La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux Black dans une bibliothèque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

Pour Regulus qui était resté tourmenté par les récents événement de la semaine, la journée se déroulait pas à pas, et ses cours allaient à présent, bientôt aboutir sur un assez long temps libre, pendant lequel le vert et argent souhaitait se rendre à la bibliothèque de l'école afin d' approfondir ses recherches sur un sortilège. C'était un travail personnel que lui avait proposé le professeur Sullivan pour s'améliorer, et qu'il avait volontiers accepté sans montrer de réticence.

Il se dirigea donc, lorsque la sonnerie retentit, vers cette immense salle remplis principalement de livres, où déjà de nombreux élèves étaient installés et où également le calme planait doucement. Rien ne semblait pouvoir perturber ce silence de plomb qui se résumait à un sentiment de paix.
Il avançait peu à peu à travers les rayons gorgés de parchemins et ouvrages tous plus mystérieux les uns que les autres, ne sachant alors pas encore ce qui allait lui arriver. Il déposa ensuite ses affaires sur une table inoccupée, puis partit à la découverte de bouquins. Enfin après avoir effectué plusieurs étagères, il dénicha différents livres qui lui semblèrent intéressant et retourna à la table où il s'était précédemment installé. Mais contrairement à tout à l'heure celle avait en plus une autre place de combler par une jeune fille Poufsouffle qu'il avait auparavant, déjà croisé dans les couloirs ainsi que dans d'autres endroits de Poudlard, sans jamais vraiment lui adresser la parole. Il s'assit alors et se mit au travail sans un mot, ne faisant pas attention à la présence de la verte et argent. Pourtant cette dernière observait discrètement l'étude qu'il faisait avec l'aide du livre, avant de s'exclamer soudain:
« Tu recherches un sort? »
Regulus releva alors la tête et la regarda étrangement. Il n'était pas d'humeur à discuter depuis qu'il était bouleversé... Alors il rétorqua sèchement, tel un Serpentard l'aurait fait à sa place:
« Qu'est-ce que ça peut te faire? »
Il eu alors un léger sourire malicieux qui se vu surement à peine, en pensant que ça correspondait à une réponse de Serpentard.
« Rien, tu as raison. » répondit alors la Poufsouffle.

Sur ce, Black se leva et partit vers une autre table. Il scruta la salle et son regard s'arrêta sur une table où un certain élève brun, coloré de rouge et or, était assis. Il le connaissait bien cet élève vu que c'était son frère. Et oui, Sirus Black! Son frère à la bibliothèque! Mais qu'est-ce qu'il faisait là, ce crétin? Cela ne lui ressemblait pas. Alors pourquoi était-il là? Regulus n’en avait aucune idée à cet instant, pourtant il allait surement pas tarder à le savoir. En tout cas, deux Black dans une même pièce, et proche l'un de l'autre risquait de faire des étincelles. Il s'avança vers son frère, le regard dédaigneux et hautain. Le regard des Black, quoi!
Puis dit d'un air moqueur: « Tiens, tiens, alors le raté qu'est-ce que tu fais là? »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

"Retenue à la bibliotèque!"

Voilà les mots prononcés par Minerva Macgonagall. Sirius n'avait que ça à faire, pour rien en plus! Il avait juste, enfermé un Serpenatrd de première année dans un placard pendant un jour entier. Il n'y avait pas mort d'homme! Enfin presque si il était resté plus longtemps... Mais de toute façon, les gens n'avaient plus aucun humour!

Donc il sortit du bureau de sa directrice, et monta les marches douvement, marchant au ralentit. Il n'avait vraiment pas envi d'y aller. Il ne voulait pas voir tous ces intellos et rats de bibliothèque. La bibliotécaire n'en parlons pas! Cette vielle truie, désagréable et moche du point de vue de Sirius.

Il entra et la bibliotécaire lui dit de ranger tous les livres qui se trouvaient sur la table d'en face. Il regarda la pile avec dégoût. Il allaity en avoir pour trois semaines! Il souffla et s'avança vers la table. Il y en avait partout, sur toute la table et même sur les quatre chaises. Il posa son sac et réfléchissa par où commencer.

Il entendit une voix famillière et vu son frère discuter avec une Poufsouffle. Il ne manquait plus que lui! Il remarque soudain que son frère le regardait et qu'il s'avançait vers lui.

« Tiens, tiens, alors le raté qu'est-ce que tu fais là? »

Sirius essaya de garder son calme en serrant le livre qu'il tenait dans sa main. Comment osait-il? C'était lui le raté.

"Moi un raté? Mon pauvre Regulus... C'est moi qui a toujours été le préféré. Aurais-tu oublié?"

Sirius remarque le regard de son frère et lui envoya le livre en pleine tête. Il rigola et heureusement pour lui la bibliotécaire ne remarque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

    L’exclamation lancé par le vert et argent ne plus guère au Gryffondor, mais il fallait s’en douter ; comment aurait-il pu apprécier qu’on le traite ainsi ? Les relations entre les deux frères avaient bien changé depuis de longues années, et elles ne risquaient pas de s’améliorer du jour au lendemain.
    Ils étaient incapables de discuter sans se lancer des méchancetés, pour ensuite terminer dans le bureau du directeur. Quest-ce que vous voulez Regulus ne pouvait pas supporter son frère, et la réciproque était flagrante. Alors le mieux aurait encore été qu’ils ne se croisent pas du tout dans cette bibliothèque, malheureusement ce ne fut pas le cas. Et c’est ainsi que Sirius Black rétorqua cette phrase avant de lancer un livre à la figure de « son ancien frère » :
    "Moi un raté? Mon pauvre Regulus... C'est moi qui a toujours été le préféré. Aurais-tu oublié?"

    Certes ce n’était pas la meilleure manière de régler ses comptes, mais Regulus l’avait tout de même cherché, et bien mérité en l’ayant insulté ainsi. A croire qu’il avait un don pour énerver son frère. Bref, le serpentard se releva avec une trace rouge sur le visage ; son frère ni était pas allé mollo avec la puissance qu’il avait mis pour l’envoyer. Regulus ayant un gout amer face à la situation, dit à l’intention de son frère: « Ah oui, tu veux jouer à ce jeu-là ?Eh bien tu vas pas être déçu. »

    Puis il se précipita sur celui_ci, afin de lui mettre un coup de poing dans le ventre, cependant il eut surement plus mal à la main que son adversaire, vu comment il s’était endurci, grâce au quidditch.
    Le vert et argent croisa alors le regard de son frère, lorsqu’il secouait légèrement la main en se disant *Oh, la vache. Il est dur comme pas possible…* Mais aussitôt, il se pressa de la refermer en remarquant la présence de certains étudiants qui les entouraient. Les Black avaient certainement fait du bruit mais aussi des dégâts et ça n’allait surement pas s’arrêter à là. De plus la bibliothécaire ne semblait pas encore avoir vu ou entendu ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

« Ah oui, tu veux jouer à ce jeu-là ?Eh bien tu vas pas être déçu. »

Sirius ria en se moquant de lui. Il adorait provoqué son frère. C'était un bon remède pour se défouler car cela finissait toujours en bagarre et souvent dans le bureau de Dumbledore. Cela serait étonnant que cela se passe différement.

"Tiens, tiens... Bébé Régy se réveille? C'est pas trop tôt! Viens voir si tu l'oses!"

Sirius vit son frère foncer sur lui, et il se reçu un coup de poing dans le ventre. Sirius n'eu pas vraiment mal. Moins que Regulus en tout cas. Vu la façon qu'il avait de secouer sa main c'était à mourir de rire mais ce n'était pas le moment.

"Alors, Regy s'est fait bobo? Et oui c'est ça de faire du Quidditch! Oh mais attends, t'es pas censé en faire toi aussi? Je me demandes si tu es aussi musclé que moi. On va voir ça!"

Et sur ces derniers mots il envoya un coup de poing magistral dans la figure de son frère qui finit par terre et le visage en sang.

"Ah ba je crois pas! T'es toujours aussi nul comparé à moi! Je plains les parents qui doivent se contenter de toi!"

Sirius remarqua le regroupement de plusieurs élèves. Ils allaient pouvoir assister à la mise en pièces de Regulus Black. En fin jusqu'à ce que la bibliotéquaire se "réveilleé mais elle était tellemnt sourde qu'elle allait mettre trois heures avant de répliquer.

"Tu vois Regy, là tu es à ta place. En tant que serpière!"
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

    Décidemment son frère était bien plus fort que lui, et malgré les nombreux entrainements que le Serpentard aurait pu faire, il aurait eu bien du mal à l’égaler voir le dominer. La preuve : il était incapable de lui mettre un coup sans qu’il se fasse mal, et ça s’était s’en parler du moment où son frangin avait répliqué car là il avait immédiatement finit par terre, le visage en sang. C’était impressionnant la force qu’il pouvait avoir contrairement à son frère qui n’était rien à côté de lui. C’est vrai qu’en y réfléchissant on se demandait bien pourquoi les parents Black l’avait châtié ; c’était pourtant un atout…

    Mais passons, puisqu’en cet instant le vert et argent ne réfléchissait guère à ça. N’ayant pas apprécié les répliques incessantes de son adversaire, il était plutôt déchiré entre la rage et la haine qui lui donnèrent la force de puiser dans ses ressources pour ainsi se relever et changer de tactique…puisqu’il ne pouvait le battre à main nu, autant qu’il s’aide de quelque chose. Il prit alors l’initiative d’enfoncer une petite table de la bibliothèque une nouvelle fois dans le ventre de son frère, et une fois n’est pas coutume.
    Son regard remplit de colère fixait toujours le rouge et or, mais le bruit, lui s’était amplifié et les grincements provoqués par le déplacement de la table avait soudain alerté la bibliothécaire qui approchait à grands pas.

    Cela annonçait officiellement une nouvelle visite dans le bureau du directeur (…comme si les Black ne le connaissaient pas assez).



Hs : si tu penses qu’une table fait trop et bien tu peux dire qu’il lui met un coup avec un tabouret ou une chaise mais je me disais que ça permettrait l’approche de la bibliothécaire et par la suite la fin du rp…après c’est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:32

Sirius voyait bien que Régulus était dans tous ses états et que vu son regard, il ne rigolerait pas à ses "petites plaisanteries". Déjà qu'il ne le faiasait pas en temps normal alors là! Et bien oui, car d'après Sirius, Regulus était un mec coincé et sans aucun sens de l'humour. Et il avait des preuves de ce qu'iml avançait. Premièrement, il n'avait jamais vu son frère avec une fille. Ce qui laissait deux options : soit son frère était trop timide et coincé pour parler à l'une d'entre elles, soit il était gay. Ce qui était possible aussi. Preuve numéro deux, Régulus est un blasé de la vie, qui ne sourit ni rigole jamais. Il est toujours avec les autres chiens pour faire joujou avec leur maître. Voilà ses théories.

Sirius revînt à la réalite quand il reçu une table, ou un objet assez conséquent pour le faire tomber par terre. Il ne réalisa pas tout de suite. Mais celà vînt assez rapidement, quand il essaya de se relever et sentit une légère douleur le traverser au niveau de son ventre. Il regarda son frère hors de lui et lui lança.

"Non mais tu vas pas bien dans ta tête!!"

Il connaissait déjà la réponse mais bon. Il se releva tant bien que mal, en tenant son ventre avec la main droite. Et s'apprêta à remettre un coup de poing dans la figure de son frère, mais il suspendit son geste qaund il entendit des bruits de pas rapprocher. Il se dit que leur petite querelle avant surement dû alerter la bibliothécaire. Ses doutes furent confirmés quand il entendit sa "merveilleuse" voit lui briser les tympans.

"Black, les deux! J'aurais dû m'en douter... Vous avez vu l'état de ma bibliothèque!!!! Chez le directeur est que ça saute! Non, attendez je vais prévenir vos directrices de maisons respectives pour éviter un autre incident!"

Sirius soupira. De toute façon il avait l'habitude alors une de plus ou une de moins!

HS : je te laisse finir en marquant la réaction de Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

    On ne pouvait plus le nier, cette fois le serpentard avait réussi à faire mal à son frère qui eut un peu de mal à se relever après l’objet prit dans le ventre. Et puis la réaction du rouge et or montra bien qu’il était furieux…

    "Non mais tu vas pas bien dans ta tête!!"

    C’est vrai que Reg’ n’y était pas allé mollo, il avait un peu dépassé les limites mais d’après lui Sirius l’avait bien cherché et il le méritait.

    « Ça t’apprendra à vouloir toujours faire le malin » répondit sèchement le vert et argent.
    Et on sentit que sur cette parole Sirius voulu lui mettre un coup de poing dans la figure, avant qu’il soit interrompit par la bibliothécaire qui arrivait d’un pas trainant. En regardant son visage, on voyait qu’elle était suffisamment agacé par les deux Black qui étaient continuellement en train de se battre ou de s’envoyer des méchancetés.



    "Black, les deux! J'aurais dû m'en douter... Vous avez vu l'état de ma bibliothèque!!!! Chez le directeur est que ça saute! Non, attendez je vais prévenir vos directrices de maisons respectives pour éviter un autre incident!"

    Et voilà, c’était une nouvelle fois le même scénario qui se reproduisait. Ils allaient encore être envoyé au bureau du directeur…chacun en se disant que c’était de la faute de l’autre.



HS : un peu court mais c’était juste histoire de cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Black dans une bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une bibliothèque...   Deux Black dans une bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Black dans une bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)
» Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]
» Narcissa ~ Black que de nom [1/1]
» Les relations de Mr Regulus Black...
» Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: