La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy- Le fils à papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Je suis étudiant mais je cherche éventuellement un moyen de rentrer chez moi...

Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:58

Code by Ziel

Malefoy et fier de l'être!


Drago Malefoy
    Drago Malefoy- Le fils à papa 080623065306303602208701
    Je suis au dessus de vos histoires.
    ☆AGE – 16 ans
    ☆SURNOM(S) – Blondinet pour les plus téméraires mais bon...
    ☆ORIGINE(S) - Anglais
    ☆DATE DE NAISSANCE - écrire ici
    ☆MAISON – Serpentard bien sûr!
    ☆STATUT - Sang-pur
    ☆EMPLOI - élève
    ☆VOS SECRETS – Mis à part le voyage dans le temps, je n'en ai pas vraiment...



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆