La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21


Amber Dickson
Venez découvrir mon monde...

16 ans ♣ Surnommée Berry ♣ Follement amoureuse de Jordan

Pur Serdaigle : Berry, d’origine Canadienne s’est éprise pour un jeune homme de son âge arrivé en milieu d’année. Elle qui s’était pourtant interdite de se lier d’amitié ou du moins de s’attacher à des personnes de l’école, au décès de son meilleur ami, laisse maintenant planer le doute. Est-elle réellement destinée à mener sa barque seul ou bien peut-elle compter sur des amis ?
En tout cas, il y a bien une chose qu’elle s’est faire pour s’occuper c’est récolter, trier puis semer toutes sortes de rumeurs…


Pour en savoir +, consultez moi par mp ou bien consultez ma fiche de présentation et celle de rps^^
à AJOUTER .
...

mes scénarii recherchés
.


Pardon...C'est plus fort que moi. . Des personnes qui lui tiennent réellement à coeur...[3/10 maxi]
Je ne sais si je pourrais résister encore bien longtemps. . Des personnes en qui elle aimerait accorder sa confiance ou bien les aider...[2/nombre indéfini]
Mais toi qu'esce que tu caches si précieusement? . Des personnes dont elle cherche encore et toujours à déterminer les moindre choses à savoir sur elles...[6/nombre indéfini]
En tout cas vous vous n'êtes plus des mystères . Des personnes qui n'ont déjà plus de secrets pour elle, et dont elle se fiche complètement...[2/nombre indéfini]
Alors foutez le camps!!! . Des personnes qu'elle ne peut pas supporter, pas même en photo...[3/nombre indéfini]


Mes Icônes
Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Photo_13432600_2 Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. 277579keira Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. London-boulevard-keira-knightley-dr Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Keira-knightley-03-100x100 Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. 6138 Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Keira_knightley_in_london_boulevard__47


Dernière édition par Amber Dickson le Lun 24 Déc - 10:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

The miss...




Gabrielle Alexa Clark
Tu connais l’un de mes secrets dans cette école, alors à quoi aurait servi de t’en cacher d’autres ? :
A croire que je n’avais pas pris assez de précaution ce jour-là, lorsqu’elle est tombée par hasard sur mon cahier de notes. Je n’avais pas du suffisamment bien le caché, en tout cas j’ai été dans l’obligation de faire un pacte avec elle sinon elle aurait peut-être tout dévoilé à l’école, et j’aurais risqué gros, moi l’élève qu’on croit toute mignonne. Elle ne dit donc rien de ce qu’elle sait à propos de moi et en échange, je ne fais plus rien circuler à son sujet. C’est clair, net et précis toutefois ça me convient, car à présent je peux au moins partager certains choses que je ne ferais pas avec d’autre. Elle a confiance en moi et j’ai confiance en elle. Il m’arrive même qu’elle me rende parfois des services pour cumuler plus d’informations.




Amanda Stevenson feat Luna Lovegood
Qu’est-ce qui est le mieux ? :
En la regardant, je ne sais plus si ce que je fais est bien ou mal. J’ai pitié pour elle, lorsqu’on se moque de sa personne. J’aimerais pouvoir l’aider, la défendre face au coupable, elle, ma camarade de maison. Mais je me suis fait une raison, garder mes distances avec les autres et si je me lie à elle, j’ai peur de l’avenir…non pas qu’on se moque de moi à mon tour, car ça je sais me défendre mais peur de reperdre des amis qui me sont chers. Alors je me tiens éloigné d’un mètre d’elle, mais aussi d’eux. Cependant à force de la regarder je crois que je me suis attachée à ma camarade.




Rosa Johnson
Pour moi, tu mérites nullement ta place à Poudlard. :
Pitié, pas elle ! Je ne peux plus la supporter. Toujours en train d’être existée comme une puce, de rire de choses stupides, elle m’énerve au plus haut point. Elle ne sait pas s’amuser sans mettre le bordel là où elle passe. Impossible de travailler tranquillement ou de simplement se concentrer avec une fille comme elle dans les parages. Je la trouve réellement superficielle au bon fonctionnement de l’école, et je n’hésite pas à la remettre à sa place en faisant circuler de nombreuses rumeurs sur elle. Je me permets même des commentaires dans le journal de l’école. De plus c’est assez amusant de la voir s’énerver sans jamais qu’elle puisse s’acharner sur quelqu’un.




Lily Evans
Tu n’es plus un mystère en ce qui me concerne. :
Je sais déjà tout ce que je voulais savoir à ton sujet et à vrai dire ça n’a pas été difficile à le découvrir. Je pense par exemple à ton amour en vers Mr Potter…ça crève les yeux, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça…mais bon, j’en ai déduis que tu étais une fille facile et bien naïf, et que si il te fallait un conseil ce serait d’être plus vigilante dans le futur. Sauf que ce ne sont pas mes oignons, puisqu’à présent ton sort n’est pas réellement ma préoccupation principale. J’ai bien mieux à faire.




Evangéline Kate Sullivan
Allez, suis-moi. :
Je suis sûr qu’elle peut être une très bonne amie, mais je préfère encore garder quelques distances, car comme je vous l’ai déjà dit j’ai peur de ce qui peut arriver. Et je veux être certaine de faire les bons choix, des choix que je ne regretterais pas par la suite.
Bref, je dois être sûr que je puisse accorder ma confiance à Eva, et le fait qu’on partage les mêmes idées me poussent à croire que mon cœur balance pour une amitié avec elle.




Alice Azura Morgan
Tu es certainement l’humaine la plus mystérieuse que j’ai pu rencontrer :
Discrète voir secrète, tu as un comportement assez étrange ou plutôt ce qui se passe autour de toi est étrange. Je ne serais le définir, et pourtant j’en ai déjà repérer des signes qui trompent pas, ce qui veut bien dire que ce n’est pas mon enferment qui me rend folle. Mais alors quoi d’autre ? Tu restes pour moi incompréhensible au point de craindre ce que je pourrais trouver à ton sujet, et c’est bien la première fois qu’une telle chose m’arrive. D’un côté j’ai peur d’en voir trop, mais de l’autre la curiosité me brûle les doigts.




Narcissa Black
Que me veux-tu ?:
Cela fait déjà un moment que tu m’observe bizarrement, je dirais que c’est depuis que je passe plus de temps avec mon cousin mais il est fort possible que je me trompe. En tout cas ce n’est pas d’un bon œil que tu me dévisage. C’est comme si tu ne m’appréciais pas, mais pourquoi ? Je ne t’ai pourtant rien fait…alors quel est ton problème ?




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici



Dernière édition par Amber Dickson le Lun 24 Déc - 10:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

...and the misster.




Lucius Abraxas Malfoy
Tu as l’air de me connaitre mieux que moi-même, alors dévoile moi tout :
Eh bien il semblerait qu’il soit mon cousin d’après lui et je dois avouer que je n’ai pas eu de peine à le croire. Je lui fais tout simplement confiance sans trop me poser de questions, à part bien sûr celle concernant mon père. Eh oui je me suis mis en tête qu’il devait certainement le connaitre mieux que moi ou du moins que ces parents au moins lui en avait parlé. Je suis donc bien décidé à le questionner un jour ou l’autre. Après tout on ne passe pas à travers l’interrogatoire d’Amber, peu importe qui on est, et si on a vécu toute son enfance avec elle.
La miss compte donc rattraper le temps perdu en en apprenant plus sur ce que sa mère n’a pas voulu lui dire.




Jordan Harisson feat Tom Elvis Jedusor
On dit que l’amour rend aveugle… :
Moi qui m’étais fait le sermon de renoncer à tous sentiments à l’égard de mes camarades, c’est raté. Tu as tout de suite attiré mon attention sur toi. Je dois avouer que tu m’as fait un grand effet, et que ça m’as quelques peu chamboulé. Je crois que ça s’appelle l’amour… Je dois tellement être envoutée au point de ne pas me méfier assez, et de n’avoir même pas remarqué que tu m’utilise simplement en sortant avec moi.




Sirius Orion Black
Je trouverais ce que tu caches :
Tu es bien mystérieux pour un aussi mauvais élève, et je suis bien décidé à te perce au grand jour que tu le veuille ou non. Je dois bien avoué que tu ne me facilite pas tellement la tache lorsqu’on peut enfin communiqué, à savoir en cours de potion particulièrement puisqu’on est en binôme. Mais je ne suis tout de même pas quelqu’un d’audacieuse pour rien, et bien que mon harcèlement t’agace, je ne lâcherais pas l’affaire de sitôt. Toutefois il y a bien un petit problème c’est que à force de m’intéresser à ton passé tu t’intéresses au moins, et c’est un peu gênant car tu contredis mes plans. J’ai comme l’impression que tu ne lâcheras pas le morceau non plus tant que je n’aurais rien raconté sur moi.




Lucas Smith
Qui es-tu réellement ? :
Je ne peux m’empêcher de l’observer sans avoir les larmes aux yeux. Il ressemble étrangement à Alexander…mon meilleur ami dans sa démarche et sa façon de s’exprimer. Serait-ce un signe de lui là-haut ? Je n’ai pas de réponse mais je crois qu’en fait je ne veux pas le savoir, je veux tout bonnement y croire. Croire qu’il ait toujours à mes côtés et qu’il ne m’a jamais quitté. Ou bien j’ai peur, peur d’affronter la réalité, ce qui expliquerait peut-être ma réticence par rapport aux autres de découvrir ce qu’il cache, car il est quasi impossible que sa vie et ses secrets soient similaires à ceux d’Alex. Cependant pour en avoir la certitude, il faudrait que je fasse des recherches sur lui et pour le moment j’en suis incapable. Donc je me contente de ne rien faire ou de ne rien dire de mal à propos de lui.




Regulus Acturius Black
Tu pourrais devenir un bon atout dans le futur…:
Il n’y a rien à redire à son sujet. Certes je le côtoie plus qu’avant, maintenant que je sors avec Jordan, mais rien ne me force à m’intéresser à lui : il vit sa vie et je vis la mienne. Cependant j’ai bien remarqué que les deux frères Black avaient régulièrement une différence à régler entre eux et je suis sûr que ça à un lien avec leur passé. J’aimerais savoir ce qui cloche, et si Sirius est déterminé à rester silencieux, je pourrais toujours essayer du côté de Regulus. Après tout une fois n’est pas coutume.




James Potter
Hors de ma vue ! :
Potter ? Pour tout vous dire il m’insupporte tout comme la plupart de sa bande d’ailleurs…je le trouve vraiment immature à mon gout. Alors mieux vaut pour eux qu’ils ne viennent pas me chercher et qu’il me laisse tranquillement à mes occupations.




Remus Lupin
Qui es-tu ? :
Je ne le connais pas tellement, mais j’ai parfois l’impression qu’il préférait la solitude au lieu d’être entouré de ses camarades Gryffondor tout plus excité que les autres. Au fond je le comprends puisque je suis pareil depuis la mort de mon meilleur ami. Je suis moins sociable et plus renfermé.
Comme lui, je vais moins vers les autres, mais pour ça j’ai une raison qui me justifie alors que lui, je n’en sais rien. En tout cas pour les peu de mots que nous avons échangé lors de notre cours en binôme, je n’ai rien appris de bien palpitant.




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici



Dernière édition par Amber Dickson le Sam 22 Sep - 17:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:22

Sans oublier les adultes ^^




Serya Sophia Sullivan
Je trouverais comment arriver à tes fins. :
Je te déteste au plus profond de moi. Evangéline avait raison sur ton compte, il faut mieux à tout prix t’éviter lorsqu’on en a encore la possibilité. Pourquoi a-t-il fallut que tu découvres qui était derrière le journal de l’école ? Et d’ailleurs comment la tu découvert ? Je mène seule ma petite enquête la dessus.
En fait ce qui m’énerve le plus chez toi, c’est que tu te sers de ça pour m’obliger à te donner toute les informations que je sais au sujet de ce que tu veux. Cependant je crois qu’il y a aussi une autre raison pour que tu t’acharnes sur moi, malheureusement je ne trouve pas ce que c’est.




Sebastien Wilson
Vous m’avez déçu. :
Ce professeur est loin d’être rigoureux et sérieux pendant son cours, ce qui a vite rabaissé l’estime que je portais sur lui, car c’est vrai que cette complicité qu’il laisse apparente entre lui et ces élèves me plait ; mais c’est bien la seul chose, l’ambiance de classe qui permet que je ne dise rien de fâcheux à son sujet.
Et puis je sais que Gabrielle, ma confidente éprouve des sentiments pour lui, donc je ne voudrais absolument pas la vexer en disant quoique ce soit.




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici



Dernière édition par Amber Dickson le Sam 22 Sep - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

Evidemment cousin,
alors pour tommychou (feat Jordan), j'aurais bien envie qu'on les fasse sortir ensemble malgré le fait que ma serdaigle se force à tout pris à ne pas s'attacher aux gens ( je pense d'ailleurs qu'à force de se dire ça elle se rapprocherait plutôt des garçons que des filles^^). Bref pour Berry Tom serait plutôt celui qu'elle prendrait pour son grand amour en gros et lui ça serait simplement le bon vieux et UNIQUE manipulateur de mon histoire, qui voudrait juste lui soutirer des informations en l'approchant doucement. Et je pense que lorsqu'on les séparera, ça créra une grande tristesse chez elle qui voudra se venger, mais étant amoureuse de lui, elle pourrait ensuite seulement essayer d'être intégré au tommy's camp pour être plus proche de lui. Mais ça viendra après.
D'ailleurs je te propose que ce soit son cousin qui lui permette d'intégré le groupe mais on verra ça in rp au moment voulu.
Ensuite pour Gabrielle, elle pourrait avoir découvert par hasard le cahier de notes d'Amber et compris d'ou venait toute ces rumeurs. Et étant embarrassé Amber aurrait été dans l'obligation de faire un pacte avec elle pour que celle-ci ne dévoile pas la réalité. Gaby pourrait par exemple réclammer que celle-ci ne dise plus rien à son sujet, et bien qu'Amber est coupé tous liens avec quiquonque elle s'attacherait finalement à sa camarade Serdaigle qui partagerait l'un de ses secrets. Ca serait une sorte de confidente, je pense...elle pourrait meme l'aider à ricolter des informations si l'envie lui prenait...
Enfin pour Sirius adoré, la jeune femme chercherait à découvrir son passé en l'harcellant (on pourrait les mettre en binome dans un cours, lequel d'ailleurs?), et en contre partit cela le forcerait à s'intéressé à celui de la jeune Serdaigle qui ne veut soufflé mot. A force ça deviendrait une sorte de jeu entre eux.

Voilà dit moi si ça te plait et si jamais j'ai oublié quelqu'un....
EDIT:si jamais tu veux une idée pour Luna, Amber pourrait vouloir l'aider vu que la jeune Luna semble etre rassasié par les moqueries des autres, mais s'étant promis de ne s'approcher de personne à moins d'un metre, elle se force à ne rien faire et la regarde tout bonnement avec pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54

Oky! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

Très bien je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:43

Fin de la MAJ , n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:27

MAJ


Ilne manque plus que les liens avec Hermione, Severus, Lindsey, Nathanaël, Bellatrix, Minerva, Abbigaël et Lexa que l'on n'a pas établis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.   Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Dickson
» Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]
» Compter, encore et toujours...
» Pa longtemps, mais bon il faut toujours prévenir =^.^=
» Le meilleur prof du monde![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Coins personnages :: Liens-
Sauter vers: