La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amber Dickson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Dickson Empty
MessageSujet: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:26

Code by Ziel

Les ragots font sa force!


Amber Dickson
    Amber Dickson 595986kei15
    Je découvrerais ce que vous chercherez à me cacher...*Les secrets nous ronge puis nous détruisse.*
    ☆AGE - 16 ans
    ☆SURNOM(S) - Disons, Berry...mais c'est extremmement rare qu'on l'appelle ainsi.
    ☆ORIGINE(S) - Canadienne
    ☆DATE DE NAISSANCE - 11 novembre 1960
    ☆MAISON ou ANCIENNE MAISON - Serdaigle
    ☆STATUT - Sang- mêlé mais elle l’a su bien trop tard, d’après elle…
    ☆EMPLOI - Simple étudiante de 6ème année du point de vue de la plupart des habitants de Poudlard. Pourtant en plus de tenir le journal du château, c’est bien elle qui détient toutes les informations (même si parfois, elle se sert d’élèves, le plus souvent, pour en récolter) et fait circuler les rumeurs et les ragots. Cependant personne ne sait ou presque d’où proviennent les informations de ce type, puisque lorsqu’elle mène ces petites enquêtes, elle reste discrète.
    ☆VOS SECRETS - Ah ça elle en a pleins, entre ceux qu'elle a découvert, ce qu'elle doit découvrir impérativement et les siens...



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







Il y a à peu près seize années de cela, dans une région lointaine à savoir en pleine campagne, lorsque les mois d'hiver firent leur apparition: un grand froid ce déclencha. D'épais flocons de neige tombèrent alors peu à peu, formant par la suite un somptueux paysage blanchis.
En ce même instant, c'est-à dire plus précisément le 11 novembre 1960 à l'aube (pour être exacte), naquis une adorable petite fille qui fut nommée Amber (Malfoy) par ses parents. Ces derniers étaient des gens tout à fait normal, des moldus quoi? Du moins, ça c'est ce que pensait Iris, la mère d'Amber depuis qu'elle connaissait son mari. Mais en même temps elle lui avait jamais posé la question si il était d'un autre sang, car oui il était sang pur (si c'est ce que vous vous demandiez).
C'est ainsi que se déroulait leur vie, plongée dans le calme et le bonheur jusqu'à temps que la nouvelle éclate par une quelconque dispute quelques années après la naissance du nouveau-né. La mère ne pouvant supporter qu'on lui soit est disant caché cette mention, mit le père d'Amber à la porte et s'occupa seul de sa fille pendant six longues années. Durant ce temps, la jeune fille fut scolarisée dans une école moldus où elle y rencontra son meilleur ami, Alexander ainsi que d'autres bonnes amies, sans jamais revoir son père pendant toutes ses années. Elle n’avait alors aucun souvenir de ce dernier, étant qu’un bambin la première et la dernière fois qu’elle l’ait vu. Elle chercha donc à obtenir des informations sur lui en les soutirant à Iris mais celle-ci était décidé à ne pas parler, laissait parfois échapper des mots déplaisants à l’égard du père. Elle lui en voulait…
Amber soumit au silence et à l’incompréhension, ne put donc même pas apprendre quoi que ce soit sur la famille de son père, ce qui était assez malheureux. Elle ne connaissait ou plutôt ne se souvenait pas de l’existence de son cousin, Lucius Malefoy avec qui elle avait joué étant petit. Toutefois il n’était pas le seul dont elle ne se souvenait plus…ils y avaient aussi son oncle, Abraxas et sa tante, Serena chez qui Iris n’avait plus voulu que les Dickson remettent les pieds. Peut-être que la mère d’Amber voulait protéger sa fille de l’existence de la magie autant qu’elle le pourrait.

En tout cas le temps défilait et rien ne changea, ou du moins pas comme Amber l’aurait voulu. Puis, il y eut cet affreux accident dans lequel péris son meilleur ami et d’autres personnes inconnus à ses yeux. Peut-être était-ce un incendie, un crime…? Amber avait imaginé le pire ; elle s’en était voulu de n’avoir pas été là surtout que quelques temps après sa mère lui avait enfin avoué que son père était un sorcier. Elle s’était alors reprochée de n’avoir rien fait pour le sauver, celui dont elle connaissait sa vie, sa famille qu’elle considérait comme son deuxième foyer.
Etant restée longtemps seul, immobile en laissant couler ses larmes sur ses joues, elle songea enfin, après une réflexion à repartir de l’avant en se disant qu’elle vivrait pour Alexander. Débutant alors ça 11ème année, elle prit alors la décision, du jour au lendemain de changer d’école pour ne pas se remémorer des souvenirs vécus qui la rendrait triste. Ne sachant pas encore dans quel établissement aller, elle reçut une lettre de Poudlard ce qui la mit sur la voie en découvrant que c’était une école de magie. Elle décida donc d’y aller afin de mieux comprendre qui était son père car oui, elle était décidée à le retrouver malgré qu’Iris ne soit pas pour. Mais en ces temps difficiles pour la jeune fille, Iris n’osait la contrarié de peur de la peiner encore plus.

Etant entrée à Poudlard, elle rejoignit les Serdaigle en évitant toutefois de s’attacher à des élèves, car elle n’avait plus envie de souffrir que ce soit d’une amitié ou bien d’un amour. Et pour ce fait, elle ne chercha à se lier à personne…en fait elle essaya plutôt de se mettre des gens à dos en utilisant le journal de l’école dont elle était la rédactrice. Cependant personne ne connaissait qui se trouvait derrière les différentes rumeurs publiés dans le journal. Alors personne ne l’embêtait. Tout se déroulait à merveille, elle avait même appris que Lucius était son cousin par un fabuleux hasard ou ce dernier l’avait reconnu. De plus elle était devenue l’une des favorites du professeur Slughorn avait retrouvé sa passion pour le dessin qu’elle avait manifesté très tôt.



Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆







Description morale

Amber…Amber…que dire de cette CHERE Amber ? Enfin chère, c’est vite dit quand on la connait.
Commençons par les défauts, c’est le plus simple !
Solitaire, vous ne la verrez jamais en bande avec des imbéciles heureux. Mais je ne vous dit pas non plus qu’elle n’a aucun ami ! Juste qu’elle n’aime pas les bandes, enfin sauf une…Mais ça c’est une autre histoire !
Passons notre petite Serdaigle est aussi assez manipulatrice. Elle sait ce qu’elle veut et elle sait comment l’obtenir (en utilisant son charme par exemple…). Talent…ou pas qu’elle a obtenu d’un certain jeune homme qui sait très bien manipuler lui aussi. Il est d’ailleurs le seul à pouvoir le faire avec elle. Donc prenez garde si jamais elle vous fait de beaux yeux, ou si elle vous fait du chantage ! Un seul conseil, soit vous êtes à Serpentard et vous ne vous y faites pas prendre, soit vous êtes à Gryffondor et vous la rembarrez, ou bien vous êtes à Poufsouffle et là on ne peut plus rien pour vous. Généralement elle ne s’attaque pas aux Serdaigle. Mais qui sait ce qui peut vous arriver ?
Son plus gros défaut : COMMERE. Elle répand des rumeurs partout. Vraies ou fausses, peu importe ! En plus étant directrice du journal de l’école, il est très facile de faire courir n’importe quoi alors faites gaffe. Personne n’est à l’abri des regards indiscret et encore moins dans Poudlard.

Vous l’aurez compris, Amber est une jeune fille intelligente, observatrice et très rusée. Elle sait se faire discrète quand elle le veut, jusqu’à même se faire voir par les professeurs comme quelqu’un de timide. En y réfléchissant bien : c’est une sorte de garce…mais chut !
Enfin on peut aussi la voir comme une personne dont il faut gagner l’estime pour qu’elle vous accorde sa confiance, puisqu’il faut bien avouer qu’elle est particulièrement difficile à approcher.


Petit plus

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges:O
• Défenses contre les forces du mal:O
• Métamorphose:E
~> Science de la nature
• Alchimie/potions:O
• Botanique:A
Soins aux créatures magiques:
~> Arts Divinatoires
Divination:
• Arithmancie: P , d'ailleurs comme ça ne la passionnait pas particulierement elle n'a pas continué à prendre des cours après ses buses.
• Rune: A
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: E
• Étude des Moldus: A
• Astronomie:E





Description physique

Comment vous décrire Amber? Eh bien, c'est une ravissante jeune fille qui d'ailleurs a déjà fait plusieurs jalouses auparavant. Mais ça c'est qu'un détaille puisque dès sa naissance, on la surnommait déjà comme la plus angélique des bébés tellement ça famille la trouvait mignonne. Cependant rien ne prouve qu'elle était aussi angélique qu'elle le semblait...

Ayant une magnifique silhouette, la Serdaigle peut porter n'importe quoi à savoir comme exemple une vielle loque: elle restera tout de même belle et élégante. Qu'est-ce que vous voulez sa beauté fait son charme? D'ailleurs grâce à ça, elle envoute de nombreux garçons qui ne veulent pas l'avouer, connaissant sa situation à Poudlard (elle a très peu d'amis).

Passons à la description détaillée à présent.
Elle n'a ni une peau pâle, ni une peau foncée: disons qu'elle est tout simplement entre les deux. En ce qui concerne son visage, il est doux au touché et entouré d'une mi- longue chevelure blonde qui tend vers le brun. De ses cheveux souvent bouclés, tombe régulièrement une mèche ou une frange sur son front. De plus si vous êtes intéressé par les anecdotes, je peux vous citer celle qui se répète quelques fois lorsqu'elle est très chagrinée et est en mauvais état: elle coupe toutes ses soyeuses mèches jusqu'à arriver à une coupe à la garçonne. C'est ainsi que c'est plus proches amis reconnaissaient quand tout allait mal, de travers pour elle. La petite histoire étant achevée, reprenons notre description. Ses yeux semblent être d'un noir intense et pourtant ils sont de couleurs marron malgré qu'ils soient extrêmement foncés. Enfin si on devait dire qu'elle garde tout de même quelque chose d'angélique ce serait bien son sourire, qui depuis son entrée à Poudlard est rarement survenu sur ses lèvres.




Double compte de Regulus


Dernière édition par Amber Dickson le Mer 19 Sep - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:03

Bienvenue ! (Cette fois je t'ai reconnue, Reg' !)
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

Merci mumus.
[et oui je peux plus passer incognito Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27

Re bienvenue pucette! **

j'ai hâte de pouvoir jouer et haïr ton personnage comme il se doit. J'ai préparé quelques plans machiavéliques exprès pour toi!! Very Happy

Bonne chance pour la suite et courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

Merci Lexouny Razz

Et moi j'espère terminer rapidement ma fiche pour voir ce que tu m'as concocté. Je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

(Re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:33

Bon voilà j'ai enfin finis ma fiche meme si je suis peu fier de la rédaction de mon histoire(au pire si jamais j'ai le temps je la re rédigerais en gardant les memes éléments^^). En tout cas je m'excuse entièrement de vous avoir fait attendre ausssi longtemps. Rolling Eyes Mais je suis là maintenant, alors méfiez vous de ce que vous dites, j'ai des oreilles qui trainent un peu partout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:51

Validée cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Dickson Empty
MessageSujet: Re: Amber Dickson   Amber Dickson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Dickson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]
» Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.
» Informations (PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: