La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos persos

Aller en bas 
+3
Rosa Johnson
Gabrielle A. Clark
Tom E. Jedusor
7 participants
AuteurMessage
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Vos persos Empty
MessageSujet: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:05

C'est ici que vous pourrez créer des personnages vacants pour les autres membres.

Formulaire à remplir:

Vos persos Mediar10
PRENOM(S) ET NOM
AGE -
DATE DE NAISSANCE -
PROFESSION/ANNEE -
MAISON -
STATUT
PARTICULARITE – (loup garou, Métamorphomage…)
SES SECRETS
DESCRIPTION
HISTOIRE
AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:06

codes:

[url=https://servimg.com/view/16320491/12][img]https://i.servimg.com/u/f42/16/32/04/91/mediar10.png[/img][/url]
[b]PRENOM(S) ET NOM[/b]
[b]AGE[/b] -
[b]DATE DE NAISSANCE[/b] -
[b]PROFESSION/ANNEE[/b] -
[b]MAISON[/b] -
[b]STATUT[/b] –
[b]PARTICULARITE[/b] – (loup garou, Métamorphomage…)
[b]SES SECRETS[/b]
[b]DESCRIPTION[/b]
[b]HISTOIRE[/b]
[b]AVATAR[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Clark
Mi-Ange Mi-Démon
Gabrielle A. Clark


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Surement à la bibliothèque. Non c'est une blague!
Emploi/loisirs : Heu...
Humeur : Faut voir...

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:18

Vos persos Chace-Crawford-chace-crawford-12109890-100-100
PRENOM(S) ET NOM-Daniel Evan Clark
AGE - 17ans
DATE DE NAISSANCE - 9 novembre
PROFESSION/ANNEE - Septième année
MAISON - Poufsouffle
STATUT – Sang pur
PARTICULARITE – aucune
SES SECRETS à voir
DESCRIPTION Il est grand, assez beau. Il a les yeux bleus, il est brun et fait craquer les filles ce qui compense son manque d'intelligence.
HISTOIRE Il a une soeur Gabrielle. Son père n'était jamais présent durant son absence. Il a toujours été très fusionnel avec sa soeur. Sauf quand il a appri pour sa doube personnalité. Mais il a appris à vivre avec. Il a toujours aimé sa mère. Il n'est pas très intelligent pour ce qui est des cours. Il joue u Quidditch. Il ne pense qu'aux filles et au sport!
AVATAR Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

Vos persos Fanning-Elle_scale_128x128

PRENOM(S) ET NOM - Clara Johnson
AGE - 11 ans
DATE DE NAISSANCE - 23 Décembre (Voir avec l'année)
PROFESSION/ANNEE - Élève en première année
MAISON - Gryffondor
STATUT – Sang-Mêler
PARTICULARITE – Non
SES SECRETS - À voir
DESCRIPTION - Elle ressemble beaucoup à sa soeur, mais en plus jeune. Grande pour son âge, cheveux blond, yeux bleu claire. Elle a une peau pâle et elle ADORE sourire. Elle n'aime pas voir des gens en depression et adore consoler les gens. Elle est courageuse et très loyale [ Le choixpeau à hesiter entre Gryffondor et Poussoufle]
HISTOIRE - C'est la jeune soeur de Rosa Johnson. Elle à vecu une vit tout à fait normal, quoique triste quand ça soeur partais pour Poudlard. Ses parents sont Hannah et David Johnson. Elle adore s'accrocher à sa soeur pour lui faire des calins! Elle est très attacher aux autres et admire sa soeur pour sa personnalité. ( Un jour, sa soeur lui a même dit: J'ai un rêve moi!
Ah oui? C'est quoi? , lui demande Rosa.
Je voudrais être comme ma soeur, un jour! Aussi super qu'elle! , répondit-elle avec un immense sourire. ) Après vous pouvez faire à votre goût, sinon voir la fiche de Rosa. :3 Oh, j'avais presque oublié! Elle adore chanter et prend des cours.
AVATAR - Elle Fanning
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:59

Vos persos Wood-Elijah_scale_128x128

PRENOM(S) ET NOM - Mattias Wilson
AGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - 24 Février (Année à voir)
PROFESSION/ANNEE - Mangemort
MAISON - Ancienne Maison: Serpentard
STATUT – Sang-mêler
PARTICULARITE – Non
SES SECRETS - À voir
DESCRIPTION - Très beau, cheveux noir, yeux bleu. Il est plus grand que son frère Sebastien en grandeur. Il a souvent un regarde sérieux ou calme.
HISTOIRE - Il est née 1 ans après son frère Sebastien. Déjà à 7 ans, il détester son frère le trouvant trop parfait. Il a perdu son père vers l'âge de 8 ans en apprenant qu'ils étaient tous sorcier sauf lui. Sa mère commenca à devenir malade. Fou de rage, il mis la faute sur son frère et commence à le frapper, le battre. Son frère rentra à Gryffondor et après, Mattias rentra à Serpentard. À chaque fois qu'il voyait son frère seul, il allait le voir en compagnie de sa gang. Vers ses début 6 ème année , il tua sa mère fou de rage et , en 7ème, eu la marque du Seigneur des Ténèbres sur son bras gauche. Il sait que pendant un temps son frère tomba dans la dépression - alcool, cigarette - et Mattias ,lui, dés qu'il finit son année scolaire, il partis voir son Seigneur. Il sait que Sebastien la souvent cherche sans tout de même réussir. Maintenant, Sebastien est un professeur à Poudlard et , lui, il devient de plus en plus fort... Et il veux trouver son frère et le tuer.
AVATAR - Elijah Wood
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47

AJOUTES!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:53

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:18

Vos persos Taylor11
PRENOM(S) ET NOM - Katandra (au choix) Flower
AGE - 15 ans
DATE DE NAISSANCE - Au choix.
PROFESSION/ANNEE - 5ème année
MAISON - Serpentard
STATUT – Sang pur et plus que fière de l'être.
PARTICULARITE – Non.
SES SECRETS – Elle s’est lancée un nouveau défi : séduire les deux frères Black. Elle veut sortir avec Sirius et Regulus, pas en même temps bien sûr, mais elle a bien l’intention de mettre le grappin dessus : rien n’est trop beau pour Katandra Flower. Regulus, c'est pour la popularité que ça va lui apporter. Et Sirius... Katie connaît la relation qui le liait à Lexa. Et elle a bien l'intention de faire souffrir sa soeur un maximum en gagnant Sirius avant elle.
DESCRIPTION – Katie est belle, très belle même comme tous les membres de sa famille. Malheureusement, moins que sa sœur, ce qui cause une grande rivalité entre les deux. Jalouse, vicieuse et ambitieuse ; elle a parfaitement sa place à Serpentard. Déterminée, elle fait tout pour avoir ce qu’elle veut, même si pour cela elle doit marcher sur les autres. Fière de son sang elle méprise les êtres « inférieurs ». Narcissique, elle passe beaucoup de temps à se maquiller et s’habiller, c’est une vraie petite princesse (un peu superficielle) sur ce point-là. Enfant gâtée, ne supporte pas qu’on se refuse à elle ; elle est égoïste. Eprouve un fort sentiment d’infériorité envers sa sœur. On ne dirait pas mais elle manque de confiance en elle. Vraie petite peste, peut devenir une vraie garce lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un. Rancunière, séductrice : elle sait jouer de ses charmes et à déjà un certain succès avec les garçons. Aime les défis, les fêtes ; dépend beaucoup de son groupe d’amis. Très souriante, croque la vie à pleine dents, active : on ne dirait pas qu'elle a un passé familial très dur. Bonne comédienne.
HISTOIRE
-Née de l’union d’Alexandria et Drinian Flower.
-A déjà une demi-sœur d’un an son aîné, Lexa. Elevée strictement dans la haine des moldus.
-Son père est alcoolique, elle en a peur. Sa mère l'adore, elle la gate et est toujours aux petits soins pour elle. Est jalouse de Lexa parce qu'elle échappe à la plupart de mondanités à cause de sa maladie.
-Vers ses 8 ans, son père commence à devenir violent. Lexa la protège en prenant les coups à sa place. Aujourd’hui Katie ne veut plus penser à ce qui se passait sous son toit… Elle se rapproche énormément de sa mère car elles partagent la même peur, et les mêmes centres d'intérêt aussi.
-A 11 ans, elle entre à Poudlard. Immédiatement ses relations déjà peu fraternelles avec sa sœur se détériorent : elle est jalouse de cette dernière, trop populaire, trop belle. Elles se détestent.
-A l’aube de sa 4ème année, son père est envoyé à Azkaban : des voisins ont appelés la police magique en entendant des bruits suspects. Lexa va à l’hôpital, son cœur en a pris un gros coup. Katie est inquiète, mais elle ne se l’avoue pas. L’enfermement de son père est comme une libération, elle commence peu à peu à prendre confiance en elle ; devient de plus en plus fêtarde.
-A déjà un bon nombre de conquêtes à son actif, n’est pas très bonne élève : préfère la mode et sa vie sociale. Elle adore sa mère et c’est réciproque.

Voir l’histoire et la famille de Lexa pour plus d'infos : https://harry-et-compagnie.forumgratuit.org/t23-lexa-flower-une-fleur-perdue-parmis-les-serpents-validee
AVATAR Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:52

Ok je la rajouterai... Quand j'aurais du courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:09

AJOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Personnages Vacants-
Sauter vers: