La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer?

Aller en bas 
+3
Sirius O. Black
Regulus Black
Lexa A. Flower
7 participants
AuteurMessage
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Empty
MessageSujet: Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer?   Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:28

Lexa A. Flower
Serpentard ♣ Malheureuse ♣ Hautaine ♣ Machiavélique ♣ Solitaire ♣ Possessive ♣ Populaire ♣ Egoïste ♣ Comédienne


Into my Nightmare...




Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Ella1
Lexa
Flower

Hautaine, froide, solitaire, cynique et cassante ; Lexa n’a rien de la douceur des fleurs dont elle porte le nom. C’est même le contraire. De plus, parfaite Serpentard, elle se croit à peu près meilleure que tout le monde, méprise les sangs dits « impurs » et mène la vie dure à ceux qui ne lui plaisent pas. Pourtant, au fond, la belle et glaciale Lexa est une personne fragile et blessée qui a beaucoup souffert dans son enfance, et qui ne veut juste plus jouer la gentille pour encore se faire duper, trahir et abandonner. Solution radicale pour se protéger. Pour fuir la réalité et dissimuler son vrai visage. Sa vraie elle. Lexa a donc décidée que la seule façon de se débarasser de son triste passé, et de son triste présent, et de se créer un futur à sa hauteur. De devenir une "grande". Et surtout, de faire souffrir les autres à la puissance dix tout ce qu'elle a déjà vécu. Autant dire que cela ne signifie rien de bon pour ses futures victimes.




Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Scarlett09
J'obtiens tout
ce que je veux


Galerie des Coeurs brisés:

Suppos de Satan:

La Cour des Miracles:




...I dream to You



Dernière édition par Lexa A. Flower le Mer 13 Juin - 14:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer?   Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:28

Gryffondor


    ♦ Sirius Orion Black
    « C'est compliqué... Car entre haine et amour, la frontière est bien mince. Mais ce qui est sur, c'est que je t'aime même plus que l'amour même... »




    Sirius. Tu es tout ce que je devrais détester. Tout ce que je rêverais d'être : assez forte et courageuse pour m'opposer à mes parents. Mais tu es aussi tout ce qui m'effraie le plus. Car je t'aime. Je t'aime trop. Et ça me fait peur.

    Toi et moi, c'est l'histoire de toujours. On se connaît depuis gamins, à l'époque on rêvait ensembles, on imaginait l'avenir sans devoirs ni restrictions. On voulait tous les deux gagner notre liberté, mais au fond je n'y croyais pas vraiment. Je savais qu'il serait impossible pour moi de prendre seule mon envol, avec mon fichu égoïsme et mon coeur handicappé.
    Mais toi, toi tu en étais capable. Tu étais fait pour ça Sir' : vivre, vivre à en crever. Je t'ai toujours adoré. Je t'ai toujours admiré. J'ai toujours été folle de toi en fait. Une vraie guimauve en y repensant.

    Et puis le jour est venu de la désillusion. Moi je me doutais que ça finirait comme ça. Mais toi tu y croyais, dur comme fer. Oui comme j'aimais ta détermination, ta passion pour tout ce qui te plaisait. Je n'étais capable que de paraître. J'étais trop faible pour agir.
    Nous avons été séparés. Définitivement sans doute. Toi, Gryffondor. Moi, Serpentard. Je m'en doutais oui.
    Nous deux, c'était voué à l'échec. T'es bien trop bon pour moi. J'allais te pourrir, te rendre vide comme moi.

    Alors on est devenus ennemis. Les pires ennemis du monde. Même Rogue tu le préfères à moi. Quelle ironie! Tout le monde y croit, à cette mascarade. Même toi, tu t'es pris au jeu. Je suis la seule à savoir. Savoir que derrière toutes les horreurs que je te dit, que derrière ce faus air supérieur... Je t'aime. Je t'aime à en crever.

    C'est fou hein? Moi-même je n'y croirais pas si j'étais vous. J'ai tout fait pour t'oublier Sir'. Les mecs, j'en ai connu plein. Mais aucun ne m'a jamais fait ressentir ce qu'un seul de tes regars aussi haineux soit-il peut faire. Je dois être folle. Ou malheureuse. Ou amoureuse. Ou les trois. Dingue de toi oui. Dingue, dingue, dingue.

    Maintenant j'ai qu'une envie, me frapper la tête contre les murs. Essayer d'oublier. Mais j'y arrive pas. J'suis une sacrée idiote tu sais. J'aurais pu te le dire, il y a longtemps. Te dire que je t'aimais à la folie et que c'était pour ça que j'avais choisit Serpentard. Parce que le choix, je l'avais. J'aurais pu leur tourner le dos, à tous. Mais tu sais, y'a ma soeur, y'a ma mère, et y'a ma maladie. Je ne pouvais pas. Et il y avait toi. Je n'allais pas te détourner de ce à quoi tu étais destiné. Parce que je l'aurais fait, assurément. T'es bien trop bien pour moi. Mais tu serais tombé amoureux toi aussi, et ça aurait mal fini.

    Aujourd'hui? Ca n'a pas changé. Je t'aime. Je suis folle de t'aimer. Mais j'y peux rien. L'alcool, le sexe, le pouvoir. Rien n'y peut quoi que ce soit. Je passe mon temps à penser à toi. Ca me tue tu sais. Que tu sois avec ces filles. Que tu sois heureux. Ca me donne envie de te détruire. De les détruire. Je veux que tu ne vois que moi. Revenir en arrière. Que tu sois malheureux juste pour pouvoir te réconforter.
    Je suis égoïste. Je suis dingue. Je vais finir par me tuer. Ou toi. Je sais pas trop. Mais ça va mal finir.

    Merlin est vraiment mal foutu. Ou moi peut-être.

    Je t'aime.

    Et tu ne le sauras jamais.

    ♦ Lily Evans
    « Disons... Respect mutuel? »
    J’ai toujours éprouvé du dégoût pour les moldus. C’est ainsi, pas par choix, mais seulement car c’est mon éducation qui me l’a appris. Certes j’aurais pu dire « non », refuser d’écouter ces règles ridicules et me forger ma propre opinion. Mais non, je peux vous dire, et ce sans la moindre honte, que comme tout Serpentard se respectant, j’ai un mépris des sangs autres que pur. Beaucoup de personnages ma paraissent inférieurs à moi. Je n’ai de véritable respect que pour moi. Et pourtant…
    Lily Evans est tout ce que je déteste habituellement : fille de moldue, Gryffondor, enfant gâtée… Je l’aurais juste considérée comme tant d’autres dans son cas, si nous n’avions pas toutes deux été préfètes. C’est par cela que nous nous sommes connues, puisque notre rang nous oblige à nous côtoyer continuellement. Mais j’ai vite remarqué que son statut ne faisait pas d’elle une ratée, ni une idiote, comme me l’a appris mère. Bien au contraire, il semble que Lily soit extraordinairement talentueuse, plus brillante que nombres d’élèves de ma Maison qui se disent « purs ». Cela a commencé à changer mon opinion, je m’en rends bien compte. J’ai assisté à plusieurs éclats de la rousse, notamment contre les Mauraudeurs qui lui mènent la vie dure, et je dois avouer admirer en partie sa puissante force de caractère et sa volonté digne de la plus noble des lionnes.
    Alors, certes, elle est enfant de moldu, mais je la considère différemment. Nous ne sommes pas proches, ne le seront sans doute jamais à cause de notre différence de Maison et de mon caractère trop… Serpentard, disons ; mais toujours est-il que je n’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit qui puisse lui porter préjudice. N’étant pas particulièrement courageuse, je ne dis pas que j’oserais l’aider en public, aux yeux et aux vus de tous, puisque je suis censée garder ma couverture de Serpentard pure et dure ; mais il est fort possible que je fasse jouer mes relations au sein de l’école pour lui rendre un service, un jour ou l’autre…
    Et puis ma vie sans cette flamboyante demoiselle qui s’attire continuellement des ennuis (les Maraudeurs en étant le principal) serait beaucoup moins amusante !!!



    ♦ Rosa Johnson
    « Je te hait. Je te hais tellement que je serais capable de te tuer de mes mains, sans ciller et sans frémir. Ne pose plus tes sales mains sur lui, ou subit mes foudres, blondasse. »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Remus Lupin
    « Parce qu'il y a des exeptions, comme toi, comme moi. Des liens qui se forgent malgré et contre tout. »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Serpentard



    ♦ Regulus Arcturus Black
    « Je t'aime bien. Parce qu'au fond, tu es comme moi, un incompris. »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Lucius Abraxas Malefoy
    « Amitié améliorée... bien améliorée.... »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Bellatrix Black
    « Rivalité tordue entre deux croqueuses d'hommes »
    Nos conversations se résument à "Pas touche à ce mec, Black" ou encore "Je parie que je l'aurais avant toi". En tant que croqueuses d'hommes professionnelles, avec des goûts similaires (bien que je sois un peu moins sélective sur le sang); Bellatrix et moi devions obligatoirement nous heurter. Nous sommes rivales côté cœur... ou plutôt côté chaire. Tout le temps en confrontation, j'aime à la faire rager lorsque je réussis à séduire un garçon avant elle; malheureusement la réciproque est aussi vraie. Nous nous détestons mutuellement, mais en plus j’exècre son assurance, et encore plus sa cruauté qui dépasse trop souvent les limites... Je me méfie d’elle, c'est une folle furieuse bonne à enfermer, et en plus elle traîne avec Jordan... Mais j'éviter de le crier sur tous les toits vu que c'est une Black.... Et qu'au cas où vous n'auriez pas remarqués, Poudlard en est envahi.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Serpentards:


Dernière édition par Lexa A. Flower le Ven 30 Nov - 6:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer?   Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:29

Serdaigle


    ♦ Amber Dickson
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Poufsouffle



    ♦ Lucas Smith
    « Ce n'est pas de la pitié. Ce n'est pas de la gentillesse. C'est que je sais ce que ça fait, d'avoir le coeur enfoncé de mille aiguilles »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Lexa A. Flower le Mar 27 Nov - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer?   Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer? Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:29

    Parce que le destin est parfois bien cruel...

    Nous avons tous étés des enfants, un jour...: