La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:20


Amber Dickson



Rp en attentes:...
Rp en cours: Informations PV Tom
Il y a une raison à tous…-PV Lucius
Rp abandonnés: ...



Dernière édition par Amber Dickson le Ven 30 Nov - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:22

Tu te rappelle qu'on a au moins 3 rps à faire ensemble? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Yep, donc ma fiche est officiellement fermé Rolling Eyes
eh oui, à peine ouverte et déjà fermé Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

Oui, j'ai vu et comme j'suis completement à labour coté rp, tu risque fort d'attendre ma réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

T'inquiet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Rolling Eyes

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]   Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Dickson
» Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.
» Informations (PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Coins personnages :: Demandes de rp-
Sauter vers: