La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Severus Rogue...et c'est tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : dans un coin des cachots
Humeur : Seul...

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

Code by Ziel

La simplicité me suffis.


Severus Rogue
    Severus Rogue...et c'est tout 1010241222531163996979576
    Le contrôle de soi est une force.
    ☆AGE - 14 ans
    ☆SURNOM(S) – Servilus, Sev. Je ne suis pas très partisan des surnoms.
    ☆ORIGINE(S) - Anglaise
    ☆DATE DE NAISSANCE – 9 janvier 1960
    ☆MAISON - Serpentard
    ☆STATUT - Sang-mêlé
    ☆EMPLOI - Élève
    ☆VOS SECRETS – Malgré bien des efforts, je n'en a pas vraiment. Un vrai livre ouvert.



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







Severus Rogue est un garçon plutôt particulier. Sa vie débute dans une petite maison pas très coquette non loin de celle des Evans. Sa famille n'a pas très bonne réputation et il en est parfaitement conscient. Fils de Tobias Rogue et Eileen Prince, il grandit dans la connaissance de sa magie et dans un certain mépris de son père. Tobias n'aime pas la différence et il le montre à sa façon. Nous savons également que Severus reste assez autonome et que ses parents son portés sur la dispute conjugale. Ses habitudes aussi bien physiques que psychologiques nous indiquent également qu'il n'était pas le plus choyé des garçons du monde. Malgré tout il le vit plutôt bien.
Lors de son entrée à Poudlard, son amitié avec Lily Evans restait bien présente, même si ils ne faisaient pas partie de la même maison. (Vous êtes rudes. Comment je vais remplir 15 lignes moi... Il est trop discret pour que je puisse écrire beaucoup!) depuis quelques temps, les deux "amis" se sont légèrement disputés. Il à dérapé et elle a réagit. Personne ne peut la blâmer mais Severus s'en veux profondément mais a laissé tombé la possibilité de la réconciliation. Depuis il en veux au monde entier et est encore plus renfermé qu'avant. Les seules interactions qu'il a de nos jours sont ces passages à tabac par les quatre Gryffondors et l'aide qu'il fournit pour des plans louches d'autres élèves. L'idée est qu'il reste un petit génie des potions.



Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆







Description morale

Severus correspond bien aux critères de sa maison. Enfin, dans les grandes lignes. C'est un garçon très curieux et perfectionniste, du moins mentalement. Physiquement on est plutôt loin d'un Apollon! Mais c'est une autre catégorie pour le physique. Sinon, il est discret, très discret. Mais certainement pas assez pour être tranquille plus de deux heures. A part ça, il reste un garçon très intellectuel. Les actes c'est pas son truc. Sans parler du fait qu'il est nul pour les sentiments. En revanche sa grande facilité c'est intérioriser.


Petit plus

Notes obtenues aux Buses: Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: EE
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: O
• Botanique: A
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: A
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie: EE





Description physique

Severus Rogue est un garçon très pâle et distant avec beaucoup de monde. Il est même étonnant qu'aucune rumeur le déterminant comme un vampire ne soit en circulation dans l'école. Il a également des cheveux noirs, assez gras, tombants de chaque côtés de son visage. (Je ne parlerais pas de rideaux rien que pour vous embêter!) Ce garçon est également mince et donc une cible facile pour les élèves qui en cherchent une et je peux vous dire qu'il y en a!



Dernière édition par Severus Rogue le Dim 7 Oct - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:41

Bienvenue !!!
Enfin Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

Oui, bon, ok, je vous offre votre victime préférée mais vous êtes pas obligé de me sauter dessus comme ça.
C'est amusant comme les réactions varies d'un personnage à l'autre. Tu ne m'as pas dit la même chose pour Bellatrix...


Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 3 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:14

RE RE RE... BIENVENUE
et bon courage pour toutes tes fiches de présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : dans un coin des cachots
Humeur : Seul...

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Merci... Je crois que je vais prendre un certain temps à les faire mais je vais y arriver. En fait j'en suis pas certaine mais faut voir le bon côté des choses!
(Si tu écris un "re" à chaque nouvelle fiche tu risques d'avoir du mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:28

Rebienvenu!
Je me sauve moi avant que Rogue ne remarque que je suis là Neutral
(Se sauve)
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:39

Pourquoi tant de précautions Lily... Bref, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : dans un coin des cachots
Humeur : Seul...

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:37

Je crois que c'est bon... même si ça fait court mais j'ai beau aimer ce personnage, les fiches c'est pas mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

ça fait rien je te valide quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue...et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue...et c'est tout   Severus Rogue...et c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue...et c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: