La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53


I. On ne s'avoue vaincu que si l'essai est un échec.

Assise nonchalamant sur le banc de la cuisine, Alice dégustait un gâteau au chocolat. La Serpentard avait réussi à soudoyer les elfes pour qu'on le lui prépare et d'ailleurs, elle y arrivait pratiquement tout le temps. Ainsi, elle mangeait, un pied talonné sur le banc, un regard vide, illuminé en même temps d'une lueur exaltante. Ce qu'il s'était passé ces derniers temps la chiffonait un peu. Cette scène qui tournait en boucle avec "Jordan", ce nouveau baiser... Alice rougit légèrement, sans montrer aux elfes qu'elle réflechissait à quelque chose de gênant. Tellement inexpressive, on avait du mal à savoir si elle rougissait réellement ou si elle avait juste froid.

On se fichait pas mal si elle rougissait ou pas d'ailleurs. On y prêtait pas vraiment attention... Enfin, non, c'était ironique de penser ça tout de même, mais bon, elle se comprenait. Après son goûter du soir, Alice sortit de la cuisine, longeant le couloir, chantant le même refrain.

« San banme arisu wa osanai ko. kirei na sugata de, fushigi no kuni.
ironna hito o madowa se te, okashina kuni o tsukuriage ta.
sonna arisu wa, kuni no joou.
ibitsu na yume ni tori tsukare te.
kuchi yuku karada ni obie nagara, kuni no chouten ni kunrin suru. »


Sa voix enchanteresse résonnait dans le couloir vide. Qui à cette heure-ci la découvrirait ? Sans prêter gare, Alice bousculait quelqu'un qui sortait de la salle des Poufsouffles. Elle eut un mouvement de recul, fronçant les sourcils. Elle relevait les yeux sur l'élève qu'elle avait bousculer et s'aperçut avec non la moindre des surprises qu'il s'agissait de Lucas. Oui le Lucas qui la suivait un peu partout. En cachette, forcément, mais elle l'avait remarqué.

« Fais attention, la prochaine fois. »

Même si ce n'était pas lui le fautif, mais il était tellement chétif qu'il était facile de le manipuler.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Souvent à la Grande salle ou dans le dortoir
Emploi/loisirs : Rester avec ces amis unique
Humeur : Timide ~ Joyeux

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:52

1. L'amour a ses raisons que la raison ignore...



Bon... Il était peut-être tomber amoureux. Je dis bien peut-être! Depuis quand cette amoureux naissant pour une Serpentard? Laissé moi vous racontez.

Alice Morgan, la fille si solitaire que personne veux vraiment approcher. Oui, celle avec des idées bizarres derrière la tête et assez sadique. Comme Lucas, un garçon tout à fait innocent, tout le contraire de Mademoiselle Morgan avez pus tomber amoureux d'une telle personne? Je veux dire, Lucas est un garçon timide, réservé, gentil, adorable... Et Alice est sadique, vicieuse, rusé... Alors pourquoi Lucas était-il tombé amoureux d'une telle sadique? Bon, premièrement, c'est vrai, elle était très jolie. Surtout ses yeux, Lucas était attiré par ses deux magnifiques yeux. Une deuxième raison? Pour sa force de caractère, j'imagine. Elle ne ce laisse pas facilement marché sur les pieds et elle ne ce laisse pas blesser facilement, ce que Lucas admire. Lui,malgré les années, il a encore de la misère avec ça. Il était très timide et ce faisait facilement pilait sur les pieds si des amis n'était pas là pour l'aider. Oui, ça devait être ça. Sa force de caractère avait attiré Lucas. Il aimerait être comme elle, pouvoir répliquer des choses et ne pas ce laisser faire comme tout bon Poussoufle super timide. Il aimerait pouvoir avoir un caractère fort comme Alice, seulement, cela ne marchait pas. Et ça l'énervait. Une autre preuve de sa timidité? Il restait caché pour regarder Alice au lieu d'aller lui parlé comme tout personne courageuse. Quelqu'un avec un fort caractère serait sûrement aller, au moins, essayer de lui parlé, mais pas lui. Il était bien trop timide.

Au juste, le voilà, Lucas Smith encore en train de penser à Alice. Ce garçon, il ne s'en lasse pas, enh! Dès que ses pensées sont vides, il doit pensé immédiatement à Alice. Pour ce changer les idées, il décida de sortir du dortoir. S'il aura su sur qui il allait tombé, il ne serait jamais sortit. Mais bon, Lucas ne peux pas prévoir l'avenir, n'est ce pas?

Il fonça, sans faire expret, sur Alice. La Alice. Lucas l'a regardé en silence jusqu'à ce qu'il reconnecte son cerveau à son corps.

« Euh, désolé! Je ne faisais pas attention... »

Il ce tassa du chemin de la Serpentard en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10


II. Jouer de l'autre.

Concrètement, qu'avait-il, lui, à la suivre de la sorte ? Il était vrai qu'on lui posait des tas de questions ou qu'on lui apportait des rumeurs sur son compte, mais Alice n'y faisait jamais attention et ne démentait rien à son sujet. Elle se fichait pas mal de ce qu'on disait sur elle. Il se bougeait, lui laissant la place et s'excusant en prime. Elle le fixa hautainement, mais reprit bien vite sa route. Après quelques pas, elle se retournait vers lui, intriguée.

« Je me posais une question à ton sujet... Pourquoi tu me suis en te cachant ? »

De quoi le mettre dans l'embarras, n'est-ce pas ? Il nierait les fait, mais elle savait quoi répondre face à cela. Elle s'approcha de lui, histoire d'être face à face, assez proches pour qu'il se mette lui-même dans une situation embarrassante. Et pour le plaisir de le voir perdu, il fallait l'avouer. Elle esquissait un sourire sadique.

« Tu crois que je ne t'ai pas remarqué ? Tu te caches très mal, crois-moi. »

Son père lui disait de ne pas jouer avec les sentiments et mettre les gens dans de telles situations, mais elle en prenait pas conscience, elle disait simplement "Je comprend" mais ça rentrait par une oreille, ça ressortait aussitôt par l'autre. C'était comme ça. Elle ne pouvait pas faire autrement que d'être sadique et de jouer avec les sentiments, elle qui les avait perdus, voir les autres s'exprimer par leurs sentiments était quelque chose qui ne lui faisait pas grande émotion. Elle se fichait royalement d'autrui. Peut-être... Sauf de deux personnes. Elle attendit la réponse du Poufsouffle, silencieuse et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Souvent à la Grande salle ou dans le dortoir
Emploi/loisirs : Rester avec ces amis unique
Humeur : Timide ~ Joyeux

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

2. Le Fuyeur



Lucas était beaucoup trop timide pour lui parler et,ça, tout le monde le savait. Monsieur Smith était très timide de nature et ne s'aventurait jamais à parler à quelqu'un. C'était toujours la personne qui devait venir le voir avant. Le fait était que les gens lui faisaient peur. Il avait peur de leur réactions vis à vis d'eux, peur d'être blesser. Lucas avait toujours fuit ses problèmes.* Il était bon pour ça. Dès que quelque chose ce tramait ou le mettait dans l'embarras, il essayait de partir du genre: « Je peux m'en aller, maintenant? » Il était un garçon sympa et loyal, vrai, mais un terrible fuyeur. Il avait peur d'affronter la vérité, peur d'aller trop loin et de tomber dans le vide. Peur d'affronter des problèmes bien trop grand pour lui et de trop souffrir à la fin. Il avait peur de souffrir trop et de ne plus pouvoir le supporter. Il fuyait les problèmes, il fuyait les amis, les connaissances, par peur d'être blesser. Ou seulement par peur d'apprendre des terribles choses sur eux qui lui ferait peur. C'est pour ça qu'il ce détestait. Il n'était qu'un peureux de la vie, encore pire... Un fuyeur. Il ne méritait pas le titre de son père ni même le titre de sorcier. Il avait trop peur de la réalité et de souffrir. En effet, voici la réalité de Lucas Smith. Son pire défaut était qu'il était un grand fuyeur, mais ça, il ne l'avouera pas. En tout qu'à, pas pour le moment. C'était bien trop gênant. Il soupira intérieurement, essayant encore, en vain, de retirer ses pensées de sa tête. Voilà, encore un exemple. Il essayait de fuir ses idées noirs. Il fuyait sa peur. Lâche comme il était.

Quand il l'a vit ce tourner vers lui, il rougit légèrement, mais ne la fixa pas. Quand il attendit sa question, son sang ce glaça. Alors, elle avait remarqué? Il était vraiment mal prit là. Alice s'approche de lui, ce mettant TROP proche de lui. Enfin, selon lui. Ses joues étaient rougit et son regard était fuyant. Comme toujours. Il essayait de partir, de ne pas croiser ce regard si envoutant, mais en même temps si embarrassant. Il voulait encore fuir. Il sentit son coeur battre de plus en plus dans sa poitrine. Bien trop fort. Il cherché des yeux une sortie, un moyen de ce sauver. Et c'est là que Lucas eu encore plus honte. La femme de ses rêves lui parlait enfin et lui, comme un idiot, essayait de fuir comme toujours. Il ce détestait. Il détestait cette autre partie de lui. Cette partie fuyeur.

Comment avait-il pu croire qu'ELLE ne le remarquerait pas? Non, mais fallait être idiot.

« Je sais. Je suis désolé... »

Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de répondre, d'une voix légèrement trmeblante:

« Je t'aime... C'est pour ça que je t'observe.. »

Eh merde! Lucas sentit ses joues rosirent d'un coup.

« Je peux partir, maintenant? »

La phrase fétiche de ce cher Lucas...


PS: * J'ai pris ça dans un roman nommé le fugueur. C'est un garçon que son plus grand défaut, c'est qu'il est très peureux et n'accepte pas la réalité. Bref c'était juste pour dire. Very Happy Je trouvais que ça allait bien à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:11


III. A ses risques et périls.

Et il s'excusait encore. Alice était tombée sur le garçon le plus chétif de la planète ou quoi ? Elle ne s'en plaignait pas cependant, laissant un sourire s'imprimer sur ses lèvres. Il rougissait, il la fuyait du regard. Quelques symptômes bien courants chez les jeunes qui avaient l'air complètement perdus dans un défilé d'émotions qu'elle-même ne connaissait plus les saveurs. Elle avait tendance à jouer avec ces sentiments plutôt que de les retrouver. Elle n'en avait pas la force. C'était la seule chose qu'Alice n'avait pas la force de vouloir. Si c'était pour souffrir comme elle voyait les autres souffrir, ça n'en valait strictement pas la peine. Elle s'approcha un peu plus de lui, l'observant dans ses moindres détails. Elle voulait observer sa réaction, histoire de jubiler au fond d'elle. Comme quelques uns, il la fuyait du regard. Comme tout le monde, ou presque. Mais cette façon de fuir la Serpentard était différente. Pourquoi ? Ah oui, parce qu'il l'aimait. Il venait de l'avouer, à ses dépends. Et il voulait partir comme ça, sans rien dire ? Il rêvait !

« Partir ? Ça vient à peine de commencer. »

Elle prit le bout de la cravate du jeune homme, l'attirant d'un coup sec vers elle, jusque assez pour que leurs lèvres ne se touchent pas encore. Elle pouvait sentir le souffle du Poufsouffle contre son visage, mais elle ne fit rien. Même pas une grimace, continuant de sourire. Comment pouvait-on tomber amoureux d'elle ? Il fallait non seulement avoir du cran, mais il fallait être également suicidaire. Ses lèvres frôlèrent celles de Lucas et dans un murmure froid et sensuel, elle lui demandait.

« Ne me dit pas que tu as peur... ? »

Elle tirait une nouvelle fois sur la cravate du jeune homme, pour que leurs lèvres se touchent, scellant un baiser. Elle aimait se jouer des autres de la sorte, certains étaient tellement plus amusants que d'autres. Lucas faisait décidément partie de la catégorie de ceux avec qui elle aimait plus particulièrement jouer. Elle savait cependant que le jaune et noir était timide et qu'il était non pas différent, mais à part du lot. Pas comme Tom, qu'elle classait dans une catégorie unique. Elle ne le touchait pas cependant, ne lui donnant qu'un baiser à la fois brutal et sensuel. Elle voulait lui faire croire à quelque chose. C'était mesquin, méchant, cruel, tout ce qu'on voulait, mais c'était Alice. Le mouton noir qu'on évitait comme la peste. Cette jeune femme qu'on ne voyait que comme un monstre. Allait-il y croire ? Elle savait que oui. Elle en était persuadée même. Elle lui mordit la lèvre, gentiment, qu'il comprenne. Elle rompait le baiser, se reculant d'un pas. Un sourire froid sur les lèvres. Ce sourire s'échappait aussitôt et Alice redevint comme avant qu'il ne se dévoile à elle.

« Ainsi, tu fuis devant quelque chose d'aussi idiot ? Vraiment... »

Il n'y avait qu'un seul moyen de lui apprendre à faire face. Ne vous méprenez pas, Alice ne voulait pas l'aider, ni même avoir pitié de lui. Mais quelque part, elle avait envie de façonner quelqu'un à -presque- son image. Qu'il devienne quelqu'un de moins... Bête. L'idiotie rendait plus idiot qu'idiot. Elle se comprenait.

« Retrouve-moi dans une des salles vides. J'ai quelque chose à t'apprendre. »

Elle lui tournait le dos, mais avant de partir, c'est sèchement qu'elle parla une dernière fois avant de partir.

« Tu as intérêt de venir. Si tu me fais prendre racine, tu auras une mauvaise surprise plus tard. Crois-moi. »

Elle prit la route, vers la salle commune des Serpentards. Si il ne lui obéissait pas, il fallait s'attendre à un retour de foudre apocalyptique. Surtout, avec Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Souvent à la Grande salle ou dans le dortoir
Emploi/loisirs : Rester avec ces amis unique
Humeur : Timide ~ Joyeux

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:56

3. Amour, tu me tueras.



Lucas avait toujours aimé fuir les problèmes quand ça devenait trop intense, mais il savait qu'avec elle, c'était peine perdue. Jamais elle ne le laisserait partir. Il était tombé dans son piège, il le savait, mais peut-être n'avait-il pas envie d'en sortir juste pour voir ce qui allait ce passait. Juste envie de savoir ce que Alice allait faire, ce qui allait ce passer après cet aveu. Il savait aussi qu'elle était cruelle. À vrai dire, qui ne le savait pas, sérieusement? Je veux dire, tous savait qu'Alice avait des idées plus que bizarre et que, quand elle les mettaient en oeuvre, c'était jusqu'au bout. Seulement, Lucas n'arrivait pas encore à comprendre tout à fait pourquoi il était tomber de cette fille si cruelle. L'amour était si compliquer à comprendre des fois. Lucas ne lui avait jamais parlé et, d'un coup, il avait sentit son coeur commencer à battre plus fort a chaque approche d'elle, sa tête lui dire d'en apprendre plus sur elle... Ce qu'il avait bien-sûr fait, mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Il y en a qui dise que quand l'amour est vrai ce n'est ni pour sa beauté ni son intelligence, mais pour une raison que nous ignorons. Est-ce vrai? Il n'en savait rien. D'autre disait que c'était parce qu'il était sympa, généreux avec nous. Qu'il nous protégeait.t.. Mais Alice n'avait jamais fait ça et ne le ferait jamais. Alors pourquoi? Où était la raison? Il avait en même temps envie de partir et d'un autre côté, il voulait rester. Que faire? Rester avec le sentiment d'avoir mal et le malaise, ou s'en aller est avoir des remords de ne pas avoir tenter sa chance. Il ne bougea pas, de tout façon bloquer pour le moment. Il sentit son souffle devenir plus chaud et son coeur s'accélère. Il avait décider de rester, il devait maintenant supporter son choix. Il devait l'accepter ce qui allait sûrement être dur. Il serra un de ses mains et forma un poing, juste pour calmer ses pulsions. Il relâcha son poing et soupira un grand coup. Il regarda enfin Alice dans les yeux essayant de soutenir son regard. Ses yeux bleus pétillant ce perdirent dans ceux magnifiques de Alice. Il resta là en silence.

Enfin jusqu'à rougir d'un coup à cause de Alice qui venait de l'attirer d'un coup sec avec sa cravate. Il sentit les lèvres de Alice effleuraient les siennes. Il sentit son coeur exploser comme s'il était en train de mourir.

« Je n'ai pas pe... »

Commença t'il, mais il ne pu finir, car une paire de lèvre c'était joint à la sienne. Il rougit encore plus, si c'était encore possible. À sa plus grande surprise, il répondit au baiser avec plaisir. Pourquoi ça le surprenait? Parce que timide comme il était, il ne l'aurait jamais fait. Pourquoi il le faisait? Aucune sorte d'idée. Il s'en fichait de savoir qu'elle ce jouait sûrement de lui, il voulait seulement profiter du seul baiser qu'il pourrait avoir d'elle. Si c'était son plan est bien il était tombé dedans. Il sentit que Alice lui mordit les lèvres et un léger sourire ce dessina au coin de la lèvre à Lucas. Pourquoi? Pourquoi était-il comme ça?!?! L'amour rendait fou? Aveugle? Bizarre? Va savoir! Il recula en même temps qu'Alice pour rompre le baiser.

« Oui, je fuis devant l'amour. C'est idiot... Je fuis devant tout... »

S'il pouvait la revoir, c'est sûr qu'il viendrait. La voyant partir, il dit:

« Je viendrais... »

Il resta en silence alors qu'elle partait. Il porta doucement ses doigts sur ses lèvres, retrouvant l'odeur de Alice. Il sourit légèrement. Il avait eu un baiser de Alice, c'était bien. C'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:53


IV. Prendre des risques pour s'affronter.

Elle l'entendit donc affirmé qu'il viendrait. Pendant qu'elle marchait, elle répondait qu'il devait la rejoindre à la dernière porte, dans le fond du couloir. Une fois dans la salle commune, Alice prenait la direction des dortoirs féminins pour aller y chercher ses trésors. Logiquement, apporter des objets moldus n'était pas toléré à Poudlard, mais rien n'interdisait de les enchanter. Et justement, elle les avaient enchanter de sorte à ce que ces bijoux soient faits de sorte à ne pas blesser. Et puis on la séparait pas de sa Rapière Wallone Anglaise. Elle en avait besoin, comme de ses bonbons. D'ailleurs, qu'elle pense à prendre une bonne poignée, car ce qu'elle s'apprêtait à faire, méritait bien cela. Une compensation. Habillée comme elle l'était, les mouvements graciles seraient plus confortables. Sa ceinture, les épées, les bonbons... Elle avait tout. Les autres filles dormaient toutes paisiblement, alors qu'elle fermait la porte pour sortir de cet endroit. Pas qu'elle n'aimait pas la salle commune des verts et argents, mais elle n'avait pas de temps à perdre.

Elle entrait dans la pièce, vide. Il n'y avait plus rien qui traînait, sauf des meubles qui avec le temps, prenaient la poussière et tombaient en lambeaux. D'un simple coup de baguette, les bougies encore présentes s'illuminèrent intensément, éclairant la pièce. Il n'y avait plus qu'à attendre. Alice s'installait donc sur un meuble, couchée de tout son long, la tête en arrière.

La porte s'ouvrit enfin, laissant apercevoir une silhouette masculine dans l’entrebâillement de la porte. La Serpentard se relevait, pour l'observer. Il était là, comme il l'avait dit. Encore heureux pour lui, sinon, ça aurait très mal fini. Elle lui sourit, descendit du meuble, s'approchant de lui. Elle l'attira vers elle, reculant, jusqu'à ce que leur proximité devienne restreinte par un meuble. Elle était entre lui et la commode et il fallait dire qu'elle avait le don de provoquer. Une de ses jambes passa entre celles du garçon et un sourire effleura ses lèvres roses.

« Je suis... Contente que tu sois là. On va pouvoir commencer. »

Elle l'attira plus vers elle, l'embrassant à nouveau. Puis, rompant le baiser, elle se libérait de l'étreinte, s'approchant de l'étui reposant sur une table. Elle l'ouvrit, sans dire un mot. L'argent brillait intensément, signe d'un soin régulier et minutieux. Elle se tournait vers Lucas, les deux épées dans les mains. Elle tendit la plus étincelante, celle d'argent, un peu plus lourde que l'autre. Entre une fausse et une vraie, la différence était nette.

« Prends-la. »

Elle attendit qu'il la prenne puis renchérit.

« Tu as déjà entendu parler de l'escrime ? Et bien, c'est l'occasion d'essayer à manipuler une épée. Fais attention, celle que je te donne est la mienne. Et celle-là, faut pas jouer avec, c'est une véritable épée. »

Elle se mit à l'opposé de la pièce, déjà droite, l'épée dans sa main droite fermement tenue.

« Tu vois, tu ne dois pas fuir devant la réalité. Si tu t'échappes, tu n'auras pas le choix ; tu feras à nouveau face à cette réalité. Alors soit t'y fait face maintenant, soit tu redémarres à zéro. Dans les deux cas, tu devras affronter cela. Ou tu fonces, ou tu restes un idiot toute ta vie. Manipule cette épée, réfléchis aux actes et prévoit. En garde maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Souvent à la Grande salle ou dans le dortoir
Emploi/loisirs : Rester avec ces amis unique
Humeur : Timide ~ Joyeux

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:40

4. L'amour rend plus fort ou plus aveugle?




Alice. Alice. Alice. Pourquoi devait-elle toujours hanter les pensés du jeune Lucas? En faite, en ce moment, c'était plutôt normal. Elle l'avait embrassé. Comment voulez-vous qu'un garçon qui est fou amoureux d'une fille, la même qui vient de l'embrasser, ne réagisse pas? Enfin, on s'attend qu'elle avait fait ça pour le provoquer. Ce n'était pas sérieux son affaire. Voyons, Alice, amoureuse? En tout qu'à, selon Lucas, c'était impossible. Quand on la connaissait bien, c'était une fille qui aimait faire souffrir tout le monde. Alice devait ce jouer de lui, mais... À savoir pourquoi, Lucas voulait en profiter. Il voulait profiter des lèvres d'Alice, de ses yeux magnifiques. Il voulait profiter de sa présence bien bizarre. Il continua de regarde le sol, le regard vide de tout émotion. Ses doigts étaient toujours poser sur ses lèvres, se rappelant des douces lèvres à Alice, de sa façon qu'il l'avait regardé. Depuis quand était-il si stupide, aveuglé par l'amour? Il était contrôlé par Alice et il aimait... ça? Mh, amour tu es si bizarre. Il allait finir par rendre totalement fou Lucas. Il aimait ça sentir les lèvres d'Alice sur les siennes, il voulait en profiter... Pourtant... Il savait que c'était un simple jeu pour elle, mais pourquoi ne l'avait-elle pas seulement envoyé balader plus loin? Que lui voulait-elle? Il resta là, réfléchissant. Pourquoi était-il tombé amoureux d'elle? Tout aurait été plus simple si il n'était jamais tombé amoureux d'Alice, non? Une voix dans sa tête lui dit: Ouais, mais ça aurait été moins amusant». Il sourit, amusé, puis partit vers son dortoir. Il se changea rapidement et alla rejoindre après Alice. Il était si impatient de la revoir. Oui, Alice lui manquait déjà étrangement. Il arriva sur place et hésita avant d'aller dans la salle. Que faire... Il avait à nouveau peur, mais il n'allait pas partir. Loin delà. Il mit sa main sur la poignée et tourna doucement. Il rentra et referma la porte derrière lui.

Il rougit d'un coup en voyant Alice étalait de tout son long sur un meuble. Elle était si jolie. Elle faisait expret pour le provoquer, c'est ça? En plus, elle était habillée avec des habits magnifiques. Vraiment, la Serpentard était la fille la plus ravissante que Lucas avait rencontrer dans sa vie. Il la détailla ainsi pendant quelques minutes. Il ce laissa faire quand Alice l'attrapa et le tira vers elle. Elle s'arrêta alors que son propre dos cognait contre la commode. Il rougit alors qu'elle passait une de ses jambes entre celle de Lucas. Alors là, c'était totalement de la provocation, c'est ça? Ouais, totalement. Il continué de la regardé, ne voulant plus décrocher son regard de celui de la magnifique Serpentard. Pourquoi devait-elle être aussi jolie?

Commencer quoi au juste? Il la regarda intrigué, mais répondit tout de même au baiser. Puis, il la suivit, mais s'arrêta net en voyant l'épée. Quoi? Elle était sérieuse là? Non non, il devait être en train de rêve!

« Pourquoi tu veux je prenne ça? Je sais pas faire de l'escrime... »

Il continua de la regarder intrigué, mais finit par pousser un soupira de désespoir légèrement. Il prit l'épée doucement, étonnait par le poids du coup, mais ne la lâchant pas, tout de même.

« J'ai déjà entendu, mais j'ai jamais pratiquer. Et je voie pas pourquoi tu veux... Mais j'y ferais attention, t'inquiète pas... »

Il ce plaça en garde comme dit par Alice, mais lui répondit:

« Je sais bien, mais j'en ai quand même peur. C'est sûrement mon plus grand défaut. »

La vérité... Quelque chose que Lucas ne voulait jamais affronter, chaque jour. Il passait à côté de ses problèmes, des problèmes des autres... Il fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03


V. Fais-y face. Maintenant.

Non, bien sûr que non qu'il ne savait pas en faire ! Mais pour Alice, c'était une occasion rêvée pour pouvoir reprendre du ''service''. Cela lui démangeait de ne plus avoir toucher de Rapière, fausse ou vraie, depuis le début de l'année.

« Bien sûr que non, tu ne sais pas en faire. Prends-la maintenant. »

Il soupira de désespoir, mais elle n'en tint pas compte. Elle se contentait de l'observer, préparant ses coups à l'avance. Elle se mit en garde, alors qu'il disait avoir peur de la réalité. Elle roula des yeux, en soupirant. Elle avait choisi le bon, franchement... Plus il apprendra à y faire face, plus il deviendra fort et moins timide. Mais rapidement, vive comme l'éclair, elle fonça sur lui, l'épée levée qui frôla la joue de Lucas. Elle laissa une lueur noire s'amplifier dans ses yeux.

« Fuir ne te servira à rien. Si tu veux avancer au lieu de reculer, tu dois apprendre à faire avec. La première chose que tu dois faire, c'est avoir confiance. Et la première personne à faire confiance, c'est toi-même. Si tu n'acceptes pas qui tu es vraiment, tu continueras à être un lâche, un moins que rien. Est-ce vraiment ce que tu veux être ? »

Elle reculait de quelques mètres, revenant à son point de départ. Alice se mit en garde à nouveau, prête à être attaquée. Si elle voulait qu'il soit comme elle le voulait, elle n'avait pas d'autres choix que le mettre au pied du mur, qu'il n'ait aucune autre alternative pour se défiler comme un con.

« Attaque-moi, fonce en ayant bien réfléchi. Si tu ne le fait pas, c'est moi qui te toucherai. Et cela prouvera encore une fois que t'as vraiment envie d'être un mec complètement mou. »

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Souvent à la Grande salle ou dans le dortoir
Emploi/loisirs : Rester avec ces amis unique
Humeur : Timide ~ Joyeux

L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:48

5. Je veux changer.

Lucas n'avait jamais tenu une épée dans ses mains. Cette sensation était plutôt bizarre, à vrai dire. Il contempla l'épée un moment. Comme elle était jolie. Ni trop lourde ni trop légèreté. Elle était d'une bonne longueur et assez facile à manier. C'était une très bonne épée. Elle serait bonne pour les films d'actions où les combattants devaient ce battre dans une lutte acharné. Ouais, ça serait merveilleux. Il fronça les sourcils. Il était en train d'examiner une épée?! Mh. Il pouvait devenir étrange des fois.

Il savait que plus il apprendrait à faire face à la vérité plus il serait fort, plus il pourrait honorer son père, plus il serait heureux d'être lui-même. Il voulait changé, il voulait affronter ses peurs, il voulait! Mais comment faire quand on sentait une partie de nous même refuser d'avancer? C'était comme deux parties de lui-même qui ce livrait un combat acharné depuis plusieurs années. Cela ne finira donc jamais?!?! Lucas avait juste envie d'une chose, que cela cesse! Maintenant! Qu'il soit à nouveau le gars rieur d'autre fois. Il était tanner de vivre dans cette carapace qui l'empêcher de s'ouvrir aux autres. Il avait l'impression d'étouffer, de ne pas pouvoir être lui-même.
Il finit par lever la tête vers Alice. Elle, au moins, elle n'avait pas peur de la vérité. Elle l'affrontait malgré tout les épreuves. C'est une des raisons pourquoi Lucas l'aimait tant. Il l'admirait tellement, comme une idole. Il admirait son courage, sa détermination. Oui, il admirait Alice.
Il sursauta légèrement quand l'épée de Alice frôla sa joue. Il écarquilla les yeux et recula légèrement. Mon dieu, il ne l'avait pas venu venir celle-là! Quand elle parla, Lucas savait très bien qu'elle avait totalement raison. Avoir confiance en sois était pourtant tellement difficile. Pour certain personne, c'était encore plus difficile d'avoir confiance en sois-même qu'aux autres. Pourtant, il voulait tellement ce faire confiance, arrivé à accepter la vérité. En reprenant son souffle, il répondit à Alice:

« Je sais, Alice. Je dois l'affronter, mais tu vois, des fois, c'est plus difficile d'avoir confiance en sois qu'aux autres. En tout qu'à, dans mon cas, c'est ça. Mais j'essaye sincèrement d'être une personne différente, d'être moi-même, mais il y a toujours ses deux "moi" qui ce livre une bataille. »

Il soupira et reprit:

« Je ne veux pas être ainsi toute ma vie. »

Alice retourna à sa place et ce repositionna. Il serra l'épée dans sa main et , à sa plus grand surprise, couru vers Alice pour abattre son épée sur elle. Il voulait changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice   L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Lucas
» Lucas Smith ~ L'amitié est dur à garder, mais belle comme un diamant ~
» Un Rp avec Alice ?
» ¯ Alice • Human Sacrifice •
» Alice ~ Have you never dance with a Demon in Hell ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers: