La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se balader comporte des risques | Alice & Tom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08


I. Se balader comporte des risques.

Les vêtements volaient, de jolis chemisiers, propres qui frolaient le sol de leurs poids. Le lit de la Serpentard était retourné, les tiroirs retirés et tout ce qui était à l'intérieur était dispersé sur le sol. Impossible de nier, Alice cherchait ses bonbons. Son énorme paquet qu'elle avait acheter en début d'année. Mais bien sûr, on s'en doutera, il avait malencontreusement disparu. Au fond de l'estomac de la noirette ? Oh sans nul doute oui. Il fallait absolument qu'elle aille à Pré-Au-Lard pour en acheter. Mais cela comportait des risques; il fallait qu'elle soit discrète, ou pas ? Si on s'amusait à la suivre ou quelque chose comme ça, c'était foutu... Non, elle devenait parano, là. Mais son regard brillait de démence, la panique ? Il fallait qu'elle y aille, elle n'avait pas le choix, vivre sans, c'était impossible.

Ainsi, Alice prit l'initiative de partir pour le village, habillée d'un manteau noir en laine et les cheveux attachés de son éternel ruban en soie vert. Sa robe, bien qu'elle ne se voyait pas, bombait la taille de la jeune femme. Alice courait presque, l'impatience se faisait sentir... Arrivée au village, la demoiselle entrait en démontant -presque- la porte d'Honeydukes. Le caissier la regardait bizarrement, mais elle n'y prêta aucune attention, trop obsédée par les sucreries et l'odeur de guimauve qui alertait tout ses sens. Elle fonçait dans le rayon des sucreries étranges et, ô joie, son regard s'illuminait l'espace d'un instant devant ce paquet de bonbons au sang. Ni une, ni deux, la noirette prit deux paquets, son éventuel "au cas où" défintiviment imprimé dans son esprit. Le caissier continuait de l'observer bizarrement, alors qu'il emballait les paquets sur le comptoir. Non, honnêtement, Alice avait un regard dément. Ce sourire expressif, vicieux s'emportait sur ses lèvres, bien qu'il était crispé. Une fois le sac entre ses doigts, et après avoir payer, la Serpentard s'enfuit, pour une liberté qui lui allait si bien.

Elle finit par s'arrêter devant un arbre, dans le parc de Poudlard, poussant au passage deux ou trois escargots. Le sachet entre ses dents, la demoiselle grimpait à l'arbre et, consumée par cette avidité de tout dévorer, elle arrachait le premier paquet, l'ouvrant avec brutalité. Une, deux, trois, quatre, cinq bonbons furent engloutis d'une traite. Fallait dire que lorsque l'on parlait d'addiction, on pouvait facilement mettre Alice Azura Morgan dans le contexte. Quoi qu'il en était, elle finissait par se détendre et s'installer à son aise sur cette branche d'arbre. Les pieds dans le vide, elle les balançait et le "bonheur" l'envahit un instant.

« Divertis-moi avec ton cycle complet le plus distingué
Mon visage arborait un grand sourire, je mangeais tout
Je dévorais complétement le doux morceau dans ma bouche, léchant chaque coin, "je suis fascinée"

Divertis-moi avec ton cycle complet le plus distingué
Des sorts d'amour, des mots d'amour
Faites-les avec de l'épice
'Je t'aime tellement, je pourrais te manger"

Tu es mien
Personne ne t'éloignera de moi, nous ne nous séparions pas
A l'intérieur de mon corps... »


Elle ne fit pas attention à des bruits de pas, aussi silencieux soient-ils, elle en fut alertée, mais ne dit rien, préférant avaler quelques bonbons supplémentaires. Un filet de bave s'échappait de ses lèvres lorsqu'elle aperçut celui qui s'était approché de l'arbre. La surprise s'emparait de son visage un court instant. Et, ce souvenir refit surface. Le baiser, ce baiser. Il ne fallait pas se leurrer, ce n'était rien d'autre qu'une perte de contrôle entre eux et elle savait qu'il était avec quelqu'un d'autre de toute façon. Elle reprit le contrôle d'elle, avant de se pencher légèrement. Il l'avait entendu, cela n'en faisait aucun doute... Plus la peine de se cacher donc. Mais que dire face à lui ? Tout ce qu'elle parvint à faire, fut de se renverser la tête à l'envers et lui tendre un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:44

    Tom s'ennuyait, vraiment. Il était allongé sur son lit, regardant le plafond inintéressant. Il soupira d'ennui. Il n'avait vraiment rien à faire. Et puis ces imbéciles heureux qui le suivaient partout commançaient à lui taper sur les nerfs. Alors il était parti dans le dortoir des sixièmes années. Heureux de constater qu'il était vide il était allé s'affaler sur son lit. Fatigué mais dans l'incapacité de dormir. La vie pouvait être mal faite des fois!

    Il repensa à ces derniers mois. Et fut assez fier de lui. Il avait réussi à se créer une petite bande qui lui obéissait au doigt et à l'oeil, il avait berner la plupart des professeurs et réussissait à obtenir des informations sur les élèves par l'intermédiare d'Amber. Il soupira une seconde fois et décida de sortir. Certes il ne faisait pas un temps superbe mais Tom n'aimait pas le soleil et la chaleur de toute façon.

    Il quitta donc son matela et descendit les marches san se presser évitant les regards qui se posaient sur lui. Ou plutôt ignorant... Il s'arrêta devant les grandes portes du château et les poussa pour se retrouver face au parc de Poudlard. Il n'y avait pas foule... Normal avec ce temps.

    Cela ne lui déplut pas vraiment, il aimait le calme donc là il allait être servi il fit quelques pas, sans vraiment avoir de destination précise. Quadn il entendit des bruits de... papiers. Il chercha un moment d'où pouvait provenir le son quand il leva la tête et apperçu Alice. La jeune fille était assise dans un arbre en train de déguster des bonbons.

    Il repensa au baiser qu'ils avaient échangé dans les cachots. Il n'avait pas eu l'occasion de revoir la jeune fille après ça. Il ne savait pas si c'éatait dû au hasard où si la Serpentard l'évitait tout simplement. Il approcha et elle semblait enfin sentir sa présence vu qu'elle tourna les yeux vers lui. Il fut surpris par sa réaction. En effet la jeune fille lui tendait un bonbon. C'était bien la première fois que quelqu'un lui entdait un bonbon. Il le dévisagea trente secondes afin d'appercevoir la quelquonque trace de piège. Puis il se dit mentalement d'arrêter sa paranoïa et accepata le "présenté avec un faible merci pour la jeune femme.

    Il s'adossa à l'arbre et dit simplement :

    "Tu m'évitais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58


II. Le fruit du hasard.

Il prit le bonbon proposé et s'adossa au tronc d'arbre. L'éviter ? Il était vrai qu'ils ne s'étaient plus revus depuis "l'accident", enfin, depuis le baiser. D'ailleurs, il ne fallait peut-être pas en parler, si ? Et puis merde, pas besoin de se torturer l'esprit pour rien ! Elle se contenta de l'observer inexpressive quelques instants, puis de dériver vers l'horizon. Toujours la tête à l'envers, elle lui répondit calmement.

« Pas du tout. Le simple fait que je sois "antisociale" joue quelque chose. Si nous ne nous sommes pas revus depuis notre "accident de contrôle", ce n'était pas pour t'éviter. Je suis solitaire et si on se retrouve ici, c'est simplement le fruit du hasard. »

Elle voulait être rationnelle, se dire ça plutôt que le fait que ce soit le destin qui les ait poussé non seulement à la faute, mais aussi à se revoir, ici. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive, elle qui ne ressentait plus rien envers les autres ? Il avait réussi son coup, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se laisser manipuler, elle n'était pas comme ces filles qui lui tournent autour comme des vautours pour ensuite croire au grand amour. L'amour, c'était pour les faibles et tant qu'on ne montrait jamais ses sentiments, l'on deviendrait plus fort. Pour leur part, elle savait bien qu'ils n'étaient pas du genre à avoir beaucoup de sentiments à exprimer, voire quasiment pas du tout. D'un simple mouvement, ses pieds claquaient le sol. Elle se mit à côté de lui, ni trop proche, ni trop éloignée. Son regard continauit de fixer l'horizon, voilé de ce ciel gris. Quel temps pourri n'empêche. Ses talons s'enfonçaient dans le feuillage rougeoyant qui craquait sous cet effet.

« Je n'ai pas à te renvoyer la question, je sais que tu es entouré et que tu as d'autres choses à te préoccuper. »

C'était clair, net et précis. Il n'y avait aucun besoin de lui renvoyer la question, il avait bien plus à faire qu'elle finalement, non ? De plus, il n'irait pas à sa rencontre, on ne rêvait pas. Pourtant, ne s'était-il pas rapproché à l'entente des papiers frôlés de ses bonbons ? Peu importe, les idées fixes, c'était pour les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:12

    « Pas du tout. Le simple fait que je sois "antisociale" joue quelque chose. Si nous ne nous sommes pas revus depuis notre "accident de contrôle", ce n'était pas pour t'éviter. Je suis solitaire et si on se retrouve ici, c'est simplement le fruit du hasard. »

    Tom souria à la phrase de la jeune fille. Le baiser l'avait si marqué que ça? Intéressant...

    "L'accident de contrôle? C'était donc ça pour toi hein? Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à te croire."

    Tom ne savait pas ce qu'il cherchait avec elle. Il ne savait pas pourquoi il était venu à sa rencontre au lieu de l'ignorer comme il faisait avec tout le monde. Le baiser et compagnie, pour lui c'était juste un jeu. Un jeu qui l'amusait beaucoup à vrai dire. Et il n'avait pas envi de l'arrêter alors que la partie venait juste de commencer.

    "Pourtant dans mes souvenirs tu étais plutôt entreprenante. Et puis je ne vois pas pourquoi celà te gêne tant que ça?"

    Si il le savait, mais il voulait jouer avec sa proie. Il aimait jouer avec ses proies. C'est beaucoup plus drôle que de passer directement au but final. Tom aimait les proies qui résistaient et qui ne se laissaient pas décourager tout de suite. Et Alice était une sacrée résistante à son plus grand bohneur. Mais il fallait aussi faire la part des choses et malgré que Tom était suffisament patient au bout d'un moment ça commençait à bien faire.

    « Je n'ai pas à te renvoyer la question, je sais que tu es entouré et que tu as d'autres choses à te préoccuper. »

    Tom regarda dans le vide, entouré? Oui, mais par qui? Ca il ne le savait pas vraiment. Tout ça n'était qu'une image en vérité il n'aimait pas le contact humain et il était nul en relations humaines. Ce qui lui posait pas mal de soucis à vrai dire...

    "Si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32


III. Mentir pour se protéger.

Décidément, il jouait avec le feu. Elle fermait les yeux en fronçant les sourcils. Elle sentait son corps se laisser bercer par cette voix calme et pourtant si froide, comme la sienne. Elle avalait un bonbon d'une traite. Fallait pas non plus qu'elle se laisse prendre au jeu. Si elle le faisait, il la prendrait pour une idiote. Ou pas ? Oh et puis, rien à faire.

Sa main frappait le tronc, elle avait l'air énervée, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Ce jeu commençait à devenir plus que lassant. Il lui voulait quoi ? Et elle, qu'est ce qu'elle lui voulait ? Il était temps de mettre les point sur les "i" et de se débarasser de ce souvenir. Leurs visages étaient proches, beaucoup trop proches, mais maintenant, Alice se ficihait du reste.

« Cela l'était pour toi ? Non, alors pour moi non plus. De plus, que cherches-tu avec moi ? A jouer un jeu ? Je ne suis pourtant pas la "proie" idéale, car tu finiras par te lasser de moi. »

Ses doigts se crispèrent contre le tronc, arrachant un peu de bois. La marque de ses griffes s'imprimait sur l'arbre et "Jordan" pouvait ressentir certainement le souffle chaud et érrintant d'Alice contre son visage. Elle ne savait pas où tout cela allait les ammener et de toute façon, au point où elle en était, ce n'était rien du tout. Son visage s'approcha plus du sien, laissant son regard entrer dans celui de son interlocuteur.

« ... Cela ne me laisse pas complètement indifférente, mais... Mais entre toi et moi, ce n'est rien. »

Du moins, elle l'imaginait.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

    Tom ne bougea quand la jeune fille frappa dans le tronc auquel il était appuyé. Il ne savait pas ce qu'il lui prenait et encore moins ce qu'elle attendait. Quel était son probmème pour agir comme ça? Cette fille était vraiment étrange. Il avait peut être trouvé quelqu'un qui pouvait réalisé avec elle en terme de folie...

    « Cela l'était pour toi ? Non, alors pour moi non plus. De plus, que cherches-tu avec moi ? A jouer un jeu ? Je ne suis pourtant pas la "proie" idéale, car tu finiras par te lasser de moi. »

    Tom fronça les sourcils. Cette fille se mentait celà se voyait. Comme si elle redoutait quelque chose mais quoi? Mais il pensa qu'elle avait le droit de connaître la vérité et de toute façon celà ne lui coutait rien de lui dire vu où ils en étaient.

    "Oui, c'est un jeu. Mais la vie est un jeu. Et je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un drame? Et pourquoi me lasserais-je de toi? Je m'amuse bien moi."

    Il avait dit tout ça sur un ton calme et posé, sans élevé la voix ou prendre un ton hautain et narquois. Il laissai la jeune femme s'apprcoher encore de lui. N'esquissant aucun geste de recul ou au contraire d'encouragement. Il laissa le souffle d'Alice caressait son visage et sa peau. Appréciant simplement le contact, chose rare chez le garçon.

    « ... Cela ne me laisse pas complètement indifférente, mais... Mais entre toi et moi, ce n'est rien. »

    Il avait l'impression qu'elle se le disait plus à elle même pour se convaincre qu'à lui. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça? C'est pas comme si il lui demandait l'impossible. D'ailleur il ne lui demandait rien du tout. Juste d'arrêter de réfléchir trente secondes. Il se rapprocha lui même de la jeune fille sans savoir pourquoi il faisait ça. Et dit dans un murmure :

    "Tu en es certaine?"

    Et sur ses paroles il rompit le mince espace entre eux et embrassa une nouvelle fois la Serpentard. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, il ne réfléchissait même plus.


Dernière édition par Tom E. Jedusor le Sam 3 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26


IV. Rougissait-elle, ou était-ce le froid ?

La vie est un jeu... Elle resta un peu surprise, avant de continuer. Un jour, il la laissera, elle tentait de se convaincre, tout pouvait arriver non ? Elle tentait de se convaincre, de continuer de réflechir, pour ne pas laisser l'opportunité à son esprit de trop se laisser faire par ce garçon qui depuis le début, avait beau être intéressant, il n'était pas comme les autres. C'était du n'importe quoi tout ce qui traversait sa tête à ce moment là. La colère, la folie, l'envie de l'embrasser. Tout se mélangeait, se fragmentait. Un gros n'importe quoi qui prenait tellement de place. Pourquoi ne pas se laisser tenter par le diable lui-même ? Bonne question. Le fait était qu'elle ne voulait pas être amoureuse ou de se laisser prendre par quelqu'un qui ne la désirait pas. Ne faisait-elle pas la même chose ? Ils se ressemblaient, sur tellement de points qu'elle avait l'impression de faire face à son propre reflet masculin.

Elle s'arrêtait de lui parler, alors qu'il retrécissait l'espace entre-eux. Elle ne fit rien pour stopper le geste, elle se contentait de l'observer, incertaine. Non, elle n'était pas certaine, elle devait pourtant se taire, ne pas laisser le reste reprendre contrôle. Mais, au final, ce fut son corps qui se laissait berner. Leurs lèvres se touchèrent encore une fois et cette fois-ci, Alice ne pouvait plus résister. Elle l'agrippa par les vêtments, resserant leur étreinte et approfondissant le baiser. A ce moment là, Alice réalisa. Elle ne pourrait aller contre ce qui les attirait.

Elle rompait le baiser doucement, n'ayant plus conscience du temps ni même du froid. Elle se reculait légèrement avant de lui tourner le dos en effleurant ses lèvres de ses doigts. Et maintenant, comment rompre le silence ? Sa main libre dans sa poche, elle faisait glisser les bonbons entre ses doigts. Rougissait-elle, ou était-ce le froid ?

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:41

    Tom souria dans le baiser quand Alice s'accrocha à ses vêtements. Il savait qu'il n'avait pas tout à fait gagner mais il savait qu'il était sur la bonne voie. Il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête pour embrasser cette fille mais il l'avait fait. Peut être par envie? Il ne savait pas vraiment. Tom n'avait jamais eu envi d'embrasser quelqu'un... Peut être par fierté? Par jeu? Il était perdu dans ses émotions, et laissa à Alice l'occasion d'approfondir le baiser. Il ne savait pas ce qu'il allait faire maintenant, mais il savait qu'ilne tolèrerait pas que la jeune l'ignore encore une fois. Il la forcerait à parler si il le faut mais elle lui parlerait.

    Elle rompit le baiser et il ne fit rien pour l'en empêcher, se remettant lui même de ce qu'il venait de faire. Il se sentit assez débile sur le coup. Il avait agit comme une adolescente... C'était désolant. Pourquoi est-ce qu'il se comportait comme ça avec elle bon sang! Encore heureux qu'il n'y avait personne à part eux dans le parc aujourd'hui. Si jamais Amber découvrait ça elle le tuerait sûrement... Et il pourrait dire adieu à ses préciuses informations.

    Il se reconcentra sur Alice qui lui avait tourné le dos. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore? Il décida qu'il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça et il avança lentement vers elle, il colla son torse au dos d'Alice et posa ses les hanches de la vert et argent. Il colla sa bouche à son oreille et dit :

    "Tu vas encore m'éviter?"

    Il ne savait plus si il jouait ou pas. Il se laissait simplement guider par ses instincs de... De quoi il ne savai pas mais en tout cas il décida que pour une fois il n'allait pas prévoire et analyser la situation. Bien qu'il espère que celà se déroule comme il l'entend.


Dernière édition par Tom E. Jedusor le Sam 3 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18


V. Madness.

Elle sentit ses mains se poser sur sa taille, mais n'eut même pas la force de risposter. Le contact humain, quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de supporter et pourtant... Voilà qu'il... La touchait. On ne pouvait pas mieux dire, ils venaient de s'embrasser, là. Elle n'avait aucun droit sur lui et lui non plus, alors pourquoi, malgré qu'il ait une petite amie, il était comme ça ?

Elle ne le comprenait pas et d'ailleurs, elle ne comprenait plus rien. Finalement, pour cette fois, elle n'allait pas anticiper, elle laisserait faire les choses comme elles viennent point final. Il disait pourtant bien que tout cela n'était qu'un jeu, non ? Elle ressentait tout de même quelque chose entre-eux, quelque chose d'invisible mais qui les poussait à la folie d'un tel acte. Sans bouger, son regard changea de direction, fixant sa gauche. Et si il y tenait, elle essayerait au moins de lui dire bonjour, une fois comme ça. Eh, même si elle épprouvait une certaine réticence. Si ils n'arrivaient pas à se contenir, ça finirait mal. Elle ne doutait pas des compétences du jeun homme, ni des siennes d'ailleurs, c'était simplement à titre préventif. Il n'y avait qu'avec lui, définitvement, qu'elle ne se sentait pas "menacée" et qu'elle se laisserait faire de la sorte. Elle sentait, même au travers de son manteau, le coeur du jeune homme battre sereinement. C'était comme si il battait en synchronisation avec le sien. Elle sourit, du coin des lèvres.

« Mais je ne t'évitais pas. »

Son humeur taquine se réveillait lentement. Oh, elle pouvait aller le faire croire à n'importe qui, mais elle savait qu'avec lui, c'était différent. Ah, c'était compliqué quand même. On pouvait sentir cette note taquine, elle se moquait, gentiment. Provoquait-elle encore le jeune homme ? Peut-être, tout était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

    Et là vient le moment que Tom aurait à tout prix voulu éviter. Celui de se retrouver comme un con à ne pas savoir quoi faire. Devait-il rompre le contact et partir ou bien au contraire l'accentuer? Il faut dire que le jeune homme ne se retrouvait pas très souvent dans ce genre de situation. C'était souvent les filles qui venaient le "provoquer" et pas l'inverse. Il avait l'air malin maintenant avec ses mains sur les hanches de la jeune fille. Et il se retrouverait encore plus débile à se barrer comme ça. Il priat fortement pour que personne n'arrive à ce moment.

    La jeune fille avait de trouver le contact agréable étant donné qu'elle ne le repoussait pas. Il avait peut être gagner finalement, mais mieux valait ne pas crier victoire trop vite. C'était plus sage de rester prudent. Après tout il ne la connaissait pas vraiment. Il fit glisser ses mains sur le ventre de la jeune femme et la serra plus fermement contre lui. Il était toujours ne train de prier. Si jamais quelqu'un arrivait et les voyait comme ça, ils auront l'air malin et il se ferait incendier par sa "petite-amie". Mais il essaya de ne pas penser à ça et à elle. Il préféra se concentrer sur ce qu'il était en train de faire.

    « Mais je ne t'évitais pas. »

    Il reconnu le ton légèrement taquin dans la phrase de la jeune fille et sourit. Elle se laisser presque aller avec lui. Il en profita pour caresser lentement le ventre de la jeune fille à travers son manteau. Il n'avait jamais ou presque jamais fait ça, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Il ne savait pas comment les choses allaient tournées mais tant pis, il verra bien!

    "Tu ne sais pas tout les risques que tu me fait courire Alice..."

    Il mordilla ensuite l'oreille d'Alice d'une manière taquine.

    "Vraiment tu ne m'évitais pas? Pourquoi j'ai du mal à te croire?"Avoua-t-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:51


VI. Et si je te kidnappais ?

Les doigts du jeune homme passaient lentement sur son ventre, resserrant leur étreinte. Le risque qu'elle lui faisait courir ? Lui seul était responsable de ses actes, pas elle. Elle sourit tout de même, voilà qu'il se collait à elle. Quelle situation... exaltante était-ce mine de rien.

Elle n'appréhendait plus le moment où ils se retrouveraient quelque part, qu'il soit entouré ou pas. Ces derniers instants lui avaient permis de reprendre une conscience plus ou moins raisonnable. Elle savait contenir ses émotions, elle ne niait plus le fait. Alice avait repris légèrement confiance en elle et était certaine de réussir à ne pas craquer.

L'étreinte était plutôt agréable, il fallait se l'avouer. Et dire qu'elle se laissait faire, c'était dur à imaginer. Et pourtant, il lui mordillait l'oreille, taquin. Elle sourit un peu plus, frissonnant au contact. Mais bien sûr, comme elle s'y était attendue, il avait bien compris qu'elle lui mentait. Alice tournait la tête à sa gauche, pour répondre.

« Que faire à part t'éviter si j'ai conscience que quelque chose nous pousse à... L'interdit dis-moi ? »

Était-ce assez clair pour qu'il comprenne ? Sans doute, de toute façon elle n'avait pas d'autres mots pour expliquer cela.

« Si à chaque fois que l'on se retrouve quelque part, comme aujourd'hui, l'on ne peut se retenir ? »

Elle avait envie que cette journée ne s'arrête pas, mais pour cela, il fallait un coin moins propice aux regards indiscrets. Une minute... Quoi ? Non. Elle ne pouvait pas... Pourtant, elle avait des idées qui lui traversaient l'esprit, à toute vitesse elle réfléchissait.

Alice voulait lui prendre la mian et l'emporter dans une clairière, située dans la forêt interdite. Mais était-ce une bonne idée ? Elle ne le savait pas mais si cela pouvait empêcher le jeune homme de courir un risque, alors ce n'était pas si bête que cela. Un sourire étira ses lèvres et doucement...

« Et si je te kidnappais, juste cette fois ? »

Ou le contraire, elle s'en fichait éperdument.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:14

    La situatuon n'avait as l'air de déplaire à la jeune fille. Remarque elle ne déplaisait pas non plus à Tom. Celà était d'ailleurs très étonnant. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Lui qui détestait le contact humain. C'était une épreuve pour lui de donner un minimum de "tendresse" et de gestes "affectueux" à Amber pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. lors pourqyoi agissait-il si naturellement avec cette fille? Tout ça mettait Tom dans une profonde obscurité.

    Elle avait l'air de ne n'en avoir rien à faire que Tom prenne des risques. Après tout c'est une Serpentard et les Serpentard ne s'aident pas entre eux c'est bien connu. Celà était un carctère de Gryffondor. N'empêche qu'il prenait quand même des risques.

    « Que faire à part t'éviter si j'ai conscience que quelque chose nous pousse à... L'interdit dis-moi ? »

    Tom souria victorieux. Enfin elle l'admetait, ce n'était pas trop tôt!

    "L'interdit? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles..."

    Tom faisait le petit innocent alors qu'il savait très bien de quoi voulait parler la jeune femme. Mais tout était dans la provocation sinon ce n'était pas drôle. Et Tom s'amusait beaucoup. Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas été sorti de son ennui.

    « Si à chaque fois que l'on se retrouve quelque part, comme aujourd'hui, l'on ne peut se retenir ? »

    Tom ria légèrement. Il était vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Pour une fois qu'il n'y avait pas un imbécile venu l'enquiquiner. Ca faisait du bien.

    "Moi je me retiens très bien... C'est toi qui a du mal."

    Faut pas s'attendre à des miracles, c'est Tom quand même. L'être le plus égocentrique de tout Poudlard!

    « Et si je te kidnappais, juste cette fois ? »

    Tom souria fier de lui. Il avait gagné, enfin presque.

    "Juste cette fois? Je serais déçu..."

    Il attendit quelques secondes avant de continuer.

    "Et bien, vas-y kidnappe moi!'"
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36


VII. Secret.

Fallait pas le dire deux fois. Alice se retournait vivement, prenant le garçon par le poignet, doucement. Ses yeux eurent le temps d'observer le coin et miracle, il n'y avait personne pour voir quoi que ce soit. Pourquoi se sentait-elle si satisfaite ? Jouir de quelque chose d'agréable n'était pourtant pas le style d'Alice, alors pourquoi tout était différent avec lui ?
Elle le fixa un moment dans les yeux, puis, sans crier gare, elle l'emmenait vers la forêt interdite. Adoptant une marche rapide, elle l'emportait à la lisère de la forêt et sans dire quoi que ce soit, sa main tenant le poignet déviait, scellant la main du Serpentard avec la sienne. Bon, avouons-le, marcher dans la forêt avec chaussures à talons, ce n'était pas évident, Alice avait l'habitude il ne fallait pas le cacher. Elle passait son temps libre à l'extérieur, soit pour monter dans un arbre, soit pour s'aventurer dans la forêt interdite et précisément là où elle amenait Tom.

« J'aimerais faire ça tout le temps... Ne sois donc pas déçu. »

Tombait-elle dans le piège ? Non, pas vraiment. On pouvait cependant croire le contraire, mais ce n'était pas le cas. Ce n'était pas son charisme qui attirait Alice, c'était surtout sa façon d'être, son caractère. Elle ne le laisserait pas filer entre ses doigts et lui n'y tenait peut-être pas non plus. S’ils s'oubliaient, il y avait de fortes chances que se passe comme aujourd'hui. Et puis, elle lui laissait de la liberté, ce n'était pas comme si elle s'accrochait à lui comme une pot de colle. Alice n'était pas le genre à toujours être présente autour de quelqu'un d'intéressant. S’ils se croisaient, ce ne serait pas vraiment si différent, mais elle ne serait tout de même pas un poids. Déjà qu'elle ne supportait pas les relations humaines, la voir dans une situation de "groupie" était inimaginable.

Ils arrivèrent au lieu qu'Alice voulait qu'ils soient. Une clairière plutôt silencieuse, où les rayons solaires traversaient à certains endroits les arbre géants de la forêt. Il fallait descendre une petite butte pour y aller et la kidnappeuse, tenant toujours la main de sa "victime", se mit à descendre en premier, prudente. Arrivés en bas, Alice s'arrêtait, se retournant vers Tom. Elle s'approcha de lui et se baissait à son oreille, passant une main sur la nuque du jeune homme.

« Ce sera notre... Petit secret. »

Et lentement, Alice scellait leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:05

Tom sentit que la jeune fille lui prenait le poignet et il la laissa faire. Elle fixa ses yeux puis le tira pour l'emmener quelque part. Tom se dit que enfin ils bougeaient et allaient ailleurs. Il ne savait pas où elle comptait l'emmener, mais il se laissa faire sans rien dire. De toute façon qu'est-ce qu'il aurait bien plus dire à un moment pareil? Il ne savait pas mais alors pas du tout ce qu'il lui prenait et avait la légère impression de ressemblmer à une gamine qui avait enfin eut son jouet. Mais Alice était-elle vraiment un jouet? Il savait qu'il ressentait des choses bizarres pour elle mais quoi?

Il remarqua ensuite qu'elle le menait dans la forêt interdite. Il fit un léger sourire en pensant que ce serait la première fois qu'il irait à cette époque. C'est vrai que depuis son voyage temporel il n'avait pas eu l'occasion d'y faire u tour. Mieux vaut tard que jamais comme on dit?

« J'aimerais faire ça tout le temps... Ne sois donc pas déçu. »

Tom souria encore plus, il avait donc gagner? Aussi étrange que celà puisse paraître, il trouva que les choses n'avaient pas été assez vites à son goût. Cette fille faisait naîre des réactions vraiment déstabilisantes en lui. Il n'avait jamais trouver que quelque chose n'allait pas assez vite. Ses "proies" cédaient toutes assez vite d'habitude et là il regrettait que celà ne se soit pas dérouler assez vite. Les doigts de la jeune fille migrèrent de son poignet à ses propres doigts mais il la laissa faire bien qu'en temps normal il déteste ça. Il exerça même une légère pression dessus.

Soudain la jeune femme s'arrêta et il regarda l'endroit dans lequel elle l'avait conduit. Ils étaient bel et bien en plein milieu de a forêt interdite. Il n'y avait pas beaucoup de lumière mais celà n'était pas gênant.

« Ce sera notre... Petit secret. »

Secret? Tom était le roi des secrets. Celà n'allait pas être très difficile à garder. Il laissa la Serpentard celler leurs lèvres prenant lui aussi part au baiser au milieu de la forêt interdite.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Se balader comporte des risques | Alice & Tom.   Se balader comporte des risques | Alice & Tom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balader comporte des risques | Alice & Tom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Alice ?
» ¯ Alice • Human Sacrifice •
» Alice ~ Have you never dance with a Demon in Hell ? ~
» L'amour, c'est un sentiment qui n'est pas mien. | Lucas & Alice
» Alice Ashford ~ Fille de prêtre, possédée par le Démon ~.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: