La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bug ou j'allucine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Di
Invité




Bug ou j'allucine? Empty
MessageSujet: Bug ou j'allucine?   Bug ou j'allucine? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

C'est peut-être moi qui me trompe, mais quand on va sur des lieux pour poster un nouveau rp, on ne peut plus creer de nouveau sujet, ce qui est assez embetant vu que je comptais justement ouvrir notre sujet "Lucius - Amber"
Alors quelqu'un aurait-il une solution, ou bien c'est un mauvais réglage du au changement du design du fo', dans les parametres d'administrations???
Merci d'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug ou j'allucine? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou j'allucine?   Bug ou j'allucine? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

Je n'ais rien dit^^ c'est de ma faute, je pensais etre connecté, ce qui n'était pas le cas.
Mais bon au moins j'aurais tester le statut invité XD
hs: l'admin pourra supprimer le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bug ou j'allucine? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou j'allucine?   Bug ou j'allucine? Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:41

...Je ne vais rien dire... Mais t'es vraiment pas douée tu le sais ça? Razz Enfin bref c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug ou j'allucine? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou j'allucine?   Bug ou j'allucine? Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:45

J'étais sûre qu'on se fouterais de moi Rolling Eyes
Mais je l'avoue, je plaide coupable pour avoir...été c**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ou j'allucine? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou j'allucine?   Bug ou j'allucine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou j'allucine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hors-sujet :: Flood-
Sauter vers: