La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:47

Lily se promenait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Elle venait de sortir de le bibliothèque et porter avec elle des livres. Elle avait passer un super dimanche aujourd'hui! Premièrement, elle était aller à près-au-lard avec ses amis. Elle avait acheter des habits et plusieurs bonbons. Elles avaient même rencontrer Sirius, James, Remus et Peter au magasin de balais. Lily les avait saluer et , même, elle sourit à James. Ses amies la regardèrent bizarrement pendant un bon moment. C'était si mal que ça, sourire au grand James Potter? Lily sourit intérieurement. Elle se rappelle du regard étonner que lui lança James avant de sourire lui aussi. James avait tellement un merveilleux sourire. Lily était amoureuse, c'est vrai. Amoureuse du célèbre James Potter. Elle avait finit par trahir ses sentiments, finit par accepter la vérité. Après ça, elles étaient aller acheter d'autre robe de sorcière et des habit pour aller jouer dehors , même avec la neige. Lily était celle qui avait pris le plus de temps. Elle voulait acheter de belle choses pour plaire à James. Oui, bon, quand on est amoureuse on fait n'importe quoi! Lily finit par choisir un assemble assez mignon et les filles voulurent trop aller au magasin de robe. Lily soupira, mais les suivit. Elle n'avait jamais vraiment apprécier ce magasin remplis de robe car à chaque fois ses amies voulaient lui faire essayer plein de robe. Mais cette fois, Lily était tomber "amoureuse" de deux robe qui lui allait à merveille. ( http://www.elainerobe.com/images/D/F6205a.JPG et http://www.campuscreole.com/shop/images/soiree/rs-noire-courte.jpg ) Elle finit par les acheter, sous les encouragement de ses amies.

Pendant qu'elle marchait, elle se prit le pied droite dans son propre pied gauche et tomba à terre. Quand elle était trop dans ses rêveries, c'est ce qu'il arriver.

- Aie! Rahh...

Elle ramassa ses bouquins quand elle vit une fille du même âge qu'elle arrivait devant celle-ci. Lily se tassa tout suite.

- Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

Code by Holliday
☆LEXA ▬ LILY ☆


Cette journée était affreusement, désespérément déprimante. Déjà qu’au naturel il était difficile de lui faire tirer autre chose que son expression d’une impassibilité et d’une froideur inquiétude, là, en cette période troublée ou tout allait de travers, c’était d’autant plus compliqué. Lexa n’avait pas un si grand égaux au point de dire et de croire qu’elle était la personne la plus malheureuse du monde, non. Mais elle pensait tout de même avoir l'une des vies les plus pourries de l'époque. Alors que tout allait déjà mal, cela s’empirait. Certes elle avait eu une chance incroyable que ses voisins réagissent à temps pour arrêter son beau-père et l’empêcher de la tuer (quoique ce n’était pas exactement un chance), mais en attendant sa mère continuait à l’ignorer royalement à cause de sa maladie et de sa faiblesse physique. Et sa sœur, pour ne pas en rajouter, semblait décidée à faire la compétition avec elle, jouant la sœur ingrate, comme si elle avait oublié tout ce que Lexa avait sacrifié pour elle… Non. C’était juste qu’elle ne le savait pas. Lexa ne c’était jamais confiée à quiconque sur sa vie, pas même à Sirius, ne voulant montrer à personne sa faiblesse ou la misérable existence qui était la sienne. Elle n'avait jamais montré à personne à quel point elle avait donné pour protéger la vie de sa petite soeur, renonçant pour cela à la fuite comme l'avait fait Sirius, se refusant à aller à Gryffondor et à laisser son côté rebel refaire surface. Oh. Sirius.
La jeune femme blonde releva la tête du manuel de potion sur lequel elle fixait son regard depuis le début de l’après-midi, faisant mine d’étudier alors qu’elle n’avait pas changé une seule fois de page, trop préoccupée pour cela. Sirius. Non, Black. Oui, il était la cause de tous ses problèmes. Certes sa soi-disant famille y était aussi pour beaucoup. Mais Lui… Rien que de penser à son nom lui faisait mal. Beaucoup plus mal que toutes les crises dues à son cœur du monde. Une blessure qui ne se soignait pas, refusait de cicatriser. Saignait un peu plus à chaque nouvelle joute avec le Gryffondor qui l’avait si injustement abandonné. Elle lui avait accordé toute sa confiance, ses espoirs, ses rêves, son cœur même. Mais lui l’avait rejetée à causes de ses préjugés, la privant de l’unique être au monde qu’elle croyait capable de la comprendre, de l’aider, de l’épauler en toutes circonstances. Elle l’aimait même plus que sa sœur ou qu’elle-même, oui, il était tellement plus… Mais c’était avant. Avant qu’il ne brise son cœur et ses espoirs. Elle ne devait plus s’en préoccuper. N'était plus censé y penser.

Refermant sèchement son livre, Lexa se leva et sortit en trombe de la bibliothèque, sous le regard étonné de quelques élèves qui passaient par là. Elle sortait beaucoup plus facilement de ses gonds qu'auparavant. Elle avait envie d’oublier tous ces soucis qui l’empêchaient de se concentrer sur son seul but : avancer sans se soucier de la douleur pour prouver à tous qu’elle était digne de grandes choses. Aujourd’hui était donc l’un des pires dimanches qu’elle ait passé depuis longtemps. Parce qu’elle réalisait peu à peu que les sentiments qu’elle avait pour Lui n’étaient pas de la haine. Au contraire, de la haine ils s’étaient mués en amour, un amour incomparable à tout ce qu’elle avait ressenti jusqu’alors. Encore plus puissant que lorsqu’ils étaient gamins.
Trop perdue dans ces sombres tourments, Lexa ne vit pas la fille tombée à quelques pas d’elle.

- Désoler!

Etonnée, Lexa fixa un regard froid sur la fille, sur le point de lui rétorquer qu’elle pourrait dégager le chemin afin de ne plus l’empêcher de passer, du moins s’apprêta à le dire. Car sa remarque méchante resta coincée dans sa gorge lorsqu’elle aperçue la chevelure de feu de la jeune femme. Il n’y avait qu’une personne dans Poudlard qui avait de tels cheveux. Lily Evans.
Lexa était très en colère, et sans doute dans une phase dépressive, mais ce n’était pas cela qui changeait la froideur de son implacable esprit, aussi ne se laissa-t-elle pas submerger par la colère au point d’agresser impunément la fille.

« Si nous possédons une baguette, ce n’est pas pour rien. Arrête donc de te comporter comme une moldue. » dit-elle de son ton froid et sec habituel, avant de sortir sa baguette et de jeter un rapide wingardium leviosa sur les livres encore sur le sol de la préfète de la Maison adverse. Sans doute qu’au fond d’elle Lexa n’avait pas voulu se montrer aussi méchante alors que Evans s’était excusée, mais après tout elle était à Serpentard, et malgré son intérêt pour la rouge et or, elle ne devait pas montrer qu’elle était différente. Elle l'aimait bien, cette fille. Elle aimait son caractère volontaire et déterminé de quelqu'un qui ne se laissait pas marcher dessus et qui voulait prouver aux autres que ce n'était pas son sang qui faisait d'elle une ratée. D'une certaine manière, Lexa se retrouvait en elle, ce qui expliquait son geste de l'avoir aidé à ramasser ses affaires, même si elle avait fait passer cela comme un geste hautain et cruel de Serpentard. Il fallait préserver les apparences.



HS : J'étais très inspirée! ^^ J'espère que ça te convient même si perso' je trouve ma réponse pourrie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:29

C'est derniers livres volèrent jusqu'à elle alors que Flower répliquais sèchement une phrase. Lily rougit et se releva tout suite en serrant ses livres contre elle. Elle se sentait ridicule d'agir comme une moldue,vraiment. Alalala... Je vous dit, des fois, elle pouvait être bête. Elle se comportait encore comme une moldu, alors que elle savait parfaitement qu'elle était dans un monde de sorcellerie. Tout de même, malgré la réplique sec de la fille, elle l'aimait bien. La jeune Serpentard était préfète comme elle et elle se nommait Lexa. Lily était sûr qu'elle était légèrement différente des autres Serpentard. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait.

- Oui, désoler. Je suis ridicule, mais que veux tu! Je suis comme ça et c'est pas parce que tu me répliques des choses méchantes que je vais changer!

Voilà le caractère de la lionne qui ressortait. Son tempérament fort avec toujours était son point fort face aux répliques des Serpentards. Elle avait toujours déteste qu'on la critique et elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. C'était ainsi que Lily était, il fallait l'accepter comme elle est sinon et bien... Tant pis! Elle ne va pas changer pour vous! Point final.

- Désoler... Euhm... Tu es Lexa, c'est sa? Tu es aussi préfète c'est super!

Lily sourit timidement. Faire face à des Serpentards et essayer de devenir amis amis avec eux, c'était chose dur. Elle avait toujours était ainsi. Capable de se faire des amis partout, sauf Serpentards où elle ce sentait tout petite. Ça avait toujours fait sa avec les amis à Severus. Oui oui, Lily qui se trouve petite. Sa devait être à cause de son rang de ... Parent moldu, sûrement. C'était dommage, mais c'était comme sa. Lily avait peur des remarques qu'il pouvait avoir sur elle quand elle allait voir les Serpentards.

HJ: J'adore ta réponse. La mienne elle est pourrit, désoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Code by Holliday
☆LEXA ▬ LILY ☆


« Oui, désoler. » Lexa regarda avec étonnement la jeune femme, avant de se reprendre. Etrange. Elle s’excusait une seconde fois en moins de deux minutes. Pour elle, s’excuser était tellement rare… Elle n’aimait pas ceci. Déjà parce qu’elle avait l’impression de s’abaisser à avouer ses fautes, ce que sa fierté insupportait ; mais en plus parce qu’une excuse n’allait pas résoudre un problème. Pourtant la rouge et or avait dit ceci avec un naturel déconcertant, comme s’il était normal pour elle de s’excuser, tout le temps. Alors que Lexa ne l’avait pas fait depuis… Depuis la fin de l’année dernière, et c’était à un professeur. Bizarre.

« Je suis ridicule, mais que veux tu! Je suis comme ça et c'est pas parce que tu me répliques des choses méchantes que je vais changer! »

Aussitôt l’étonnement de Lexa se transforma en amusement. Elle se disait aussi, que la réaction d’Evans n’était pas très… brûlante. Elle n’avait jamais réellement discuté avec la préfète des rouges et or mais l’avait à de nombreuses occasions observée montrer de quel bois elle se chauffait. Une vraie lionne, qui n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait à qui elle le voulait ; de faire régner l’ordre autours d’elle. Elle se montrait telle qu’elle était sans se soucier des conséquences de ses actes ; une vraie Gryffondor en somme. D’une certaine façon, Lexa l’enviait. Elle-même, sang pur héritière d’une grande famille, elle se devait de paraître parfaite et de faire honneur à son rang. Elle n’avait certes pas une très haute opinion des moldus qui les empêchaient de montrer leur magie au grand jour, mais pourtant tyranniser ceux qui n’avaient rien demandés ne l’enchantait guère. Ni de devoir en permanence avoir l’air froide, sérieuse et vicieuse. Serpentarde jusqu’au bout des ongles, ainsi devait-elle paraître, même si au fond elle rêvait d’avoir une vie similaire à celle d’Evans ou de Sir… Black. Ils étaient libres comme le vent, heureux et sans attaches. Chose qui ne lui arriverait jamais.

"Désoler... Euhm... Tu es Lexa, c'est sa? Tu es aussi préfète c'est super!"

Lexa haussa de nouveau un sourcil interrogateur. Elle ne comprendrait décidément jamais cette jeune fille. Un coup elle s’excusait, la seconde suivante elle sortait ses griffes, puis s’excusait de nouveau… C’était à n’en plus rien comprendre. Mais plutôt amusant. Ainsi la demoiselle souhaitait lui parler aimablement ? N’avait-elle pas peur que Lexa lui fasse du mal ? Après tout, serpents et gryffons ne faisaient jamais bon ménages, ils avaient une réputation on ne peut plus mauvaise. Et pourtant… La belle blonde n’avait pas envie de jeter froidement Evans comme un déchet et de partir le sourire au lèvre, comme elle l’aurait du. En effet, cela faisait un moment qu’elle avait envie de lui parler, de comprendre ce qui pouvait se tramer sous son visage de gentille fille. L’adolescente était certes une née moldue, mais Lexa la respectait car jamais elle ne l’avait vu se soumettre à ceux qui la critiquaient, abandonner une joute verbale, ou montrer sa faiblesse en public. Elle était digne qu’elle lui parle. Et sa curiosité la poussait à « discuter », chose que vu son nombre très limité d’amis était peu courant.

« Et toi tu es Lily Evans, la préfète à la chevelure de feu de Gryffondor. J’ai beaucoup entendu de parler de toi. Meilleure élève de sa promotion. Grande idole de James Potter. On dit aussi que tu es très intelligente. Et une bonne préfète. »

Lexa ne sourit pas, elle ne souriait jamais vraiment, ou en de rares occasions ou elle abandonnait son masque. Mais sa voix possédait une petite intonation presque inaudible, un peu plus agréable et moins sèche que d’habitude. Signe que cela ne lui déplaisait pas tant que ça de parler avec la préfète.

« Je suis bien Lexa Flower, première du nom. » les habitudes de présentation de sang pur ne se perdaient pas facilement. Et encore, elle n’avait pas souligné que son sang l’était, pur, pour éviter de mettre la rousse mal à l’aise. « Enchantée de te rencontrer enfin, même si je crains que ma réputation ne soit pas aussi excellente que la tienne, ni ton plaisir partagé. »
Elle ne se faisait pas d'illusions. Elle était à Serpentard. L'autre à Gryffondor. Elles étaient toutes deux préfètes mais leurs ressemblances s'arrêtaient là. Evans ne lui avait adressé la paroles que par pur politesse, sans doute. Et elle avait répondu parce qu'elle l'intriguait. Lexe était réputée froide, insensible, hautaine, imprévisible mais sérieuse et impartiale. Insensible. Sans douté atit-elle bien plus sensible qu'ils ne le pensaient tous. Mais elle ne le montrait pas, tout simplement. Jamais un signe de sa faiblesse maladive (physique ne devait paraître), ni morale. Elle était Lexa Flower. Elle devait se montrer dure. Et pas parler aimablement avec une Gryffondor doublée d'une sang impure.

Pourtant au fond d'elle, la jeune femme n'avait pas envie de partir...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

Lily rougit légèrement quand Lexa l'a décrit. La Serpentard l'a décrivait comme tout le monde. Intelligente, belle, têtue et l'idole de James Potter. Cela avait toujours été la définition qu'on lui mettait. Aussi réfléchis et intelligente qu'une Gryffondor, aussi belle et courageux que la lionne et fougueuse comme sa chevelure de feu. Le problème c'est qu'elle n'était pas du tout comme ça. Elle voudrait être une fille sincère qui sache exprimer facilement sa façon de voir les choses sans se mentir à sois-même et aux autres. Elle aimerait être une fille aimé pour ce qu'elle est vraiment et non pour ce qu'elle montre. Lily était en faite une fille qui voulait être aimé, écouter. Elle était généreuse, fidèle et légèrement égoïste. Seulement les gens ne la connaissait pas comme ça et c'est avec regret qu'elle montrait la pars d'elle qui haïssait Potter, intelligent et têtue. Elle aimerait être plus sincère avec elle-même.

- Je ne crois pas vraiment que... En faite, je ne suis qu'une fille comme les autres. Tu sais, il y a en a aussi qui sont aussi intelligent que moi. Et si je suis préfète c'est seulement, parce que je ne fais aucune gaffe.

Lily sourit. La jeune fille souriait souvent pour rien et pour tout. Elle avait toujours aimé sourire à la vie. Selon elle, pleurer n'arrangerait rien au problème alors mieux valait sourire que se morfondre en silence.

- Au contraire, tout le plaisir est pour moi de te connaître, Lexa. J'ai aussi souvent attendu parler de toi, peut-être moi bien que moi, mais il ne faut pas toujours ce fié à ce que les autres dit. Il faut ce fié à ce que nous voyons.

C'était bien vrai. La Gryffondor ne se fiait jamais à ce que ses camarades disaient avait d'avoir vu la personne devant elle et de lui avoir parler au moins 2-3 fois.


HJ: Désoler pour ce cour RP. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Code by Holliday
☆LEXA ▬ LILY ☆


D’un air toujours impassible, Lexa jaugea la réaction de la préfète. Bien entendu, elle n’avait fait que dire ce qu’elle avait entendu. En vérité, elle ne connaissait rien ou presque de Lily Evans, et ne pouvait donc s’en faire un opinion. Mais toujours était-il qu’il n’y avait pas de doute à avoir quant à qui des deux était la meilleure : Lexa était destinée à passer du mauvais côté, Lily du bon. Son destin était déjà tout tracé. Elle n’y pouvait rien. Et cela la tuait, lentement mais sûrement.

- Je ne crois pas vraiment que... En faite, je ne suis qu'une fille comme les autres. Tu sais, il y a en a aussi qui sont aussi intelligent que moi. Et si je suis préfète c'est seulement, parce que je ne fais aucune gaffe.

Lexa haussa les épaules. Peut-être. Evans était étrangement sincère, tout son contraire d’elle ; profondément repliée derrière de trompeuses apparences.

« Si tu le dis. » Lexa n’avait pas l’habitude de parler à d’autres que ceux qui la suivait comme si elle était leur reine –pitoyable- ou encore les rares pour qui elle avait de l’estime. Elle ne cherchait jamais à connaître quelqu’un, si ce n’était pour ensuite s’en servir contre lui si jamais il l’avait agacé d’une quelconque manière. Après tout, elle était à Serpentard ; et malgré qu’elle avait dû insister pour ne pas être placée à Serdaigle (en effet, le Choixpeau était décidé à la mettre chez les bleus et argent pour son soi-disant sérieux, son intelligence et son calme) Lexa était bel et bien vile et roublarde comme ses camarades. Evans devrait se méfier, Lexa aurait pu lui faire du mal.
Oui mais non, étrangement la jolie rousse attisait plus son intérêt que son dédain. Elle n’avait pas envie qu’on la voit en sa compagnie (si sa maudite sœur la voyait, elle serait fichue d’en informer sa mère et Lexa serait dans une position délicate) ; mais elle voulait en apprendre plus sur la jeune fille.

- Au contraire, tout le plaisir est pour moi de te connaître, Lexa. J'ai aussi souvent attendu parler de toi, peut-être moi bien que moi, mais il ne faut pas toujours ce fié à ce que les autres dit. Il faut ce fié à ce que nous voyons.

Lexa regarda Lily avec étonnement. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait entendu quelqu’un parler de « plaisir de la connaître », encore moins de lui parler. C’était… inhabituel. Mais pas désagréable.

« Nous partageons donc le même point de vu. » Lexa repoussa d’un geste devenu habituel sa longue chevelure blonde derrière ses frêles épaules. Elle lança un regard insondable à Lily. « Tu allais quelque part ? Je peux t’y accompagner… »

Lexa se stoppa net, surprise par ses paroles. Quelle demande incongrue ! Elle connaissait à peine la Gryffondor, elle aurait dû la détester, et pourtant elle lui proposait de l’accompagner… Cela montrait bien qu’elle n’était pas encore remise de son séjour à l’infirmerie, et avait l’esprit encore embrumé par ses médicaments. Sinon elle n’aurait jamais demandé quelque chose d’aussi gentil, Lily allait la croire folle.

« Oublie ça. » Et voilà, elle n’était pas loin d’être mal à l’aise. Elle n’avait pas envie d’être aussi cassante qu’elle l’était d’habitude avec Lily, peut-être parce qu’elle avait l’étrange impression que la jeune fille ne la jugerait pas… Lily était déjà victime de racisme à cause de son sang, ce serait stupide que de l’être envers ceux qui étaient de sang-pur en les mettant tous dans le même panier ; car cela la mettrait dans la même position que ceux qui l’embêtaient. Peut-être Lexa en espérait trop. Car au fond, depuis le tout début, elle ne faisait qu’espérer. Que quelqu’un l’accepte sans se soucier de sa Maison, de son sang, de sa maladie, de ses erreurs de gamines… Elle avait cru que Sirius serait ce quelqu’un. Mais en fait, il la voyait comme les autres. Il ne comprenait pas.

« Hmm… » Lexa passa sa main dans ses cheveux, un geste qu’elle trouvait pourtant particulièrement ridicule. Mais elle ne savait pas que faire, elle ne comprenait pas pourquoi elle n’arrivait pas à détester Evans, et cela la troublait. En effet, la jeune fille avait tout ce qu’elle n’avait pas : une famille sans doute soudée (les moldus étaient plus tendres avec leurs enfants que les sangs-pur, elle avait entendu dire), de nombreux amis, tant de personnes toujours là pour elle… Lexa était rejetée par la sienne, même par cette sœur qu’elle avait tant aimée ; et les élèves la détestaient pour la plupart. Non, elle ne comprenait pas ce qui l’attirait vers Lily alors qu’elles étaient si opposées. « Tu reviens de la bibliothèque je crois. Moi aussi. »

Pensée stupide pour phrase inutile. Lexa cherchait désespérément un sujet de conversation. Dire quelque chose, vite.

« Tu es dans la même Maison que Sirius... » déclara-t-elle doucement, d'une voix pensive et triste.

Lexa avait pensé à haute voix, sans même se rendre compte de ce qu'elle disait. En effet, il lui arrivait souvent que son esprit dérive vers quelques graves sujets et qu'alors elle parle à haute voix de ses pensées. Le problème, c'est qu'elle n'était pas seule. Mais ça, Lexa ne l'avait pas remarqué, tant elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire à Lily pour meubler la conversation. Car elle n'était pas très bavarde.

Ce qui ne l'avait pas empêché de parler du personnage le plus proscrit d'entre tous : Sirius.




Ce n'est pas grave, après tout c'est le contenu qui compte, pas la taille!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:03

Lily n'avait strictement rien contre Lexa. Elle trouvait plutôt que la jeune fille qui se trouvait devant elle semblait triste, perdu, sans joie apparente... Ça lui faisait de la peine voire ça. Et Lily ne s'était jamais fié à ce que les autres disaient ni a leur maison, alors pourquoi cela commencerait aujourd'hui? Bon d'accord... Si Sirius l'a voyait accompagner de Lexa, elle était morte... Elle ne savait pas vraiment ce qui c'était passer entre les deux, mais elle ne devait pas se fier seulement à Sirius! Peut-être que ça n'avait pas marcher entre eux, mais que Lily avait une chance? Peut-être qu'il avait autre chose aussi, bien trop compliqué à comprendre pour Lily? Tout ce que savait Lily, c'est ce que si elle pouvait les aidaient à... enfin s'attendre à nouveau elle le fera avec plaisir! Pas seulement à cause de Sirius, mais aussi... Pour Lexa. Elle voyait bien que Lexa semblait... trop triste et cela semblait être liée, un temps soit peu, à Sirius. Alors que Lexa disait "Oublie ça" elle répliqua en vitesse.

- Oui, j'allais porter mes bouquins dans ma tour. Tu veux venir? Après on pourrait aller se promener ailleurs, si tu veux!


Elle sourit, le sourire le plus sincère qu'elle pouvait faire. Elle aimait déjà Lexa, aimant sa présence. Lily était certaine qu'elle n'était pas méchante, et quelle ne voulait pas l'être. Alors, elle lui laissait sa chance.

- Oui. Tu aimes lire, toi aussi?


Le ton triste qu'elle employa quand elle prononça le nom de Sirius frappa Lily. Comment une fille pouvait-elle être triste à ce point pour un garçon qui ne l'aimait pas?

- Je... Euh oui... On sait parler, un jour, et il m'a parlé de toi. Légèrement... Il semble te détester, mais en fait... je crois qu'il n'y a pas juste ça... Sirius est si compliqué à comprendre, de tout façon... Et puis, je ne le connais pas beaucoup.


Lily baissai les yeux, espérant ne pas en avoir trop dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]   Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange! [PV: Lexxaaaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Premier étage-
Sauter vers: