La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

Sirius s'ennuyait à mourir. Il écoutait son prof lui déballer des trucs. Il ne comprenait rien ou plutôt, il n'écoutait rien. Ca le barbait totalement. Il était à moitié couché sur la table à côté de James qui lui parlait ENCORE de Lily Evans. Il ne savait pas encore si il allait tué James ou le prof. Mais il allait bientôt opter pour les deux. Il ferait ça d'une pierre de coup. Ce fut ENFIN la fin du cours. Il souria et commença à ranger ses affaires. Il s'était tellement ennuyé qu'il en était mort de fatigue. Il mit donc, longtemps, très longtemps à ranger ses affaires.

Il vit que James le regardait. Enfin plutôt l'attendait. C'est il se souvint enfin qu'il lui avait promis de l'aider. Ils devaient aller voir Lily pour une énième tentative pour James de sortir avec elle. Cela expliquait donc le long et interminable monologue de James au sujet de la jeune fille. Sirius avait eu une discussion avec elle il n'y a apas longtemeps et il savait que ces deux là ne tarderaient pas à finir ensemble.

Il n'avait vraiment pas envi d'y aller. Il fallait qu'il trouve un mensonge. Il ne voulait pas blesser son ami. Il réfléchissa et regarda le jeune Gryffondor en face de lui.

"James... je suis désolé mais je ne peux pas venir avec toi, j'ai eu une retenue."

C'était faux évidemment mais James y avait cru et il avait prit une moue déçue. Sirius lui souria et ajouta:

"Vas-y avec Peter"

Il avait prit soin de ne pas énumérer Rémus en plus de l'autre jeune homme. Il prit son sac et le jeta sur son épaule avant de se diriger vers la porte et de lancer par dessus son épaule un bonne chance à James.

Sirius marchait donc dans les couloirs, à la recher de... De quoi en fait? Il ne savait pas il se contentait de marcher. Il évitait fortement de penser en ce moment. Il n'avait pas envi de se prendre la tête avec ses propres problèmes. Il fit un sourire à un groupe de filles qui le regardaient. Les jeunes filles gloussèrent comme Sirius l'avait prédit. Il continua son chemin et tomba nez à nez avec la personne qu'il avait le plus envi de voir: Lexa Flower.

La blonde se tenait devant lui. Il n'arrêta pas de repenser à la scène à laquelle il avait assisté il n'y a pas si longtemps. Celle de Rémus et elle assient tout les deux à la bibliotèque en train de rire. Il avait eu du mal à la digérer. Et il en voulait encore plus à Lexa.

"Encore toi?"

[HJ: Désolé pour ce début pourri. J'avais pas trop d'idées Razz ]


Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 8 Mai - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

Code by Holliday
☆LEXA ▬ SIRIUS ☆


Lexa gifla violemment la fille, qui s'écroula lourdement au sol avec tout le peu de grace qu'elle possédait. Jetant un regard hautain à l'ignoble créature qui avait osé se croire asser grande pour la toucher, la jeune préfète (qui sur le coup ne remplissait pas vraiment son rôle), se détourna brusquemment avant de se diriger vers le bout du couloir, sous les regards courroucés des "amis" de la fille qu'elle avait ridiculisé. Enfin amis, ils n'avaient même pas eus le cran de s'interposer lorsqu'elle l'avait frappé. Les Poufsouffle étaient vraiment pitoyables.
En temps normal, jamais Lexa ne se serait abaissé à frapper d'elle-même la fille. Parce qu'elle avait pour ce genre de basses besognes des tas de larbins obéissant à ses moindres demandes. Mais les temps n'étaient pas "normaux". A cause de Lui, tout se confondait dans son esprit, et elle... Bon sang qu'elle voulait le frapper! Le frapper pour se débarasser de toute la haine qui bouillonait en elle, et surtout... Surtout de Ca. Ce sentiment... Non cette prison... Oui, l'amour était véritablement la pire chose qui lui soit arrivé. Et le moment s'approchait ou elle risquait, à son grand malheur, de perdre contre Lui.

"Encore toi?"

Une voix reconnaissable entre toutes. Un timbre grave et sensuel, un timbre qui... Non mais oh! Qu'est-ce qui lui prenait? Lexa serra fortement son poing (celui qui c'était abîmé sur la visage de la chose de toute à l'heure), et leva un regard furieux vers Sirius. Enfin Black. Non, il n'avait pour l'instant rien fait qui puisse mériter ce regard de haine pure... Enfin pas intentionnellement. Mais Lexa considérait comme même que c'était de sa faute si tout allait mal, et si sa voix la faisait presque fantasmer. Non mais oh!

"Tiens, tiens, quelle mauvaise surprise. Black. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu n'est pas en train de trafiquer je ne sais qu'elle chose ridicule avec ta bande d'imbéciles heureux?"

La jeune femme lui jeta un regard moqueur et dédaigneux, avant de lever le menton pour "prouver sa supériorité". Comme elle savait si bien le faire.

"Ah moins que tu n'étais en train de culbuter une énième dinde dans quelque endroit crasseux."

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:06

"Tiens, tiens, quelle mauvaise surprise. Black. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu n'est pas en train de trafiquer je ne sais qu'elle chose ridicule avec ta bande d'imbéciles heureux?"

Sirius la regarda d'un air "mais qu'est-ce que tu me veux?". C'était vraiment pas le moment de venir le gonfler. Surtout si c'était ELLE qui venait. Il ne voulait pas la voir. Il ne voulait jamais la voir d'ailleurs. A chaque fois qu'il l'appercevait la même douleur le traversait. Il avait mal, il avait envi de crier, de pleurer mais rien ne voulait sortir.

Il l'avait vaguement apperçu au loin en train de ... frapper une fille sans aucune raison. Enfin pour elle si! Elle était tellement stupide qu'elle croyait qu'elle était supérieure aux autres. Grosse erreure de sa part. Le seul qui pouvait établir des lois dans cette école c'étair lui et lui seul! Normal, c'était un Black.

Elle le regadair d'un air hautain ce qui ne lui plu pas du tout. Il lui lança un regard noir.

"Dis donc la blondasse, tu te prends pour qui? Et puis je te signale que ton Rémus, fait parti ou plutôt faisait parti de la bande d'imbéciles heureux, donc fais gaffe!"

Il ne savait pas pourquoi, mais un sentiment étrange l'envahi. C'était de la haine? Non, c'était différent. Pourtant c'était la seule chose qu'il ressentait pour la jeune fille. De la colère? Non plus. Mais qu'est-ce que c'était? Il n'avait jamais éprouvé ça... Voir Rémus en compagnie de Lexa lui avait... fait éprouver ce sentiment.

"Tu avais l'air de bien t'amuser chérie, chose que tu ne connais pas très bien."

Il jeta un coup d'oeil aux filles qui l'avaient suivi. Et leur fit un grand sourire charmeur et sensuel.

"Ah moins que tu n'étais en train de culbuter une énième dinde dans quelque endroit crasseux."

Il souria et s'avança vers elle. Il s'approcha jusqu'à ce qu'il ne soit qu'à quelques centimètres d'elle. Il pouvait sentir sa respiration et son odeur, qui n'était pas désagréable (baffe mentale). Il approcha sa bouche jusqu'à son oreille et lui sussura:

"Tu es jalouses chérie? Ca peut s'arranger tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

Code by Holliday
☆LEXA ▬ SIRIUS ☆


Lexa sourit de plus belle lorsqu'elle constata que comme prévu, il se mettait déjà en colère. Il était tellement prévisible qu'elle se demandait bien ce qu'elle pouvait lui trouver! Excepté le fait qu'il était un délice pour la vue (à son grand malheur), bien entendu. Mais elle n'était pas l'une des dindes qui lui courait après pour obtenir les faveurs du "grand Sirius Black". Ou plutôt de "Siriunoucheeeeeet"!!! Sourire ironique aux lèvres, elle continua de l'observer.

"Dis donc la blondasse, tu te prends pour qui? Et puis je te signale que ton Rémus, fait parti ou plutôt faisait parti de la bande d'imbéciles heureux, donc fais gaffe!"

Un observateur extérieur aurait pu remarquer le visage déjà pâle de Lexa perdre les rares couleurs qu'il lui restait, et son sourire s'affaisser. Mince. S'il y avait bien une chose qu'elle avait voulu éviter, c'était que sa relation soit découverte. Depuis qu'elle s'était mise à fréquenter Remus, elle avait pris un soin particulier à maintenir celle-ci secrète. Le jeune préfet avait accepté son choix, sans savoir qu'elle faisait ça pour lui sauver la peau. Parce qu'il adorait tellement ses amis qu'il n'aurait pu se douter à quel point Black serait furieux s'il venait à apprendre qu'ils étaient proches. Certes elle n'était pas toute blanche dans l'histoire, après tout au début s'approcher de Remus n'avait comme but que de tenter par ce moyen détourné de compenser le manque de Sirius dans sa vie; en volant l'un de ces amis les plus proches. Mais aujourd'hui elle le voyait autrement. Parce que son amitié avec Remus était devenue l'une des rares choses vraies dans son existence. La seule. Sans mensonge volontaire, elle dévoilait au jeune homme ce qu'elle était vraiment derrière sa carapace.
Mais maintenant que Sirius le savait…

"Tu avais l'air de bien t'amuser chérie, chose que tu ne connais pas très bien."

Lexa plissa les yeux, tentant tant bien que mal de maîtriser la fureur qui montait. Il était bien le seul à réussir en une seule phrase à la faire sortir de ses gonds. Comment osait-il…? Comment pouvait-il lui parler ainsi? Elle avait toujours su qu'il serait en colère que son ami s'approche d'elle parce qu'elle n'était qu'une "traîtresse" et une "garce", il le lui avait assez répété. Mais il n'avait pas intérêt, non il n'allait pas le lui voler. Remus était son seul véritable ami, il ne l'avait jamais jugée sur ce qu'il était dit et cela l'avait conquise. Mais pourquoi… Pourquoi était-il si égoïste?!!

D'une voix rendue tranchante par la rage et la peur de perdre son seul ami, Lexa répondit à l'attaque du Black.

"Sache Black que ma vision de l'amusement diffère du tien. Je ne vois pas ce que tu trouves drôle à persécuter des élèves qui ne t'ont jamais rien faite et seulement pour l'excuse qu'ils soient dans la mauvaise Maison, du mauvais sang. Tu dis haïr les préjugés des sangs pur mais tu en es toi-même bourré, de ces putins de préjugés qui t'aveuglent." Cracha-t-elle avec tout le venin qu'elle possédait. "Et pour ce qui est de Remus, je pense être en droit de fréquenter qui je veux, et tu n'es pas ma mère, du moins il me semble; donc tu n'as rien à me dire. Black."*
Sourire mauvais made in Serpentard vicieux, la jeune femme stoppa sa tirade pour reprendre son souffle. Elle avait besoin de respirer tout de même, malgré qu'elle soit sur le point de vraiment lui sauter à la gorge toutes griffes dehors.

Les fins sourcils de la jeune femme s'arquèrent lorsque, curieusement, Black vint rompre la distance de sécurité qui s'était naturellement installée entre eux deux. Elle eut, comme première réaction, de reculer par instinct. Elle connaissait la sauvagerie cachée sous ses airs de mauvais garçon, il serait sans problème capable de la frapper. Quoique, Sirius était tellement… heum… gentil avant. Il l'aidait toujours à se relever lorsqu'elle tombait, enfant.
Lexa cessa totalement de respirer lorsque le jeune homme se pencha à son oreille. Près. Trop près. Danger. Sa raison lui soufflait de s'échapper tout de suite de la situation dangereuse dans laquelle elle s'était fourrée.

"Tu es jalouses chérie? Ca peut s'arranger tu sais"

Lexa déglutit difficilement, tentant de reprendre le contrôle de son pauvre cœur stupide qui s'affolait comme celui d'une adolescente bourrée d'hormones. Ah, oui. Elle était une adolescente bourrée d'hormones. Misère.
Bien obligée de respirer si elle ne voulait pas finir six pieds sous terre avant l'heure, elle inspira un grand coup. Grave erreur. Aussitôt le parfum capiteux de Black envahit son espace vitale. Une odeur masculine et tellement… Tellement… Stupide!! Elle était stupide.
Lexa, grâce à sa volonté qui heureusement, elle, n'avait pas encore été réduite en cendres par une gueule d'ange et un sourire diablement sexy; se reforgea un masque impassible. S'il remarquait son trouble, là elle pourrait vraiment le maudire. Aussi, prise d'une idée soudaine et d'une étrange pulsion, Lexa sourit à son tour, d'un sourire qui n'avait plus rien de moqueur. Un petit sourire en coin dont elle avait le secret, à la fois charmeur et quelque peu… Sisons… Intéressé. Non, Black n'était pas le seul à pouvoir faire tomber des filles dans son lit juste en souriant. Bien sur, ses victimes à elle n'étaient pas des filles. Bien sur.
Lexa, sans répondre, brisa les quelques centimètres que Sirius avait laissés entre eux, collant quasiment son corps aux courbes parfaites pour ce genre de situation contre celui du jeune homme, qui ne devait pas en croire ses yeux. Le regard pétillant de malice, Lexa éleva la voix, d'une voix charmeuse et vibrante de désir contenu (en espérant qu'il ne remarque pas ce détail là).

"Effectivement, cela peut s'arranger? Quand tu veux. Ou tu veux. Je ne voudrais pas te faire attendre, chéri. Je vois bien que tu ne pourras plus te retenir longtemps…" la fin de la phrase se perdit contre les lèvres entrouvertes du mâle à l'état brut qui avait eu la mauvaise idée de l'emmener sur cette voie. Parce qu'une fois partie, il n'y avait plus de limite au jeu sans règles aucune qu'ils s'étaient imposés. Un jeu dangereux… Mais tellement jouissif!




Dernière édition par Lexa A. Flower le Mar 8 Mai - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:30

"Sache Black que ma vision de l'amusement diffère du tien. Je ne vois pas ce que tu trouves drôle à persécuter des élèves qui ne t'ont jamais rien faite et seulement pour l'excuse qu'ils soient dans la mauvaise Maison, du mauvais sang. Tu dis haïr les préjugés des sangs pur mais tu en es toi-même bourré, de ces putins de préjugés qui t'aveuglent. Et pour ce qui est de Remus, je pense être en droit de fréquenter qui je veux, et tu n'es pas ma mère, du moins il me semble; donc tu n'as rien à me dire. Black."

Sirius n'apprécia pas du tout le ton de la jeune femme en face de lui. Il était beaucoup trop sec et dur. En même il ne pensait pas qu'elle lui parlerait avec un ton doux et tendre vu la relation qu'ils entretenaient. Enfin, relation n'était pas le terme adapté pour qualifier la haine qui émanait de lui pour l'adolescente qui lui fit un horrible sourire de… serpent. En même temps cela lui allait bien vu qu'elle était la pire des vipères. Il aurait bien eu envi de lui couper la langue, pour ne plus avoir à supporter son venin. Non, rectification, il voulait lui couper la tête.

Son discours ne lui plut pas d'avantage. Comment osait-elle se lancer sur ce sujet là? Sirius eut aussitôt la réponse : pour l'énerver. Et malheureusement pour lui, elle y arrivait très bien. Toute personne qui connaissait Sirius Orion Black savait pertinemment qu'il ne fallait engager le sujet sur les Sangs pur. Non mais quel toupet! De plus, elle osait le comparer à ces imbéciles qui croient qu'ils ont raison sur tout. Exemple, sa famille! Lui, bourré de préjugés? Mais bien sur! Et pourquoi pas épouser sa cousine Bellatrix avec ça!

Le sujet sur Remus l'hérita encore plus. Sa relation avec le loup-garou avait… dégringolé! Depuis qu'il avait surprit l'un de ses meilleurs amis en train de rire avec l'autre blondasse… Et en plus elle osait lui dire qu'elle était en droit de le fréquenter, non mais quoi encore?. Mais Remus savait qu'il devrait choisir entre elle et lui. Et il savait très bien qui le jeune homme choisirait… Comparé six ans d'amitié à un an de "camaraderie" ou "bonne entente". Il fallait pas être une lumière pour savoir ça!

"Parce que tu en as une de vision? C'est vrai que fuir à chaque fois que le danger risque de se pointer, c'est vachement marrant! Vous devez vous éclater avec ta petite bande de chiens-chiens. En ce qui concerne Remus, tu peux l'oublier jamais il me laissera pour toi. Tu es bien trop… inintéressante"

Sirius comparait souvent les Serpentard à des chiens. C'est vrai que leur maison était répartie en petites bandes et que chacune avait un leader. Et le reste exécutait au doigt et à l'œil les ordres du "chef", fallait vraiment être sérieusement atteint pour faire ce genre de choses!

Sirius s'était approché par pur provocation, jamais il n'aurait imaginé qu'elle "marche" dans son jeu. Mais apparemment si! Il avait bien sentit que la jeune Serpentard avait arrêté de respirer pour une raison qu'il ignorait. Mais en fait il s'en fichait pas mal étant donné qu'elle était en train de se coller à lui. Il était trop étonné pour faire le moindre mouvement de recul. Il tremblait un peu, mais était-ce de peur ou d'excitation?

"Effectivement, cela peut s'arranger? Quand tu veux. Ou tu veux. Je ne voudrais pas te faire attendre, chéri. Je vois bien que tu ne pourras plus te retenir longtemps…"

Sirius, ou du moins son cerveau, se reconnecta brusquement à la réalité au son de la voix de la jeune fille. Son sourire pouvait faire un peu flipper étant donné qu'il était un peu pervers. Quand il eut assimilé la phrase il se ressaisit avant de sourire lui aussi. Il sentit les lèvres de la jeune fille vraiment très très près des siennes et eut par réflexe un petit mouvement de recul. Mais ne voulant paraître comme "une vierge effarouchée", il s'empressa de s'approcher un peu plus de la jeune fille. Leurs souffles se mêlèrent, tandis que Sirius leva la main afin de détacher les cheveux de la jeune fille de leur "prison". Ils tombèrent sur ses épaules. Il passa sa main dedans en tirant légèrement dessus pour la forcer à relever la tête. Il approcha la sienne et s'arrêta à deux millimètres de ses lèvres avant de répondre avec un sourire moqueur aux lèvres:

"Quand je veux? Je dirais jamais… Où? Nulle part. Me retenir de quoi? Te t'étrangler? Oui c'est bien probable que je ne résiste à tordre ton jolie petit coup, chérie."

Et pour appuyer ses mots il fit glisser ses lèvres sur le cou de la jeune en lui donnant un baiser sensuel. Avant de relever la tête avec un sourire carnassier sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Code by Holliday
☆LEXA ▬ SIRIUS ☆


Le sourire tentateur de Lexa s'accentua lorsqu'elle sentit le trouble qu'elle provoquait si aisément chez Sirius. Heureusement que lui-même ne savait ce qu'il lui faisait, parce que sinon il en aurait profité pour encore lui envoyer une réflexion qui aurait gâché l'ambiance. Enfin l'ambiance… La tension se ressentait presque physiquement. Entre eux deux se passait quelque chose qui ne pouvait être exprimé par de simples mots. C'était plus grand. Plus fort. Oh, elle ne se faisait pas d'illusions. Elle savait n'être pour lui qu'un microbe bon à écraser et à détruire dès que l'occasion se présenterait. Seulement ils ne pouvaient nier tous deux l'attirance. Avant de réaliser son amour pour lui, elle croyait naïvement que ce n'était qu'une attraction tellement forte qu'elle lui faisait perdre l'esprit.

Mais c'était une tout autre chose, tellement plus dangereuse.

Et il lui suffisait pour cela de sentir en elle son sang s'échauffer par simple contact avec les pupilles tempétueuses et brûlantes de Sirius. Enfant déjà elle avait l'intime impression de se plonger dans une tempête. De se perdre dans l'orage qui grondait dans ces yeux envoûtant et tentateurs. Etait-il autorisé d'être si beau? C'était un crime. Une beauté pareille ne devrait pas exister. C'était tellement… injuste! Injuste pour les pauvres victimes qui se faisaient irrémédiablement attrapés par ses filets.
Sirius hésitait. Sans doute ne s'était-il pas attendu à une telle réaction de sa part. Elle-même se maudirait sans doute une fois le choc passé. Elle agissait comme une Gryffondor stupide, écoutant les pulsions de son corps plutôt que la logique. Mais maintenant, même sa logique lui conseillaitde de profiter de la proximité de leurs deux corps…
Une proximité qui ne faisait que diminuer. Lexa, totalement perdue dans l'argent surnaturel de ses pupilles retint un hoquet de stupeur lorsqu'il finit par totalement se coller contre elle. Elle n'avait pas prévu qu'il soit si… proche… si… ouah. Son cœur battait à tout rompre et le sang lui montait aux tempes. Elle vénéra un instant son sang froid qui lui permettait de garder un visage dénué des moindres rougeurs.

Sirius avait un air de… prédateur. Un prédateur partit en chasse, qui venait juste de découvrir sa victime. Et qui l'acculait dans ses derniers retranchements, s'apprêtant à porter le coup fatal. Ce qui était loin d'être déplaisant, en fait. Au contraire. En cet instant Lexa aurait tout donné pour sentir sur elle la langue, les dents, les lèvres de Sirius. Tout tant que cela lui appartenait. Et le regard de braise qu'elle lui lançait sans même s'en rendre compte la trahissait sûrement.
Un frôlement suspect dans sa chevelure. Sirius tira sans délicatesse aucune sur la pince qui retenait les cheveux de la jeune fille dans leur chignon serré et stricte. Aussitôt les lourdes boucles tombèrent sur ses épaules et le long de son dos, et Sirius en profita pour glisser sa main dans les mèches soyeuses. Mon dieu. Lexa déglutit. Elle détestait que ses amants touchent ses cheveux. Pourtant elle se damnerait sans hésiter pour que Sirius caresse infiniment les siens de cette façon. Elle avait envie de faire de même. Frôler ses mèches couleur de la nuit l'avait toujours diablement tentée…

Un sursaut de douleur permit à Lexa de se libérer (très légèrement) du sortilège qui la maintenait immobile, figée devant la splendeur de ce diable. Elle était sensible et il avait sèchement tiré sur ses cheveux pour lui faire encore lever la tâte qu'elle avait gardé fixée sur son torse, n'osant plus croiser ses yeux. Une légère plainte douloureuse s'échappa de ses lèvres, plainte qu'elle stoppa en se mordant furieusement la lèvre inférieure. Elle ne lui accorderait pas le plaisir de lui montrait qu'il l'avait blessée. Mais lui pouvait lui accorder un autre plaisir…
Lexa fixa furieusement les lèvres de Sirius, son sourire si… Diable qu'il était! Elle n'avait qu'une envie, réduire l'espace qui les séparaient encore pour sceller ses lèvres avec celles si tentantes du jeune homme. Mais cette solution était exclue. Ce serait capituler trop vite. Perdre une bataille. Et elle aussi était parfaitement capable de titiller l'intérêt et l'excitation de Sirius. Aussi garda-t-elle la face aussi stoïque qu'elle en était capable au vu des évènements… déstabilisants.

"Quand je veux? Je dirais jamais… Où? Nulle part. Me retenir de quoi? Te t'étrangler? Oui c'est bien probable que je ne résiste à tordre ton jolie petit coup, chérie."

Une lueur de colère élu domicile derrière les yeux océans de la jeune femme, qui s'apprêtait à répondre durement, ironiquement. Oui, s'apprêtait. Parce que le contact doux mais furtif des lèvres –de ses lèvres!- sur son cou lui tirèrent un frisson de plaisir… Rapidement endigué lorsque le contact s'interrompit aussi rapidement qu'il était venu. Retenant de grande peine un soupir de frustration, Lexa le fusilla du regard, s'attardant plus que de mesures sur ses lèvres charnues et… Une lueur machiavélique s'alluma dans le regard de la belle. Ainsi, il passait aux choses sérieuses. Elle-même allait passer à la vitesse supérieure. Cela crevait les yeux qu'il était loin, très loin d'être insensible. Elle allait le faire craquer.
Levant sa main, Lexa frôla avec douceur et légèreté le profil parfait de son compagnon de jeu; passant sur son sourcil, glissant sur sa pommette, frôlant le coin de ses lèvres tentatrices. Assez pour qu'il ressente la brûlure de ses longs doigts fins pendant bien longtemps… Un sourire tentateur aux lèvres, elle s'approcha furtivement de son oreille, imitant ainsi son geste d'avant.

"Jamais? Nulle part? Mais dis-moi Sirius, ne sommes-nous pas ici nulle part justement? Séparés de tout ce qui se définis par des mots. Jamais un tel moment ne se reproduira… Jamais tu n'auras d'autre occasion de "m'étrangler" comme tu dis… Et moi non plus d'ailleurs."

Souriant avec espièglerie, la belle blonde qui avait pendant qu'elle parlait continué à descendre sa main en suivant un sinueux chemin le long du torse de Sirius, à travers sa chemise légère, la glissa finalement sous celle-ci, touchant avec presque de la timidité la peau brûlante de l'homme. Retenant un instant son souffle tout en continuant à fixer avec ardeur les yeux vif argent de Sirius, elle posa sa pauma glaciale comparée à la température presque bouillante de ce dernier sur la peau douce et ferme de son ventre. Continuant à tracer un dessin qu'elle était la seule à connaître, elle toucha avec délectation les abdominaux –mon dieu qu'ils étaient durs!- de Sirius. Retenant des tremblements de plaisir, elle continuait de sourire. Elle n'aurait pas cru pouvoir vivre cette scène autrement qu'en rêve… Mais c'était loin de lui déplaire.
S'approchant davantage si c'était possible (et sans bouger sa main placée stratégiquement), elle souffla à un millimètre à peine de sa bouche, un filet petit filet de sang coulant le long de sa lèvre pulpeuse :

"Alors? Que choisis-tu de faire?"






Dernière édition par Lexa A. Flower le Mar 8 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

Sirius remarqua que Lexa fixait ses yeux. Elle semblait complètement perdue dans ses iris. Elle agissait vraiment bizarrement là. Elle se faisait aussi assez… entreprenante. Il savait que leur petit jeu allait mal… très mal finir. C'était une très mauvaise idée d'avoir commencer à se chauffer mutuellement. De plus dans un couloir! Beaucoup d'élèves qui passaient par là s'arrêtèrent sur ses deux malades qui se donnaient en public. De plus, ils n'étaient pas loin de la salle commune de sa propre maison. Un professeur pouvait très bien passer par là. Mais à vrai dire, Sirius s'en fichait pas mal à ce moment là. Tout ce qui comptait c'était de voir les limites de l'autre. Sirius sentait bien que Lexa commençait à faiblir.

Ce n'était pas très surprenant car c'était le plus grand tombeur de Poudlard, mais Lexa… Lexa Flower se laissait prendre au jeu? Pourquoi? Pourquoi agissait-elle ainsi? Et surtout pourquoi lui se laissait faire? Il avait jurer il y a pas si longtemps de la faire souffrir! Et il était là à se… draguer ouvertement par sa pire ennemie. Il nageait en plein délire! Il fallait qu'il sorte de là et vite. Mais avait-il seulement envi d'en sortir?

Sirius sentit la douleur qu'il avait transmit à Lexa en tirant sur ses cheveux. Il souriait sadiquement. Heureux de l'effet qu'il produisait sur la Serpentard. Il avait bien vu qu'elle s'était mordue la lèvre jusqu'au sang pour étouffer son gémissement de douleur mais c'était trop tard! Elle était "démasquée".

Il s'aperçut aussi qu'elle avait plutôt apprécié le "baiser" dans le cou de l'adolescente. Soit c'était une partie sensible chez la Serpentard… soit il lui faisait vraiment de l'effet! Dans les deux cas, Sirius était content. Content d'avoir trouvé un point stratégique qui pourrait faire craquer la Vert et Argent.
Sirius fut quelque peu surprit quand il sentit la main de la jeune fille frôler son visage. Ce fut un doux contact, mais pas assez pour faire sombrer Sirius. Il fallait donner plus de ressources que ça. Il sentit qu'elle s'approcha de son oreille, et sourit à cause d'une impression de déjà vu.

"Jamais? Nulle part? Mais dis-moi Sirius, ne sommes-nous pas ici nulle part justement? Séparés de tout ce qui se définis par des mots. Jamais un tel moment ne se reproduira… Jamais tu n'auras d'autre occasion de "m'étrangler" comme tu dis… Et moi non plus d'ailleurs."

Sirius fut surprit d'entendre la jeune fille l'appeler par son prénom. Elle était vraiment étrange. Il ne remarqua même pas la main de la jeune fille descendre le long de son torse pour passer enfin sous sa chemise, passant la barrière qui protégeait sa peau de ce genre de… choses. Il écarquilla les yeux tant la main de la jeune fille était glacée. Il eut presque envi de la retirer, mais il n'en fit rien. La laissant le caresser. Elle voulait plus? Très bien elle aurait plus! Parole de Black!

"Sirius? Depuis es tu si familière avec moi?Un tel moment? Je ne vois pas en quoi il est particulier… enfin pour moi en tout cas! Et puis tu dois avoir rêvé de ce moment depuis si longtemps! Ne le nies pas, je ressens bien les sensations que tu émanes quand je te touche! Je me demande comment tu réagirait si…"

Il ne finit pas sa phrase et lui lécha l'oreille d'un geste lent mais précis, sachant exactement quel effet il voulait produire. Il la lui mordilla doucement avant de dire:

"N'essaies pas de cacher les sensations que je te procure, ton corps te trahis Flower!"

Elle s'approcha encore… Sirius souriait. Que cherchait-elle à la fin? Il remarqua le filet de sang qui coulait le long de sa lèvre. Il le lécha, et décida de lui infliger lui-même une autre blessure. Il déboutonna alors lentement deux boutons de la chemise de Lexa, puis tira légèrement pour laisser apparaître son épaule gauche. Epaule qu'il s'empressa de mordre fortement, jusqu'au sang. Quand il sentit le liquide rouge entrer en contact avec ses lèvres, il lécha un peu la blessure avant de se relever regardant la jeune femme dans les yeux.

"Alors? Que choisis-tu de faire?"

Sirius souriait méchamment avant de lui répondre à l'oreille:

"Te faire souffrir, jouer avec toi et ton corps jusqu'à te rendre dingue… tu n'en es déjà pas loin!"

Il finit sa phrase d'un suçon dans le cou et se redressa pour observer la réaction de Lexa, et voir de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:30

Code by Holliday
☆LEXA ▬ SIRIUS ☆



Lexa était toujours aussi glacée, et était elle-même étonnée de voir, ou du moins de sentir le contraste de sa peau contre celle de Sirius. Comment pouvait-il être aussi brûlant sans être fiévreux? Il était décidément anormal. Petits déjà, elle se rappelait de sa petite main chaude dans la sienne lorsqu'ils fuyaient ensembles leurs précepteurs. De son rire clair. Sa voix douce. Son sourire contagieux. Son regard couleur des perles les plus pures.

Lexa ferma les yeux, tentant d'endiguer le flot des souvenirs qui envahissaient son esprit, la détachant du monde dans lequel elle et Sirius étaient pour l'instant enfermés. Elle ne voulait pas se rappeler. C'était trop douloureux. Une pente trop dangereuse pour s'y aventurer toute seule. Souffrance… Tellement de souffrance. Tous ces instants magiques lui avaient étés arrachés. Lui aussi l'avait été. Tout ce qui la maintenant à la vie… Elle l'avait tant aimé… L'aimait tant encore. Trop peut-être. Beaucoup trop.

"Sirius? Depuis es tu si familière avec moi?Un tel moment? Je ne vois pas en quoi il est particulier… enfin pour moi en tout cas! Et puis tu dois avoir rêvé de ce moment depuis si longtemps! Ne le nies pas, je ressens bien les sensations que tu émanes quand je te touche! Je me demande comment tu réagirait si…"

Lexa lança un regard perçant à Sirius, revenant difficilement à l'instant présent. Il était si… Une expression de surprise passa sur son visage, lorsque d'un geste lent mais inattendu il fit glisser sa langue sur le lobe de son oreille… L'effet fut immédiat. Le rouge monta d'un coup aux joues de la jeune femme, qui écarquilla les yeux assaillie par toutes ces sensations… Ce diable incarné en humain avait un don ou quoi? En moins de deux minutes, il avait découvert deux de ses points les plus sensibles. Le creux de son cou, maintenant son oreille. Quel serait le prochain? Lexa se laissa envahir par les douces sensations de sa langue contre le satin de sa peau, puis de ses dents… Il lui mordillait l'oreille, comme s'il se doutait que ce point là lui donnait encore plus de sensations. Maudit Black…

Au moins sa réputation n'était pas surfaite. Il avait l'instinct pour ces choses là. Un instinct… animal. C'était agaçant. De toutes ses relations, c'était toujours elle qui menait la danse. Elle qui décidait, et surtout elle qui mordillait de toute part. Elle aimait sentir la peau de son compagnon sous ses lèvres. Le déguster de partout et s'en régaler tout entier. Mais lui changeait les règles sans autorisation. Elle n'aimait pas les enfants désobéissants. Cela méritait punition.

"N'essaies pas de cacher les sensations que je te procure, ton corps te trahis Flower!"

Aussitôt les paroles prononcées, aussitôt un rire cristallin et chantonnant s'échappa de la gorge de Lexa, ne pouvant refouler son hilarité. Ceci était venu tout seul, mais pas pour la raison qu'il croyait. Elle riait oui, riant de sa bêtise. Se laisser emmener dans cette situation ou elle se doutait qu'elle serait désavantagée, et cela parce qu'elle était pitoyablement amoureuse. Ri-di-cule. Elle n'allait pas s'abaisser à lui montrer que son corps lui faisait tant d'effet. Et puis ce n'était pas comme si le sien n'en faisait pas sur lui non plus. Elle savait d'expérience qu'elle ne laissait jamais un homme indifférent. Ce n'était pas avec son beau discours qu'il pourrait démontrer le contraire.

"Crois-moi très cher, mais toi ou un autre, le résultat est le même. L'autre jour Regulus m'a frôlé dans le cou, et je puis te dire que ce n'était pas différent de ce que, toi, tu m'as fait. Je dirais même que je suis déçue. Parce que même accidentellement il s'y est mieux pris que toi." Déclara-t-elle d'une voix un perçait le rire amusé qui l'avait secoué un peu plus tôt. Oui, elle se moquait. Elle se moquait parce qu'il ne restait que cette façade pour cacher ce qu'elle ressentait vraiment. Qu'elle avait désespérément besoin d'affection. Désespérément besoin que leurs deux peaux soient en contact et qu'il la regarde comme il le faisait en cet instant. Pas comme une ennemie mais comme une femme. Et en l'occurrence, la différence était d'autant plus voyante dans ce cas. Un besoin presque vital de l'enserrer dans une étreinte charnelle de laquelle elle savait ne pas pouvoir revenir indemne. Surtout lorsqu'elle croisait le regard de pierre de Sirius. D'autrefois il ne l'aurait jamais fixée ainsi. Elle y aurait lu l'affection. Alors qu'aujourd'hui elle ne distinguait qu'un gris métallique tirant vers l'argenté qui malgré sa beauté à coupé le souffle lui était fermé.

"Oh ne m'appelles pas Flower, ça me rends triste nous sommes intime maintenant non?" dit-elle d'une voix ou perçait l'ironie mal contenue. Lexa n'avait pu s'empêcher de taquiner Sirius. Comme autrefois. Même si l'ambiance était nettement moins bonne enfant.

Leur proximité était telle qu'il lui aurait suffit de pencher la tête pour que leurs lèvres se touchent. Mais Lexa se retint, le moment n'était pas venu, et peut-être ne viendrait-il jamais. Du fait de sa petite taille, son regard tombait seulement sur le creux de son cou, elle atteignait à peine le menton du jeune Black. Voilà à quoi des talons lui auraient servis si elle en avait porté, de ne pas se dévisser le cou pour admirer ses yeux et les traits aristocratiques de son visage. Ayant retrouvé une certaine impassibilité, Lexa observa avec méfiance l'homme approcha sa main de son chemisier, puis commencer à le déboutonner… Mais elle ne l'interrompit pas, attendant de voir qu'elle nouvelle surprise il lui préparait. Elle ne fut pas déçue… Pas exactement.
Retenant de justesse un mouvement de recul pour ne pas qu'il s'imagine qu'elle ait peur de lui, elle sentir ses lèvres se poser sur son épaule gauche sans ciller. Du moins jusqu'à ce que soudainement, brutalement les dents de Sirius s'enfoncent sans difficulté dans sa peau tendre. La douleur vive fit voir des chandelles à Lexa, qui cette fois ne put empêcher un cri de douleur de s'échapper de sa gorge. Heureusement trop bas pour que les autres élèves ne l'entendent, celui-ci était tout à fait distinct pour Sirius qui pendant que Lexa retenait des larmes de douleur (n'empêche que cela faisait sacrément mal bien qu'en moindre mesure que le doloris); entrepris de lécher la plaie profonde. La douleur se transforma aussitôt, et Lexa fixa ses prunelles noires de désir inassouvi sur le profil de Sirius, trop concentré pour la voir.

Il léchait le sang sans que cela semble le déranger, bien au contraire. Chacun prenait son plaisir différemment, comme le constatait Lexa. Mais elle n'était pas mieux. Elle en venait à apprécier, non même adorer qu'il la morde rien que pour le fait que ce soit lui et personne d'autre. L'amour était une bien étrange folie dont les symptômes étaient tout à fait… étonnants.
Restant immobile, ne voulant pas lui offrir encore le plaisir de la voir souffrir, Lexa se contenta d'attendre comme si cela ne lui faisait rien. Haha. Autant espérer que Bellatrix épouse un moldu. Elle n'avait qu'une envie : que Sirius recommence encore et encore. Elle devenait timbrée, pas de doute là-dessus.

Mais ce n'était pas une maladie dont elle souhaitait se soigner.

Enfin Sirius se releva, la fixant silencieusement. La douleur se propageait maintenant dans son bras, mais imaginer la langue de Sirius lui permettait de s'éloigner d'elle, de ne plus y faire attention.

"Te faire souffrir, jouer avec toi et ton corps jusqu'à te rendre dingue… tu n'en es déjà pas loin!"

Un instant plus tard, et il avait de nouveau posé sa marque sur elle. Un suçon. Un long frisson parcourut le corps de Lexa qui, sans attendre, sans répondre, agrippa violemment Sirius, enroulant ses bras autour de son cou et se mettant sur la pointe des pieds pour mieux atteindre son but. Fourrant son visage dans le cou du jeune homme, sans lui laisser le temps de réagir d'une quelconque façon, elle se mit à mordiller avec plus ou moins de violence la peau nue qui se présentait à ses lèvres fiévreuses. Elle était autant rapide que précise, variant la violence de ses morsures selon un dessin secret. Et puis aussi brutalement qu'elle s'était jetée sur lui, Lexa se stoppa, sans pourtant dégager son visage de l'endroit ou il était niché. Elle sentait que la chaleur dégagée par Sirius avait encore augmenté de plusieurs degrés. Ses dents n'étaient pas aussi pointues que celle du jeune homme, mais ce n'était pas parce qu'elle ne perçait pas la peau qu'elle n'exerçait pas une certaine douleur sur lui. Souriant contre sou cou, elle se mit à embrasser une à une toutes les petites blessures qu'elle lui avait causé, avant de finalement les lécher comme pour atténuer la douleur (et non pas pour se repaître du sang de l'ennemi comme il l'avait fait); ou comme pour dévorer son être entier. Inspirant profondément pour se délecter du parfum capiteux de Sirius, elle murmura d'une vois légèrement plus rauque qu'à son habitude :

"Te faire souffrir, jouer avec ton corps jusqu'à te rendre dingue… C'est un bon programme je pense. Aussi ne t'étonne pas si je décide de te rendre la monnaie de la pièce. Ce n'en sera que plus amusant. Mais fait attention, moi aussi je suis douée à ce jeu là." Affirma-t-elle d'une voie joueuse, avant de reculer de plusieurs pas, les yeux pétillants.







Dernière édition par Lexa A. Flower le Mar 8 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:49

Sirius avait sentit que Lexa avait rougit quand il lui avait lécher l'oreille. Il était très doué pour trouver ses points faibles, ces endroits si particuliers chez la jeune femme… Il commençait à se lasser de ce petit jeu, trouvant Lexa trop passive, à croire qu'elle était fatiguée! C'était assez vexant et assez chiant aussi! En plus devant tous les élèves… Les élèves? Ah oui les élèves! Sirius les avait complètement oublié, de toute façon s'était trop tard. Quelqu'un le racontera à tout le monde, et cela nuirait à sa réputation… sauf si il arrivait à faire définitivement craquer Lexa! Plus facile à dire qu'à faire! Malgré ses "dons" la Vert et Argent se voyait très résistante au désespoir du Black. Pourquoi cela devait-il tomber sur lui? Qu'est-ce qu'il avait fait? Il n'avait pas la réponse à ces questions mas il avait de la motivation et de l'endurance! Il réussira coûte que coûte!

Sirius n'apprécia pas du tout le rire de la jeune fille! Sur le coup il avait plus envi de la frapper qu'autre chose, mais il se retint. Mais pour qui elle se prenait cette pimbêche? Si elle n'arrêtait pas tout de suite, elle allait se prendre une claque! Pourquoi elle se marrait en plus? Y'avait pas de quoi rire! Elle était vraiment timbrée cette fille!

"Crois-moi très cher, mais toi ou un autre, le résultat est le même. L'autre jour Regulus m'a frôlé dans le cou, et je puis te dire que ce n'était pas différent de ce que, toi, tu m'as fait. Je dirais même que je suis déçue. Parce que même accidentellement il s'y est mieux pris que toi."

Pour le coup Sirius ne rigolait plus du tout! Il voulait juste tuer Lexa… et Regulus. Il ferait ça d'une pierre deux coups! Regulus? Beurk! Non mais elle était vraiment atteinte! Il fallait qu'elle aille chez un médecin… à Sainte-Mangouste! La comparaison l'énerva d'un coup, et énerver à ce niveau là c'était très dangereux. Mais une question s'interféra dans ses idées de meurtres. Pourquoi tuer Regulus? Bon ok ils se battent tout le temps, ils se détestent, mais de là à vouloir le tuer? En plus qu'est-ce qu'il venait faire dans la conversation cet abruti? Ah oui, il est SERAIT meilleur que lui. Et puis quoi encore? Il regarda Lexa furieux.

"Oh ne m'appelles pas Flower, ça me rends triste nous sommes intime maintenant non?"

Il la dévisagea mauvais, elle et lui intime? Elle s'est cru dans un rêve ou quoi?

"Intime? Tu peux toujours rêvé FLO-WER"

Sirius entendit le petit cri de douleur de Lexa quand il enfonça ses dents dans sa chair. Il s'autorisa un sourire pendant qu'il léchait sa palie. Mais il n'était pas totalement satisfait et encore dans une colère noire. Dans une pulsion incontrôlée, il arracha les boutons restant de Lexa, avant de lui retirer aussitôt en appuyant sur la blessure nouvelle de la jeune fille. Il était satisfait de lui, il voulait lui faire mal.

"Tu es tombée bien bas pour ressentir quelque chose pour Regulus!"

Sirius en avait franchement marre de la passivité de son vis-à-vis. Mais à son grand étonnement et lui sauta dessus et commença à lui mordiller, embrasser et lécher le cou. Aïe, très bon point pour elle! Elle venait de trouver son premier point faible, il n'en avait pas beaucoup mais ils étaient redoutables. Il voulut d'abord se dégager de cette emprise, mais finalement laissa le plaisir l'envahir et ferma les yeux. Il passa ses mains derrière le dos dela jeune fille, les fit glisser tout du long pour arriver à ses fesses et souleva Lexa qui eut pour réflexe de nouer ses jambes autour de sa taille. Seulement, Lexa s'arrêta et lui dit la phrase de trop d'un ton que Sirius n'aimait pas beaucoup:

"Te faire souffrir, jouer avec ton corps jusqu'à te rendre dingue… C'est un bon programme je pense. Aussi ne t'étonne pas si je décide de te rendre la monnaie de la pièce. Ce n'en sera que plus amusant. Mais fait attention, moi aussi je suis douée à ce jeu là."

Sirius la dévisagea, comment pouvait-elle lui dire ça? Après tout ce qu'elle lui avait fait? Il la repoussa avant de lancer:

"Pour ma part, je trouve que tu m'as fais assez souffrir comme ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)   Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi? (PV Lexynouchette ;P)(+12ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Septième étage-
Sauter vers: