La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucius Malefoy - adept de Magie Noire

Aller en bas 
+2
Narcissa Black
Lucius A Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:58

Code by Ziel

Il vaut mieux un bon statut que d'être heureux


Lucius Abraxas Malefoy
    Lucius Malefoy - adept de Magie Noire 799646BradleyJames3
    Gloire aux sang-pur
    ☆AGE - 16ans
    ☆SURNOM(S) - Evites si tu tiens à la vie.
    ☆ORIGINE(S) - Anglaises
    ☆DATE DE NAISSANCE - 14 février
    ☆MAISON ou ANCIENNE MAISON - Serpentard
    ☆STATUT - Sang pur
    ☆EMPLOI - Exercer la Magie noire et regarder Narcissa
    ☆VOS SECRETS - Moi des secrets? Si ce n'est mon attirance pour Narcissa Black, je n'ai aucun secrets.



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







« Mon histoire, vous voulez la connaitre ? Vraiment ? Et bien allons-y.

Je vais d'abord vous parler de mes parents. Car toute vie commence par deux êtres qui ont un enfant non? Alors je vais être galant et commencer par ma mère. Serena Malefoy est née Stamp. Une très vielle famille de sang pur et principalement de Serpentard bien entendu. Née en 1936 elle était fille unique. Au grand malheur de ses parents car la lignée Stamp s'est arrêtée à elle. Mon père se nomme Abraxas Malefoy deuxième du nom et fils unique aussi. A croire que c'est de famille. Il est né en 1929 et fait parti d'une des plus vielles famille de sang pur. Il fait parti des Mangemorts au côté de Lord Voldemort. Il veut que je le rejoigne aussi. Chose que naturellement je vais faire. Donc vous l'aurez compri, je suis de sang pur.

Mais je ne suis pas encore né, alors revenons à mes parents voulez vous? Donc mes parents furent envoyées tous les deux à Poudlard naturellement. Et comme bon sorciers de sang pur et noble, ils furent envoyés à Serpentard. Ils se sont marié à la fin de leurs études. Mariage forcé évidemment. Est-ce qu'ils s'aimaient? Je ne pense pas. Je pense plus qu'ils se respectaient. Mais l'amour, c'est un sentiment totalement différent de ce qu'il se passait entre eux. Je suis né quelques mois après leur mariage. Et je suis le premier et dernier héritier de la famille Malefoy. Ils n'eurent pas d'autre enfants. Ils se contentèrent de moi étant donné qu'ils ont eu un garçon du premier coup.

Je suis donc né pendant le mois froid de février. Le 14 pour être plus précis. Et n'allez pas croire qu'étant donné que je suis né le 14 février et donc jour de la Saint-Valentin, je suis romantique et nian nian. Je n'ai absolument pas reçu cette éducation là de toute façon. Si j'en entends un me sortir une blegue sur ça, il recevra au mieux mon poing sur la figure. Je fus habitué déjà à quelques mois à être en public. Mes parents fier d'avoir eu un fils du premier coup. Mais je ne peux vous en dire plus sur les premiers mois de ma vie. Car je ne m'en souviens guère et puis je n'ai jamais demandé à mes parents.

Tout jeune déjà, je recevais une éducation stricte et très peu permissive. Adepte de la fessée et des châtiments corporels, mon père n’était jamais avare de punissions. D’ailleurs, je crois bien que cela faisait partit des rares moments où je le voyais de si près… Enfin, je ne vais pas m’apitoyer sur mon passé… Tout ça pour vous expliquer que j’appris le respect et les règlements de la noblesse et de la bonne tenue en société, par la force et la douleur.

À l’âge de six ans, mon premier précepteur faisait son entrée. Jusqu’alors élevé exclusivement par ma mère, sauf lorsqu’il s’agissait de me punir, je me retrouvais assez grand pour avoir, différents précepteurs… A vrai dire, je les comptais au nombre de trois durant de nombreuses années. Afin de m’apprendre les mathématiques, l’Anglais et l’histoire. C’était, selon ma mère, les matière primordiales pour réussir sa vie.

Je fis la découverte de mes propres dons magiques peu après mon septième anniversaire. D’une manière fort simple si j’ose le dire ainsi… A vrai dire, j’étais pris d’une colère noire et je faillit bien défenestrer mon précepteur. D’ailleurs, ce dernier démissionna le lendemain, obligeant mes parents a en trouver un autre d’urgence afin que je ne prenne pas de retard dans le programme qu’ils m’avaient prévu. Ce fut peut-être la seule fois où je ne fut pas puni pour avoir fait une bêtise… Même si je ne reçu aucun cadeau, je prenais mon absence de punition pour le meilleur des cadeaux qui soit. J’avais tout de même faillit prendre la vie de mon professeur pour un Acceptable… »

En 1971, je faisais mon entrée à Poudlard et il ne fallu pas longtemps au choixpeau pour m’envoyer dans la maison des Serpentards. Mes parents avaient fort discuté pour savoir si je devais aller à Poudlard ou bien à Durmstrang mais ils s’étaient rapidement mis d’accord sur le fait que Durmstrang représentait pour seul avantage d’apprendre la magie noire, chose que je pourrais faire discrètement à la maison durant l’été lorsque je serais assez âgé. J’étais donc au collège de sorcellerie de Grande Bretagne pour une durée de sept ans.

Période que je mettais a profit pour profiter de la vie dès que j’atteignit l’âge de quatorze ans. Je savais que mon père ne perdrait pas son temps pour me forcer au mariage une fois que je serais sortit du collège alors je pensais qu’il valait mieux en profiter avant. Certes, il est de bon ton qu’une femme soit vierge pour son mariage lorsqu’il s’agit de la communauté sang-pur, mais moi j’étais un jeune homme et rien ne m’interdisait de profiter de la vie… Et des jeunes femmes… Tant que je le pouvais encore.

Au niveau de mes études, autant vous dire que j’avais plutôt intérêt a rester parmi les têtes de classe. Sinon, les punissions m’attendaient et a mon humble avis, elles devenaient de plus en plus vaches avec le temps. Aussi, je ne dirais pas que je sois un homme surdoué, mais au moins assez bosseur pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

A l’âge de quatorze ans donc, je commençais a tester mon charme sur la gente féminine de Poudlard. Qu’importe la maison, même si j’avoue m’être fait les dents sur quelques Poufsouffles, bien plus influençables que les Serpentards par exemple. Mais pour ce qui était de passer à la vitesse supérieur, donc d’avoir une femme dans mon lit… J’attendais l’été de mes quinze ans pour profiter d’une réception mondaine pour embarquer une jeune femme et perdre ma virginité… Je lui avais effacé la mémoire, je ne voulais pas qu’elle aille se plaindre et d’ailleurs, je ne me souviens même pas de son prénom à l’heure actuelle.

Suite à ça, ayant pris de l’assurance, je peux vous dire que j’ai eu plus d’une fille entre les bras dans le collège. Toutes celles qui me plaisaient y passaient, peut importe la maison ou même l’âge. Bien sur n’allez pas me prendre pour un pervers aux idées déplacées, elles n’avaient pas moins de quinze ans. Je ne suis pas un pédophile loin de là… Une femme sans forme n’avait aucun attrait a mes yeux et c’est toujours le cas. Mais maintenant, une certaine fille envahi mes pensées... Mais j'essais de me paersuader à autre chose vu que jamais rien ne se passera entre nous.


Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆


[justify]




Description morale

Que dire? Et bien, je suis un Malefoy et donc un sang pur. Comme tous les sangs purs je suis hautain, prétentieux, beaux... Heu non ce n'est pas dans cette partie désolé. Je m'exerce pour être le meilleure dans tous le domaines. Je travaille beaucoup pour avoir des résultats exemplaires digne d'un Malefoy. Je vais bien sur voir à gauche et à droite, mais ça ce n'est pas un scoop et je ne suis ni le premier, ni le dernier garçon à agir ainsi. Vous pouvez vous rensigner si vous ne me croyez pas. Je suis très manipulateur, et fourpe, et vicieux... Enfin Serpentard quoi! Je suis très attiré par la Magie noire, et m'exerce de temps en temps dans des coins peu fréquentés par les bonnes âmes. Je m'exerce avec quelques camarades qui partagent mes idées et mes convictions. J'ai un fort caractère, mais je sais resté froid et impassible devant les êtres insignifiants qui osent se mesurer à moi. Donc voilà, je crois que j'ai un peu près tout dis sur mon caractère.


Petit plus

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges:O
• Défenses contre les forces du mal:O
• Métamorphose:O
~> Science de la nature
• Alchimie/potions:O
• Botanique:E
• Soins aux créatures magiques: E
~> Arts Divinatoires
• Divination: E
• Arithmancie: E
• Rune: O
~>Culture Générale
• Histoire de la magie:E
• Étude des Moldus:
• Astronomie:E





Description physique

"Que l'éclat de votre beauté nous ensorcèle... ou pas."

Ma foi oui. Je suis plutôt beau. Enfin, plutôt non. Je suis beau. Mes cheveux blonds presque blancs que je tiens de mon père. Les filles aiment bien apparement. Elle adorent les toucher. En même temps ils sont soyeux et doux. Tout le monde rêverait de les avoir! Mes yeux bleus perçants ressortent. J'ai un regard assez hypnotisant je dois dire. C'est un très bon atout pour séduire la gente féminine. Les traits de mon visage sont en harmonie avec le reste. Une nez proportionné, des lèvres fines et douces. Le visage parfait quoi! Je suis assez grand. Dans les 1 mètre 80 je dirais. J'ai toujours eut une taille dasn la norme. Oui, parce que parfois les garçons sont petits, plus petits que les filles quand ils sont petits, et ont ensuite une poussée de croissance. Mais moi j'ai toujours dépassé les filles. Que voulez vous? Je suis parfait. Je suis assez musclé. Bien que je n'ai jamais fait quoi que ce soit, c'est naturelle. Voilà je suis cent por cent naturel!


Dernière édition par Lucius A Malefoy le Dim 18 Mar - 21:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Guimauve angélique
Narcissa Black


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quelque part non loin de la protection de ma soeur. Ou en train de fuir Lucius. Au choix.
Emploi/loisirs : Etudier et admirer Lucius au loin... Mais non, je... Ne vous imaginez rien surtout! C'est juste que... J'aime l'observer à la dérobée, lorsque personne ne le remarque. C'est tout.
Humeur : Guimauvienne

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Mon Lucius!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee!!! I love you (oh, non... J'ai... J'ai vraiment dit ça? Comment...?!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

Heu... *je t'aime? elle a vraiment dit ça?* Merci! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Guimauve angélique
Narcissa Black


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quelque part non loin de la protection de ma soeur. Ou en train de fuir Lucius. Au choix.
Emploi/loisirs : Etudier et admirer Lucius au loin... Mais non, je... Ne vous imaginez rien surtout! C'est juste que... J'aime l'observer à la dérobée, lorsque personne ne le remarque. C'est tout.
Humeur : Guimauvienne

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

*Devient rouge comme une pivoine, et se met à bégayer* Euh... Je veux dire... Enfin je suis heureuse que tu sois là, c'est tout! Ne t'imagine pas que... Enfin... Tu comprends! *A les larmes aux yeux à cause du trop plein d'amotion et de timidité*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:51

*Déçu* Oui... Ne t'inquiète pas... je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Guimauve angélique
Narcissa Black


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quelque part non loin de la protection de ma soeur. Ou en train de fuir Lucius. Au choix.
Emploi/loisirs : Etudier et admirer Lucius au loin... Mais non, je... Ne vous imaginez rien surtout! C'est juste que... J'aime l'observer à la dérobée, lorsque personne ne le remarque. C'est tout.
Humeur : Guimauvienne

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

*Pousse un soupir de soulagement parce qu'il n'a pas découvert la vérité, puis baisse la tête devant tant de froideur* Euh... Et sinon, je voulais te dire... Enfin... Bonne chance. Pour ta fiche, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Merci je te le retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

Merci! J'essaye de te répondre avec Gaby! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

ah, voilà enfin ton identité, je me disais bien que ça pouvait être un double compte. Rolling Eyes
okey, mais ça ne presse pas car j'ai environs 4 rps à repondre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:01

Je sais... je disais ça pour t'embêter! Razz
On a besoin de Serpentard!!!!!!!! C'est une idée de Lexa ce double compte.... Rolling Eyes
Heu... Bah je me valide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

//En retard//
Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy - adept de Magie Noire   Lucius Malefoy - adept de Magie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy - adept de Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy'rps
» Un cour supplémentaire en histoire de la magie ?
» Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]
» Drago Malefoy- Le fils à papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: