La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Mes absences Empty
MessageSujet: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

En raison des révisions pour les examens et de quelques problèmes personnels, je risque de ne plus pouvoir me connecter aussi souvent que jusqu'à maintenant. Ne vous en faites pas, cela ne m'empêchera pas de venir régulièrement et de répondre au RPs quand il le faudra. Cette période durera jusqu'aux vacances je pense (à peu près jusqu'au 10 Juillet).

Abbigaël : Je n'oublie pas le RP que je t'ai promis, il est en cours, je le posterais dès que possible ! Encore pardon, je sais que ça me prends du temps, je le ferais mais je ne t'en voudrais pas si tu décides d'en faire un avec quelqu'un d'autre en attendant (parce que même si je poste très bientôt, je ne sais pas si ensuite je pourrais répondre immédiatement...).

Voilà ! Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:20

Bonne révision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:11

Je préviens que je serai totalement absente la semaine prochaine (du 7 au 14 Juillet) car je serai en stage et que je n'aurai pas d'ordinateur. Mes deux comptes (Remus et James) seront donc inactifs durant toute la semaine.
Par contre, je serai normalement plus libre après. Je répondrai donc plus rapidement à mes RPs. Notamment à Lily : je sais que tu attends depuis un petit moment déjà la réponse de James.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

bonne semaine de stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:04

Je tiens à vous prévenir que je serais en vacances 10 au 26 Août, je ne pourrais donc pas me reconnecter avent le 27 Août. Je m'excuse donc auprès de vous, en vous souhaitant une bonne fin de vacances (pour ceux qui y ont droit).
A bientôt !

PS : N'oubliez pas que James est également un compte à moi ! D'ailleurs Lily, je te réponds dès que je peux, je vais essayer aujourd'hui ou demain, sinon dès que je rentrerai (avec James).
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:26

Tout d'abord, pardon pour le double post, mais fallait que je prévienne :

La semaine prochaine, des amis de mes parents viennent chez nous. Ils habitent loin (très loin) et on ne les a pas vu depuis plusieurs années. Donc je préfère prévenir que je serais très occupée, ce qui fait que je ne connecterait surement pas.
La semaine suivante sera consacrée à mes devoirs (si vous saviez tout ce que j'ai...) donc je risque de ne pas être là souvent. J'essaierai de faire mieux par la suite (c'est plus calme pendant les cours en fait -_-').

Voilà. Je ne devrais pas dire "bonne vacances", je ne suis pas sure que tout le monde en ait... Sinon pour ceux qui ont cette chance (ou malchance, ça dépend du point de vue)... bonnes vacances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:36

Très bien, c'est noté....essaye tout de même de profiter du peu de vacances qui te restera ça fait toujours du bien, je t'assure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:07

Désolée ! Pardon pardon pardon !
J'explique : Reg' vient de me faire remarquer que je suis totalement "out of this forum" ces temps-ci. Absente. Portée disparue (pas quand même...). En bref et en tout cas : pas la.
Vous le savez peut être déjà (ou pas, je sais pas si je l'ai dit ou non...) mais cette année je suis en Terminale. Et c'est pas pour dire mais c'est vraiment le gros bazar en fait : j'ai le bac, dont les premières épreuves officielles débutent mi-mai (sans compter le bac blanc dans deux semaines). Et comme je vais avoir 18 ans, je prépare le permis pour le mois de mai aussi donc c'est vraiment chaud ces temps-ci pour les forums.
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis plus active, j'ai conscience que peut être (surement) j'exagère un peu (beaucoup...? TT__TT) et j'en suis vraiment désolée.
Ajouter à ça qu'entre les cours, les exams qui se préparent (le bac et les concours d'entrée pour les écoles pour l'an prochain) et tout, j'avoue que je n'ai ni la motivation ni l'envie de passer le peu de temps libre que j'ai à écrire des RPs. Surtout que je n'ai plus DU TOUT d'inspiration depuis quelques temps...
J'ai donc (depuis un petit moment, j'aurais dû prévenir plus tôt..) arrêté de... bah... les RPs quoi.
Bref, tout ça pour dire que je suis totalement désolée, que je n'oublie pas le forum et que je m'y remettrais dès que ça ira mieux.
Encore pardon donc (et pour le roman que je viens d'écrire également, merci d'avoir le courage de lire...).
Et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:56

coeur Ne t'inquiète pas! ^^ Tu es tout excusé, bonne chance pour ton BAC et pour ton permis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:50

Oui, je sais, c'est que maintenant que je me réveil mais mieux vaut tard que jamais.
Je te souhaites bon courage pour tous les examens divers et variés que tu dois passer. Prends le temps de te poser pour faire ce que tu dois faire pour ton avenir (proche!) et reviens-nous dans de bonnes conditions! ^^
Merci d'avoir tout de même prévenu et à plus tard. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes absences Empty
MessageSujet: Re: Mes absences   Mes absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hors-sujet :: Absences-
Sauter vers: