La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue en enfer!

Aller en bas 
+5
Serya S. Sullivan
Lexa A. Flower
Remus Lupin
Regulus Black
Lucius A Malefoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04



Lucius Abraxas Malefoy

♣ Hautain ♣ Prétentieux ♣ Puissant ♣ Manipulateur ♣ Autoritaire ♣ Ambitieux


Popularité et Puissance servent toujours dans la vie




Bienvenue en enfer! Bradle24
Lucius
Malefoy

Lucius Malefoy est un sang-pur. Et il est fier d'être sang-pur. Il ne cesse de le clamer haut et fort pour que tout le monde le sache. Il est fier d'être né d'en une des plus puissantes familles de sorciers au sang-pur. Il collectionne les conquêtes féminines au grand dâme de Narcissa Black. La fille dont Lucius Malefoy est amoureux. Mais il sait très bien que ce n'est pas réciproque dont il continue son jeu de sex-symbole. Lucius a juré fidélité à Tom et éxecute ses ordres. Mais si il ne sait pas vraiment qui il est en réalité.




Bienvenue en enfer! 481605b1
Des idées
de liens


Des amis : Des gens avec qui il traînerait. Des gens qui sot ou non à Serpentard, il peut y avoir des exceptions.

Des conquêtes : Des filles amoueuses de lui ou pas. De différentes maisons. Juste l'histoired'un soir, ou une relation.

Ennemis : Des gens qu'il ne peux pas blairer. Et qu'il a envi de frapper.





Vous êtes convaincus?



Dernière édition par Lucius A Malefoy le Sam 15 Sep - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:05

TU VEUX COOPERER?


Regulus
Black

Bienvenue en enfer! 334i7th
Ami?
...


Lucius et Regulus s'entendent très bien, grâce aux relations de leurs deux familles respectives. Ces deux sangs-purs passent souvent du temps ensemble, malgré leur diférence d'âge. Ils ont la même haine envers Sirius, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons... Et aussi car ils sont tout les deux dans la "bande" de Tom


titre

ton texte ici





Dernière édition par Lucius A Malefoy le Sam 22 Sep - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:05

LIENS SPECIAUX


Jordan
Harrison

Bienvenue en enfer! Gaspard-ulliel-2
Mon maitre
...


"Je t'obéis et te respcte. Quoi que tu me demandes je le fais sans rechigner." Lucius fait parti de la bande de Jordan. Il est là par peur et par envie. Le fait de s'abaisser devant lui, lui pose tout de même des problèmes car Lucius et quelqu'un de très digne mais il prend sur lui.


titre

ton texte ici




Serya
Sulliva

Bienvenue en enfer! 478364avatar31
Préceptrice
...


Le père de Lucius, Abraxas, a demandé à sa "collègue" Mangemort Serya d'éduquer Lucius à la magie noire. Chose qu'elle acceptée sans difficultées bizarrement... Elle qui rechigne toujours quand il s'agit des Black. Elle est donc l'enseignante partticulière de Lucius. Lui ça ne le gêne pas tropi...[/


titre

ton texte ici




Amber
Dickson

Bienvenue en enfer! Scaled.php?server=168&filename=20vi9
Cousine
...


Je me souviens qu'avant on se voyait souvent. Quand tu venais avec ton père qui est le frère de ma mère. Mais un jour tu n'es plus venu et je n'ai pas compris pourquoi. Ce n'est qu'en prelière année que je t'ai revu mais tu ne te rappelais plus de moi... Mais je t'ai fais te souvenir et depuis on est très proches. Depuis un certain temps tu 'es rapproché de Jordan... Je sais ce qu'il pense vraiment de toi mais je ne peux reien te dire. Le jour où tu le découvriras j'espère que tu seras assez forte.


titre

ton texte ici




Bellatrix
Black

Bienvenue en enfer! Dobrev15.png?server=168&filename=20vi9
Indéfinissable
...


Bellatrix... Que dire de toi? Ou plutôt que dire de nous? Tout celà est un peu compliqué... On est compliqué tout les deux. On a des avaentures c'est vrai, mais pour moi il n'y a aucuns sentiments derrière mais celà ne semble pas être la même chose pour toi. Tu t'accroches à moi et moi j'essaye d'échapper à tes griffes mais en même temps, tu es un moyen pour moi d'accéder à Narcissa... Je ne sais pas sur quel pied danser avec toi et celà me trouble assez je dois dire.


titre

ton texte ici




Narcissa
Black

Bienvenue en enfer! Avalauravandervogf3.jpg?server=168&filename=20vi9
Compliqué
...


Narcissa qu'est-ce que tu m'as fait? Pourquoi est-ce que j'ai envi de te regarder quand tu es là? Pourquoi j'ai envi d'aller te voir? Te te parler, de te prendre dans mes bras, de t'embrasser... M'aurais-tu jeté un sort? Je ne pense pas, tu ne t'intéresse pas à moi, je le sais. Tu ne me regarde jamais, tu ne me parles jamais. Tu m'évites presuqe !Je suis comme transparent; et celà ne me plaît pas. J'aimerai que les choses changent entre nous mais je ne sais pas trop comment faire...


titre

ton texte ici




Lexa
Flower

[img]Bienvenue en enfer! Lexa_b12[/img]
Ai confiance!
...


Pourquoi t'obstines tu? Je t'ai déjà sit de ne pas nous rejoindre avec Jordan et compagnie... Mais non, madame n'écoute jamais... Pourquoi je ne veux pas? Ba tout simplement parce que Lexa est une fille et qu'elle n'a rien a y faire. Non, Bleetraix n'est pas une vraie fille... Mais je vois bien que tu ne veux pas vraiment le rejoindre... Et je ne sais pas pourquoi... Enfin bref! En plus au final je t'aime plutôt bien et ce n'est parce que on a eu quelques aventures... Je te trouve sympa dans le fond!


titre

ton texte ici



Dernière édition par Lucius A Malefoy le Jeu 29 Nov - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

ENNEMIS


Rémus
Lupin

Bienvenue en enfer! 75189928076745752
Victime
...


Lucius prend un malin plaisir à "torturer" Rémus Lupin. Il le trouve vraiment idéal dans le rôle de la victime. Il lui fait toutes sortes de choses pas très agréables. Mai il ne va pas jusqu'à la torture. Lucius n'est pas aussi méchant...quoique


titre

ton texte ici




James
Potter

Bienvenue en enfer! Sans-titre-33-10df3e9
Je ne t'aime pas
...


Est-il nécessaire de préciser que je ne peux pas te saqquer? Tu m'énerve à traîner avec ta bande d'imbéciles heureux... J'ai tojours envi de t'en coller une quand je te vois...


titre

ton texte ici




Sirius
Black

Bienvenue en enfer! Scaled.php?server=541&filename=iansomerhalder002
Rival
...


Oh pas toi... Il faut toujours quetu fasses la même chose que moi. On est un peu en guerre tous les deux. Mais ne te fais pas d'illuions, c'est qui vis la gagner. Les Serpentard gagnent toujours!


titre

ton texte ici




Dernière édition par Lucius A Malefoy le Sam 15 Sep - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:07

Vous pouvez poster! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:07

Bon bah j'ouvre la marche^^
Je pense qu'on peut avoir un lien positif. Tu aurais une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:22

Pour moi, tu penses quoi ?
Négatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:05

Reg': Oui, je pense qu'on pourrait bien s'entendre. On pourrait être amis vu qu'on vient tous les deux de famille respectées.
Rémus: Je pense que tu as raison. Lucius pourrait trouver amusant de prendre Rémus en victime?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45

ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

okay, je vais t'ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

uhu, je vais t'enquiquiner mais maintenant tu vas pouvoir ajouter Amber *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:37

Pour la peine je ne t'ajoutes pas na! Non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:32

+ Amber
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:42

N'oublie pas d'ajouter Narcissa! Razz

Et il nous faut un lien avec Lexa. Vu la réputation des deux, je suppose qu'ils aurait pu passer une ou quelques nuits ensembles; sans prise de tête. Après devant les autres ils seraient de simples camarades de Maison sans relation particulière : comme ils sont tous deux sang-pur ils feraient bonne impression devant les gens et se parleraient tout comme il faut... Après je ne sais pas s'ils s'entendraient vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Serya S. Sullivan

Serya S. Sullivan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Là où je ne devrais pas!
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
Humeur : Me cherchez pas, je mord!

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

Et Bella! Et Bella!! Les autres je m'en fou avec Lucius mais Bella! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

Lexa : Oui je suis d'accord! Razz Après je pense qu'ils pourraient bien s'entendre...
Serya : Oui du calme! Je te signale qu'on a déjà notre lien et avec Serya aussi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:27

Je suis d'accord, ils sont plus ou moins semblables quand on y regarde de plus près. Ils s'apprécieraient donc mais pas comme de grand amis... Ce serait plutôt uen "amitié améliorée" avec les bonus en plus..... xxD

Tiens ça me donne une idée. Lucius pourrait tenter de pousser Lexa vers le camp de Tom? Il chercherait à lui faire voir tous les bénéfices à être sa fidèle; et lui en parlerait à chaque fois... Ce qui commençerait à agacer Lexa et ce qui mettrait un peu d'ombre à leur "relation"?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:31

Si tu veux... Ou alors, il ferait en sorte justement qu'elle n'y aille pas parce que "raison à trouver".
Ce qui pourrait les rapprocher et on pourrait faire un truc drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:42

Ca peut être une piste à creuser... Mais il faut trouver une bonne raison pour qu'il veuille l'empêcher de rejoindre Tom. Parce que c'est une fille? Je ne pense pas qu'à l'époque ce soit vu d'un très bon oeil, peut-être...

Mais ça vrai que ça pourrait être drôle!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:45

Oui peut être parce que c'est une fille! Razz
Et en plus une jolie fille, ce qui pourrait en décontrer certains (on ne vise personne! Razz ) Et parce que une fille ce n'est pas fait pour ce genre de choses. Il exclu Bella de ses critères,elle elle est folle... Mais Lexa ne saurait pas que c'est pour ça, il penserait qu'il fait ça pour être "gentil" avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

Folle et fière de l'être en plus!!!! Non mais!
Ce que je voulais dire avant que tu ne me dise de me calmer c'est que Bella elle est pas encore écrite sur ta fiche (qui est plutôt jolie au passage). Et j'ai bien vu que Serya était déjà dessus.
Pff, mais pour qui tu me prends?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

(Bella : c'est moi qui ai faite la pres' du premier post... bounce *sort*)

Génial!!! C'est juste trop bien, elle s'imaginerait que c'est un acte de gentillesse de sa part (même si au début elle aurait du mal à y croire) mais en fait c'est juste parce que c'est une fille et que les mecs de l'époque sont sexistes! (lulu avec!!)

J'adore! Faudra AUSSI qu'on se fasse un rp à l'ocas'
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:57

Ouai voilà! Razz Je te rajouterai à l'occase avec Cissy. Et Bella...
C'est quand tu veux pour le rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:04

+ Bella
+ Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer!   Bienvenue en enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexa's Relationships ♣ Etes-vous prêts à pénétrer dans l'antichambre de l'Enfer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Coins personnages :: Liens-
Sauter vers: