La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieuuuu ~

Aller en bas 
+3
Lucas Smith
Lily Evans
Remus Lupin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:22

Bonjour/bonsoir, tout dépend de l'heure chez vous !

Je me suis bien amusé ici, mais je crois que le temps ne me permettra plus de revenir sur le forum. C'est bien dommage, j'avais réussi à attraper Tom entre mes griffes ! Pouhahaha /parpaing/. Il y a quelques raisons qui me poussent à vous dire au revoir, car non seulement le temps ne me le permet plus, mais en plus je déménage, j'ai un forum à gérer, bref... Je vous demanderais donc d'effacer mes deux comptes, Samaël D. Gray et Alice Ashford.

Alors on se dit... Au revoir ? Oui, je crois que c'est la phrase la plus appropriée. Bonne merde pour votre BAC ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

oh, c'est domage que tu dois nous quitter...tu es sur de n'avoir aucune possibilité pour rester?(non je ne force personne). En tout cas tu sera toujours la bienvenue ici, si jamais tu choisissais de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Beuglante de m**** !
Ce p***** d'ordi m'a encore tout effacé ! Vous avez de la chance, je ne vais pas refaire le roman que j'avais écrit au départ, mais j'espère vraiment que, même si c'est plus court, ça passera quand même !!! Parce que là, je suis vraiment, mais VRAIMENT en colère !!! Et pas contre Alice !

Mais m***** quoi ! Ce forum est en train de mourir, suis-je donc la seule à m'en rendre compte ???

Réagissez, bordel ! C'EST NOUS LES MEMBRES DE CE FORUM, ET C'EST GRACE A NOUS QU'IL VIT, MAIS CE SERA AUSSI DE NOTRE FAUTE S'IL MEURT !!! Vous ne vous en rendez donc pas compte ?

Pourquoi n'y a-t-il que Lily est moi qui postons encore ?
Et pourquoi dans la rubrique jeux ? Les jeux, sur ce genre de forum, ne sont pas censé juste faire passer le temps entre deux RPs ? Mais (j'ai envie de dire) QUELS RPS ?
Quand le dernier RP a-t-il été posté ? Le 12 Avril ! Alors que nous sommes 22 sur ce forum (désolée pour ceux qui jouent plusieurs rôles, mais il fallait pas en faire d'autres si vous étiez pas foutus de vous débrouiller (pour ne pas être plus vulgaire) avec votre premier compte) ! Vous trouvez ça normal, vous ? Sur un forum de RP ? Parce que moi, non ! Normalement, le dernier devrait remonter (avec 22 membres) au plus tard à avant-hier !

Donc oui, ce forum est bel et bien en train de crever !

Il est plus que temps de se reprendre et de réagir, parce que sinon, avant le fin des cours (et encore, je suis gentille), ce forum aura disparu, il aura été effacé, supprimé, oublié... tout ce que vous voulez, mais le fait est qu'il n'existera plus.
C'est ce que vous voulez ? Très bien, alors continuez comme ça !

Voilà voilà, je... non, en fait c'est plutôt mon ordi qui vous a épargné le discours de trois plombes que j'avais écrit au départ. Remerciez-le (ou pas si vous n'avez pas lu) si vous voulez, mais s'il vous plait, par pitié, réagissez !
Ou bien, dites clairement : "Ce forum me gonfle, j'en ai ma claque, je me casse !"
Comme ça, au moins, on sera fixé !

Je m'arrête là. Ne m'en veuillez pas, je me mets rarement en colère et je dis rarement autant de gros mots. Mais là c'était vraiment nécessaire.

J'arrête de m'énerver, mais dites-vous bien que l'on peut encore sauver ce forum, il faut juste que l'on s'y mette tous !

ps : désolée pour le flood. Et Alice : Tu vas nous manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

Ben tu sais , Remus, tu n'es pas le seul. Moi aussi je pense ça et ce pas juste sur ce forum. Sur deux de mes forums. Si vous ne vous sentez pas capables de gerer un forum ou de venir regulièrement sur le forum [ ou tout simplement prevenir quand vous partez] et bien, ne vous inscrivez pas, c'est pourtant simple. Pour ma part, malgré mes double compte sur mes forums [ 5 forums rpg] je gère assez bien, du moins, je crois. Il me reste 2 rps à répondre et c'est tout. J'ai l'école tout les jours et j'arrive quand même à venir. C'est pas pour être méchante, sincèrement, mais si vous ne vous sentez pas capable de venir et bien ne vous inscrivez pas. Ca vous fera plus de temps libre.... Bon c'est ce que je pense, après voyez avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Souvent à la Grande salle ou dans le dortoir
Emploi/loisirs : Rester avec ces amis unique
Humeur : Timide ~ Joyeux

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

En même temps, je peut comprendre que vous devez vous absentez pour X raisons des fois, mais juste prévenir sa serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Je suis d'accord. Etre absent, c'est pas grave si vous prévenez. Mais sinon, soyez au moins un minimum actif.
Et je dis aussi ça pour ceux qui passent de temps en temps mais qui ne postent pas. ça vaut pas mieux.
Merci, Lily, je me sens moins seule.
T'aurais pas une idée pour essayer de relancer un peu ?
As-tu répondu à mon RP ? Parce que je n'y vois pas de réponse, mais il arrive parfois (vas savoir pourquoi) que mon ordi fasse des siennes et ne m'affiche pas certains nouveaux messages (mais PAS DU TOUT, en fait). Donc peut être que tu l'as posté mais que je ne l'ai simplement pas vu. Si c'est le cas, je te demande de m'en excuser et de bien vouloir m'envoyer pas MP le lien de la page où se trouve le RP, ça débloque en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

J'ai essayer d'envoyer des MPS à tout le monde... Sirius a repondu qu'il avait eu des problèmes familiaux, mais pour les autres... :/ J'ai pas encore répondu, sincèrement désoler. Je te répond au plus tard vendredi. Justement, il me manque toi et Abbigaëil à répondre. Je ferais les deux au plus tard vendredi, du moins je vais essayer! Désoler, vraiment, seulement avec tout mes forums et mes fiches de liens a refaire ^^" J'y répond au plus vite promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:00

Non le forum n'est pas mort. Mais le problème c'est que certains membres n'ont pas la possibilité de se rendre régulièrement sur le forum, comme Serya ou d'autres à cause de changement de domicile régulier. Et d'autres ont eu des problèmes d'internet. Donc désolé qu'on vous est enervé. On va essayer d'être plus présents.

Avec la participation de Regulus pour le message

Au revoir Alice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serya S. Sullivan

Serya S. Sullivan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Là où je ne devrais pas!
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
Humeur : Me cherchez pas, je mord!

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:16

Je suis navrée de rentrer dans ce jeu Alice mais là j'ai pas le choix. En tout cas je suis certaine que tout le monde est de mon avis quand je dit que tu va beaucoup nous manquer. Alors passons à la suite:

OK, alors là je crois que je vais en placer une quand même. C'est très bien de se soucier de ce forum mais faudrait voir à ne pas prendre la mouche comme ça. Je pense surtout à toi Remus. Ce forum ne va pas mourir c'est clair, ça passe bien comme message?!
Cette année j'ai pris le résolution de ne plus me laisser marcher dessus sans rien dire et ça comprend vos petits mots super sympa. Je suis peut-être plus jeune que certaines personnes ici mais ça ne m'empêche pas de pouvoir donner le fond de ma pensée de temps en temps! Je préciserais aussi que je ne parlerais que de mon point de vue dans ce message et que les autres ne sont pas complices de ce que je vais vous dire.
D'accord, alors je vais vous donner quelques petites explications pour votre culture. A la base, ce forum avait été crée par un petit groupe d'amies POUR S'AMUSER! Après ça si quand on repointe le bout de son nez et qu'on se fait crier dessus c'est pas très engageant! De plus, notre admin ne laissera jamais son bébé mourir sans rien faire et nous non plus!
Allons maintenant vers des réponses plus ciblées. On est peut-être 22 sur ce forum mais rien que pour moi, on m'a demandé de prendre 5 personnages rien que pour faire avancer des rps. Le seul que j'ai en route est en attente de réponse (et pas de ma part).
Sachant que je n'ai d'ordi que deux week-end par mois et que faire une fiche ça me prend pas deux minutes, ça n'avance pas vite je vous l'accorde. Je ne connais pas vos horaires scolaires ou autres mais j'ai des cours les mercredis aprèms et soir ainsi que les samedis de 15h à 19h, cours de musiques que je n'aime pas forcements mais imposés par une mère musicienne depuis 10ans. Tout cela ne m'enchante pas forcement et ça me bouffe du temps plus qu'autre chose.
En résumé, le peu de temps que j'ai, si c'est pour le passer à vous écrire des messages pour vous faire comprendre que j'en ai pas beaucoup c'est très stupide! Admettez-le au moins! Si après tout ça je vous disais aussi que mon ordinateur fonctionne comme celui de Remus qui supprime des textes de temps à autres, ça serait un oubli de ma part dans mon envie de vous donner mes raisons.
Maintenant je vais arrêter de m'énerver sur mon clavier et vous dire que si vous vouliez juste connaître mes absences, suffisait de le demander (sans s'énerver). Puisque vous le demandez si gentiment je vous ferait une sorte de planning avec mes présences (ça ira plus vite).
Sur ces bonnes paroles je vous propose de faire la paix et de reprendre nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

Désolée... Surprised
Serya, je savais que le forum ne mourrait pas, je disais juste ça pour vous faire un peu réagir, parce que ça faisait un bon moment qu'on n'était plus que deux ou trois à se connecter régulièrement. ça a marché, d'ailleurs, bien mieux que ce que j'attendais (et c'est tant mieux).
Et saches que je comprends parfaitement que tu ne puisses pas être là souvent, on a tous nos vies en dehors du forum, plus ou moins compliquées, plus ou moins remplies, je sais. Et ça vaut pour tout le monde, bien sûr. ^^'
C'est juste qu'on se sent un peu abandonné quand plus personne ne vient et surtout quand plus personne ne prévient...
Et puis bon... je dois avouer que j'ai eu quelques problèmes ces dernier temps et que j'espérais pouvoir penser un peu à autre chose en venant sur le forum. Alors forcément j'ai été un peu déçue comme il était presque désert... Je sais que ce n'est pas une excuse, mais ça peut peut être expliquer (un peu quand même... ? silent ) la réaction quelque peu extrême que j'ai eu (je dois bien l'avouer...).
Voilà, donc je vous demande pardon d'avoir parlé (ou plutôt écrit) comme je l'ai fait, c'est à dire un peu méchamment, je m'en rend bien compte. Je ne me mets en colère que très rarement, si ça peut vous rassurer, ce n'est pas le genre de discours que je tiens souvent. Mais ça arrive parfois quand... quand je suis déjà pas très... bref. Disons que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
"Je recommencerai pas..." dirais-je si j'avais eu quelques années en moins. Mais vraiment, désolée.
Bref, mon intention n'était absolument pas de provoquer une guerre donc je propose, puisque ça a l'air d'aller mieux (pour le forum je veux dire) de mettre cet épisode entre parenthèses...
Bon j'arrête avant d'en faire un roman.
Bonne soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

C'est un peu pareil pour moi, je m'excuse de n'être pas tous le temps présente sur le fo', pour également la meme raison j'ai une vie en dehors du fo' Razz . Et afin que vous ne vous inquiétez pas, je vous préviens que je ne serais surement pas très présente pendant le moi de mai, car j'ai pas mal de truc à faire, comme des révisions.... Donc ne vous inquiétez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23

Remus, Lily, je comprends vraiment votre colère pour ce qui a été du manque d’activité sur le forum. Vraiment.

Et j’avoue que je me sens extrêmement mal de ne pas avoir donné signe de vie depuis tant de temps. Je suis en grande partie fautive, je ne le nierai pas. J’aurais pu au moins donner le pourquoi du comment de mon absentéisme, mais si nous commençons comme cela, je n’en finirais pas d’explications. Dieu seul sait à quel point je déteste m’absenter sans prévenir personne ou s’en donner mes raisons, c’est impoli et vraiment impardonnable surtout lorsqu’on possède un rôle de modo au sein du forum. Aussi m’excuserais-je pour tout ceci, mais il se trouve que j’ai mes raisons. Certes mon emploi du temps n’est pas aussi chargé que celui de Serya, mais beaucoup d’évènements sont arrivés dernièrement dans ma vie, des évènements inattendus dont je me serais bien passée. Quoi qu’il en soit, cela m’a fichu un sacré coup dans le moral, me retirant tout envie d’écrire ou de faire quoi que ce soit d’autre. Aussi avais-je prévenu Regulus et Sirius qu’il me fallait un peu de temps pour récupérer ; sans en parler sur ce forum-là. Je m’en excuse mille fois. Vraiment.
Puis ensuite, alors que j’allais revenir pour m’occuper de mes rp avec du forum ; mon ordinateur m’a lâché. Au plus mauvais moment, alors que je venais de retrouver mon inspiration, je me suis retrouvée dans l’incapacité d’écrire et de venir sur le site. J’ai encore une fois prévenu Reg’, Serya et Sirius, sans penser à leur préciser de vous prévenir. Et depuis, je n’ai plus eu d’accès à internet. Et c’est seulement depuis quelques jours que je l’ai de nouveau.

Je sais que ce ne soit que des mots, de piètres excuses face à mon manque d’activité. Vous ne savez pas à quel point cela me rend mal. Ce n’est pas comme si c’était mon genre, habituellement je vous assure que je suis très active sur les forums ou je suis. Mais là… Quoi qu’il en soit, je suis de retour, et j’espère que rien d’autre ne viendra m’empêcher de vous répondre et d’être présente ici.
J’espère que vous accepterez mes excuses et comprendrez mes raisons que je ne vous dévoile pas toutes.

Pour ce qui est de ton message Remus, peut-être que les insultes étaient un peu de trop mais je comprends le but de ta manœuvre. Tomber sur un forum semblant dépérir m’est déjà arrivé, et c’est vraiment rageant surtout lorsque l’on s’investit autant que toi et Lily à l’intérieur. Je comprends votre colère et votre message. D’ailleurs je souhaitais vous prévenir qu’avant ma panne d’ordi, j’avais avec Serya et Sirius pensé à une intrigue dans laquelle tous pourront participer. Elle est encore en construction mais nous y travaillons sérieusement, et j’espère qu’elle vous plaira et que vous comprendrez que, même pendant cette époque où nous ne pouvions nous connecter nous continuons à penser au forum et à tous les membres nous y attendant. Cette première intrigue ne serait pas très importante mais une façon de détendre l’ambiance et de bien s’amuser. Car n’est-ce pas le but de ce forum, que de s’amuser et d’apprendre à vivre en communauté ?

Comme vous l’aurez donc compris, je suis désolée de ces absences injustifiées. Aussi vais-je dès maintenant vous prévenir que je serais peu présente ce mois-ci pour cause d’examens et de révisions. Mais dès que le stresse sera passé, je reviendrais accomplir mon travail correctement.

Je vous donnerais des nouvelles dès que nous avancerons pour l’intrigue numéro 1. Et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:41

Je sais que j'y suis allée un peu fort. Les insultes ne vous étaient absolument pas destinées (c'était surtout pour mon ordi, et le premier message aurait été un peu plus long mais beaucoup plus soft). Sauf que je me suis un peu (beaucoup) énervée quand mon ordi m'a lâchement abandonnée (disons le comme ça).

Il n'y a aucun souci, Lexa, pour ton absence. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment les absences que je reprochais, c'était surtout le fait que personne n'ai prévenu (sauf Reg' je crois, oui).

Et pour l'intrigue je suis totalement pour ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander, sinon, je participerais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Ne t'inquiète pas je comprends moi aussi cela m'énerve lorsque mon ordinateur n'arrête pas de buger.
Et je suis heureuse que vous ne m'en vouliez pas trop, si je n'étais pas si tête en l'air j'aurais pensé à prévenir... --'

Ah! Je suis contente de voir ton enthousiasme! Cette première (petite) intrigue n'est pas exceptionnelle, mais celle qui suivra sera encore mieux. Néammoins je pense que cela sera amusant. Je te remercie pour ta proposition, je n'hésiterais pas à te demander si jamais nous avons besoin de conseil, et merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieuuuu ~  Empty
MessageSujet: Re: Adieuuuu ~    Adieuuuu ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieuuuu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hors-sujet :: Absences-
Sauter vers: