La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la recherche de mes affaires... Au fait vous ne savez pas où elles se trouvent?
Emploi/loisirs : Passer du tant avec mes amis et chasser les Nargols.
Humeur : Enjouée

Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Code by Ziel

Le chicaneur!


Luna Lovegood / Amanda Stevenson
    Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! 2ut6cd0
    Il est infesté de Nargols!
    ☆AGE - 15 ans
    ☆SURNOM(S) - Loufoka ou Lulu ou Nana ou...
    ☆ORIGINE(S) - Anglaises
    ☆DATE DE NAISSANCE - 24 juin
    ☆MAISON ou ANCIENNE MAISON - Serdaigle
    ☆STATUT - Sang-mêlé
    ☆EMPLOI - élève en cinquième année
    ☆VOS SECRETS - Je viens d'une autre époque.



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







Luna est née en printemps 1981 dans on ne sait pas vraiment quel monde en fait... Peut être le même que nous en fin de compte. Car si on réfléchit bien, tout le monde à un côté fou sauf que certains ne le montre pas. Ou alors, dans un monde où les nargols sont les dirigeants... Allez savoir!

Non, plus sérieusement... Elle est née chez elle, enfin c'est sa mère qui a accouché chez elle. Les premiers murs qu'elle a vu ne sont pas ceux de Sainte Mangouste mais ceux de sa maison. Elle a donc vécu dans cette bien étrange maison quelque peu ostracisée des autres, avec ses eux parents. Elle a toujours été très fusionelle avec ses deux géniteurs. Ils ont toujours été dans le même été d'esprit il faut dire... Ils ont toujours vécu dans cette ambiance joyeuse, il n'y a jamais eu de disputes dans cette famille.

La mère de Luna, aimait faire des expériences. Elle avait même aménagé un laboratoire dans un coin de la maison pour pouvoir manipuler à sa guise. Sauf que malheureusement, l'une des expériences, un jour, a mal tourné... Luna qui était alors âgée de seulement huit ans, fut totalemnt éfondrée lors de la diparition de la femme qui était un modèle pour elle. Mais il lui restait tout de même son père qui lui aussi était dévatsé par la mort de sa femme. Mais bien que ce fut un moment très douloureux, cela a permi de rapprocher encore plus Xenophilius et sa fille.

C'est pourquoi, quand Luna reçu sa lettre pour Poudlard trois ans plus tard, les deux pleurèrent à chaudes larmes, aussi bien de joie que de tristesse. Tristes de se quitter mais heureux que Luna soit une sorcière. Elle partie donc pour le chateau et fut envoyé dans la maison Serdaigle par le choixpeau. Bien que ce dernier eut du mal à la caser...

Luna n'a pas vraiment d'amis, ils l'ont toujours pris pour une demeurée en même temps. Ainsi, elle dut attendre sa quatrième année pour se faire des amis. Amis qui étaient tous à Gryffondor et avaient un an de plus qu'elle. Mais ce ne sont que des détails pour la jeune fille. Ils étaient tout de même très attachés les uns aux autres. Elle a même un faible pour l'un d'entre eux, Neville Londubat. Mais le problème est que Luna ne sait pas si se sentiments sont réciproques ou non.

Mais alors qu'elle allait entamé sa cinquième année, la jeune fille se retrouve en 1976. Elle est un peu perdue pour ne rien vous cacher. Mais elle sait que c'est l'époque où son père était encore à Poudlard. Il faut que les nouveaux arrivants soient discrets, c'est pourquoi ils utilisent des faux noms. Ce voyage dans le temps a changé quelques petites choses dans l'esprit de Luna. Et elle est maintenant déterminée à conquérir Neville coute que coute!



Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆







Description morale

Heu…C’est vraiment obligé ? Parce que franchement, ça risquerait de faire peur aux gens vous savez…Et surtout de faire littéralement chuter son taux de popularité qui tout de même assez élevé (ou pas enfin, ça dépend dans quel sens…). Mais bon, si c’est vraiment ce que vous voulez…Bon bah désolé Luna.
Donc, Luna est du genre, comment dire… pas folle alliée mais plutôt…dérangée ou…dans son monde (dont personne ne souhaite savoir où il se trouve). C’est vrai personne n’a jamais réussi à la changer, et personne ne le pourra jamais. Donc ne gaspillez pas votre temps. Mais il n’y a pas que ce trait qui la décrit (même si c’est le plus important). Elle est aussi très douce et très gentille. Elle sera toujours prête à aider un ami. Enfin le peu qu’elle a…Car même si elle est très sociable, peu de gens osent l’approcher. Et ça la chagrine énormément, car elle ne comprend pas pourquoi. Mais elle soupçonne les nargoles d’être à l’origine de ses malheurs. Oui, moi non plus je ne sais pas ce que c’est. Mais faites comme si vous saviez.
A part ça, personne ne l’écoute vraiment, même si ce qu’elle dit est important, du moins pour elle.
Elle peut s’énerver, dans de très rares cas. Elle est aussi très intelligente, évidemment, elle est à Serdaigle. C’est vraiment une bonne sorcière ! Bon, pour les cours par contre elle se sent un peu seule. Car déjà la place à côté d’elle est vide, étant donné que ses amis sont en sixième année à Gryffondor, et que en plus, les profs ne l’interrogent jamais. Ils ont trop peur de ses réponses. Donc elle est capable de rester 1 heure avec la main levée. Pauvre Luna…


Petit plus

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:
~> Science de la nature
• Alchimie/potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)
~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie:





Description physique

Bon, vous l'aurez compri Luna est folle. Mais le pire c'est que celà se voit! Et oui, la folie dont elle est atteinte se lit sur son visage. Ce n'est pas non plus une folie qui fait vraiment peur. Quoique celà dépend du point de vue... Mais on ne lit pas une soudaine envie de tuer la première personne qu'elle aura dans son champ de vision. Non. Pour la Serdaigle on verrait plus une folle envie de crier à quel point elle est heureuse de ne pas avoir été attaquée par les nargols aujourd'hui. Oui, je suis d'accord ça peu faire peur aussi. Mais il ne faut pas s'arrêter à ce "petit détail" de son apparence physique et psychique.

On va recommencer depuis le début et oublier ce petit égarement de ma part si vous voulez bien. De toute façon même si vous voulez pas c'est pas grave c'est moi qui décide et toc! Oui je sais mais non je n'ai pas cinq d'age mental...
Donc, Luna est plutôt petite de taille. Je ne dirai pas pas qu'elle est naine mais elle n'est pas très grande disons 1 m 60. Donc elle est plus petite que beacoup de personnes de son âge. Elle est aussi petite que fine. En effet Luna est toute menue. Un enfant pourrait presque la soulever mais étant donné que peu de gens osent l'approcher.

Elle a de longs cheveux blonds presque blancs qui descendent en cascade sur ses épaules et jusuq'au bas de son dos. Ils sont bouclés et elle aime passer du temps à les coiffer soigneusement même si celà ne sert à rien et qu'au final ses cheveux ressemblent toujours à une crinière indomptable. Elle a de grands yeux bleus recouverts par de longs cils . Elle a souvent le sourire aux lèvres même si des fois on ne sait pas trop pourquoi elle sourit. Elle a souvent l'air rêveur.

Elle s'habille de façon... voyante et extravagante. Elle ne connaît pas la coordination des genres et des couleurs. Elle aime les boucles d'oreille en légumes et en fruits et les colliers qui ne ressemblent à rien.
Vous arrivez à vous l'imaginer de façon clair maintenant? Bon, alors je suis ravie d'avoir pu vous traumatiser! Razz



Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 14 Déc - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Bienvenue! Oui Lunnnnaaa je l'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:26

Bienvenue Luny Very Happy & Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la recherche de mes affaires... Au fait vous ne savez pas où elles se trouvent?
Emploi/loisirs : Passer du tant avec mes amis et chasser les Nargols.
Humeur : Enjouée

Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:06

Merci beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la recherche de mes affaires... Au fait vous ne savez pas où elles se trouvent?
Emploi/loisirs : Passer du tant avec mes amis et chasser les Nargols.
Humeur : Enjouée

Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:26

Enfin finiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Je suis étudiant mais je cherche éventuellement un moyen de rentrer chez moi...

Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:16

BRAVO!!! J'ai plus qu'à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!   Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood : Entrez dans mon monde de fous! Loin... ou près des Nargols!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans mon monde....
» Luna ~ Tu veux qu'on discute?
» Luna ~ Veux tu être mon ami?
» Bonjour tout le monde !!!
» Le meilleur prof du monde![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: