La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aujourd'hui, je t'avoue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:09

Lily Evans et James Potter
« Quand une princesse et un prince s'avoue leurs sentiments face à face. »




Je marchais le long des couloirs de l'école à la recherche de quelque chose à faire. Aujourd'hui, on était samedi et il pleuvait dehors. Mes amis étaient partis voir leur petit ami ou bien manger, mais moi je n'avais pas faim. J'attendais les bruits des pas des élèves remplirent la Grande Salle pour le repas de soir. Ils semblaient tous aussi heureux. Moi, je ne l'étais pas...

Je pensais à James. Oui, James Potter celui que j'aime. Je n'avais pas encore eu la courage d'allez lui parler face à face. Chaque fois que je le voyais, je m'enfuyais en rougissant. Avant, j'aurais simplement passer à côté de lui comme si de rien n'étais. Plus maintenant et James l'avait remarqué. Il avait demandée à Remus et Sirius, mais tout les deux n'avaient rien dit voulant que je sois celle qui lui dirais... Mais, malgré tout, je n'y arrivait pas. Et je m'énervais contre moi-même. Je ne voulais pas perdre James, je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aimais et par-dessus tout, je... Voulais qu'il me fasse oublié ma soeur et Rogue. Je voulais mon James, mais j'avais peur de l'avoir trop blesser pour qu'il m'aime encore. Alors, j'étais allez me réfugier à mon endroit préféré.

Assit contre une fenêtre, je regardais les hiboux et les chouettes passaient devant moi. Je fermais les yeux et me laissa dans mes rêves profonds où je sentais James me prendre dans ses bras. C'était totalement idiot, irréfutable et hors contrôle, mais j'avais besoin de James. Oui...
J'attendis des pas arrivaient et je me redressa pour voir James arrivait dans la volière. Je rougis un peu en le regardant.

- Tien... Bonjour Potter...


Je me leva pour partir, mais au dernier moment, je planta mes yeux émeraudes dans les yeux bruns de Potter et prit mon courage à deux mains.

- Tu fais quoi ici, James?


Sans me rendre compte, je venais d'appelez Potter par son prénom ce que, je fais remarqué, n'était jamais arrivé (ou très rarement) dans les autres années.


PS: J'espère que ça iras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
James Potter

James Potter


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Lily Evans. Ou du terrain de Quidditch.
Humeur : Toujours bonne !

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:16

Je m'étais toujours demandé ce que je ferais si Lily acceptait enfin de sortir avec moi. Aujourd'hui je sais. Et c'est merveilleux.
Je vous explique. Cet après-midi, je suis allé la voir pour la je-ne-sais-plus-combientième fois, et je me suis encore fait remballer. Et oui. Une fois de plus. Remarque... au point où j'en suis, de toute façon... une fois de plus, une fois de moins... c'est du pareil au même. Alors je m'en retournais lentement et tristement vers mes amis qui me regardaient tous en souriant (bande de traîtres !). Et puis, allez savoir pourquoi, alors que je les avais presque rejoint, ils disparurent de mon champ de vision. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée. Ils étaient là et la seconde d'après, ils n'étaient plus là. En fait, il n'y avait plus personne autour de moi. Rectification : il restait juste Lily. Et ma jolie rousse s'est soudainement approchée de moi et m'a embrassé. Comme ça. Sans préambule. Vous vous rendez compte ? C'était magnifique ! Le baiser a été tellement long que j'ai cru m'évanouir d’asphyxie. Quand elle s'est reculée, elle m'a murmuré :

"Je t'aime James, si tu savais comme je t'aime."

Alors moi, ni une ni deux, je lui ai sorti :

"ça te dirait de sortir avec moi ?
- Oui", qu'elle m'a répondu !

Alors je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassée. Encore plus fort, encore plus longtemps. Et notre baiser s'est rapidement fait de plus en plus fiévreux. Alors au bout d'un moment, sans lâcher ses lèvres, je l'ai prise dans mes bras et...

Et je me suis réveillé. Dégoûté. Mais vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ! J'en aurais pleuré ! J'en ai pleuré, d'ailleurs. Sirius m'a demandé ce qu'il m'était arrivé. Il s'inquiétait. Forcément. Je n'avais encore jamais pleuré devant lui. Alors je lui ai raconté. Tout. Et vous savez ce qu'il a fait ? Il a éclaté de rire ! Ce sale monstre totalement idiot qui ose prétendre être mon meilleur ami ! Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'avais de telles envies de meurtre ! Heureusement pour lui, cet abruti a réussi à garder ça pour lui. Et moi, pour me calmer, j'ai écrit une réponse à la dernière lettre que j'au reçue de mes parents me demandant si tout allait bien et si j'avais besoin de quelque chose. Bien sûr, j'ai dit que tout allait bien. Pas la peine d'étaler mes peines de coeur.
Donc là, maintenant, c'est-à-dire tout de suite, je suis en route pour la volière. Quand j'y arrive, j'ai la (plus ou moins agréable) surprise d'y trouver Lily. Elle est assise sur une fenêtre et regarde dehors. Ah non. Elle vient de se tourner vers moi.

"Tiens... Bonjour Potter..."

Et là, je n'ose même pas y croire. Elle m'a parlé ! Ma Lily m'a parlé !

"Bonjour Lil... heu, Evans !"

Je la vois se lever et se diriger vers la porte. Non ! Ne pars pas Lily, s'il te plait ! Et voilà qu'elle s'arrête et se tourne vers moi. Je dois être en train de rêver...

"Tu fais quoi ici, James ?"

Oui c'est ça. Je rêve encore. Il n'y a pas d'autre option. Je me pince rapidement le bras pour être certain... mais je ne me réveille pas. Mince... alors ça veut dire... que je suis l'homme le plus heureux du monde ! Parce que non seulement ma Lily m'a parlé, mais en plus elle m'a appelé "James" ! Elle m'a appelé par mon prénom ! Pour la deuxième fois de ma vie ! La première ayant été, pour les curieux, cette unique phrase : "James Potter, si je te reprend encore à faire l'idiot en cours, je retire immédiatement 50 points à Gryffondor !" Bien sur, j'ai continué. Et elle ne m'a pas enlevé 50 points. Je ne suis même pas sûr qu'elle puisse le faire. ça fait quand même beaucoup, 50 points...
Enfin bref ! Je suis aux anges.

"Rien de spécial. Je suis juste venu envoyer un hiboux à mes parents. Et tant que je suis là, et comme tu y es aussi, si tu pouvais accepter de sortir avec moi..."

Ben quoi ? Aucun tact ? Je sais. Je n'en ai jamais eu, de toute façon.

ps : C'est génial, t'en fais pas ! Et pour la couleur du texte quand James parle, elle n'est pas dans la liste des options, donc voilà le code :
Code:
[color=DarkGoldenRod]La phrase.[/color]
J'espère que ce que j'ai écris te convient. Et encore pardon pour le temps incroyablement long que ça m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

Pourquoi ne pas simplement dire à James que je l’aime? Je vous l’ai déjà dit. Le simple fait qu’il ne m’aime pas sincèrement me dégoute. C’est évident. Comment James pourrait m’aimer? Il ne faut pas rêver. Je suis une fille têtue, sensible et pleurnicharde, même si je n’ose pas l’avouer. Oui, Oui, pleurnicharde. Et Sensible. C’est temps-si, je pleure pour rien. Ma sœur, la peur de perdre mes parents, mon amour pour James, encore une peur, mes cauchemars… Bref, pour tout et pour rien. Alice ne sait vraiment pas ce qu’il m’arrive. Moi non plus. Peut-être je suis malade? Non, je pense plutôt que je sort tout les peines que je n’ai jamais eu le droit de sortir. C’est comme ça. J’étais bien trop fière… Je le suis encore. Alice est la seule qui m’a vu pleurer. Vous imaginez en plein cours? La honte quoi… C’est presque arrivé il y a deux à trois jours. Au cours de défense contre les forces du mal, j’ai failli éclater de larmes, car je repensais à ma sœur. J’étais partis plus tôt pour ne pas pleurer ce qui n’était pas du tout dans mon habitude. Je devais aussi avoir les yeux rouges. Ben, avec chance, personne n’a vu. Enfin, Alice a essayé de me changer les idées, mais ça n’a pas marché. Je crois que le seul qui peut y arrivé c’est James. Je sais qu’il me fera tout oublié avec son amour envers moi, mais… en même temps, il ne m’aime pas… N’est ce pas? Bien que… Sirius et Remus m’ont assuré du contraire. Rahh, ça me laisse perplexe tout ça! Eh, pourquoi je ne lui demande pas…? Ah non, la honte quoi! « James est-ce que tu m’aime vraiment? » Ça ce pose pas, ça! Rahhh… Non, vraiment, je ne sais pas comment aborder ce sujet très délicat. Surtout que… Je ne sais pas du tout comment m’y prendre. Bon d’accord… J’ai déjà été en couple. Une fois avec un garçon de Serdaigle. Je vous dit pas la réaction de James. Le pauvre! Enfin, à pars ce couple là, rien d’autre. Mon expérience ce limite donc à ça. Bon, revenons au début. Après le fait qu’il ne m’aime peut-être pas, j’ai peur… Ben disont… Peur de sa réaction. Oui quoi! Ça fait tout de même des années que je dis « Non » à tout c’est demandes. Oh James… Désolé d’être si idiote…

« Appele moi Lily… Tout simplement Lily. »

Je tournais mon regard vers lui et lui sourit doucement, tendrement. Un sourire qui se voulait doux, comme pour essayer de lui montrer mes sentiments. Bon d’accord, il ne fallait pas rêver non plus, mais qui sait? Ça pourrait marcher… Ou pas. Bon, si je l’avais appelé James, c’est parce que c’est mignon, non? Moi, je trouve ça mignon. En plus, ça pouvait montrer que je l’aimais plus qu’avant. Oui, j’essayais sincèrement de lui montrer que je l’aimais plus que tout. C’est tout ce que j’arrivais à faire, de tout façon. Je n’ai pas tout de suite réagit à ça question habituel. D’habitude je lui aurais, au moins, crié dessus, mais plus maintenant. Je soupira et baissa lentement mes yeux. Je ne répondais toujours rien. Pourquoi James… Pourquoi tu dois toujours… Demander ça? Ça fait croire que tu ne me veux que pour ton tableau de chasse. Tu es un idiot.

« Tu es idiot, James… Tu fais expret, c’est ça? Tu fais expret de me blesser pour simplement m’ajouter à ton tableau de chasse, n’est ce pas? C’est pourquoi je te déteste! Tu fais expret! Toujours! Avoue tout simplement que tu ne m’aimes pas vraiment et arrête de me faire souffrir! »

Je ne savais plus du tout ce que je disais. Les mots sortaient, mais tout ce que je disais était vrai. Je ne mentais pas… Et ce fut plus fort que moi. J’éclatai en sanglot. Et voilà que ça recommençait. Ces temps-si, je me dégoutais. Je baissais la tête, mes cheveux roux cachant légèrement mon visage. Il ne devait pas me voir pleurer, pas lui.

«Tu veux savoir la vérité James? Je t’aime, voilà! Tu es content?! Je t’aime! Tu peux le demandé à Sirius, Remus ou Alice! Pendant plusieurs semaines, je me suis demandé comment j’allais t’avouer mes sentiments! J’ai demandé conseille à tes proches amis et à les miens. J’avais besoin d’aide, j’avoue! Tu es si compliqué à comprendre! Tu dragues tout les filles que tu vois, mais tu en harcèles une seule. Tu veux quoi? Me briser le cœur? Eh bien, c’est réussit! On a bien essayer de me convaincre que tu m’aimais, mais… Mais quand je te voie draguer une autre fille, ça me fait mal, tu vois!? La souffrance que tu me fais… M’a fait te détester. Je l’ai compris, désormais… Alors dit le moi James… Qui je suis pour toi?! »

Je ne le laissais pas répondre que je m’approchais déjà de lui. On aurait pus croire que j’allais le frapper, mais non. Je me suis accroché à son chandail et j’ai posé ma tête contre son torse. J’ai toujours été idiote, ce n’est pas aujourd’hui que j’allais changé. Oui, j’aimais vraiment James Potter.

PS: Tout est parfait! j'espère que le mien te plairas. Vu ma connexion limité, j'ai pas écrit gros... désolé .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
James Potter

James Potter


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Lily Evans. Ou du terrain de Quidditch.
Humeur : Toujours bonne !

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

« Tu es idiot, James… Tu fais exprès, c’est ça? Tu fais exprès de me blesser pour simplement m’ajouter à ton tableau de chasse, n’est ce pas ? C’est pourquoi je te déteste ! Tu fais exprès ! Toujours ! Avoue tout simplement que tu ne m’aimes pas vraiment et arrête de me faire souffrir! »

Mais... Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Bien sûr que non, je ne fais pas exprès ! Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se met à pleurer, baissant la tête en espérant certainement que je ne le verrais pas. Mais je l'ai vue. Et ça me fait vraiment mal de la voir comme ça à cause de moi !

"Mais non, Lily ! Ne pleure pas, s'il te plait, je t'en prie, pardon, désolé... Lily...."

«Tu veux savoir la vérité James ? Je t’aime, voilà! Tu es content ?! Je t’aime ! Tu peux le demander à Sirius, Remus ou Alice ! Pendant plusieurs semaines, je me suis demandé comment j’allais t’avouer mes sentiments ! J’ai demandé conseil à tes proches amis et à les miens. J’avais besoin d’aide, j’avoue ! Tu es si compliqué à comprendre ! Tu dragues toutes les filles que tu vois, mais tu en harcèles une seule. Tu veux quoi ? Me briser le cœur ? Eh bien, c’est réussit ! On a bien essayer de me convaincre que tu m’aimais, mais… Mais quand je te voie draguer une autre fille, ça me fait mal, tu vois !? La souffrance que tu me fais… M’a fait te détester. Je l’ai compris, désormais… Alors dit le moi James… Qui je suis pour toi?! »

Alors là, si je m'attendais à ça... Ma Lily me dit qu'elle m'aime. Et moi, tout ce temps, je lui ai fait du mal. Quel abruti ! Doublé d'un aveugle, parce qu'apparemment, j'étais le seul à ne m'être aperçu de rien.

"Pardon Lily."

Elle pleure toujours, je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire. J'inspire, je ne souris plus. Je n'y arrive pas. C'est peut être LE moment où je vais devoir être sérieux.

"Regarde moi Lily."

J'attends qu'elle relève la tête pour répondre à ses questions.

"Tu veux savoir la vérité ? D'accord. La vérité, ce n'est ni plus ni moins que ce que je te dis si souvent depuis tellement longtemps : Je t'aime. Je t'aime, Lily. Vraiment. Depuis la toute première fois où je t'ai vue, en première année, lors de la répartition. Je sais que je n'ai pas toujours été correct avec toi, et que j'ai souvent changé de copine. Mais tu veux savoir la vérité ? ça n'a jamais duré plus d'une journée. Jamais, avec personne. Et pour moi aucune de toutes ses "conquêtes" n'a jamais été sérieuse. Parce que pour moi, il n'y a qu'une seule et unique fille qui compte. Et cette fille, c'est toi. Et je n'attend que toi pour arrêter avec les autres. J'attends juste que toi, Lily, tu m'acceptes enfin. Alors voilà, maintenant, tu sais tout. Et là, je n'ai pas menti. Tout ce que je viens de dire est vrai."

Je m'arrête quelques secondes, histoire de reprendre mon souffle. Puis, sans lui laisser le temps de répliquer, je reprends :

"Alors maintenant que tu sais ça... est-ce que... tu... heum..."

C'est fou comme je galère pour m'exprimer dès que ça devient vraiment sérieux.

"Lily, acceptes-tu de sortir avec moi ?"

J'espère que j'ai bien fait de lui demander maintenant, et qu'elle ne le prendra pas mal une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:10

J'ai encore blesser James en pleurant, mais c'était plus fort que moi. Mes larmes coulait tout seul, je ne pouvais les arrêtes. Je les avait trop longtemps gardé en moi. Je ne voulais pas blesser James, seulement comprendre, savoir la vérité. Je voulais qu'on arrête de me mentir en plein visage, je voulais arrête de souffrir pour rien. C'est pourquoi, moi, Lily Evans, à enfin sortis tout ce que j'avais sur le coeur. Je voulais savoir ce que James allait me répondre, comme ça je n'aurais plus à mentir à tout le monde. Et puis, si tout va bien, je sortirais avec lui. Au pire, j'aurais la moitié des filles sur le dos. Ce n'est pas si grave. Le bonheur n'est jamais facile à obtenir, je l'ai toujours su, mais j'ai quand même choisit d'être heureuse. J'ai choisit la voix la plus difficile, je sais, mais c'est cela qui m'amènera vers un repos calme. Et pour ça, je dois avoir James prêt de moi. C'est un de mes bonheurs. C'est pourquoi j'espère au plus profond de moi que notre histoire pourra marcher et ce jusqu'à la fin de nos jours. Je ne lui en voulais pas de n'avoir pas remarqué que je l'aimais. C'est plutôt normal. J'arrêtais pas de l'envoyer sur les roses, de le giffler. Il ne devait pas se sentir mal pour ça. Quand je l'attendis dire « Regarde moi » , je releva lentement la tête vers celui-ci, essayant de calmer mes sanglots. Mes yeux racontèrent les magnifiques yeux noisettes de mon James. Chaque jour, je me rend compte qu'il est vraiment magnifique. En plus, il a pris son air sérieux. Sa lui donne un genre trop craquant. Je chasse un moment ses pensées pour me concentrer sur les paroles de James. Tout ce qu'il dit est si gentil, si attentionné. Ça me refait monter les larmes aux yeux, mais de soulagement...et de joie. Si j'avais pus comprendre avant... Si j'avais compris, il n'aurait pas eu a attendre si longtemps. Oh, James... Me pardonnera tu un jour? Pardonnera tu ma stupidité de n'avoir rien vu?

Quand il me demanda si je voulais sortir avec lui, je baissais les yeux. Le rouge me monta aux joues. Jamais, non jamais, James avait était autant sérieux. Et je me devais d'être sérieuse, de répondre franchement.

- James... Tu as grandit depuis ta première année. Tu es devenu plus mature, ça se voit. Tu étais beaucoup plus arrogant avant.

Je passais ma main dans mes cheveux pour les enlever de devant mes yeux. Je leva mes yeux vers celui-ci.

- J'aimerais pouvoir te dire que nous serons toujours ensemble, mais je ne peut pas prévenir l'avenir. Alors... Je vais seulement espérer que nous soyons jamais séparé...

Je souris légèrement et posa ma main doucement contre la joue de James.

- Et sincèrement, je préfère le James blagueur que sérieux, d'accord? Ça ne te ressemble pas du tout, là...

Je ris légèrement avant de me rapprocher de lui. Je me mit sur la pointe des pieds et toucha doucement les lèvres de mon partenaire. Ses lèvres étaient si douce. Ma main alla dans ses cheveux, s'agrippant légèrement. Je ne voulais plus jamais ma séparé de lui. Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
James Potter

James Potter


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Lily Evans. Ou du terrain de Quidditch.
Humeur : Toujours bonne !

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

Lorsque les lèvres de Lily s'éloignèrent des miennes, je reprends un peu d'air avant de lui dire ce que j'avais en tête juste avant qu'elle m'embrasse :

"Tu sais ma Lily, l'avenir on s'en fout. De toute façon, je n'en vois que deux possibles : soit nous seront ensemble, soit nous seront morts. Alors je préfère profiter du présent et, pour l'instant, laisser l'avenir là où il est. Et puis, personnellement, je suis bien trop heureux ici à jouer des farces à tout le monde et à agacer les profs pour vouloir imaginer qu'un jour tout ça puisse changer."

Je l'embrasse de nouveau. Cette fois, c'était un baiser rapide, nos lèvres se sont à peine effleurées.

"Sans oublier que je t'ai, toi. Je t'aime Lily, si tu savais..."

Je la lâchait finalement, et reste quelques secondes (ou quelques minutes, je ne sais pas vraiment) à la regarder. Ses yeux verts fixés sur moi sont tellement beaux à cet instant. Et ses longs cheveux que j'aime tant, la toute première chose que j'ai vue d'elle, en première année, lors de la répartition. Je ne peux m'empêcher de les caresser, c'est si agréable de les sentir s'emmêler entre mes doigts. J'ai eu beau imaginer ça des dizaines 'non, des centaines) de fois, ils n'ont jamais semblé si doux. Finalement, à contre coeur, je m'éloigne d'elle pour donner la missive à mon hiboux, me promettant de réécrire très bientôt à mes parents pour leur dire que Lily a enfin accepté de sortir avec moi. Ils seront contents, j'arrêterais enfin de les embêter avec ça à chaque vacance. Et j'en connais d'autres qui risquent d'être contents... D'ailleurs, ça me fait penser...

"Dis moi Lily... Apparemment, ça ne date pas d'aujourd'hui. Je veux dire, tu ne viens pas d'avoir une illumination il y a deux minutes pour te faire comprendre que tu m'aimes aussi. Et vu ce que tu as dit tout à l'heure... J'ai comme un peu l'impression d'être le seul abruti de l'école à ne pas avoir compris ça... Alors... Qui d'autre savait que tu m'aimais ? Tes amies ? Les Maraudeurs aussi d'après ce que tu as dit... MES amis... Et ils ne m'en ont même pas parlé... Qui d'autre ?"

PS : Désolée, c'est un peu court, j'étais un peu à court d'imagination... J'espère que ça te va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:26

Les lèvres de James étaient sucre, douce, tendre... Je n'avais jamais embrassé un garçon aussi tendrement. Avec James, c'était magique et je sentais enfin l'amour, le vrai amour. Je souris légèrement dans le baiser. Je devrais remercier Remus moi! Après tout, c'était graçe à lui! Si il ne m'avait pas avouer que James m'aimait vraiment et que moi aussi, je l'aimais, je serais encore là, en train de tourner en rond à la recherche de réponse. Eh! Ça me faisait penser que je devais demandé quelque chose à James. C'était sur le groupe des Maraudeurs. Quand j'avais appris que Remus était un loup-garous, il m'avait dit que les Maraudeurs jouait un rôle important, mais quoi? Je pouvais bien le savoir, voyons! De plus, maintenant j'étais en couple avec James. Et je déteste ne pas être en courent de certaine chose. Surtout quand ça concernait mon meilleur ami ET mon petit ami. Je soupirais. Oui, je devrais poser la question à James.

« Tu as raison... Nous devons vivre le présent sans nous soucier de l'avenir. Pour le moment, je sais que je veux être avec toi et puis, c'est tout. Et je t'aime comme tu es, petit idiot. »

Je rit légèrement, mes yeux étant redevenu d'un magnifique vert émeraude. Je passa mes mains dans les cheveux bruns de James, alors que je le regardais en silence. Il était tellement beau, ses yeux d'un joli brun noisette qui ce plongeait dans mes yeux. Je lui fit un doux sourire. Cela m'en avait prit du temps avant que je me rende compte que j'aimais le grand James Potter! J'avais dû avoir le conviction de ses deux fidèles amis, Sirius et Remus. Comme je pouvais être idiote des fois.

« Euh... En faite, c'est plus compliquer que ça. Alice fut la première au courent. Ensuite... Je ne peux pas vraiment dire que c'est Remus qui la découvert... Remus m'a enfaite ouvert les yeux. Depuis longtemps je t'aimais James, seulement je ne voulais pas me faire à l'idée. De plus, tu étais beaucoup trop arrogant dans le temps. Après, ce qui m'a déplu ce que tu n'arrêtais pas de sortir avec plein de filles. En gros, le fait que les filles avec qui tu sortais me rendait jalouse... m'ont fait tu détester. Un jour, je suis aller voir Remus et nous avons parlé. Au début, c'était sur sa condition de loup-garous, après ça à détourner vers toi. Il m'a dit que c'était bel et bien vrai, que tu m'aimais sincèrement. Après, je suis aller parler avec Monsieur Sirius-Dieu. Celui-là n'a pas vraiment apprécier au début que j'aille le voir, mais au final... On sait bien entendu. J'ai essayé de l'aider dans sa phase dépressif et lui il m'a aidé. Bref, voilà. En gros, je suis une idiote. »

Je rit doucement. Je n'avais pas remarqué que j'avais prononcé "loup-garous" et je ne le remarqua que un peux après.

« Ah oui! Au sujet du... problème de fourrure à Remus, je sais tout. Plus besoin de me cacher maintenant... Et je DÉTESTE les mensonges, James Potter. Maintenant, tu le sais. »

Elle croisa ses bras.

« Il m'a dit que vous, les Maraudeurs, jouait un rôle important là-dedans... Quel rôle? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
James Potter

James Potter


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Lily Evans. Ou du terrain de Quidditch.
Humeur : Toujours bonne !

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:10

Et voilà LA question qui tue ! Parce que maintenant que Lily est au courant du début de l'histoire, il est juste normal qu'elle veuille tout savoir de cette affaire. Oui, mais c'est impossible...

"Désolé Lily, mais... Ce n'est pas que je ne veuille pas te le dire, mais... Je ne peux pas. Oui, en effet, Sirius, Peter et moi jouons aussi un rôle là-dedans. Différent de celui de Remus, bien sûr, mais important tout de même... à notre manière. Le problème, tu vois, c'est justement ça : il n'y a pas que moi, il y a aussi Peter et Sirius. Et ce n'est pas rien. C'est quelque chose de gros vraiment. Et on risque - tous - au moins aussi gros que Remus. Je dis bien "au moins", parce que ça pourrait même être plus. Et... Lily, tu sais à quel point je déteste te mentir... Non en fait tu sais pas... Je pense pas te l'avoir déjà dit. Mais c'est fait maintenant : je déteste te mentir. D'ailleurs, je suis franchement content que tu soir déjà au courant du fait que Remus soit..."

Je m'arrête un instant avant de continuer, histoire de vérifier qu'il n'y a vraiment que nous deux dans la pièce.

"Qu'il soit un Loup-garou. Mais le reste... ça ne tient pas qu'à moi, tu comprends ? Remus t'a déjà dit que nous avions fait quelque chose, donc je ne vais pas nier, mais... err... comment dire ça ? Il y a aussi Sirius et Peter qui sont dans le coup et... je ne suis pas sûr qu'ils accepteraient que je te le dise... et puis... comme je te l'ai déjà dit, on risque gros, vraiment... alors plus on sera nombreux à savoir, plus ce sera dangereux. C'est pas que je ne te fais pas confiance, hein ! Pas du tout ! Mais... Je ne peux rien te dire. Pas sans l'accord de Peter et Sirius."

Je me sens mal de lui refuser ça. Elle a le droit de savoir. Et je sais qu'elle ne nous trahira pas. Mais...

"Désolé..."

ps : Désolée pour l'attente, et désolée que ce soit si court...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Elle soupira légèrement attristé. La jeune rousse aurait pus parier, elle savait que James allait répondre ça. Peut-être simplement parce qu'il n'avait pas confiance en elle. Elle passa sa main dans ses cheveux roux. Non, Sirius n'accepterait jamais que Lily le sache, seulement parce que Sirius ne l'accepterait jamais dans le groupe. Lily les avait beaucoup trop énerver durant les années, fait souffrir James pour que Sirius lui pardonne. De plus, ces temps-si, Sirius n'allai vraiment pas bien. Lily voyait bien qu'il n'allait pas l'accepter, surtout pas en ce moment. De plus, elle était sûr que Sirius serait légèrement attristé de savoir pour lui et Lily. Simplement parce que Sirius était quelqu'un de... Enfin, jaloux. Il avait sûrement peur de perdre James et qu'il passe tout son temps avec Lily. Lily eu un leger sourire. Ça avait fait la même chose que sa meilleure amie avait commencé à sortir avec Frank. Lily avait boudé son amie pendant une semaine, juste parce qu'elle était jalouse. Pourtant, malgré ce petit sourire, Lily était triste. Enfin, pas énormément, mais elle était touché. Elle déteste les secrets, elle avait toujours détester ça... Et ça l'énerver encore plus, car James venait de dire... que c'était dangereux. Elle grimaça légèrement, fronça les sourcils. Pourtant elle garda la tête baissé, sa main tenait toujours les mèches rousses pour ne pas qu'ils tombent devant ses yeux.

« Alors je peux tout de suite abandonné... Sirius ne m'acceptera jamais dans votre groupe et n'acceptera jamais que je connais votre secret. Je sais bien... Je t'ai trop fait souffrir et je vous est très énerver pour qu'il m'accepte... »

Elle rit légèrement, un rire triste, mais à la fois calme.

« Tant pis! »

Elle détourna le regard pour regarder dehors. Pendant un moment, elle regarda seulement le ciel et reprit:

« Tu sais... Sirius, quand je suis allé lui parlé, j'ai appris des choses sur lui... Je... Je veux dire... Je me sens triste pour lui. »

Elle regarda James à nouveau.

« Il va mal, ça ce voit. Il a de la misère dans sa vie, avec une fille prénommer Lexa. Il a de la misère avec sa famille aussi. Pourtant, il veux toujours s'occuper de ses problèmes tout seul. Il est stupide. »

Elle soupira et marcha dans la volière pour venir proche d'une fenêtre.

« Reste prêt de lui, d'accord? Je veux dire, Sirius sera jaloux de nous d'eux, c'est tout à fait normal. Tu es son frère, il aura peur de te perdre. »

Elle sourit légèrement. Pourquoi elle aidait tant Sirius? Parce que malgré tout, elle appréciait beaucoup ce garçon. Et elle préférait le Sirius dragueur et blagueur que tout le monde connaissait.

PS: C'est pas grave! J'espère que ma réponse t'ira! Désoler pour le temps.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, je t'avoue. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je t'avoue.   Aujourd'hui, je t'avoue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, je t'avoue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Les tours-
Sauter vers: