La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:15

Aujourd'hui, nous étions samedi! Chouette, pas de cour! Cela aurait pu étonner beaucoup de monde, mais j'adorais passer du temps hors des cours. J'adorais m'amuser, à l'étonnement de certains, comme les Maraudeurs. Justement en parlant d'eux, j'étais allée parler avec Remus ce matin. J'aimais bien parler avec lui, c'était mon meilleur ami depuis que Severus avait rejoint l'autre côté. Je m'étais toujours très bien entendu avec Remus, il avait toujours était super gentil avec moi, m'ayant toujours compris. On pouvait parler ensemble dans la bibliothèque sans être dérangé par, entre autre, ses amis. Aujourd'hui, je m'étais habillé avec des habits typiquement moldu, laissant ma cape de sorcière. J'avais laissé mes cheveux détachés, tombant sur le bas de mon dos. J'étais allée rejoint Remus tôt ce matin, ses amis dormant encore. Nous avions longtemps parler avant que je lui demande où je pourrais trouver Sirius. Il me regarda étrangement et je rougis. Je voulais parler à Sirius pour des raisons particulières. J'étais tanné de faire la "guerre" avec les Maraudeurs. Tanner de leur donner des ordres qu'il n'écoutait toute façon, tanner d'être quelqu'un d'autre. Je voulais faire des blagues avec eux, m'amuser comme une folle avec Remus, Peter, Sirius et... James. Je voulais devenir le vrai moi. Remus m'avait dit d'aller voir dehors, au parc, qu'il serait sûrement là. Je le remerciai et alla cherche mon manteau, mes gants, ma tuque et mon foulard. Je sortis dehors, tout habiller, la neige tournoyant à coter de moi. J'adorais l'hiver, c'était une saison magnifique. Avec toute cette neige et ces flacons qui tombaient. C'était... magique.

Je vis justement Sirius, en train de marcher un peu plus loin. Cherchant quelque chose ou je ne sais quoi. Je prie de la neige dans ma main et fit une boule avec la neige. Je la lançai sur Sirius et ça le toucha en plein dans le dos. Il fallait bien qu'il se retourne, quoi! Et puis, je n'avais vraiment pas lancé fort. Je ris quand il se tourna vers moi. Je m'approchai de lui en souriant et dit:

- Désoler, Black, je ne voulais pas que tu t'éloigne encore plus.

J'avais parlé gentiment, beaucoup plus que d'habitude où je parlais sèchement. Remarquant que je l'avais appelé Black, je relevai les yeux vers lui et reprit:

- Euh... Je veux dire Sirius. Je sais que tu détestes ton nom de famille donc je vais t'appeler Sirius. Et je te préviens tout suite, ce n'est pas une technique de Mcgonagall pour essayer que tu sois plus gentil. C'est mon idée de venir te voir pour simplement te parler.

Je lui souris. Un sourire qui se voulait être sincère, qu'il me croie sur parole quand je disais ça.

- Je sais que ça peut te paraître bizarre mais ... J'ai changer! Je... Je veux faire la paix avec vous! Je ne veux plus essayer de vous arrêter quand vous faites des farces. Au contraire, je veux que vous continuiez en faire. Tu dois te dire que je suis folle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:08

Sirius marchait tranquillement, profiatant de sa solitude pour faire le point sur lui même. Il n'y avait pas grand chose à dire. A part que c'était un raté, et un abruti! Oui, Sirius faisait le dur et celui qui avait confiance en lui alors qu'en fait pas du tout? C'était un garçon très fragile psychologiquement. Il était plongé dans ses pensées, quand il entendit quelque chose dans son dos. Il se retourna et vit une jeune fille en face de lui en trainde rire. Quand il reprit ses esprits il reconnu Lily Evans. La fille dont son meilleur était complètement dingue. Il la dévisagea cherchant ce qu'il pouvait bien lui trouver, il ne voyait vraiment pas.

-Désoler, Black, je ne voulais pas que tu t'éloigne encore plus.
Il la regarda avec une expression impassible, avant de déclarer:

"Evans... qu'est-ce que tu veux?"

Il n'était vraiament pas d'humeur joyeuse et amicale. Et surtout pas envers miss parfaite. Il la trouvait insupportable, en plus elle trainaît avec Servilus!

- Euh... Je veux dire Sirius. Je sais que tu détestes ton nom de famille donc je vais t'appeler Sirius. Et je te préviens tout suite, ce n'est pas une technique de Mcgonagall pour essayer que tu sois plus gentil. C'est mon idée de venir te voir pour simplement te parler

Oh non, une discution avec elle, super... Il avait vraiment pas besoin de ça. Il la redévisagea, cherchant quoi lui répondre, réfléchissant un instant, sur le fait d'attendre ou de continuer son chemin ne lui prêtant pas d'attention.

"Si c'est pour me dire que c'était vraiment immature et méchant d'avoir fait telle ou telle chose à je sais pas qui, c'est pas la peine Evans".

C'était bien son genre, toujours en train de défendre tout le monde, sauf eux bizarrement!

- Je sais que ça peut te paraître bizarre mais ... J'ai changer! Je... Je veux faire la paix avec vous! Je ne veux plus essayer de vous arrêter quand vous faites des farces. Au contraire, je veux que vous continuiez en faire. Tu dois te dire que je suis folle, n'est-ce pas?

Il la regarda ébahi. On lui avait jetter un sort? Qu'est-ce qu'il lui prenait?

"Déjà que je te trouvait timbré avant. Qu'est-ce qu'il t'arrive, Rogue t'as largué?"

Il savait qu'ils n'étaient pas ensemble, mais bon, la tentation était trop grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:49

Sirius lui répondit sèchement, durement, mais Lily ne portai pas attention à se détaille. Elle s'en fichait. Lily le comprenais de ne pas l'apprécier après tout ce qu'elle avait fait contre eux. Elle sentie un poids de plus se poser sur sa poitrine. Remus avait raison quand il lui avait dit qu'il serait dur que Sirius accepte ses excuses.

- Je veux me faire pardonner, Sirius. C'est tout.

Elle avait déjà une sale réputation et pas seulement du point de vue des Maraudeurs. Premièrement, elle s'était toujours très bien attendu avec les Serpentards et elle était la meilleure amie de Severus - avant , du moins -. Et puis, elle avait toujours l'air d'une fille parfaite. Toujours sachant les réponses aux questions, aimer de toutes les professeurs. Oui, aujourd'hui, même Lily se trouvait stupide. Elle avait été tellement sûre d'elle, se croyant trop "parfaite". Elle baissa les yeux et soupira. Après un moment, elle regarda Sirius dans les yeux:

- Non, Sirius. Je ne suis pas venue te faire la morale comme d'habitude. Écoute, je sais que j'ai étais vraiment... Une idiote. Je pensais bien faire, mais je faisais toujours le contraire. Alors, Sirius, je ne veux plus me cacher derrière un masque qui n'est pas le mien. Je suis tanné de jouer la "Miss parfaite" pour plaire au professeur. Maintenant... Sa ne serre plus à rien.

Elle leva les yeux vers le ciel. Comme elle avait été stupide dans le temps. Avant, elle avait tellement une personnalité... Qui n'était pas la sienne. Toujours têtue, calme et étudiante. La vraie elle aurait voulu depuis longtemps faire des blagues et s'amuser. Rire avec les Maraudeurs de leurs blagues. Non, elle n'a jamais rien montré seulement pour ne pas décevoir ses parents et ses professeurs. Et puis, ses amies étaient tellement surprises à chaque fois qu'elle gardait son sang froid ou qu'elle repoussait Potter. Bon, c'est sûr que Lily sera toujours têtue, on n'y peut rien.

Elle sentie sa gorge se serrer quand Sirius dit le nom de Rogue. Ses yeux s'assombrirent légèrement. C'était toujours comme ça quand elle étai triste.

- N-Non! Et puis, on ne sortait même pas ensemble! Non, c'est moi qui les repousser...

Elle baissa la tête, sachant très bien que c'était la vérité.

- Et puis, ses mieux comme ça. Pour nous deux, j'imagine. On étaient sûrement pas fait pour s'attendre toute la vie!

Elle rit légèrement, ce qu'elle faisait toujours pour cacher sa tristesse.

- Je suis sérieuse, Sirius. Je veux recommencer depuis le début avec vous! Je ne veux plus faire la "rabat-joie"! Remus m'accepte bien lui alors, Sirius, essaye je t'en pris! Essaye , au moins un moment, de m'accepter! Je veux être ton amie, à toi et James!

James... James... Ahhh, Bravo Lily! Tu viens d'appeler Potter par son prénom! Non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:44

- Je veux me faire pardonner, Sirius. C'est tout.

Sirius la dévisagea. Elle voulait se faire pardonner? Et puis quoi encore? Sirius rigola tout seul, pour lui montrer ce qu'il pensait de sa requête. Elle y allait fort sur ce coup là. Elle était vraiment taré. Elle voulait se faire pardonner... Il réfléchissa un instant, avec James, elle n'aurait aucun mal, Rémus non plus, Peter suivrait surement un des deux graçons. Il n'y avait plus que lui. Et bien elle pouvait toujours courir! Il n'allait pas se laisser berner par ses belles paroles.

"Je t'en prie Evans, arrête de te foutre de moi!"

- Non, Sirius. Je ne suis pas venue te faire la morale comme d'habitude. Écoute, je sais que j'ai étais vraiment... Une idiote. Je pensais bien faire, mais je faisais toujours le contraire. Alors, Sirius, je ne veux plus me cacher derrière un masque qui n'est pas le mien. Je suis tanné de jouer la "Miss parfaite" pour plaire au professeur. Maintenant... Sa ne serre plus à rien.

Oh, non, voilà qu'elle lui racontait ses petits problèmes. Il avait déjà les siens à régler et voilà qu'elle se plaignait d'être parfaite! On aura tout vu. Si seulement Sirius aurait pu avoir un quart de la vie de Lily... mais non, il a eu cette vie pourrie et minable, il a tout perdu... il ne sera jamais plus comme avant.

"C'est pas la peine de me raconter tes petits problèmes, j'ai déjà les miens qui me prennent beaucoup de palce, et me pourrissent la vie, donc t'es mignonne va te palindre ailleurs, je ne suis pas dans un bon jour."

C'est vrai qu'il était mal en ce moment. Il avait trop de choses à penser. C'est pour ça qu'il était aussi dur et sec, avec n'imorte qui oserait l'approcher. Il ne fallait prendre personnellement, quoique, Lily l'énervait au plus au point, elle savait être insupportable!

- N-Non! Et puis, on ne sortait même pas ensemble! Non, c'est moi qui les repousser...

Oh super, encore un truc dont il s'en foutait totalement. Il n'en avait rien à faire qu'elle sorte avec je sais pas qui, du moment qu'elle ne lui trainaît pas dans les pattes!

"Content pour toi..."

- Et puis, ses mieux comme ça. Pour nous deux, j'imagine. On étaient sûrement pas fait pour s'attendre toute la vie!

Oh la la! Elle lui racontait vraiment sa vie! Elle a fumer un joint ou quoi?

"T'es consciente que je ne suis pas ton ami? Et que je n'en ai rien à faire?"

-Je suis sérieuse, Sirius. Je veux recommencer depuis le début avec vous! Je ne veux plus faire la "rabat-joie"! Remus m'accepte bien lui alors, Sirius, essaye je t'en pris! Essaye , au moins un moment, de m'accepter! Je veux être ton amie, à toi et James!

Ah, voilà Sirius savait bien que Rémus était derrière tout ça! Le traître. Il la regarda dans les yeux avant de lui lancer:

"Ecoute moi bien Evans, je me contre fiche de ce que pense Rémus, ce n'est qu'un traître. Alors je n'essaierais rien du tout et je ne serais jamais ton ami tout bonnement parceque je suis seul, quen personne ne me comprends et que je vais péter un cable. Ah oui j'oubliais, aussi parce que tu ais INSUPORTABLE!! Mais vas voir James, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes avec lui!"
Il était sur les nerfs. Il ne savait même pas si il pensait ce qu'il avait dit, sauf sur Rémus... Il réfléchissa un instant et constata qu'il n'avait rien en particulier contre elle à part deux ou trois petites choses. Mais de toute façon c'était trop tard après ce qu'il venait de dire, elle allait sûrement se décourager et le laisser tranquille. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:51

Elle écouta Sirius sans lui couper la parole. Elle avait mal, c'est sûr. Qu'avait-elle fait de si méchant pour que Sirius la déteste autant? Elle n'avait jamais compris très bien les Maraudeurs, mais aujourd'hui elle crue enfin comprendre. Toujours elle. C'était toujours elle qui les avait repoussé, fait la morale et qui était entre leur chemin. Elle avait toujours tout fait pour leur rabattre leurs oreilles avec ses commentaires. Dans l'histoire, c'était elle la méchante. Celle toujours sérieuse, jamais contente et têtue. Et les Maraudeurs étaient ceux qui voulaient profiter de la vie à fond. Lily sentie un gros poids pesait dans sa poitrine, beaucoup plus fort que celui qu'elle ressentait envers la chicane avec Severus. " Tu es un monstre, Lily! Un monstre! Je vais le dire à maman! Revient ici, Lily! Sale monstre!" , les paroles que sa soeur avait tant répétées de fois. Aujourd'hui, Lily pensait très fort que ça devait être la vérité, mais pas sur le même point que Pétunia pensait. Elle était un monstre, une rabat-joie toujours en train de faire tout de travers. Et voilà qu'elle venait déranger Sirius alors qu'il voulait être seul. " Depuis quand te sens-tu si mal, Lily?", lui avait dit ce matin Remus. " Depuis que j'ai ouvert les yeux...", pensa-t-elle. Pourquoi n'avait-elle pas compris plus tôt?

Elle leva les yeux vers Sirius, mais ne dit rien. Elle le regardait, seulement. Lily avait un regard ni triste, ni joyeux... Non, elle avait un regard calme et sérieux. Elle n'abandonnerait pas Sirius ni sa requête. Elle voyait très bien qu'il n'allait pas bien, particulièrement aujourd'hui, qu'il en voulait à tout le monde et qu'il se sentait seul. Lily avait toujours eu un don pour voir ce qui n'allait pas.

- Sirius... Depuis le temps où je t'ai vu à Poudlard, tu ne m'as jamais semblé aussi en colère et aussi seul... Tu as des problèmes avec Remus et James? Tu sais ce que je pense? Tu as tant de problèmes que tu gardes tout pour toi! Tu es sûrement la personne la plus énigmatique que je connaisse. Sirius n'aurait jamais traité Remus d'un traite, car c'est un de ses meilleurs amis... Je crois seulement que tu as gardé trop longtemps ta colère et ta tristesse en toi.

Elle avait parlé lentement, calmement pour essayer de calmer Sirius. Lily avait toujours eu cette habitude de toujours aider ses amis. Ne pensait pas qu'elle ne tenait pas à Sirius, d'accord? Elle savait qu'il pouvait être gentil quand il voulait. Non, elle ne voulait pas être l'ennemi de Sirius, mais seulement l'aider. Sirius pouvait la frapper s'il voulait, elle resterait là pour l'aider.

- Tu sais, tu peux en parler à tes amis quand ça ne va pas... Je veux dire... Pourquoi ne dit tu jamais rien? As-tu trop honte pour montrer que tu ressens de la peine, de la colère comme tout humain? Sirius, j'envie vraiment ta personnalité. Tu es aimé de presque tout le monde, tu es courageux et, quand tu veux, tu peux être la personne la plus amicale que je connais. Et je suis sérieuse. Je t'ai vu et entendu avec James et Remus... Tu m'impressionnes , Sirius. Tout ce qui te manque, c'est être plus ouvert et...

Elle tourna la tête vers les nuages et dit , presque en murmurant:

- Et l'affection paternel, celle que juste tes vrais parents peuvent te donner...

Lily soupira.

- Ohh... Frappe moi, Sirius, je sais que je te met vraiment les nerfs. Je vais me taire! , dit-elle en s'asseyant sur la neige.

Elle commença à former un tas de neige.

- Tu peux t'en aller, je vais te laisser tranquille. Je sens vraiment que je suis une de plus gossante fille de la Terre!

Et elle se tue, comme elle avait dit un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:11

Sirius... Depuis le temps où je t'ai vu à Poudlard, tu ne m'as jamais semblé aussi en colère et aussi seul... Tu as des problèmes avec Remus et James? Tu sais ce que je pense? Tu as tant de problèmes que tu gardes tout pour toi! Tu es sûrement la personne la plus énigmatique que je connaisse. Sirius n'aurait jamais traité Remus d'un traite, car c'est un de ses meilleurs amis... Je crois seulement que tu as gardé trop longtemps ta colère et ta tristesse en toi.

Sirius la regarda attentivement. Elle lui faisait une psychanalyse là? Il n'avait pas besoin d'un psy! Quand elle prononça le nom de Rémus il ria tout seul. Elle ne savait rien, c'est vrai qu'elle n'était pas là pour l'épisode avec Lexa. Mais elle avait raison sur le point qu'il gardait tout pour lui, mais il n'allait pas changer pour autant.

"Merci Evans mais je n'ai pas besoin d'un psy. Pour Rémus tu ne sais rien... et de toute façon c'est trop tard pour moi..."

C'est vrai, il pensait vraiment qu'il était foutu et qu'il n'avait plus de vie.

-Tu sais, tu peux en parler à tes amis quand ça ne va pas... Je veux dire... Pourquoi ne dit tu jamais rien? As-tu trop honte pour montrer que tu ressens de la peine, de la colère comme tout humain? Sirius, j'envie vraiment ta personnalité. Tu es aimé de presque tout le monde, tu es courageux et, quand tu veux, tu peux être la personne la plus amicale que je connais. Et je suis sérieuse. Je t'ai vu et entendu avec James et Remus... Tu m'impressionnes , Sirius. Tout ce qui te manque, c'est être plus ouvert et...

Il secoua vivement la tête, elle disait vraiment tout ce qu'il ne voulait pas entendre... Elle l'enviait? Belle erreure, il aurait volontié échangé sa vie contre la sienne.

"Tu sais, tu n'as aucune raison de m'envier. Et puis ce n'est pas que je veux parler à personne, c'est que je n'ai personne à qui parler. Je suis totalemnt seul... moi aimé? Depuis tout petit je suis rejetté parce que je ne suis pas l'honneur de la famille... J'échangerais bien ma vie avec la tienne."

Il en avait marre que tout le monde le prend pour ce qu'il n'est pas.

- Et l'affection paternel, celle que juste tes vrais parents peuvent te donner...

Là il lui lança le regard le plus noir qu'il pu. Comment pouvait elle dire ça?

"Là je t'arrête tout de suite. Ne commences pas à t'aventurer sur ma famille. J'ai essayé de tuer la dernière personne qui l'a fait."

C'était ça en fait son plus gros problème: sa famille.

- Ohh... Frappe moi, Sirius, je sais que je te met vraiment les nerfs. Je vais me taire!

Sirius fit un léger sourire. Cela dit il en avait envie de la frapper, mais bon...

"Pourquoi veux tu que te frappe? Je n'ai pas besoin de toi pour être sur les nerfs tu sais!"

- Tu peux t'en aller, je vais te laisser tranquille. Je sens vraiment que je suis une de plus gossante fille de la Terre!

Il avait envie de faire ce qu'elle avait dit mais il s'assit à côté d'elle.

"C'est vrai tu as raison. Tu es une des plus gossante fille de la Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:48

"Merci Evans mais je n'ai pas besoin d'un psy. Pour Rémus tu ne sais rien... et de toute façon c'est trop tard pour moi..."
Lui jetta un regard froid, légèrement. Comment pouvait-il dire?!! C'est comme dire qu'on abandonnait tout espoir! Ça lui faisait mal... Savoir que quelqu'un voulait abandonner tout espoir, comme sa... Comment pouvait-il dire sa?

- Sirius, ne dit plus jamais ça! Tu ne peut pas perdre espoir, ainsi! Je ne sais pas qu'es qui ses passer dans ta famille n'y avec tes amis et encore moins avec Remus, d'accord? Je ne serais jamais à ta place! Mais, ne dit pas que tu perd espoir! Il n'est jamais trop tard! Tu à tes amis encore, la seule chose qui manque c'est que tu ouvres tes yeux! James, premièrement! Ça a toujours était comme un frère pour toi! Et je sais que James sera toujours là pour ses amis, particulièrement toi! Et Remus, je ne sais pas ce qui vient d'arriver, mais avant vous étiez toujours en train de rire ensemble... Peter aussi! Ou encore tout ce monde... Je ne t'ai jamais vu si... Si en quête d'existence... Sirius, que t'arrive-t-il? Tu n'es plus le Sirius si riant que j'ai vu en 1 eme année... Et ne me réplique pas encore une réponse stupide, j'essaye de t'aider! Tu es... Je t'aime bien, Sirius! Que tu le veuilles ou non! Et je sais que tu pourras toujours compte sur tes amis. Moi aussi, pendant un moment j'ai eu peur que mes amis me laisse, mais c'était idiot. Car tes amis seront toujours avec toi, il suffit de voir plus loin que l bout de son nez. Aors, Sirius, réagit... Je ne sais pas ce qui ... ne vas pas... mais...

"Tu sais, tu n'as aucune raison de m'envier. Et puis ce n'est pas que je veux parler à personne, c'est que je n'ai personne à qui parler. Je suis totalemnt seul... moi aimé? Depuis tout petit je suis rejetté parce que je ne suis pas l'honneur de la famille... J'échangerais bien ma vie avec la tienne."

LIly le regarda étonner. Non, non c'est pas ça qu'elle voulait dire!

- Non, non Sirius! Je veux dire... Je sais bien que ta vie a été difficile et elle les encore. Je commence assez bien à connaître les Black, mais... Tu es aimé, Sirius. James, Peter, tes amis à Poudlard! - Elle ne voulu pas dire Remus par peur qu'il se fâche - J'imagine que tu serais content d'avoir une vie comme la mienne... Tellement simple comparé à la tienne. Moi, au moins, il avait juste ma soeur qui ma détestait.Tu voit, ses pour sa que je t'admire Sirius... Tu sais être tellement fort! Tu a su supporter ta famille et être seul. Moi, juste ma soeur arrivait à me faire pleuré. C'est pour sa que je t'admire.

Sirius sourit quand elle lui dit de le frapper. Elle soupira et répondit lentement:

- Pour te défouler, Sirius. Je le mérite, voilà pourquoi!

Lily écarquilla les yeux et le regarda très étonner quand il s'assit à coter d'elle. Elle finit par rire , ne pouvant s'empêcher.

- Alors pourquoi tu restes? Du moins, cela ne me dérange vraiment pas!

HJ: Désoler pour le RP court, mais il était miniut quand j'ai répondu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:33

- Sirius, ne dit plus jamais ça! Tu ne peut pas perdre espoir, ainsi! Je ne sais pas qu'es qui ses passer dans ta famille n'y avec tes amis et encore moins avec Remus, d'accord? Je ne serais jamais à ta place! Mais, ne dit pas que tu perd espoir! Il n'est jamais trop tard! Tu à tes amis encore, la seule chose qui manque c'est que tu ouvres tes yeux! James, premièrement! Ça a toujours était comme un frère pour toi! Et je sais que James sera toujours là pour ses amis, particulièrement toi! Et Remus, je ne sais pas ce qui vient d'arriver, mais avant vous étiez toujours en train de rire ensemble... Peter aussi! Ou encore tout ce monde... Je ne t'ai jamais vu si... Si en quête d'existence... Sirius, que t'arrive-t-il? Tu n'es plus le Sirius si riant que j'ai vu en 1 eme année... Et ne me réplique pas encore une réponse stupide, j'essaye de t'aider! Tu es... Je t'aime bien, Sirius! Que tu le veuilles ou non! Et je sais que tu pourras toujours compte sur tes amis. Moi aussi, pendant un moment j'ai eu peur que mes amis me laisse, mais c'était idiot. Car tes amis seront toujours avec toi, il suffit de voir plus loin que l bout de son nez. Aors, Sirius, réagit... Je ne sais pas ce qui ... ne vas pas... mais...

Sirius détourna la tête. Il n'avait vraiment pas envi d'écouter ça. Il ne voulait pas entendre la vérité, il ne voulai le reconnaître. Elle essayait de l'aider, mais il refusait de se faire aider. Il s'enfermait tout seul dans sa bulle.

"Juste qu'à preuve du contraire je peux encore dire ce que je veux non? Tu ne sais rien de ma vie, tu... ne... pourras jamais... comprendre. Le Sirius que tu as connu n'est plus là depuis longtemps déjà. Désolé mais je suis un Black que je le veuille ounon, alors il faut que je m'y fasse. Je suis comme eux...."

Il ne se rendit compte qu'après de l'horreur de ce qu'il venait de dire. Et son coeur manque un battement. Il était devenu fou pour se comparer à quelqu'un de sa famille. Il fallait qu'il aille se faire soigner!

-Non, non Sirius! Je veux dire... Je sais bien que ta vie a été difficile et elle les encore. Je commence assez bien à connaître les Black, mais... Tu es aimé, Sirius. James, Peter, tes amis à Poudlard!J'imagine que tu serais content d'avoir une vie comme la mienne... Tellement simple comparé à la tienne. Moi, au moins, il avait juste ma soeur qui ma détestait.Tu voit, ses pour sa que je t'admire Sirius... Tu sais être tellement fort! Tu a su supporter ta famille et être seul. Moi, juste ma soeur arrivait à me faire pleuré. C'est pour sa que je t'admire.

Sirius la regarda pius baissa la tête.

"J'espère pour toi que tu ne connais pas les Black. Tu crois que je suis fort? Tu crois que je n'ai jamais pleuré? Etre seul est la pire décison que je n'ai jamais prise. Et maintenanr j'en subis les conséquences..."

Sirius essayait toujours de faire bonne figure devant les autres mais, c'était trop dur. Il n'y arrivait plus. Il ne svait même pas comment il avait fait pour tenir toutes ses années.

- Pour te défouler, Sirius. Je le mérite, voilà pourquoi!

Il luit fit un petit sourire.

"Te taper dessus ne suffirait pas à expulser toute la colère que j'ai accuulé en moi depuis seize ans. Et puis ça ne ferait que m'attirer d'autres ennuis."

Ce n'était vraiment pas le moment de se prendre une retenue!

- Alors pourquoi tu restes? Du moins, cela ne me dérange vraiment pas!

Il regarda le lac avant de répondre:

"Parceque je n'ai rien de mieux à faire Evans..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:29

"Juste qu'à preuve du contraire je peux encore dire ce que je veux non? Tu ne sais rien de ma vie, tu... ne... pourras jamais... comprendre. Le Sirius que tu as connu n'est plus là depuis longtemps déjà. Désolé mais je suis un Black que je le veuille ou non, alors il faut que je m'y fasse. Je suis comme eux...."

Lily lui jeta un regard noir. Elle alla s'assoir devant lui , près à le gifler.

- Ne dit plus jamais sa Sirius Orion Black! Tu porte peut-être leur nom de famille, tu as peut-être de léger ressemblance avec eux et tu leur ressemble physiquement mais, le garçon que je voit devant moi, n'est pas un Black! Il est plus un Potter!

Elle baissa les yeux.

- Avant , vous étiez si proche. C'était ton frère même! Alors, qu'es qui ses passer? Est ce que, Sirius, pendant tout ce temps tu jouait la comédie? Non? Et bien , alors... Pourquoi tu fais comme si il n'existait pas?!!!!

À la fin, Lily avait crié. Elle sentis des picotements dans ses yeux et des traces de larmes apparaître.

- Non, ta raison je sais rien de ta stupide famille! Mais je sais que tes amis seront toujours là donc ne fait pas l'idiot! Arrête de fermer les yeux sur tes amis! Peter, Remus et James, les garçons avec qui tu riait toujours en classe aussi! Ils sont toujours là, quoi! C'est pas comme si il allait disparaitre du jour au lendemain! Non, je ne sais rien de ta misérable vie, mais ta vie à Poudlard était tellement joyeuse! Tu tes fait plein d'amis à Poudlard! Tu ne peut le nier!

J'avais envie de pleuré, de crié... Comment pouvait-il être si... idiot des fois?!

"J'espère pour toi que tu ne connais pas les Black. Tu crois que je suis fort? Tu crois que je n'ai jamais pleuré? Etre seul est la pire décison que je n'ai jamais prise. Et maintenanr j'en subis les conséquences..."

Elle sentis la colère lui monter jusqu'a la tête.

- Tu a raison. Être seul, c'est vraiment stupide! Tu a temps d'amis autour de toi et tu ne profite pas de leur amitié. Ils sont la pour te soutenir et toi tu t'en va,comme sa et tu continue à déprimer seul dans ton coin! Les amis ses fait pour s'aider, Sirius!

Lily pensait vraiment tout ce qu'elle disait. Elle serra les poings pour retenir sa colère.

- Oui... Sa t'attirait des ennuies. Ok, Sirius, on va mettre quelque choe en claire. Je t'aime beaucoup, mais je n'aime pas le Sirius dépressif qui pense juste aux truc négatif! J'aime le Sirisu qui sait sourire et pleuré, qui adore rire et qui profite de sa vie! C'est le vrai Sirius lui! Celui qui sait pleuré et rire! Pas celui qui sait juste pleurer! Le Sirius avait des problèmes avec sa famille , mais il savait profiter de sa vie pareille! Ses amis lui remontait le moral toujours et il savait rire. Il faisait tout et n'importe quoi sens se soucier du reste! C'est le Sirius qu'on aime! Maintenant, Sirius, arrête d'être si sombre! NE TOMBE PAS DANS LA DÉPRESSION TOTAL!

Elle soupira pour se calmer. Elle regarda Sirius. Oui, elle savait que des larmes avait commencer à couler sur ses joues, mais elle n'essaya même pas de les arrêter. Elle s'avança vers Sirius et le prit dans ses bras.

- Tu es un bon garçon , Sirius, pas un méchant comme les Black. Et je n'ai jamais vu un garçon aussi courageux , je t'assure. Tu sais, il ne faudrait pas toujours que tu retiennes tes larmes. Ceux qui souffre sont ceux qui se sont retenu trop longtemps... Je serais toujours là pour t'aider, Sirius... Car je sais que ses un moyen de montrer à quoi je sert.

Elle lâcha Sirius et détourna le regard:

- Je veux dire... Je sens que je serre à quelque chosee en consolant les autres... Sa me fait du bien.


HJ: Désoler, je n'ai jamais été très bonne pour le dépressif. Même dans le vrai vie, sa m'énerve car plusieurs de mes amis sont en depression pour rien XDDD Donc, désoler j'espère que sa t'iras!
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:23

- Ne dit plus jamais sa Sirius Orion Black! Tu porte peut-être leur nom de famille, tu as peut-être de léger ressemblance avec eux et tu leur ressemble physiquement mais, le garçon que je voit devant moi, n'est pas un Black! Il est plus un Potter!

Sirius cru vraiment qu'elle allait le giffler. Il ne la savait pas aussi sauvage. Ca lui fit un peu peur sur le coup! Ca lui fit plaisir qu'elle le compare à un Potter, ce qui lui vaut un petit sourire.

"Tu penses vraiment ce que tu dis? Ou tu dis ça juste pour me remonter le moral?"

Il n'était pas non plus complètement idiot. Bon un peu quand même mais il voulait être sur. Il avait eut tellemnt l'habitude que les gesn lui mentent qu'il se méfiait de tout et tout le monde!

- Avant , vous étiez si proche. C'était ton frère même! Alors, qu'es qui ses passer? Est ce que, Sirius, pendant tout ce temps tu jouait la comédie? Non? Et bien , alors... Pourquoi tu fais comme si il n'existait pas?!!!!

Sirius baissa la tête. C'est vrai qu'il l'avait un peu délaissé ces derniers temps. Mais il faut dire qu'il était franchement chiant en ce moment! Il réfléchissa un moment pour savoir pourquoi et releva d'un seul coup la tête et regarda Lily.

"Mais c'est de ta faute! Il est tellement chiant en ce moment, et c'est de ta faute! Il n'arrête de me saouler avec toi!"

Bon il voulait bien que James lui parle d'elle, mais le 24h sur 24, c'est pas faisable, alors du coup il ne lui parlait plus beaucoup.

- Non, ta raison je sais rien de ta stupide famille! Mais je sais que tes amis seront toujours là donc ne fait pas l'idiot! Arrête de fermer les yeux sur tes amis! Peter, Remus et James, les garçons avec qui tu riait toujours en classe aussi! Ils sont toujours là, quoi! C'est pas comme si il allait disparaitre du jour au lendemain! Non, je ne sais rien de ta misérable vie, mais ta vie à Poudlard était tellement joyeuse! Tu tes fait plein d'amis à Poudlard! Tu ne peut le nier!

Lily avait de pleurer il le vit bien, personne n'avait jamais pleurer pour lui.

"Je... Je suis désolé... mais je... je n'y arrive pas..."

Il avait du mal à parler, tout s'embrouillait dans sa tête.

- Tu a raison. Être seul, c'est vraiment stupide! Tu a temps d'amis autour de toi et tu ne profite pas de leur amitié. Ils sont la pour te soutenir et toi tu t'en va,comme sa et tu continue à déprimer seul dans ton coin! Les amis ses fait pour s'aider, Sirius!

Il savait tout ça, mais il avait tellement peur de souffrir que ça recommence.

"Je sais, mais j'ai peur... je veux pas... que ça recommence comme avec... elle..."

Décidemment elle l'avait blessé encore plus que ce qu'il croyait.

- Oui... Sa t'attirait des ennuies. Ok, Sirius, on va mettre quelque choe en claire. Je t'aime beaucoup, mais je n'aime pas le Sirius dépressif qui pense juste aux truc négatif! J'aime le Sirisu qui sait sourire et pleuré, qui adore rire et qui profite de sa vie! C'est le vrai Sirius lui! Celui qui sait pleuré et rire! Pas celui qui sait juste pleurer! Le Sirius avait des problèmes avec sa famille , mais il savait profiter de sa vie pareille! Ses amis lui remontait le moral toujours et il savait rire. Il faisait tout et n'importe quoi sens se soucier du reste! C'est le Sirius qu'on aime! Maintenant, Sirius, arrête d'être si sombre! NE TOMBE PAS DANS LA DÉPRESSION TOTAL!

Lui non plus il voulait pas sombrer dans la dépression.

"Ce n'est pas ce que je cherche à faire tu sais! Tu crois que c'est facile?"

- Tu es un bon garçon , Sirius, pas un méchant comme les Black. Et je n'ai jamais vu un garçon aussi courageux , je t'assure. Tu sais, il ne faudrait pas toujours que tu retiennes tes larmes. Ceux qui souffre sont ceux qui se sont retenu trop longtemps... Je serais toujours là pour t'aider, Sirius... Car je sais que ses un moyen de montrer à quoi je sert.

Quand elle le prit dans ses bras, il fut étonné. Et dit en rigolant:

"J'ai été élevé comme ça. J'y peux rien!"

Elle s'écarta et il vit qu'elle pleurait. Il sécha ses larmes avec sa main, il n'aimait voir les gens pleurer.

-Je veux dire... Je sens que je serre à quelque chosee en consolant les autres... Sa me fait du bien.

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:16

"Tu penses vraiment ce que tu dis? Ou tu dis ça juste pour me remonter le moral?"

Elle eu un petit sourire avant de répondre:

- Je suis sérieuse! Le "Black" que j'ai connu n'était pas un Black. C'était un Potter, et fière en plus. Sauf si ses normal pour un Black d'être adorablement gentil et savoir aider ses proches. Qu'on puisse toujours compter sur lui et qui adore faire des blagues... Si c'est sa un Black, alors je te l'accorde tu en ai un.... Mais je crois sincèrement que ce n'est pas sa, un Black. La description que je vient de faire c'est celle d'un Potter...

Elle sourit à Sirius. Depuis un temps, elle ne pensait que à Severus... Mais aujourd'hui, quand elle regardait Sirius, elle ne pus que penser à lui. Lui, le meilleur ami de James Potter... Non... Lui, le garçon qui avait besoins de quelqu'un pour pouvoir sécher sa peine et ne pas tomber dans la dépression.

"Mais c'est de ta faute! Il est tellement chiant en ce moment, et c'est de ta faute! Il n'arrête de me saouler avec toi!"

Lily baissa la tête:

- Je sais, je suis désoler... Mais t'inquiète pas, sa va bientôt s'arranger. Je vais aller lui parler, c'est le prochain. Promis, il arrêtera de te saouler avec ça! Quand il sera la vérité, il va finir par arrêter!

Lily savait qu'elle avait rougis en disant cela. C'était évident. Elle le laissa parler un moment, attendant de trouver les bonnes réponses.

- Sirius... Je ne sais pas qui c'est "elle", mais si tes amis t'aime vraiment il ne t'abandonneront pas. Regarde moi, par exemple! Je suis idiote et chiante... Mais je t'ai écoute et j'essaye de t'aider... Et jamais je ne te laisserais tomber à présent! Et je dit tout suite, pas parce que je me sens coupable n'y parce que je voie que tu es triste... Non seulement parce que j'ai remarqué que tu était vraiment un gars super, Sirius! Et un gars comme toi doit se resaisir! Je sais que ce n'Est pas facile, j'en ai aussi des épreuves à passer moins dur que toi, sûrement... Mais il faut réussir à les passer! Qu'importe les obstacles il faut y arriver! Ses dur des fois, mais on rencontre toujours la force de continuer! Si tes amis t'aime vraiment, alors ils t'aideront! Ils ne te lâcheront pas, ils continueront à t'aider n'importe quand! Allez Sirius, je sais que tu en es capable! Tu es fort, tu y arriveras! J'ai confiance en toi!

Un sourire sincère apparu sur les lèvres à Lily. Elle voulait montrer à Sirius qu'elle était sincère sur tout ses paroles.

- Crois moi, Sirius! Je suis sincère! Si tu me cherche un jour, je serais là pour t'écouter! Enfin, si tu veux toujours me voir après!

Elle rit en se passant la main dans les cheveux. Il avait était élever comme sa? Elle rit en rajoutant:

- J'avais cru remarqué!

Elle rit toujours et s'arrêta. Elle rajouta une phrase:

- Ses moi où bien tu st doux comme un chiot? Tu sais là, ses toujours adorable un chien! Toi aussi, tu est adorable! Oui un chat... Mais je te voit mal jouait avec une boule de laine... Ohh... Peut-être ... Nah un chien sa te vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:26

- Je suis sérieuse! Le "Black" que j'ai connu n'était pas un Black. C'était un Potter, et fière en plus. Sauf si ses normal pour un Black d'être adorablement gentil et savoir aider ses proches. Qu'on puisse toujours compter sur lui et qui adore faire des blagues... Si c'est sa un Black, alors je te l'accorde tu en ai un.... Mais je crois sincèrement que ce n'est pas sa, un Black. La description que je vient de faire c'est celle d'un Potter...

Sirius la regarda et rigola. Elle était sérieuse là?

"J'espère pour eux que non! T'imagines si tous les Potter étaient comme moi? Les pauvres..."

Heureusement qu'ils avaient pleins de différences avec James. Même si ils avaient des caractères plutôt compatibles. Depuis leur onze ans ils étaient inséparables. Et depuis cette année ils habitaient ensemble. Depuis que Sirius avait fugué.

- Je sais, je suis désoler... Mais t'inquiète pas, sa va bientôt s'arranger. Je vais aller lui parler, c'est le prochain. Promis, il arrêtera de te saouler avec ça! Quand il sera la vérité, il va finir par arrêter!

Sirius la regarda pas franchement convaincu. Il en fallait beaucoup pour le dissuader James.

"Et... tu vas lui dire quoi?"

Qu'est-ce qu'il était curieux celui là! Il voulait toujours tout savoir!

- Sirius... Je ne sais pas qui c'est "elle", mais si tes amis t'aime vraiment il ne t'abandonneront pas. Regarde moi, par exemple! Je suis idiote et chiante... Mais je t'ai écoute et j'essaye de t'aider... Et jamais je ne te laisserais tomber à présent! Et je dit tout suite, pas parce que je me sens coupable n'y parce que je voie que tu es triste... Non seulement parce que j'ai remarqué que tu était vraiment un gars super, Sirius! Et un gars comme toi doit se resaisir! Je sais que ce n'Est pas facile, j'en ai aussi des épreuves à passer moins dur que toi, sûrement... Mais il faut réussir à les passer! Qu'importe les obstacles il faut y arriver! Ses dur des fois, mais on rencontre toujours la force de continuer! Si tes amis t'aime vraiment, alors ils t'aideront! Ils ne te lâcheront pas, ils continueront à t'aider n'importe quand! Allez Sirius, je sais que tu en es capable! Tu es fort, tu y arriveras! J'ai confiance en toi!

Sirius la regarda. Il aimerait tellement la croire. Mais cela lui était imposiible.

"J'aimerais tellement te croire, mais je ne peux plus faire confiance. J'ai été trop souvent trahi. Et tu ne devrais pas me faire confiance. Je ne suis pas... très recommendable."

- Crois moi, Sirius! Je suis sincère! Si tu me cherche un jour, je serais là pour t'écouter! Enfin, si tu veux toujours me voir après!

Elle pouvait vraiment être très surprenante.

"Ca m'étonnerait!"

Il avait bien sûr dit ça pour plaisanter.

- Ses moi où bien tu st doux comme un chiot? Tu sais là, ses toujours adorable un chien! Toi aussi, tu est adorable! Oui un chat... Mais je te voit mal jouait avec une boule de laine... Ohh... Peut-être ... Nah un chien sa te vas bien!

Il la regarda méchemmant.

"C'est moi ou tu me compare à un chien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:41

"J'espère pour eux que non! T'imagines si tous les Potter étaient comme moi? Les pauvres..."

Elle rit.

- Ben, tu est adorable! Tu peut ne pas me croire mais moi je te trouve adorable!

Elle sourit tendrement. Lui dire quoi? Oh nooon! C'est ce qu'elle redoutait le plus!

- Ben... Euh... Lui expliquer que j'ai vraiment été incorrecte avec vous et que... ben j'aurais pas du! Que j'ai étais idiote, une folle et une demeurer! Tout ce que tu voudras quoi! Et que il ne me verras plus jamais avec ce Rogue! Et puis...

Elle rougit d'un coup. Elle le savait, sa faisait toujours sa!

- Je... ben... Sa t'intéresse pas! Disont juste que je suis tomber dans son piège de son charme irrésistible...

Elle avait dit sa avec une pointe de tristesse dans la voix... Une profonde tristesse qu'elle s'était promis de garder pour elle!

- Mais ça ne t'intéresse pas! Je ne veux pas t'ennuyer avec sa!

Elle rit légèrement.

"J'aimerais tellement te croire, mais je ne peux plus faire confiance. J'ai été trop souvent trahi. Et tu ne devrais pas me faire confiance. Je ne suis pas... très recommendable."

- Je suis désoler, Sirius... Mais j'ai le droit de faire confiance en qui que je veux! Et je te fais confiance!

Elle avait dit sa avec une pointe d'amusement dans la voix.

"Ca m'étonnerait!"

Elle fit semblant de bouder en rajoutant:

- Rohh, méchant! , et elle éclata de rire.

Un chien? Mais c'était mignon un chien!

- Non, ce que j'ai voulu dire c'est que tu était adorablement mignon... quand tu veux, car je sais que tu peut aussi être très violant... Je t'aime bien, Sirius, dan le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:44

- Ben, tu est adorable! Tu peut ne pas me croire mais moi je te trouve adorable!

Sirius la regarda. Adorable? Non mais elle est sérieuse? C'est bien la première fois qu'on lui sortait ça. Le plus souvent c'était, raté, traître à son sang... Enfin, des choses qu'on a aenvie d'entendre quoi...

"Adorable? Pff..."

Voilà, l'opinion de Sirius, très convaincu parce que Lily venait de lui dire.

- Ben... Euh... Lui expliquer que j'ai vraiment été incorrecte avec vous et que... ben j'aurais pas du! Que j'ai étais idiote, une folle et une demeurer! Tout ce que tu voudras quoi! Et que il ne me verras plus jamais avec ce Rogue! Et puis...

Ouai, d'accord en gros elle va lui sortir le même baratin qu'à lui! Mais James allait tout de suite capituler. Rogue... Fallait toujours qu'il revienne lui.

"Tiens tiens, tu n'appelles plus Rogue par son prénom... Tu vois Evans, j'avais raison, il t'a largué!T'as oublié énervante dans ton énumération de toutes tes qualités"

Il avait dit ça plus pour l'énerver qu'autre chose. Il savait qu'ils n'étaient pas sortit ensembel, du moins il l'espérait.

- Je... ben... Sa t'intéresse pas! Disont juste que je suis tomber dans son piège de son charme irrésistible...

Sirius la regarda, puis rigola tout seul.

"Mais si... si ça m'intéresse! il avait du mal à parler il était mort de rire. Tu... tu vas sortir avec James? Bonne chance."

Elle allait souffrir. Il était tellement chiant! C'ets pas possible, insupportable!

- Mais ça ne t'intéresse pas! Je ne veux pas t'ennuyer avec sa!

Il s'était arrêter de rire, difficilement mais il y était arrivé.

"Si,si ça m'intéresse, plus que ton baratin de "Sirius t'es gentil" et bla et bal et bla."

C'était pas totalement faux ce qu'il venait de lui sortir.

- Je suis désoler, Sirius... Mais j'ai le droit de faire confiance en qui que je veux! Et je te fais confiance!

Sirius la regarda l'ai désolé pour elle.

"Très, très mauvais choix. Elles ont toutes mal finit les personnes qui m'ont fait confiance. On t'a jamais dit de ne jamais faire confiance à un Black?"

Ouai, étant donné qu'il n'y en avait pas tant que ça. Il en rajoutait un peu.

- Rohh, méchant!

Il la regarda, un sourire sadique aux lèvres.

"Fait gaf Evans, tu de contredis toute ma belle, tu m'as dit ya trois secondes que j'étais adorable. T'as des problèmes de santé morale?"

Elle allait encore dire qu'il était méchant.

- Non, ce que j'ai voulu dire c'est que tu était adorablement mignon... quand tu veux, car je sais que tu peut aussi être très violant... Je t'aime bien, Sirius, dan le fond...

Il la regarda, lui lançant un regard noir.

"Tu sais j'ai horreur qu'on me dise que je suis adorablement mignon! Tu vois c'est dans des cas comme ça que je suis viloent, Evans!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:10

"Adorable? Pff..."


Lily lui fit un de ces plus sincère et beau sourire.

- Oui Oui... Adorable...

Avec ses cheveux qui était peigner comparé à ceux de James, ses yeux d'une grande profonde, sa peau légèrement pâle... Oui, Sirius était adorable.


"Tiens tiens, tu n'appelles plus Rogue par son prénom... Tu vois Evans, j'avais raison, il t'a largué!T'as oublié énervante dans ton énumération de toutes tes qualités"

Lily le regarda furieux. Rogue, qu'il cesse de dire son nom!

- Merci, Sirius! Maintenant, ne parlons plus de ce fichu Rogue, d'accord?! Merci.

"Mais si... si ça m'intéresse! il avait du mal à parler il était mort de rire. Tu... tu vas sortir avec James? Bonne chance."

Lily le regarda. Son regard était triste en même temps calme:

- Sortir avec lui? Tu rêves, Sirius. Il ne m'aime pas! Il a plein de filles qui lui court après, alors pourquoi moi? Je l'ai toujours repousser. Tout ce qu'il veux c'est me rajouter à sont table des filles avec qui il a sortis pendant une semaine! Waah,merveilleux.... Nah, je veux pas encore souffrir le départ de quelqu'un. Une fois, c'est assez. Je sais bien.... C'est pour sa que je gardais mon amour caché. Je l'aimais bien vers le début de la 4 eme... Mais j'étais trop têtue pour me l'avouer et lui...je le trouvais trop arrogant. Je le trouve encore, mais disont moins. Un peu...

Elle eu un rire triste, sec.

- Non, sortir avec lui... Pour le perdre après....

Elle soupira et sourit à Sirius. Elle n'aimait pas paraître triste devant les gens donc elle souriait même quand elle allait mal.


"Si,si ça m'intéresse, plus que ton baratin de "Sirius t'es gentil" et bla et bal et bla."

Elle rit.

Méchant, va! , dit-elle avec un large sourire.


"Très, très mauvais choix. Elles ont toutes mal finit les personnes qui m'ont fait confiance. On t'a jamais dit de ne jamais faire confiance à un Black?"

- Si, mais j'aime affriander les règles de temps en temps!

Elle lui sourit. C'était vrai. Cette règle, elle pourrait l'affriande plein de fois, jusqu'à ce que Sirius comprenne et plus loin encore!

"Fait gaf Evans, tu de contredis toute ma belle, tu m'as dit ya trois secondes que j'étais adorable. T'as des problèmes de santé morale?"

- Si, Si, tu savais pas? Depuis que je suis petite! , elle éclata de rire, Nah mais , ses suivant. Des fois tes adorable et des fois non!

"Tu sais j'ai horreur qu'on me dise que je suis adorablement mignon! Tu vois c'est dans des cas comme ça que je suis viloent, Evans!"

- Je dis rien!

Elle leva les mains comme pour dire qu'elle était innocente et les rabaissa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

- Oui Oui... Adorable...

Sirius la regarda. Puis leva les yeux au ciel avec un léger sourire. Cette fille était vraiment trop naïve...

"Tu m'en dira tant!"

On ne lui avait jamais dit qu'il était adorable, ça lui avait fait tout bizarre d'entendre ça.

- Merci, Sirius! Maintenant, ne parlons plus de ce fichu Rogue, d'accord?! Merci.

Sirius lui adressa un de ses sourires sadiques qu'il aimait tant! Il avait trouvé un point faible de la jeune fille en face de lui. Il comptait bien s'en servir. Dommage pour elle.

"Non pas d'accord, même si je ne l'aime pas, continuons d'en parler. Dis moi Evans, que s'est-il passé?"

Il voulait plus que tout détourné le sujet principal de la conversation: lui.

- Sortir avec lui? Tu rêves, Sirius. Il ne m'aime pas! Il a plein de filles qui lui court après, alors pourquoi moi? Je l'ai toujours repousser. Tout ce qu'il veux c'est me rajouter à sont table des filles avec qui il a sortis pendant une semaine! Waah,merveilleux.... Nah, je veux pas encore souffrir le départ de quelqu'un. Une fois, c'est assez. Je sais bien.... C'est pour sa que je gardais mon amour caché. Je l'aimais bien vers le début de la 4 eme... Mais j'étais trop têtue pour me l'avouer et lui...je le trouvais trop arrogant. Je le trouve encore, mais disont moins. Un peu...

Le Gryffondor la regarda sans rien dire. Puis il détourna son regard se retenant de rire. Mon Dieu ce qu'elle était bête! Penser ça des sentiments de James envers elle!

"Je t'assure que tu te goures carrément. Il ne veut pas du tout t'ajouter à son "tableau de chasse". Il... t'aime vraiment. Cza devient obsetionnelle! Si tu lui met un autre rateau je crois qu'il ne tiendra pas le coup! Crois moi Evans, James est accro à toi, alors sors avec lui!"

Il avait tellement envi de rire, dommage que James n'était pas là pour voir et entendre ça! Deja il le tuerai du fait qu'il soit seul avec elle, connaissant Sirius... Mais heureusement pour lui, il n'était pas du tout intéressé par elle.

- Non, sortir avec lui... Pour le perdre après....

Sirius lui fit un sourire compatissant.

"Tu es déjà en train de le perdre. Quand tu le repoussait tu le perdais chaque fois un peu plus. Mais si tu lui cèdes enfin, tu ne le perdras pas, je te le promets."

Méchant, va!

Il la regarda avec un grand sourire.

"Bien sur que je suis méchant, je te le dis depuis tout à l'heure!"

- Si, mais j'aime affriander les règles de temps en temps!

Il lui lança un regard suspicieux.

"Bien sur... toi qui ne désobéis jamais! Prends pour un abruti!"

- Si, Si, tu savais pas? Depuis que je suis petite! , elle éclata de rire, Nah mais , ses suivant. Des fois tes adorable et des fois non!

"Je préfères ne pas relever, reste dans ton délire."

- Je dis rien!

Il fit un petit sourire satisfait.

"Très bien, continues comme ça Lily"

Sur le coup, il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait appelé par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Adorable! Addooooraaable! Sirius pouvait tellement être... Trop mignon quand il voulait! Mais ça, elle ce promit de ne plus le dire puisque Sirius n'aimait pas sa.

"Non pas d'accord, même si je ne l'aime pas, continuons d'en parler. Dis moi Evans, que s'est-il passé?"

Ohh... Sirius... Je déteste ce sourire sadique et cette question. Je soupira.

- Euhm... Tu te rappele , il y a pas très très longtemps, quand James avait retourner Rogue , la tête en bas. Et bien, quand je suis arriver pour... L'aider -Je grimaça en disant cela- il m'a traiter de sang-de-bourbe... Depuis ... Je ne me suis pas remis. Je sais bien que... Severus est sûrement avec Tu-Sais-Qui. Je le voie souvent avec les autres et tout...

Je grimaça. Ouais, voilà, c'était dit. Au moins, il le savait maintenant.

"Je t'assure que tu te goures carrément. Il ne veut pas du tout t'ajouter à son "tableau de chasse". Il... t'aime vraiment. Ca devient obsetionnelle! Si tu lui met un autre rateau je crois qu'il ne tiendra pas le coup! Crois moi Evans, James est accro à toi, alors sors avec lui!"

Je rougit et mes yeux s'intimèrent de joie. Je fit vite de retrouver mon état normal avant que Sirius le voit - Même si j'imagine qu'il était trop tard.

- Tu es sérieux!? James m'aime vraiment alors?

"Tu es déjà en train de le perdre. Quand tu le repoussait tu le perdais chaque fois un peu plus. Mais si tu lui cèdes enfin, tu ne le perdras pas, je te le promets."

Je regarda Sirius dans les yeux. Oui, je sais bien... J'ai fait l'idiote.

- Oui... Tu dois avoir raison. Je vais aller lui parler dès que je pourrais! Et, j'oublierais pas de lui dire ... Discrètement, de moins parler de moi devant ses amis.

Je ris joyeusement.

"Bien sur que je suis méchant, je te le dis depuis tout à l'heure!"

- Roooh! Ses bon, j'ai compris! Je rend les armes! Rahh...

Vieille citation pour dire que j'abandonnais. Tout façon, avec Sirius, c'était peine perdue.

"Je préfères ne pas relever, reste dans ton délire."

- Merci! Laisse moi dans mon délire de folle!

"Très bien, continues comme ça Lily"

- Okay!... Attend! Tu viens de m'appeler Lily? Nah nah... Répète! WAHOU TU M'AS APPELER LILY!

J'applaudis fortement dans mes mains en riant... Et lui saute au coup. Bon, c'était sur un coup de tête, enh! James n'était tout façon pas dans les parages... et l'envie était trop tentante. Je suis sûr qu'un jour on pourrait devenir amis, tout les deux... Et je suis même sûr que c'était déjà en train de commencer, ce début d'amitié. Même si Sirius ne voudras j'aimais l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

- Euhm... Tu te rappele , il y a pas très très longtemps, quand James avait retourner Rogue , la tête en bas. Et bien, quand je suis arriver pour... L'aider il m'a traiter de sang-de-bourbe... Depuis ... Je ne me suis pas remis. Je sais bien que... Severus est sûrement avec Tu-Sais-Qui. Je le voie souvent avec les autres et tout...

Sirius souria à ce souvenir de Rogue. C'était tellement drôle.

"Si je m'en souviens! La pauvre il prend vraiment n'importe qui, et puis tu sais ce n'est ni la première ni la dernière personne à te le dire, alors habitue toi!"

- Tu es sérieux!? James m'aime vraiment alors?

Sirius la regarda puis soupira, elle était vraiment niaise et naïve. Tou le monde à Poudlard s'en était apperçu sauf elle. Faut le faire quand même.

"Oui je suis très sérieux, il t'aime comme un dingue, même ce vieuc chonc de Dumbledore s'en est apperçu je suis sûr!"

C'est vrai qu'il en était sur, James était tellement pas discret!

- Oui... Tu dois avoir raison. Je vais aller lui parler dès que je pourrais! Et, j'oublierais pas de lui dire ... Discrètement, de moins parler de moi devant ses amis.

Sirius souria à cette opportunité.

"Tu sais, tu peux y aller tout de suite..."

Même si il savait que Lily refuserait, il fallait tout de même essayer!

- Roooh! Ses bon, j'ai compris! Je rend les armes! Rahh...

Sirius souria, il était vraiment méchant. Ca il savait très bien faire, ya pas de problèmes.

"Enfin, ça commençait à être long! Personne ne résiste face à un Black, surtout si c'est moi!"

- Merci! Laisse moi dans mon délire de folle!

"Oui, c'est une très bonne idée!"

Elle faisait peur des fois!

Okay!... Attend! Tu viens de m'appeler Lily? Nah nah... Répète! WAHOU TU M'AS APPELER LILY!

Sirius se rendit enfin compte de sa bêtise.

"Ne te réjouis pas trop EVANS tu m'as surpris dans un moment de faiblesse voilà tout! mais cela ne se reproduira plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

"Si je m'en souviens! La pauvre il prend vraiment n'importe qui, et puis tu sais ce n'est ni la première ni la dernière personne à te le dire, alors habitue toi!"

Je lui jetta un regarda noir, un instant et finit par détourner les yeux.

" J'espère pas.... Je hais ça. Je sais bien que mes parents sont moldus, mais sa ne veux pas dire pour autant que je ne peut pas être douée..."


"Oui je suis très sérieux, il t'aime comme un dingue, même ce vieuc chonc de Dumbledore s'en est apperçu je suis sûr!"

"Pourquoi je suis toujours là dernière en me rendre compte de ce qui ME regarde? Pff... Et ne rigole pas, c'est pas drôle! Roh lalala! "

À sa prochain phrase, je souris. Ah quoi, il pensait que j'allais l'abandonner aussi facilement? Nah nah, sa marche pas comme sa! Allez, Blackou, sourit et arrête d'être déprimer. T'auras peut-être plus de chance?

"Rêve pas trop Sirius! Mais je trouve déjà sa génial que tu m'ailles parler, vraiment. Sa prouve qu'on pourras sûrement devenir ami, quand tu ne seras plus dans ta période dépressive à cause d'une fille qui est sûrement idiote pour t'avoir mis dans une telle dépression. Conseille: Je suis sûre que tu est bien meilleur que n'importe qu'elle fille à Poudlard, ici. Encore plus de cellle qui t'as mis dans cette état."


"Enfin, ça commençait à être long! Personne ne résiste face à un Black, surtout si c'est moi!"

" C'est vrai que, comparé au Dieu tout puissant Sirius, je n'avais aucune chance. Tu as tout à fait raison, que suis-je bête tout de même!"

Je ris.

"Ne te réjouis pas trop EVANS tu m'as surpris dans un moment de faiblesse voilà tout! mais cela ne se reproduira plus!"

" Roooooh dommage... Mais ses bien d'apprendre que même dans ce tout puissant Dieu Sirius, il existe une par celle d'humain et de faiblesse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:05

Sirius sentit le regard noir de Lily et sourit.

" J'espère pas.... Je hais ça. Je sais bien que mes parents sont moldus, mais sa ne veux pas dire pour autant que je ne peut pas être douée..."

Il la regarda avec un pointe de regrets dans les yeux. Il aurait tant aimé que ses parents soient moldus. Il n'y aurait pas eu tout ce calvaire depuis sa naissance.

"Tu as bien de la chance. Qu'est-ce que je donnerais pour que mes parents soient moldus!"

Sans leur mani de sang pur et descendance et patati et patata. C'est ce qu'il entendait depuis sa naissance. Il en avait plus que marre.

"Pourquoi je suis toujours là dernière en me rendre compte de ce qui ME regarde? Pff... Et ne rigole pas, c'est pas drôle! Roh lalala! "

Sirius ne put se retenir.

"Si, si c'est trop drôle! Peut être Evans, parce que tu es une cruche!"

Il se tapait une barre tout seul!

"Rêve pas trop Sirius! Mais je trouve déjà sa génial que tu m'ailles parler, vraiment. Sa prouve qu'on pourras sûrement devenir ami, quand tu ne seras plus dans ta période dépressive à cause d'une fille qui est sûrement idiote pour t'avoir mis dans une telle dépression. Conseille: Je suis sûre que tu est bien meilleur que n'importe qu'elle fille à Poudlard, ici. Encore plus de cellle qui t'as mis dans cette état."

Il la regarda avant de déclarer.

"Premièrement, on ne sera jamais amis. Deuxièmement, qui te parles d'une fille? Troisièmement, tu me compares à une fille?"

" C'est vrai que, comparé au Dieu tout puissant Sirius, je n'avais aucune chance. Tu as tout à fait raison, que suis-je bête tout de même!"

Sirius souria. Qu'estèce qu'il aiamait être valorisé!

"Bien sûr que tu es idiote!"

" Roooooh dommage... Mais ses bien d'apprendre que même dans ce tout puissant Dieu Sirius, il existe une par celle d'humain et de faiblesse. "

Sirius lui alnça un regard noir.

"Je n'ai aucun point faible et aucun défaut Evans. Pas comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36

"Tu as bien de la chance. Qu'est-ce que je donnerais pour que mes parents soient moldus!"

Lily le regarda et sourit gentiment.

- Oh oui, tu as raison. T'as vis serait sûrement mieux?

Et puis Sirius éclata de rire à sa deuxième phrase. Il n'y avait rien de drôle!

"Si, si c'est trop drôle! Peut être Evans, parce que tu es une cruche!"

Elle le regarda longtemps, comme pour le défiait:

- Bien-sûr, Sirius, Bien-sûr...

"Premièrement, on ne sera jamais amis. Deuxièmement, qui te parles d'une fille? Troisièmement, tu me compares à une fille?"

Lily porta son regard vers le ciel et soupira. Comme Sirius pouvait être idiot des fois!!

- On verra bien plus tard, Dieu Sirius. Après, et bien ses sûr que c'est une fille pour te mettre dans un état pareille et, un bon point, tu tes énerver sa veux dire que c'est sûrement une fille. Elle est à Serpentard, sûrement... C'est là-bas qu'ils sont le plus de filles que tu n'arriver pas à cruser. De plus, NON je ne te compare pas à une fille, seulement en un humain et pas un Dieu du monde...

"Bien sûr que tu es idiote!"

- Ohlalalala désoler, Grand Dieu Sirius Tout Puissant que J'aime...

"Je n'ai aucun point faible et aucun défaut Evans. Pas comme toi..."

- Pourquoi tu ne fait que me lancer des regards noirs? Ne sais tu faire que sa? Repousser tout le monde qui veux t'aider, même tes amis les plus proches, leur jetter des regards noirs et faire peur à tout les filles de l'école? Ça ne te ressemble pas , Sirius. Pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:54

- Oh oui, tu as raison. T'as vis serait sûrement mieux?

Sirius allait répondre oui, mais il se ravisa au dernier moment et se rendit compte que en fait c'était lui et lui seul le problème. Il avait toujours rejeté la faute sur les autres mais il n'aurait dû s'en prendre qu'à lui même.

"En fait, je crois que mon ego va s'en prendre un coup, mais non. Ca n'aurait pas été mieux. En fait c'est moi le problème. J'ai un problème avec moi."

- On verra bien plus tard, Dieu Sirius. Après, et bien ses sûr que c'est une fille pour te mettre dans un état pareille et, un bon point, tu tes énerver sa veux dire que c'est sûrement une fille. Elle est à Serpentard, sûrement... C'est là-bas qu'ils sont le plus de filles que tu n'arriver pas à cruser. De plus, NON je ne te compare pas à une fille, seulement en un humain et pas un Dieu du monde...

Il la regarda et lui souria.

"Que tu es perspicaces Evans... Très impressionnant!"

Même si ça n'était pas trop dur de deviner vu qu'il avait un sérieux problème avec les Serpentards.

- Ohlalalala désoler, Grand Dieu Sirius Tout Puissant que J'aime...

Il lui fit un garnd sourire digne de Sirius Black.

"Moi aussi je t'aime... bien."

C'était sortit tout seul. Sans qu'il réfléchisse. Mais après tout c'était la vérité.

- Pourquoi tu ne fait que me lancer des regards noirs? Ne sais tu faire que sa? Repousser tout le monde qui veux t'aider, même tes amis les plus proches, leur jetter des regards noirs et faire peur à tout les filles de l'école? Ça ne te ressemble pas , Sirius. Pas du tout....

Il baissa la tête en sugne de désolation.

"Je sais, je... je suis désolé. J'ai abusé mais je vais changé tout ça. Tu sais plus je réfléchis, et plus je me demande à quoi Sirius Black ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

"En fait, je crois que mon ego va s'en prendre un coup, mais non. Ca n'aurait pas été mieux. En fait c'est moi le problème. J'ai un problème avec moi."

Lily ne su pas vraiment quoi répondre sur le coup. Elle regarda Sirius.

- Euhm... Je suis sûr que tout va s'arrangeais, Sirius! On a tous un problème à moment donner avec nous même, mais je ... Je crois bien que sa va passer, non?

Elle avait répondu la première chose qui lui venait à l'esprit , comme ça.

"Que tu es perspicaces Evans... Très impressionnant!"

Lily sourit, fière.

- Et bien , au moins, ça me fait une qualité! C'est déjà sa, mais bon, il m'en faut beaucoup pour arriver à la hauteur du grand Sirius et je n'y arriverais jamais, sa c'est sûr!

Lily ria doucement.

"Moi aussi je t'aime... bien."

Lily le regarda étonner.

- Tu ne vient pas de dire qu'on ne sera jamais amis...?

Il eu un bref silence avant qu'elle reprenne la parole:

- Malgré tout, sa me fait du bien de te l'attendre dire. Sa veux dire que j'ai peut-être une minuscule chance de me faire pardonner et qu'on devienne amis! , dit-elle en souriant.

"Je sais, je... je suis désolé. J'ai abusé mais je vais changé tout ça. Tu sais plus je réfléchis, et plus je me demande à quoi Sirius Black ressemble."

Lily le regarda tendrement. Sirius était vraiment quelqu'un de bien au fond, il ne voulait pas toujours le montrer, voilà tout.

- Sirius... Je ne sais pas vraiment qui est le vrai Sirius, ni le quel tu va devenir, mais... Je sais que plusieurs personnes adorait le Sirius d'avant. Il était toujours de bonne humeur, toujours partant pour une nouvelle blagues et, surtout, il était toujours là pour ses amis. Je suis certaine que plusieurs gens t'adore pour ce coté là! Et déjà moi, je t'apprécie beaucoup. Mais ce que je veux dire... C'est que, n'importe quel Sirius tu devient, tu sera toujours notre Sirius Orion Black. Il n'y en a pas d'autres. Quand tu vas changer ,enfin si tu change, peut-être des gens vont partir, vont te laisser car il ne te reconnaitrons plus, mais les vrais amis vont rester au près de toi, Sirius. Et c'est sa l'importance! C'est là qu'on voit qui tien vraiment à nous.

Elle sourit et lui ébouriffa les cheveux.

- Fait pas cette tête, tu passe un dur moment, mais sa va...
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:52

- Euhm... Je suis sûr que tout va s'arrangeais, Sirius! On a tous un problème à moment donner avec nous même, mais je ... Je crois bien que sa va passer, non?

Sirius réfléchissa à la question. Il espérait que ça allait passé parce que là y'en avait marre!

"Ouai, mais tu fais quoi quand le problème dure 16ans?"

- Et bien , au moins, ça me fait une qualité! C'est déjà sa, mais bon, il m'en faut beaucoup pour arriver à la hauteur du grand Sirius et je n'y arriverais jamais, sa c'est sûr!

Sirius sourit au compliment. Il adorait ça! Surtout son ego surdimensinné en fait. Il lui fit un sourire mit sadique mi moqueur avant de déclarer:

"Oui c'est sûr, tu en bien trop mal partie pour être aussi bonne que moi! Même quand tu auras 80ans tu ne me vaudra quand j'avais 16 ans!"

Il commençait à retrouver son moral, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas moqué de quelqu'un!

- Malgré tout, sa me fait du bien de te l'attendre dire. Sa veux dire que j'ai peut-être une minuscule chance de me faire pardonner et qu'on devienne amis!

Oh mince! Sirius venait de se rendre compte de son imbécilité! Qu'est-ce qu'il avait dit? C'est pas vrai! Il fallait qu'il trouve quelque chose et vite!

"Oui mais je dit des trucs débiles tout le temps, mais je n'ai pas encore décidé si c'était ça ou le fait qu'on ne soit jamais ami qui soit débile, faut que je réfléchisse!"

- Sirius... Je ne sais pas vraiment qui est le vrai Sirius, ni le quel tu va devenir, mais... Je sais que plusieurs personnes adorait le Sirius d'avant. Il était toujours de bonne humeur, toujours partant pour une nouvelle blagues et, surtout, il était toujours là pour ses amis. Je suis certaine que plusieurs gens t'adore pour ce coté là! Et déjà moi, je t'apprécie beaucoup. Mais ce que je veux dire... C'est que, n'importe quel Sirius tu devient, tu sera toujours notre Sirius Orion Black. Il n'y en a pas d'autres. Quand tu vas changer ,enfin si tu change, peut-être des gens vont partir, vont te laisser car il ne te reconnaitrons plus, mais les vrais amis vont rester au près de toi, Sirius. Et c'est sa l'importance! C'est là qu'on voit qui tien vraiment à nous.

Sirius ne put s'empêcher de penser à Rémus en ce moment. Peut être qu'elle avait raison. Peut être fallait il qu'il laisse tomber ses histoires qui lui pourrissaient la vie.

"Ouai, t'as surement raison Evans."

- Fait pas cette tête, tu passe un dur moment, mais sa va...

Sirius lui sourit.

"Je fais la tête que je veux d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

Lily parut légèrement surprise a la déclaration de Sirius. Bon, pour ça, faut dire qu'elle ne savait pas trop quoi répondre.

- Ben... Si ça fait 16 ans que ça dur... Ça veux dire que c'est presque finit, j'imagine! Tu sais, j'ai jamais eu ses problèmes là moi, alors... Je ne suis pas la bonne personne pour en parler.

Lily préféré vraiment voir Sirius sourire. Même si son sourire était légèrement sadique, elle aimée mieux ça. Voir Sirius qui allait mal, ce n'était pas du tout un état normal!

- Oh! 80 ans? Tu es méchant là! Alors quoi!! 70 ans? Donne moi une chance voyons!

Elle éclata de rire. Rire, c'était tellement mieux que pleurer ou être en colère.

- D'accord, je te laisse réfléchir Sirius. Par contre, c'est vrai que tu dis souvent des choses bizarres, toi!

Elle sourit. Non, mais sans blague! Sirius sortait tout et n'importe quoi qui lui passait par la tête, alors c'est sûr que, des fois, il y a des choses bizarres qui sortait.

- Pardonnez-moi, Grand Dieu Surpême! Continuer à faire votre tête bizarre.

Elle sourit d'un air moqueur. Comme elle aimait se moquer de Sirius de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre professeur. [ PV: Abbigaël ~ Serya, si tu veux tu peut venir ^^~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: