La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:08

- Ben... Si ça fait 16 ans que ça dur... Ça veux dire que c'est presque finit, j'imagine! Tu sais, j'ai jamais eu ses problèmes là moi, alors... Je ne suis pas la bonne personne pour en parler.

Sirius la regarda avant de rire.

"Ouai, ba moi ça fait au moins 20 minutes que je me demande pourquoi je te parles. Evans."

En même temps, c'est un peu vrai. Ils n'avaient jamais été amis ces deux là. Ils se supportaient difficilement. Sirius ne supportant pas son sérieux, et son manque d'humour!

- Oh! 80 ans? Tu es méchant là! Alors quoi!! 70 ans? Donne moi une chance voyons!

Il lui fit un sourire. Oui, il était méchant dans le fond. Que voulez vous, il fallait qu'il hériteb un peu de ses parents.

"Non, plutôt 90 en fait! Saches que je ne donne pas seconde chance!"

Enfin, cela dépendait pour quoi et pour qui!

- D'accord, je te laisse réfléchir Sirius. Par contre, c'est vrai que tu dis souvent des choses bizarres, toi!

"Oui je sais, mais je suis bizarre! L'aurais-tu oublié Evans?"

- Pardonnez-moi, Grand Dieu Surpême! Continuer à faire votre tête bizarre.

Il lui fit un regard dédaigneux dont il avait le secret.

"Ne joues pas avec ma patiente et mon temps! D'ailleurs en parlant de temps, je dois y aller. Tu comprends j'ai mieux à faire que de parler avec toi."

Il avait bien sûr dit cette dernière phrase en rigolant. Sur ce, il se leva et commença à marcher quand il se retourna et déclara:

"Au fait n'oublies pas d'aller voir James!"

Il lui fit un sourire et un clin d'oeil et s'en alla.

[Je te laisse finir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]   Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

Elle rigola tranquillement.

- Ouais bon... 20 minutes de ta vie de perdu, mon pauvre...

Elle roula les yeux et finit par à nouveau regard Sirius.

- Oh... Alors, j'abandonne! 90 ans c'est trop.. Pff...

Elle rit et fit non dans la tête à sa prochaine phrase. Voyons, oublié que Sirius était totalement débile? Ça, jamais! Mais, enfin, c'était comme ça qu'on l'aimer. Complètement sadique, fou et débile, mais en même temps attachant, drôle et gentil. Après un moment, Sirius se leva et Lily fit de même. " N'oublie pas d'allez voir James!" lui lança t-il avait de partir. Elle éclata de rire et répondit ver la silhouette

- Bien-sûr!!

Puis, elle partis aussi de son bord en ayant le coeur plus léger. Elle sait que sa sera dur avec Sirius, mais... Elle avait une chance. Elle en était même certaine.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
 
Une simple discussion... Ou pas. [Pv: Siri!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre professeur. [ PV: Abbigaël ~ Serya, si tu veux tu peut venir ^^~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: