La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)

Aller en bas 
+6
Narcissa Black
Tom E. Jedusor
Regulus Black
Remus Lupin
Sirius O. Black
Alice A. Morgan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

ça change...

Quand j'ai ouvert ma fenêtre avec le forum, je me suis demandé pourquoi je n'étais pas sur le bon... après j'ai compris. ^^
C'est très joli. Et bien fait. Mais ça change complètement d'avant. Du coup je me perds un peu...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

C'est vrai que ça change, mais je trouve que tu t'es très bien débrouillée. Jolie image de fond avec les cadrans, je trouve ça classe. Bon certes il me faudra un peu de temps pour me réhabituer mais ça vaut le cout.
J'allais oublié le détail que j'aime le plus: le message d'accueil avec context, staff, pertenairiat... je trouve vraiment ça super. Et c'est un peu le genre de truc que je recherchais pour mon forum créé récemment d'ailleurs. Dis ça te dérangerais quand tu aurais plus de temps de me donner des pistes pour savoir comment faire ( car j'ai beau chercher sur le web, j'ai du mal à dénicher quoi que ce soit....). Mais ne te sens pas obligé, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:26

Moi aussi j'ai beugué au début... Mais bon j'ai fini par comprendre que tu avais changé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serya S. Sullivan

Serya S. Sullivan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Là où je ne devrais pas!
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
Humeur : Me cherchez pas, je mord!

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:24

J'ai pas encore réussit à redémarer après le fameux beug de la première ouverture Razz
Mais Amber a raison, la présentation de l'acceuil est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

Haha Razz
Ravie que cela vous plaît ! Remettez-vous, mon génie n'était pas à 100% Cool

Je plaisante, ça me fait plaisir de voir que le design vous plaît beaucoup. o/
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

ça a encore changé...
Je préférais avant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Serya S. Sullivan

Serya S. Sullivan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Là où je ne devrais pas!
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
Humeur : Me cherchez pas, je mord!

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Oui, pardon pour le dérangement mais avec tom on voulait faire des magouilles... Mais c'est bon, j'ai tout remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

J'avoue que j'ai eu un choc en arrivant sur le fo' -j'ai bien cru m'être trompé tant ça change d'auparavant!! Razz

Mais c'est vrai que la bannière est très jolie, en plus tu as bien fait en sorte d'afficher tous le monde dans les différents "groupes" et c'est super. Et puis sur la page du forum, avec les admins et les gifs (qui sont trop classe d'ailleurs) ça fait vraiment bien! Les couleurs de la ban' sont très jolies et bien réparties en plus, c'est vraiment agréable à regarder (et le coup des horloges est génial! ^^)

J'espère juste que les personnes qui arriveront sur le forum sans savoir ne pensent pas que les avatars utilisés sont des dessins! ^^' Mais sinon j'aime beaucoup, du changement ça fait du bien.

Seul petit point négatif, et je ne sais pas si c'est juste pour moi mais l'icone "pas de nouveau message" m'a vraiment fait un choc. En fait je trouve dérangeant que ce soit tout noir, parce qu'on dirait du coup qu'il n'y a rien qu'une vide... Et ça me fait tout bizarre! ^^' J'aurais préféré qu'il y ait un motif comme du reste...

Mais sinon à part pour cette icone je trouve que tu as fait un superbe boulot, et encore merci d'avoir pris le temps de le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:37

Encore un roman... Tu deviens vraiment grave ma pauvre Lexa...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:41

C'est que maintenant que tu le remarque? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Pardonnez-moi si je prends la peine de complimenter l'artiste du moment!!!


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:33

Oh, on t'as vexé?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Je suis étudiant mais je cherche éventuellement un moyen de rentrer chez moi...

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:25

Pas qu'un peut si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:14

Hey hey ! Je reviens en force !
J'ai prévu un autre thème, ça devenait lassant à la longue xD !
Je vous prépare ça sous peu ! J'espère que vous aimerez !

EDIT : OYAAAAAAA J'AI FINIIIIIIIIII O/
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:56

Ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! C'est trop joli!!!! Mais j'ai eu un peu peur quand même, parce que j'y étais pas préparé... J'ai cru que je m'étais plantée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:40

Me too, j'ai eu un choc en revenant, mais c'est très sympa comme nouveau thème, et puis c'est bien le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:15

Le retour du choc de la première visite. Mais j'aime bien. Et puis... Je suis dessus!!! Mouahahaha!
M'enfin bref. J'aime vraiment bien. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)   J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure le flood o/ ! Avec une idée x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des RP avec Lys, c'est ici!
» Un Rp avec Alice ?
» Un RP avec Lexa
» Un tit' Rp avec Sirius?
» Un RP avec un Professeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hors-sujet :: Flood-
Sauter vers: