La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eurk, le bac >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbigaël Stanford

Abbigaël Stanford


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2012
Humeur : envi d'une sucette au coca !

Eurk, le bac >.< Empty
MessageSujet: Eurk, le bac >.<   Eurk, le bac >.< Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:03

Bien voilà, je serais absente du 10/06 au 24/06 en raison de mes révisions de bac et mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticmonsterschool.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eurk, le bac >.< Empty
MessageSujet: Re: Eurk, le bac >.<   Eurk, le bac >.< Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:13

Bon courage pour tes révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Eurk, le bac >.< Empty
MessageSujet: Re: Eurk, le bac >.<   Eurk, le bac >.< Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:08

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Eurk, le bac >.< Empty
MessageSujet: Re: Eurk, le bac >.<   Eurk, le bac >.< Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:25

Nous notons ton absence! Wink

Bon courage pour tes révisions et bonne chance, je suis de tout coeur avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Stanford

Abbigaël Stanford


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2012
Humeur : envi d'une sucette au coca !

Eurk, le bac >.< Empty
MessageSujet: Re: Eurk, le bac >.<   Eurk, le bac >.< Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

Merci beaucoup à vous deux. Je croise les doigts pour moi aussi, la réussite du bac me permettra de continuer mes études (je vise le master), sinon je suis bonne pour une 2ème terminale =="
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticmonsterschool.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eurk, le bac >.< Empty
MessageSujet: Re: Eurk, le bac >.<   Eurk, le bac >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurk, le bac >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hors-sujet :: Absences-
Sauter vers: