La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de cours [PV Séb']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle A. Clark
Mi-Ange Mi-Démon
Gabrielle A. Clark


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Surement à la bibliothèque. Non c'est une blague!
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : Faut voir...

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:54

Gabrielle écoutait le cours sans trop se poser de questions. Enfin si elle s'en posait mais pas sur le cours. Plusieurs choses la tracassaient en ce moment. D'abord sa dispute avec son ami Regulus, tout ça à cause d'Alexa... Non mais celle-là vraiment, elle ne cessait de lui pourrire la vie. Donc elle restait un peu seule ces derniers temps, de peur de blesser quelu'n d'autre à cause de son autre personnalité. Elle avait assez de problèmes comme ça avec une seule personne, pas besoin de quarante en plus.

La deuxième raison qui tracassait la jeune Serdaigle en ce moment, c'est la personne qui se tenait en face d'elle en ce moment, c'est à dire son prodesseur de défenses contre les forces du mal. Le comble est que la jeune fille ne s'était jamais intéressé aux garçons en tant normal, ce qui n'est pas le cas d'Alexa. Et voilà qu'elle se sentait attirée par son professeur. Et pas qu'une simple attirance en plus. Elle commençait à tomber amoureuse de lui. Elle ne savait pas du tout si c'était réciproque ou non, mais elle savait qu'une relation élève/professeur était interdite. Et elle savait que si par un "miracle" Sébastien Wilson était intéressée par elle, il ne désobéirait pas à la règle. Surtout pas pour elle... Elle n'en valait pas la peine. Surtout quand on savait ce qu'elle avait fait...

Le cours allait toucher à sa fin, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle était totalement perdue dans ses pensés. Le cours se finit, et elle sortie enfin des profondeurs de son esprit pour retourner à la vie réelle. Elle remarqua que tout le monde rangeait ses affaires. Alors elle entreprit de les rangées lentement. Pas vraiment préssée d'aller au prochain cours.

Quand elle eu finit, elle se dirigea vers la sortie, la tête basse espérant que son professeur n'est pas remarqué sa dissipation pendant son cours. Mais au moment de franchir la porte, il l'interpella. Elle se retourna, jurant contre elle-même pour faire face à son deuxième problème.

"Oui Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:44

Sebastien avait commencé son cour comme à son habitude. Aujourd'hui, c'était un cour avec les Gryffondors et les Serdaigles. Il était arrivé en avance pour préparé son plan de cour. Il savait bien qu'aujourd'hui, Gabrielle allait venir dans sa classe. Il soupira légèrement. Cette jeune fille qui semblait si attiré par lui, un simple professeur. Pour Sébastien, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait à son égard. Disons que ce n'était pas une simple amitié professeur/élève qu'il ressentait... Non, c'était plus fort que ça... Mais fort comme quoi? Il n'en savait rien. Il passa sa main dans ses cheveux. Cela allait être compliqué, il le sentait.

Il débuta tout de même son cour dans la joie. Il adorait enseigner et faire rire les élèves, donc il fit reculer son problème pour le moment. Il remarqua que Gabrielle semblait à quelque part d'autre, plongé dans un autre monde. Elle ne semblait pas présente. Il ce promit de lui demandé à la fin du cours. Le fait était qu'il s'inquiétait tout de même pour elle. Il l'aimait plus que d'autres élèves et puis, un professeur devait prendre soin de ses élèves. C'est pourquoi à la fin du cour, il l'interpella doucement. Elle ce retourna doucement vers celui-ci, son adorable visage ce tournant vers lui. Il sourit doucement et rangea ses papiers dans sa commode avant d'aller la voir. Sébastien, étant en plus plus vieux qu'elle, était assez grand. Il se baissa donc vers celle-ci.

« J'ai vu que tu semblait préoccuper par quelque chose, Mademoiselle Clark. Si tu as quelques chose, tu sais que tu peux m'en parlé. »

Il avait prit l'habitude de tutoyer ses élèves et ils devaient aussi en faire autant. Il ne voulait pas se sentir supérieur en les vouvoyant. Ce tutoyer, c'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Clark
Mi-Ange Mi-Démon
Gabrielle A. Clark


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Surement à la bibliothèque. Non c'est une blague!
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : Faut voir...

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

Pourquoi est-ce qu'il lui souriait comme ça? Si il continuait comme ça elle allait lui sauter dessus... Elle détourna vivement la tête. Trop vivement, car celà ne faisait pas naturel du tout! Elle n'osait plus le regarder dans les yeux de peur de ne pas pouvoir se contrôler et de faire une bêtise.

« J'ai vu que tu semblait préoccuper par quelque chose, Mademoiselle Clark. Si tu as quelques chose, tu sais que tu peux m'en parlé. »

Oh non, il ne manquait plus que ça! Problème numéro 1 : Comment dire à son professeur qu'on est amoureuse de lui? Réponse au problème : On ne lui dit pas. Facile à dire. Sébastien était quelqu'un qui ne lâcahit rien. Et elle savait qu'il la "forcerait" à tout lui dire. Mais il ne devait pas savoir... Où bien peut être que si...

"Heu... Et bien... Je suis désolée mais je ne peux rien vous, te dire."

Elle ne maîtrisait pas bien le fait de tutoyer son professeur. Ca faisait beaucoup trop proche pour elle... Il fallait trouver quelque chose... Mais Sébastien n'était pas dupe et il saurait que ce qu'elle lui dira sera un mensonge. Il n'y avait qu'elle pour tomber amoureuse de son prof! Avec tous ses problèmes et tous ses secrets, il fallait qu'elle s'en débarrasse mais c'était bien trop difficile! Quoique... Avec un peu de courage elle pourrait y arriver.

"Enfin, si je peux t'en parler, mais je ne veux pas t'en parler car ça te concerne..."

Il fallait qu'elle continue, elle était sur la bonne voix. Il fallait juste un petit effort elle y était presque. Après elle partirait sûrement en courant et elle ne reviendrait sûrement plus jamais en cours de défense contre les forces du mal, mais il saurait tout.

"Voilà, je suis amoureuse de toi..."

Elle avait dit ça si bas qu'elle doutait que Sébastien l'ai entendue, mais de toute façon elle ne le répeterait pas. Une seule fois était suffisant. Tant pis pour lui si il n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:25

Quand Sebastien lui sourit, elle détourna rapidement la tête sous le regard étonner de son professeur. Qu'avait-il fait pour qu'elle ne veuille plus le regarder? Il continua de la regarder doucement. Elle était tellement belle, bien plus belle que n'importe qu'elle fille. Pas seulement de l'extérieur, non, mais de l'intérieur aussi. Elle avait sa propre façon de voir les choses et, de plus, au fils de l'année, il a apprit à le connaître de plus en plus. Pourtant, Sebastien n'avait jamais aimé quelqu'un plus fort que l'amitié, donc il ne pouvait pas savoir s'il ressentait vraiment de l'amour envers la Serdaigle. Et encore, même si Gabrielle était amoureux de lui, cela pouvait être seulement un amour d'adolescent. Il savait que les élèves pouvaient souvent tomber amoureux de leur professeur pendant l'adolescence.

Il fronça légèrement les sourcils quand elle lui dit que cela le concernait. Ah bon? Avait-il fait quelque chose de mal sans ce rendre compte? Il n'en savait rien. Il la regarda doucement. Il ne dit rien, pour ne pas l'interrompre. Peut-être allait-elle finir par lui dire ce qui n'allait pas. Il était concerner, après tout, il voulait savoir. C'est pourquoi il était attentif à tout ce qu'elle pouvait dire ou faire. Seb' porter toujours attention à ses élèves, voulant savoir ce qui pouvait bien les tracassait, mais avec Gabrielle, c'était encore plus intense. Comme s'il s'inquiétait encore plus pour elle. Comme si Sebastien ne pouvait supporter de la voir malheureuse, embarrassé, inquiète... Il continua de la regarder avec ce même regard attristé.

Quand Gabrielle reprit la parole, il dû légèrement ce baisser pour la comprendre. Puis, il ce redressa légèrement choqué. C'était la première fois que quelqu'un lui disait "je t'aime" et encore plus de la part d'une adolescente. Il passa sa main dans ses cheveux et la regarda doucement, légèrement attendrit. Mais lui, est-ce qu'il l'aimait? Il n'en était pas sûr.

« Écoute, Gabrielle... C'est possible que tu m'aimes seulement parce que tu est dans l'état "adolescence". Ça arrive que des élèves tombent amoureux de leur professeur seulement parce qu'elles sont des ados. Je ne suis pas certain de ce que je dis, mais c'est possible. »

Il garda le silence un moment avant de reprendre la parole:

« Cela ne veux pas dire que je ne t'aime pas. Je ne suis pas certain de mes sentiments pour toi. »

Il continua de la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Clark
Mi-Ange Mi-Démon
Gabrielle A. Clark


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Surement à la bibliothèque. Non c'est une blague!
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : Faut voir...

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:59

« Écoute, Gabrielle... C'est possible que tu m'aimes seulement parce que tu est dans l'état "adolescence". Ça arrive que des élèves tombent amoureux de leur professeur seulement parce qu'elles sont des ados. Je ne suis pas certain de ce que je dis, mais c'est possible. »

Gabrielle le regarda déconcertée. Elle se sentit débile mais à un point! C'était du délire mais qu'est-ce qui lui avait prit de lui dire ça? Maintenant sa vie allit devenir un enfer. Enfin ça l'était déjà mais bon... Elle se sentit vraiment idiote.
D'un autre côté la réponse de son professeur l'énerva. Il lui parlait comme si c'était une gamine. Et en plus il la considérait comme un gamine. Et elle détestait ça. Ils n'avaient que quatre ans de dofférence alors qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. Elle sentit que Alexa voulait se manifester et elle s'affola. Elle ne voulait pas la laisser prendre le contrôle et surtout pas avec Sébastien. Elle réussit à se contrôler et elle respira un coup avant de le regarder.

"Tu me prends pour une gamine? Tu crois que je ne sais pas faire la différence entre mes sentiments? Tu ne me connais même pas de toute façon alors comment est-ce que tu peux porter des jugements pareils?"

Elle était en colère mais pas essentiellement contre de lui. Elle était en colère contre elle s'être aussi bête. Pourquoi lui? Il y avait pleins de garçons à Poudlard avec pourquoi celui-là? Elle avit envi de pleurer et elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

« Cela ne veux pas dire que je ne t'aime pas. Je ne suis pas certain de mes sentiments pour toi. »

Ses sentiments pour elle? Non mais qu'est-ce qu'il raconte? De toute façon il y avait une chance sur mille pour qu'il s'intéresse? Il a tous les élèves de Poudlard alors pourquoi ce serait tombé sur elle? De toute façon personne ne la remarquait. Elle était habituée aux rejets. Et là le drame arriva : elle pleurait... Il avait réussit à la faire pleurer. Elle arriva quand même à dire entre deux sanglots:

"De toute façon, je suis habituée à e faire rejeter. Ce n'est pas la première fois ni la dernière... De toute façon je suis trop stupide je sais pas ce que je fais à Serdaigle!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:06

La jeune fille n'avait pas du tout comprit ses propos. C'était aussi un problème d'adolescent. Ils dramatisaient toujours les choses. Il savait bien que la jeune fille pouvait faire la diffèrence entre ses sentiments, mais même à lui, ça lui été arrivé de confondre amour et amitié. Il avait déjà pensé être tomber amoureux d'une fille, mais en faite, c'était seulement une amitié super forte, comme deux frères. Et... Oh oui, il la connaissait. Gabrielle était sûrement une de ses élèves qu'ils connaissaient le mieux. Il ne la connaissait pas complètement, mais il l'étudiait chaque jour. Le fait était que Sebastien était attiré par cette Serdaigle, beaucoup plus que les autres filles de Poudlard. Seulement, il voulait être sûr de ses sentiments avant de tenter quelque chose. Il ne voulait pas lui donner de faux-espoirs. De plus, il ne savait pas si Gabrielle l'aimait vraiment ou elle allait finir par trouver LE garçon qu'elle méritait. Il soupira intérieurement et répondit doucement:

« Gabrielle... Je te connais assez bien, je t'observe chaque jour seulement parce que tu m'intéresses plus que les autres filles. Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas si ton amour va duré éternellement. Et je ne sais pas encore ce que j'éprouver réellement pour toi. »

Sébastien se mordit la lèvre inférieur en voyant les larmes apparaitre dans les yeux de la jeune fille. Non, elle ne devait pas pleurer. Pas elle. Seb détester voir les gens pleuré, mais elle... c'était encore pire. Voilà pourquoi il ne serait pas un bon gars pour elle. Il ne savait jamais s'y prendre avec les filles. Il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui comme pour l'empêcher de partir ou e ce débattre.

« Moi, je ne te rejetterais jamais, Gabrielle... Arrêter de penser à de tels conneries. Je te l'ai déjà dit. Je t'aime beaucoup plus que n'importe qu'elle fille, mais... Mais Gabrielle, je ne suis pas un bon gars pour toi. J'ai toujours eu de la misère avec les filles. Je n'ai pas envie de te blesser encore plus.. »

Il soupira et se pencha légèrement. Il posa son front contre celui de Gabrielle.

« Tu vois? En même pas trois minutes, je t'ai fais pleurer... »

Il soupira et continua de la serrer contre elle.


PS: J'espère que sa t'iras. :] Désolé pour le temps de réponse ._____."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Clark
Mi-Ange Mi-Démon
Gabrielle A. Clark


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Surement à la bibliothèque. Non c'est une blague!
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : Faut voir...

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:04

« Gabrielle... Je te connais assez bien, je t'observe chaque jour seulement parce que tu m'intéresses plus que les autres filles. Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas si ton amour va duré éternellement. Et je ne sais pas encore ce que j'éprouver réellement pour toi. »

Okay, alors là elle commençait à ne plus rien comprendre. Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait. En même temps elle n'en était pas très sûre non plus. Quelle situation embarassante... En même temps c'est elle qui les avait embarqué la-dedans. Quelle idiote! Elle n'aurait pas pu se taire pour une fois! Mais non il a fallu qu'elle lui dise tout et maintenant c'était la galère... Comment est-ce qu'elle allait se débrouiller maintenant?

Il pensait la connaître mais ce n'était qu'un leurre. Si il en connaissait plus sur elle, il ne serait pas là à lui parler gentillement...Le fait qu'il s'intéresse à elle plus qu'aux autres lui fit plaisir. Elle en rougissait presque. Mais celà dépendait de comment il s'intéressait à elle. Etait-ce pour ses résultats scolaires ou autre chose? Concernant ses entiments elle est sûre de ce qu'elle ressentait. Ou à moitié. Elle savait qu'elle n'aimait pas Sébastien comme un frère, un père ou un ami. Mais comme quoi alors? Bien sûr qu'il ne savait pas combien de temps elle allait l'aimer. Elle non plus d'ailleurs mais personne ne pouvait savoir. Il n'était pas devin et elle non plus.

"Tu crois me connaître mais il y a une chose importante que tu ne sais pas, et j'espère que tu ne le sauras jamais... Ensuite moi non plus je ne sais pas combien de temps mon amour pour toi durera mais personne ne peut le savoir. Sinon il n'y aurait plus personne qui tomberai amoureux. Et concernant tes sentiments je ne peux pas t'aider. Juste te conseiller de suivre ton coeur.

Elle avait dit tout ça d'un ton très calme et posé. Elle se laissa faire quand il la prit contre lui. Elle se laissa bercer par ses paroles et par le son des battements de coeur du jeune homme.

« Moi, je ne te rejetterais jamais, Gabrielle... Arrêter de penser à de tels conneries. Je te l'ai déjà dit. Je t'aime beaucoup plus que n'importe qu'elle fille, mais... Mais Gabrielle, je ne suis pas un bon gars pour toi. J'ai toujours eu de la misère avec les filles. Je n'ai pas envie de te blesser encore plus.. »

Elle fit un faible sourire. Il ne pouvait pas le voir, c'était un sourire triste. Il était vraiment sur qu'il ne la rejetterai pas si il savait pour Alexa? Elle préféra ne pas s'étendre sur le sujet.

"Un bon gars? Tu as une définition d'un 'bon gars' toi? Parce que moi non... Pourquoi est-ce que tu me blesserais?"

Quand il posa son front sur le sien, elle pouvait sentir son souffle caresser son visage elle ferma les yeux un instant.

« Tu vois? En même pas trois minutes, je t'ai fais pleurer... »

Il la reprit contre lui et elle émit un petit rire. Elle s'était arrêter de pleurer depuis un moment déjà, et c'était grâce à lui. Et ce n'était pas Sébastien qui l'avait faite pleurer quelques temps avant. Si elle avait pleurer c'était dû au trop plein d'émotions.

"Ce n'est pas toi qui m'a fait pleurer Sébastien."

PS: Ne t'en fait pas ce n'est rien! Et puis ta réponse est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Never Let Me Go



Il continua de regarder Gabrielle. Il avait été une fois en couple, mais ça c'était terminer avec une claque de la part de la jeune fille après 1 an de couple. Ce n'était pas sa faute, il n'avait jamais été doué avec les filles. Et quand il regardait Gabrielle, il avait l'impression qu'elle était fragile, qu'on devait y prendre super soins. Sebastien ne ce sentait pas le bon homme pour prendre soins de cette fille si adorable. Et ça l'énervait, car plus il la regardait, plus il sentait son coeur battre dans sa poitrine, se serrait douloureusement à l'idée de lui faire du mal et de la voir partir. Il avait seulement envie de la serrer contre elle et de ne jamais la laisser partir. Il avait envie de la garder juste pour lui et c'est sûrement ça qui le faisait le plus souffrir. De savoir qu'il n'était pas le bon garçon pour elle et qu'il devait la laisser partir faire sa vie. Il baissa légèrement la tête. Il avait peur, oui, il l'avouer. En même temps, il avait seulement peur pour elle. Il avait envie d'être toujours là pour elle, mais est-ce que sa suffirait? Il ce souvenait de tout ses moments en classe où il la regardait, seule dans son coin. Dans ses moments de solitudes où il avait juste envie de la rejoindre malgré tout les étudiants. Vous savez, Sebastien s'en fichait pas mal de détruire une règle ou deux de temps en temps. Il se ficherait d'affriander la règle et de sortir avec elle, seulement... Seulement voilà quoi! Il sentait toujours une barrière les séparés, une barrière qu'il avait envie de détruire. Il écouta les sages paroles de son élève et eu un léger sourire. Son coeur. Il était en train de souffrir intérieurement de cette barrière qui le séparé de la jeune Serdaigle. Il avait seulement envie de la regarder éternellement, mais il ne pouvait pas. L'amour était si bizarre, des fois. Il ce redressa légèrement avant de répondre d'une voix aussi calme à la Serdaigle:

« Gabrielle, si je suivais mon coeur ça ferait longtemps que je... Je veux dire.. Plus je te regarde, plus je me dis que mon coeur va finir par mourir... Je pense vraiment... que je suis tombé amoureux de toi. »

Alors qu'il s'avança, la prenant dans ses bras, il resta en silence. Il voulait simplement resté ainsi pour l'éternité, ne jamais partir. Il était tomber amoureux d'elle... C'était bien possible. Pourtant, il ce demandait toujours quoi faire. Peut-être pensé t'il trop? Il pensait toujours à quoi faire si telle ou telle situation arrivait, si ses sentiments n'étaient pas réciproque, qu'est-ce qui pourrait bien ce passer s'il faisait un truc de travers. Bref, il réfléchissait toujours trop! Et ça l'énervait souvent, car au final, il ne faisait rien. Mais cette fois, il ne voulait pas laissé passer sa chance. Non, il ne devait pas. Il devait arrêter de réfléchir et écouter son coeur pour une fois. Pour une unique fois. Il passa doucement sa main dans les cheveux de Gabrielle et continua de regardait le vide devant lui.

« Parce que j'ai jamais été douée avec les filles... »

Il sourit légèrement, un sourire un peu triste. Alors que la jeune fille devait sentir son souffle chaud, lui respirait son odeur si désirable. Elle sentait si bon cette jolie Serdaigle. Il ferma les yeux en soupirant.

« Je suis heureux de l'entendre alors... Sinon je m'en serais tellement voulu de t'avoir blesser. »

Il ce redressa, mais à la place de s'éloigner, il se pencha et s'approcha doucement des lèvres si désirable de la jolie jeune fille.

« Je pense.. que je t'aime sincèrement... »

Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes, brisant l'espace qu'il restait. Ses lèvres étaient si douce, si tendre... Était-il dans un rêve? Non... C'était bien réelle.



PS: J'espère que ça t'iras. >///<
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Clark
Mi-Ange Mi-Démon
Gabrielle A. Clark


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Surement à la bibliothèque. Non c'est une blague!
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : Faut voir...

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:58

« Gabrielle, si je suivais mon coeur ça ferait longtemps que je... Je veux dire.. Plus je te regarde, plus je me dis que mon coeur va finir par mourir... Je pense vraiment... que je suis tombé amoureux de toi. »

La jeune fille sentait le regard de son professeur posé sur elle. Et bizarrement cela ne la mettait pas mal à l'aise, au contraire ça la réconfortait en un sens. Les paroles de Sébastien lui coupèrent le souffle. Pour le coup, là elle se sentit rougir. Cela faisait longtemps qu'elle attendait ses mots. On lui avait bien sûr déjà dit ces mots, elle avait déjà été en couple. Mais à chaque il y avait quelque chose qui clochait sans qu'elle puisse mettre la main dessus. Il ne l'avait pas non plus demandé en mariage mais au moins elle savait que ses sentiments étaient partagés, et ça, ça valait au moins tout l'or du monde à ses yeux. Elle ne put s'empêché de sourire.

« Parce que j'ai jamais été douée avec les filles... »

Elle le laissa passer la main dans ses cheveux, appréciant tout simplement le contact. Elle ne put s'empêcher un faible sourire à la phrase de Sébastien. Pas doué avec les filles? Et bien ce n'était pas dramatique de s'être prit deux ou trois râteaux, bon d'accord c'était sûrement décourageant et elle comprenait maintenant pourquoi Sébastien avait peur. Mais il ne fallait pas qu'il s'inquiète avec elle… c'était inutile. Elle n'attendait pas qu'il fasse ses preuves et elle n'allait pas lui donner un test pour déterminer si il était digne d'elle. Elle attendait juste de l'affection. Rien d'héroïque.

« Je suis heureux de l'entendre alors... Sinon je m'en serais tellement voulu de t'avoir blesser. »

Non il ne l'avait pas blessé. Il ne l'avait jamais blessé. Peut être l'aurait-il fait si il l'avait rejeté, mais ce n'est pas le cas alors… Et puis Sébastien n'est pas un homme qui aime faire souffrir les gens. S'il le faisait c'était toujours intentionnellement mais cela n'arrivait pas souvent .Enfin de ce qu'elle en savait. Car on ne pouvait pas non plus dire qu'elle connaissait très bien le jeune homme. Elle savait quelques petites choses sur lui. L'essentiel quoi! Mais elle ne pourrait pas écrire un livre sur lui. Enfin si elle pourrait… Mais elle ne pourrait pas écrire la vie de son professeur.

« Je pense.. que je t'aime sincèrement... »

Quand l'ancien Gryffondor se pencha vers elle, Gabrielle sentit son cœur accéléré. Elle se doutait de ce qu'il allait faire, et elle en avait envi elle aussi. Cela faisait longtemps qu'elle attendait ça mais elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse. Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle s'agrippa à ses vêtements pour approfondir le baiser. Elle stoppa le baiser quand ils eurent besoin de respirer tout les deux. Elle avait les joues rouges de gêne. Elle regarda Sébastien ne sachant pas quoi dire. Elle arriva quand même à articuler faiblement:

"Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12

L'amour. C'était une chose auquel Sébastien ne c'était jamais vraiment attaché. Après tout, il n'avait jamais prit le temps d'y penser. Étant adolescent, Sébastien était plus un garçon qui aimait profité de la vie et faire la fête tout la soirée avec ses amis. Il ne prenait pas le temps de regarder les filles et de penser à ce sentiment si étrange. Vous voyez, Seb est un garçon qui ne ce soucis pas vraiment de finir ses jours seuls, qui ne ce soucis pas d'être détester. En faite, c'est un homme qui accepte la vie comme elle est, peu importe ce qui pourrait arrivé. Le genre de gars qui s'en fiche de l'amour. Pour le gamin qu'il était, l'amour c'était une perte de temps. L'amour... Une chose bien trop compliqué pour le gamin qu'était Sébastien. Chaque jour, il pouvait voir des disputes de couple à Poudlard et cela lui donnait encore moins envie d'être en couple. Non, mais sérieusement...Quand vous regardez votre meilleur ami ce chicaner avec sa blonde à cause d'un tout petit problème, vous vous dites que c'est idiot tombé amoureux. Et de plus, pour Sébastien qui avait vu son père les abandonnait seulement parce qu'ils étaient des sorciers lui donnait encore moins envie de tomber amoureux.

Mais ça c'était avant de rencontrer Gabrielle. Si douce, adorable, gentille... Seb' avait toujours l'impression de devoir la protéger de quelque chose. Elle semblait si fragile, si triste aussi. Comme si elle gardait un grand secret en elle. Un secret qu'elle ne devait révéler à personne. Il était tombé amoureux de la jeune fille sans le remarqué. Était-ce le fait qu'elle était adorable ou encore le fait qu'il avait envie de la protéger qui l'avait attiré? Sebastien aurait dit les deux. De plus, il sentait qu'il pouvait avoir confiance en elle. C'était la première fois qu'il ressentait un sentiment aussi fort pour quelqu'un. Et sûrement la seule fois pour le restant de sa vie. Car il comptait bien resté avec Gaby aussi longtemps que possible, mais bon, on ne pouvait prédire l'avenir. Et c'était bien comme ça. Vous imaginez si des gens pouvaient prédire l'avenir de tout le monde? Mrf...

Bref, revenons à Gabrielle. Leur lèvres venaient de se séparé et un sourire doux ce forma sur les lèvres de Sebastien quand il entendit Gabrielle lui répondre. Après tout, il pouvait bien essayer d'être en couple avec elle, maintenant qu'il savait que leur amour était réciproque. Oui, il pouvait bien...

« On peut donc dire... Qu'on est en couple? »

Il avait légèrement hésité en disant cela, comme par peur de perturbé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Clark
Mi-Ange Mi-Démon
Gabrielle A. Clark


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Surement à la bibliothèque. Non c'est une blague!
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : Faut voir...

Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

« On peut donc dire... Qu'on est en couple? »

Gabrielle avait espéré cette question depuis longtemps. Elle avait très envi de lui dire oui, mais elle ne pouvait pas. Car s'il l'acceptait elle, cela ne voulait pas dire qu'il acceptait aussi son double. Alexa. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas. Il méritait de le savoir mais elle risquait aussi de tout foutre par terre si elle le lui disait. Elle ne savait pas du tout quoi lui répondre.

"J'ai très envi de te répondre oui mais..."

Elle s'arrêta et réfléchot une dernière fois encore, pour être sûre de ce qu'elle allait faire. Elle croisa le regard du jeune homme et elle y vu de la joie. Et elle ne put se résoudre à tout lui révéler du moins pas aujourd'hui.

"Mais rien du tout, j'accepte.avoua-t-elle dans un sourire.

Elle voulait profiter un peu de sa toute nouvelle relation avec Sébatsien avant de lui dire la vérité. Il la jetterait sûrement après alors pourquoi tout gâcher maintenant? Elle savait que cela n'était pas très correct envers le jeune professeur mais elle n'y pouvait rien. C'était au dessus de ses forces. Il fallait qu'elle change de sujet et vite!

"On devrait garder notre relation secrete tu ne crois pas?"

C'est vrai qu'avec le poste du jeune homme et le sien, une relation amoureuse n'était pas envisageable et surtout interdite par le réglement de l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours [PV Séb'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [PV Séb']   Fin de cours [PV Séb'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours [PV Séb']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur prof du monde![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Premier étage :: Classe de DCFM-
Sauter vers: