La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie N. Storm
Jouet imprévisible et désobéissant
Julie N. Storm


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans ma toute nouvelle maison. Franchement c'est vraiment génial comme endroit! Vous saviez que les escaliers pouvaient bouger vous? Et ben pas moi.
Emploi/loisirs : Tenter de maîtriser cette foutue magie qui m'en fait voir de toutes les couleurs
Humeur : Délectable folie

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:28

Code by Ziel

Il y a parfois des choix à faire


Julie Nowhere Storm
    Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Mini_090201043554667835
    "Le coeur à des raisons que la raison même ignore..."
    ☆AGE - 15 printemps
    ☆SURNOM(S) -J'aime qu'on m'appelle Nowhere, parce que c'est vraiment la classe. Mais les mauvaises langues me sunomment aussi "danger public", "attardée", "erreur de la nature"... Ce genre de petits noms. Je dois mal les prendre?
    ☆ORIGINE(S) - Anglaise
    ☆DATE DE NAISSANCE - 14 juin 1941
    ☆MAISON - Gryffondor
    ☆STATUT - Sang inconnu
    ☆EMPLOI - Etudiante en 5ème année à Poudlard - Erreur de la nature (à ce qu'il paraît) - Sociabiliser les Serpentard
    ☆VOS SECRETS - Ce n'est pas amusant de confier ses secrets à n'importe qui! Et si j'en avais et bien... Je ne vous les dirait pas! Et si j'en ai vraiment un... Alors disons que vous ne voyez pas de qui je parle : Il se trouve qu'il est fort possible que j'ai un (très gros) faible pour ce garçon, ce Serpentard. J... Non, je ne vous dirais pas son nom, ne me prenez pas pour une idiote non plus!



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







C'est dans cette partie que vous racontez votre jolie petite vie. Enfin jolie, tout dépend de la personne! Veuillez écrire au minimum 15 lignes, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien difficile de les atteindre, il suffit juste d'un peu de créativité. Racontez par exemple comment vous avez découvert vos pouvoirs, quand vous avez reçu votre lettre d'admission.... Il suffit de se creuser un peu la cervelle pour que tout vienne facilement! Sur ce bon courage pour votre fiche!



Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆







Description morale



[justify]Voilà qui se complexifie. Julie est... particulière. Très particulière. Si elle a été envoyée à Gryffondor, c'est surtout pour son inconscience totale du danger. L'adolescente semble immunisée contre la peur et la prudence, ce sont deux mots qu'elle ne connaît pas. Imprudente, elle fonce tête baissée et sourire aux lèvres dans les guets-apens sans même imaginer que cela puisse être un piège.

C'est qu'elle a un point de vu, disons, particulier de la vie. Julie imagine que tout le monde à du bon quelque part en soit. Que même les pires spécimens peuvent être sauvés si on s'en donne la peine. Alors Julie aime tout le monde. Elle sourit, elle est plaisante, elle rigole avec n'importe qui; qu'importe l'apparence ou l'appartenance. Tolérante et sans apriori, elle a à peine conscience des clans et des dangers alentours. Optimiste jusqu'à la pointe des cheveux, son point de vu de la vie est simpliste et idéaliste. Que vous soyez odieux avec elle ne changera rien de rien, à vrai dire ce sera pire. C'est qu'elle est têtue la gamine. Non, butée. Ne cherchez pas à faire entendre raison à cette tête de mule, rien ne peut la faire changer d'avis une fois qu'elle est décidée. Dommage pour vous, elle peut être sacrément collante et agaçante quand ça lui prend. Ce n'est pas fait exprès, mais disons que Julie est très... expansive. Et ça ne plaît pas à tout le monde.

En effet, une jeune fille qui vous saute littéralement dessus pour vous dire bonjour, qui sourit et rigole à tout va et parle à une vitesse incroyable... Ouah. Julie est très très énergique, active et toujours prête à discuter avec le premier venu. Et à la longue... ça en devient fatiguant. Certains se demandent d'où elle sort une telle énergie, c'est vrai que ça a de quoi étonner. Car Julie est une jeune femme étonnante, qui n'aura jamais fini de vous surprendre avec ses actions imprévisibles et illogiques. Un vrai petit bout de femme au tempérament de feu, fantasque mais réellement désireuse de faire le meilleur.

Julie semble avoir le cœur sur la main. Son but dans la vie est que tout le monde soit ami avec tout le monde, qu'il n'y ait plus ni guerre ni malheur. Etrangement, lorsqu'elle en parle, on se moque d'elle. Eternelle optimiste, son comportement à malheureusement l'effet inverse : les gens ont tendance à la fuir car elle semble vraiment bizarre. De plus, c'est une étrangère; une marginale qui n'a rien à faire à Poudlard d'après beaucoup : elle ne connaît rien à la magie, mais est curieuse de tout. Curieuse, ça oui, Julie aime en savoir plus sur le monde qui l'entoure. Passionnée par tous et tout, elle se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle fait, dans tout ce qu'on lui demande de faire. Elle n'a aucune conscience du mal ou du bien, des ennemis ou des amis; elle croit en la rédemption et n'a aucune limite ce qui peut vite devenir problématique.
En effet, elle ne sait pas s'arrêter avant que sa vie soit directement en danger. Elle a le don de fréquenter les mauvaises personnes; et sa naïveté désespérante ne l'aide en rien. Racontez-lui n'importe quel bobard, et elle y croira (à part si c'est contraire à ses idéaux). Manipulable à souhait, elle peut devenir une véritable poupée si on sait s'y prendre. Matez-là, apprenez à vous faire apprécier d'elle, et vous aurez la personne la plus loyale, fidèle et dévouée du monde.

En plus de tout cela, il faut savoir que Julie aussi sympathique soit-elle est très maladroite. Des objets lui échappent constamment des mains, son passage est semé de plumes et encriers brisés, de bosses et de déchirures… Elle est tellement active et peu attentive qu’il n’est pas rare qu’elle se prenne des obstacles divers, comme les tapis, meuble, gens aussi… Bref, c’est une vraie catastrophe ambulante. Mais une catastrophe qui s’en ira toujours le sourire aux lèvres. Ca compense… aeum. Plus ou moins.

Toujours enthousiaste, elle croque la vie à pleine dents et malgré qu'elle n'ait pas d'amis, elle a le don d'attendrir, un peu, les gens. Pas qu'ils seront plus gentils avec elle, pas qu'ils changeront d'un coup... Mais Julie à ce don rare d'être capable de changer, et de faire bouger les choses. De faire remonter à la surface des sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais. D'offrir une nouvelle vision à autrui; et de leur montrer qu'il y a toujours quelqu'un qui est là, près à l'écoute.

Mais méfiez-vous de son caractère de cochon, de ses nombreuses lubies fantasques et de sa tendance à s'incruster là ou il ne faut pas et à vous pourir non attentionnellement la vie.



Petit plus

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année) : Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: X
• Défenses contre les forces du mal: X
• Métamorphose: X
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: X
• Botanique: X
• Soins aux créatures magiques: X
~> Arts Divinatoires
Divination: (Facultatif)
Arithmancie: (Facultatif)
Rune: (Facultatif)
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: X
• Étude des Moldus: X
• Astronomie: X

Je ne peux pas vraiment vous dire quoi que ce soit sur mon niveau ou mes notes, vu que cette année est ma première en tant que sorcière reconnue...






Description physique

Julie est une demoiselle de taille moyenne, un petit mètre 65 ; au corps normal pour une adolescente de son âge. Ses formes, justes dans la norme, sont agréables et mises en valeur par des vêtements de couleurs vives et voyantes, qui correspondent bien au caractère enjoué et optimiste de Julie. La jeune fille possède une belle peau couleur pêche, claire sans l’être de trop, grâce à son habitude de s’endormir en maillot de bain sur le sol, dehors, lorsqu’il fait beau et que le soleil brille.

Julie est donc une demoiselle très jolie, mais qui sait bien que beaucoup d’autres élèves de l’école sont bien plus belles et charismatiques. En vérité Julie n’a pas grand-chose qui puisse la faire sortir du lot, avec ses cheveux bruns et ses yeux noisette, d’une agréable couleur douce et chocolatée, qui brille toujours de gaieté. Mais autant Julie peut-être quelqu’un de tout à fait normal, autant lorsqu’elle se met à sourire les regards à son encontre changent. En effet, la jeune Gryffondor possède un magnifique sourire qui semble illuminer son visage, laissant à découvert ses dents blanches ; le tout lui donnant un air innocent et quelque peu naïf, c’est bien vrai. Mais ce sourire est si sincère et empli de compassion et d’amour pour autrui que personne ne peut résister à Julie, avec son beau sourire, son adorable visage et ses grands yeux de biche.

Tenez, parlons de ces yeux. Comme dit précédemment, ils n’ont pas grand-chose de spécial, sauf peut-être le fait que toutes les émotions de Julie s’y reflètent, qu’elle qu’elles soient. Et oui, la demoiselle est très expressive, et selon ses pensées et son émotion du moment, les traits de son visage changent du tout au tout. Certaines personnes ne se lassent pas de s’amuser à deviner ce qu’elle pense grâce à cela. Aussi Julie possède de beaux yeux noisettes, ourlés de longs cils d’un noir de jais qui semblent interminable. C’est l’un de ses points forts, ses épais cils qui mettent en valeur la couleur de ses iris et lui donne un regard de biche, doux et tendre à la fois.
Bien, passons à la suite. Julie possède une chevelure chocolat, qui tombe vers le milieu de son dos en petites vaguelettes. Et oui, un peu comme James bien qu’en moindre mesure, les cheveux de Ju’ semblent ne jamais vouloir êtres bien coiffés et parfaitement lisses, et malgré tous ses efforts (inexistants) des mèches rebelles viennent lui tomber devant les yeux, partant dans tous les sens. Une frange arrive juste au dessus de ses yeux, venant dissimuler ses sourcils soigneusement tracés, mais laissant visible ses beaux yeux chocolat. La jeune fille attache souvent ses cheveux en une queue de cheval un peu de traviole, ou bien les laisse juste détachés, parce que le matin, elle n’est pas asser réveillé pour se soucier de telles futilités.

En vérité, Julie ne fait pas grand chose pour s'arranger, se mettre en valreur. Elle ne voit pas exactement l'intérêt de ceci, après tout l'apparence n'a aucune importance puisqu'elle ne définit pas la personnalité, non? La jeune fille possède néammoins un charme particulier, dégageant un petit quelque chose de doux, qui donne envie de la protéger et de la câliner; un peu comme un ours en puluche. Elle est si petite, si fragile, si mignonne; comment ne pas éprouver le besoin de la prendre dans ses bras ou de toucher sa douce peau? Cela ne fonctionne pas avec tout le monde pourtant, puisque certains élèves ont plus envie de l'embêter qu'autre chose... Sans pouvoir nier le fait que son visage possède des traits anormalement armonieux et délicats.




Dernière édition par Julie N. Storm le Mar 11 Déc - 12:12, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:34

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Storm
Jouet imprévisible et désobéissant
Julie N. Storm


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans ma toute nouvelle maison. Franchement c'est vraiment génial comme endroit! Vous saviez que les escaliers pouvaient bouger vous? Et ben pas moi.
Emploi/loisirs : Tenter de maîtriser cette foutue magie qui m'en fait voir de toutes les couleurs
Humeur : Délectable folie

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:22

Mon Tomy!!! ** T'es un ange! Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie 494191
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:29

Euh... *Elle est maboule?* *Reste impassible, neutre, comme tu sais si bien le faire Tom* *Mais elle est différente...* *Non, NON!*
Ouai c'est ça. *Super réponse Tom, bravo! Rolling Eyes *

Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Storm
Jouet imprévisible et désobéissant
Julie N. Storm


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans ma toute nouvelle maison. Franchement c'est vraiment génial comme endroit! Vous saviez que les escaliers pouvaient bouger vous? Et ben pas moi.
Emploi/loisirs : Tenter de maîtriser cette foutue magie qui m'en fait voir de toutes les couleurs
Humeur : Délectable folie

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:33

*Julie à les yeux qui brillent* Tu es si adorable, Tom!!! *Lui saute dessus et le prend dans ses bras, tellement elle le trouve chou, à hésiter à lui réponndre à cause de sa... Timidité?!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:36

*Quoi? Adorable? Mais elle a un grain?* *Mais qu'est-ce qu'elle fait?* Heu... Tu... *J'essaye de la pousser mais elle est bien accrochée!* T'es malade ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

N'ose m^me plus lui souhaiter la bienvenue face à cette scène.*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Serya S. Sullivan

Serya S. Sullivan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Là où je ne devrais pas!
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
Humeur : Me cherchez pas, je mord!

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:02

Bah voilà, ça y est, mini-maître pète un cable. Je vous jure, les jeunes! Une belle fille leur saute dessus et il deviennent fous. pfff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:04

Mais c'est pas ma faute c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:19

Mais oui, c'est ça.... cherche pas, on a bien compris votre petit jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Storm
Jouet imprévisible et désobéissant
Julie N. Storm


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans ma toute nouvelle maison. Franchement c'est vraiment génial comme endroit! Vous saviez que les escaliers pouvaient bouger vous? Et ben pas moi.
Emploi/loisirs : Tenter de maîtriser cette foutue magie qui m'en fait voir de toutes les couleurs
Humeur : Délectable folie

Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:30

IDEES REMAKE FUTUR FO

-époque maraudeur un sang-pur ami lucius va chez lui, pique le journal, le ramène à Poudlard (remake ginny-journal ; il se fait prendre l'énergie vitale il est tué et Tom revient à la vie == il prend son identité)
-sirius ft. ben barnes / regulus ft. timothée chalamet
-tom ft. gaspard ulliel
-julie ft. nathalie portman ??? plus jeune
coma + réeduc / maladie + coma + réeduc ;;; gros retard
orphelinat moldu (déposée nuit tempête = storm), ignore son statut de sang (bâtarde femme sang pur abandonnée), marginale toujours vu comme la bizarre mise de côté par autres gosses /
Julie = Joy / Juliet / June
ft : Margaret Qualley / bridget satterlee

-lexa ft. scarlett johansson

-tom tuteur julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie   Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Storm : L'innocence peut se révéler être une arme d'une puissance inouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre professeur. [ PV: Abbigaël ~ Serya, si tu veux tu peut venir ^^~]
» Luna ~ Veux tu être mon ami?
» Le pays des sucreries est censé être un paradis, mais je suis tombée sur le diable... [Sirius]
» Postuler pour être préfet OU préfet en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages-
Sauter vers: