La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy- Le fils à papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Je suis étudiant mais je cherche éventuellement un moyen de rentrer chez moi...

Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:58

Code by Ziel

Malefoy et fier de l'être!


Drago Malefoy
    Drago Malefoy- Le fils à papa 080623065306303602208701
    Je suis au dessus de vos histoires.
    ☆AGE – 16 ans
    ☆SURNOM(S) – Blondinet pour les plus téméraires mais bon...
    ☆ORIGINE(S) - Anglais
    ☆DATE DE NAISSANCE - écrire ici
    ☆MAISON – Serpentard bien sûr!
    ☆STATUT - Sang-pur
    ☆EMPLOI - élève
    ☆VOS SECRETS – Mis à part le voyage dans le temps, je n'en ai pas vraiment...



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







La petite vie tranquille de Drago Malefoy commence par la rencontre et le mariage de ses parents. Dès le départ, sa mère était sur lui pour le chouchouter. Que voulez-vous, elle a toujours été comme ça. Son père, bien que plus distant, lui apprenait tout de même les valeurs de la famille Malefoy. Le pauvre Lucius n'avait pas eu non plus une vie très facile mais il essayait de faire mieux pour son fils. Je ne dit pas que cela aurait été la même chose si Drago avait été de sexe féminin. Et je n'imagine même pas si il avait été dénué de capacités magique! Mais aux dernières nouvelles c'était un garçon qui avait sa place à l'école de sorcellerie. Donc pas de problèmes particuliers. Et puis il a fait sa scolarité, a rencontré deux ou trois petits problèmes un certains Harry Potter, a fait connaissance avec un mage noir et démarré sans le vouloir un voyage dans le temps. Légèrement problématique n'est-ce pas?



Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆







Who I am...

Drago Malefoy est un peu une teigne. La sang noble de ses parents lui est très largement monté à la tête. Tout comme sa tante la plus âgée il aime avoir ses petits chiens derrière lui. Oui alors son père aussi aime ça mais je me fais de la pub, c'est pas encore interdit à ce que je sache!


Petit plus

Notes obtenues aux Buses (5e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: EE
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: EE
• Botanique:EE
• Soins aux créatures magiques: EE
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)
~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie: EE





Pretty face?

Drago est un vrai bon mélange entre son père et sa mère. Oui, je sais, c'est incroyable mais je sais pas quoi dire d'autre pour faire l'introduction. Comme toute la famille de son père (enfin presque) c'est un petit blondinet très imbu de sa personne et soigneux de son apparence.



Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 15 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Je suis étudiant mais je cherche éventuellement un moyen de rentrer chez moi...

Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:00

Ouai bah j'essaye à cause de l'intrigue mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:21

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:06

Je veux me dépêcher de finir mes fiches avant le tournoi mais c'est pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32

Ah ok! Mais je crois qu'ils passent tout de suite de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Je suis étudiant mais je cherche éventuellement un moyen de rentrer chez moi...

Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:21

Heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy- Le fils à papa Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy- Le fils à papa   Drago Malefoy- Le fils à papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy- Le fils à papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy'rps
» Lucius Malefoy - adept de Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages-
Sauter vers: