La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:07


I. Ma cachette est tienne.

Cela faisait un moment qu'ils venaient d'arriver là, en plein milieu de cette clairière. Ils étaient les seuls en ce lieu, même si des bruits suspects les contournaient. Alice savait que personne n'osait pas s'aventurer ici, c'était bien trop lointain dans la forêt pour que l'on y pose les pieds. Alice était sans doute une des seules personnes qui venaient aussi loin dans la forêt. Et dire qu'elle venait de faire quelque chose qu'à l'habitude, elle ne faisait jamais. Cet endroit était comme son lieu de "méditation", il devait rester secret et malgré cela, elle avait amené quelqu'un ici. Elle ressentait des choses qui pourtant ne lui faisaient que du mal. Ou du bien ? C'était tellement partagé qu'elle ne savait pas si elle faisait bien ou pas. Pour les autres, ce n'était pas si difficile à comprendre, mais pour Alice, c'était un effort exceptionnel.

En ces quelques minutes, ou heures, elle avait fait des choses imprévisibles qui lui échappaient totalement. En même temps, elle n'aimait pas cela, mais ailleurs en elle, elle sentait une certaine exaltation. Ne plus réfléchir et laisser à ses instincts les pulsions s'éveiller. Elle pouvait rester ici des heures avec lui, même si ils ne se disaient rien. Le silence fut perturbé par un craquement dans la clairière. Tel fut son soulagement de voir un sombral passer par là accompagné de son petit. Elle se tournait vers Tom, un sourire sur le coin des lèvres.

« À part eux, on ne sera pas embêté. »

Elle se tu un court instant, avant de reprendre.

« Raconte-moi des choses, ou demande-moi ce que tu veux savoir... Sur moi. »

Pour une fois, elle voulait bien répondre à des choses qui lui appartenaient. Elle savait qu'avec lui, ce serait certainement plus simple qu'avec d'autres. Les autres n'étaient rien, qu'un grain de poussière dans le vent du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:30

    « À part eux, on ne sera pas embêté. »

    Tom regarda les sombrals un moment. Ces créatures l'avaient toujours étonné. Certains pensaient que voir un sombral était synonime de mauvais présage. Peut être était-ce la vérité. Ou peut être était-ce la capacité des humains à avoir peur de ce su'ils ne connaissaient pas. Si c'était un mauvais présage, Tom se demandait bien ce qu'il pouvait lui arriver de pire que ce qui était déjà arrivé...

    « Raconte-moi des choses, ou demande-moi ce que tu veux savoir... Sur moi. »

    Tom fut sorti de ses pensées par la voix de la jeune fille. Une lueur d'excitation anima son regard. Elle voulait vraiment lui dire dre choses sur elle? Soit elle était suicidaire, soit elle était naïve. Tant que Tom ignorait tout de vous, vous étiez "protégé" mais si il savait ne serait-ce qu'une seule chose vous étiez fini. Il pouvait entrer facilement dans votre tête, vous manipuler... Et Alice, voulait courir le risque? En même temps, est-ce qu'il lui ferait du mal?

    Il avança jusqu'à se retrouver derrière la jeune fille dos à elle le regard sur la grande forêt. Il n'allait en tout cas pas parler delui. Tom ne parlait jamais de lui, aussi bien sous la contrainte que de son plein gré. Avec Tom tout était secret, à part quelques exceptions personne ne le connaissait vraiment... Pour la première fois depuis un moment, le jeune homme parla.

    "Raconte moi ton plus grand secret."


Dernière édition par Tom E. Jedusor le Lun 5 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48


II. J'ai déjà tuer.

Son plus grand secret... Tout chez Alice reflétait le secret et le silence. Même si on ne s'en rendait pas compte, une aura de mystère l'enveloppait. Elle le sentait derrière-elle, fixant du coin de l’œil malgré tout et prévoyait l'endroit où il était exactement. Elle n'avait pas l'habitude de raconter des choses sur elle, alors imaginez ce qu'elle devait endurer en ce moment. Elle avalait un bonbon, comme une droguée devant son médicament qu'elle n'avait pas eue depuis longtemps. Elle passa une main sur son visage, soupirant.

« Mon plus grand secret... Tu ne fais pas dans la dentelle toi. Cependant... Je n'ai pas vraiment de grand secret. Je n'en ai pas. Si ce n'est d'être une fille totalement ''à part''. Je ne vais pas tourner autour du chaudron : J'ai déjà tué quelqu'un. »

Son regard s'illumina d'une étrange lueur, celle de l'amertume, sa voix devint plus froide et son comportement ne laissait rien paraître. Elle ne bougeait pas, elle n'avait ni chaud, ni froid et bizarrement cela ne lui faisait rien d'en parler. Elle pensait que cela serait plus dur mais en fait, dire d'avoir tuer quelqu'un ne lui faisait absolument rien. Pas pour lui. Elle avait aimé son père jusqu'à...
Ses lèvres esquissèrent un sourire dément, la folie s'exprimant ainsi, au coin des lèvres. Elle se tournait vers Tom, dont le regard animé d'excitation avait gagné sa raison.

« Tu veux connaître l'ironie de l'histoire ? C'était mon père. Un moldu... Je suis une sang-mêlé. Pourquoi l'ai-je tué ? Parce qu'il n'a pas accepté le fait que je sois tout comme ma mère, différente de lui. Après m'avoir fait du mal et avoir abattu ma mère, j'ai eue la force de le détruire à son tour. »

Ses mains firent un mouvement brusque circulaire, comme pour montrer par ce geste une explosion.
Elle continuait de sourire, son regard illuminé par la folie.

« Pouf. Réduit en cendres. »

Son sourire s'effaça et Alice se retournait pour ne montrer que son dos.

« Mais le pire, ou le meilleur peut-être, c'est qu'un prêtre a gagner ma confiance. C'est sans doute le seul moldu qui arrive encore à obtenir mon respect. La vie est étrange, tout de même... »

Elle n'avait jamais parler autant, elle commençait à s'ennuyer. Mais lancée comme elle l'était, faire marche arrière était à éviter, n'est-ce pas ? Elle passait une main sur sa hanche droite, comme pour oublier une douleur qui n'était plus présente depuis bien longtemps.

« Tu sais tout de mon plus grand secret... Enfin, ce n'était qu'un résumé. Te raconter ma vie en entier serait barbant, non ? »

Elle se retournait vers lui, un sourire étrange sur les lèvres, crispé.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:11

    « Mon plus grand secret... Tu ne fais pas dans la dentelle toi. Cependant... Je n'ai pas vraiment de grand secret. Je n'en ai pas. Si ce n'est d'être une fille totalement ''à part''. Je ne vais pas tourner autour du chaudron : J'ai déjà tué quelqu'un. »

    Et oui, Tom avait la très mauvaise manie de vouloir tout savoir sur tout le monde. Ce n'était pas de la curiosité c'était plus de… l'assurance? Oui car voyez vous Tom faisait plus ça pour différencier ses ennemis de ses amis, même si il pouvait arriver que ce soit pour son propre usage personnel… Bref! En plus la jeune fille semblait assez confiante avec lui, alors pourquoi prendre des gants? Autant y aller franchement ça allait plus vite!

    Tuer… Un bien joli verbe même si "Torturer" était plus agréable à l'oreille de Tom, "Tuer" sonnait bien. Si elle voulait que Tom la "porte dans son cœur" elle commençait bien. Ce n'était pas non plus exceptionnel, il l'avait déjà fait et d'ailleurs il était en train de chercher une nouvelle cible…

    « Tu veux connaître l'ironie de l'histoire ? C'était mon père. Un moldu... Je suis une sang-mêlé. Pourquoi l'ai-je tué ? Parce qu'il n'a pas accepté le fait que je sois tout comme ma mère, différente de lui. Après m'avoir fait du mal et avoir abattu ma mère, j'ai eue la force de le détruire à son tour. »

    Tom esquissa un sourire "complice". Ah, les pères moldus… Ils connaissaient souvent des fins tristes… Celui de Tom n'avait pas fait long feu non plus. Sa mère à lui était carrément morte à cause de l'autre… Rien que d'y penser le faisait bouillonner de rage.

    Vu le regard d'Alice, il crut un instant qu'elle était cinglée. Non en fait il en était sûr. En même temps il n'était pas très bien placé pour émettre des jugements sur ce sujet là. Lui aussi était bien atteint.

    « Pouf. Réduit en cendres. »

    Tom haussa un sourcil. C'était une idée de mise à mort en effet… Chacun son style après tout! Il écouta ensuite la fin de l'histoire sans rien dire comme depuis le début.

    « Tu sais tout de mon plus grand secret... Enfin, ce n'était qu'un résumé. Te raconter ma vie en entier serait barbant, non ? »

    "Hn"

    D'accord on avait connu mieux comme discours quand même…

    "Et maintenant? Je sais ce que je voulais savoir… alors qu'est-ce qu'on fait? Parce que tu vois ce n'est pas contre toi mais… je n'ai pas très envi de te raconter ma vie et je ne suis pas sûre non plus que tu veuille l'entendre… Donc? Et sache que ton histoire m'a fait très plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44


III. Confusion.

Ah, la bonne question. Comment faire, pour eux surtout, pour s'occuper ? Elle le comprenait, il n'y avait pas besoin de le forcer à quoi que ce soit. Si il n'avait pas envie de parler de lui, elle n'allait pas l'y contraindre, même si cela ne le dérangerait pas plus que cela de l'écouter. Elle levait les épaules, esquissant un mince sourire.

« Je ne te forcerai pas de toute façon. Malgré que je suis curieuse, je l'avoue. »

Elle soupirait, relâchant le premier bouton de son manteau. Tout d'un coup, il faisait plus chaud, ou c'était simplement elle ? Peu importe. Elle déboutonnait son épais manteau noir. Sa robe jusque là cachée se dévoilait. Elle était assez chaude pour protéger la demoiselle du froid. Dentelles, un jabot autour du cou, mousseline en guise de froufrou pour le jupon. Il fallait dire qu'elle n'avait que du gothique victorien dans sa garde-robe, on ne s'attendait pas à la voir vêtue de vêtements ''normaux''. Alice posait son manteau sur le sol de fougères et de mousse et s'installait dessus, se couchant de tout son long, une jambe pliée.

« Je te propose de venir t'installer ici, histoire de ne pas finir comme ces arbres. »

Elle émit un rire étrange, léger, comme si elle était amusée. En fait, elle était. Elle sortait une sucette, la déballait, pour la portée à ses lèvres. Un goût totalement différent, puisqu'elle était à la guimauve. Cela changeait des bonbons au sang. Au fond, voulait-elle l'embrasser encore et encore jusqu'à en vouloir toujours plus ? Oh, certainement, mais elle tenait à garder le contrôle d'elle-même. Très sérieuse, fixant le ciel grisaillant, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser à ce qu'il lui arrivait, à la façon qu'ils avaient d'entretenir cette ''relation''. Étaient-ils plus qu'ils ne le pensaient ? Tout était confus. Elle tirait la sucette de sa bouche, pour lui parler.

« C'est sérieusement que je te pose cette question. Quel genre de relation entretenons-nous, à ton avis ? Je dois t'avouer que je ne comprend pas ce qu'il se passe. »

Elle posait ses yeux sur lui, attendant silencieusement sa réponse. Même si elle savait qu'il n'était pas aussi réceptif qu'elle, elle pensait que comme sujet, le débat sur celui-ci serait long et ainsi, ils pourraient éviter de se laisser des vents.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

« Je ne te forcerai pas de toute façon. Malgré que je suis curieuse, je l'avoue. »

Tom souriait. Il avait l'habitude que les gens s'intéressent à sa vie. Les gens sont curieux de nature. Certaines le sont plus que d'autres mais au fond on aime bien connaître des choses sur les gens. Ca donne un sentiment de puissance de connaître quelque chose sur une personne. Et ce n'est pas lui qui va vous contredire. Tom Elvis Jedusor aimait avoir des renseignements et connaître la vie des gens. Mais il n'aimait pas dévoiler la sienne. Même si apparemment il était assez célèbre dans cette époque.

"Tu devrais la connaître pourtant, ma vie… Apparemment je suis célèbre."

Il n'y avait aucun ton prétentieux. C'était juste une remarque comme ça. Une constatation.

« Je te propose de venir t'installer ici, histoire de ne pas finir comme ces arbres. »

Il contempla pendant un moment la jeune fille. Il réfléchit à sa proposition. Il hésita un moment, puis se décida enfin à bouger. Il alla s'installer à ses côtés. Mais assit à côté de la tête de la Serpentard. Dans d'autres circonstances il ne se serait pas déplacer pour se rapprocher de la personne, d'ailleurs il ne serait même pas venu jusqu'ici dans cette forêt, mais avec elle cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il s'accordait cette proximité avec elle sans savoir réellement pourquoi.

« C'est sérieusement que je te pose cette question. Quel genre de relation entretenons-nous, à ton avis ? Je dois t'avouer que je ne comprend pas ce qu'il se passe. »

D'accord alors là le moment que Tom aurait à tout prix voulu arriva. Il voulait à tout prix éviter le sujet mais comme d'habitude rien ne se passait comme prévu. Alors là elle lui posait une colle. Il n'en savait rien du tout. Et il ne comprenait pas plus qu'elle. Déjà le mot relation retentissait bizarrement à ses oreilles. Tom n'entretenait pas de relations… Enfin c'est ce qu'il croyait avant de la rencontrer. Il sentait son regard sur lui mais il décida de l'éviter, parce que s'il croisait les yeux de la jeune fille, il ne savait pas s'il pourrait se contrôler. Il se contenta de fixer un point imaginaire droit devant lui. Il fallait qu'il réfléchisse et vite. Mais il ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment. Il décida de se lancer, il assumerait les conséquences plus tard.

"Je ne sais pas, et je ne comprend pas mieux que toit. La seule chose que je peux te dire c'est que quand je suis avec toi je me sens bizarre. Et que cela ne m'était jamais arrivé avant… Tu me fais faire des choses que jamais je n'aurais imaginé que je le ferais… De mon plein gré en tout cas. Et je sais que ne pas pouvoir contrôler mes réactions ça me rend dingue! "

Non, il ne faisait pas non plus une déclaration. Peut être que le voyage dans le temps avait un peu modifié son caractère mais on n'était pas non plus passé à un Tom roi des Bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:16


IV. L'instant présent.

Ah oui ?... Ah oui. Elle avait oublié le détail. Sa vision, surtout, oui. Elle s'en rappelait à présent. Il était Tom Jedusor, le Voldemort que l'on estimait être un mage noir potentiel en plein complot. Sa réputation commençait à peine à se faire savoir, normal qu'elle ne s'y intéressait pas vraiment.

« On ne connaît que les rumeurs qui circulent... Mais je m'en contenterai. »

Fallait dire ce qui était, elle ne le poussait à rien, qu'il parle ou pas, ce n'était pas grave. Elle l'observa, lui posant alors la question tant redoutée. Elle sentait qu'il, non pas qu'il fuyait du regard le sien, mais tout comme. Elle fronçait les sourcils quant à sa réponse, mais sourit juste ensuite. Elle aussi le ressentait comme cela. Malgré qu'elle n'était pas du genre à exprimer beaucoup de choses, cette réponse fut prise comme... Agréable. Sa sucette, bien qu’entamée depuis quelques secondes fut lâchée. La main d'Alice vint attraper la joue de Tom doucement, alors qu'elle se relevait légèrement. Elle le tournait vers elle, le fixant, un sourire froid mais sensuel arborant alors ses lèvres. Doucement, cette main, aux ongles vernis de noir, glissa le long des vêtements de Tom, agrippant doucement son manteau.

Elle s'approcha de ses lèvres et dans un dernier souffle laissait sa voix faire le dernier pas.

« Nous avons tous des pulsions. Pour l'instant, ne nous posons pas trop la question, autant en profiter, non ? »

Elle ne savait pas si il avait envie qu'elle l'embrasse, et recula la tête de quelques centimètres, lâchant le manteau de son partenaire. Elle le regardait dans les yeux, un sourire en coin au coin de ses lèvres pâles. Elle se recouchait ensuite, observant le ciel grisant. Elle restait silencieuse, réfléchissant à ce qu'elle ferait si il disparaissait, retourner de là où il venait. Elle savait qu'au fond, dans le monde magique tout était possible, alors une faille temporelle... Que ferait-elle cependant ? En 1976, elle n'avait que 16 ans, lui devait avoir dans la trentaine. Est-ce que cela l'affecterait plus tard ? Enfin, après ce bond dans le temps. Elle pensait trop.

Elle tourna la tête vers lui, soutenant ce regard pénétrant, sans dire un mot. Ce regard qui disait ''Regarde-moi et domine-moi, pour une fois.'' C'était idiot de penser comme ça. Elle se sentait complètement idiote. Malgré ce qu'on disait sur elle, Alice n'avait jamais passer de nuit avec la gente masculine, aussi bête que cela puisse paraître, elle n'avait jamais eu l'audace de le faire et de toute façon, elle ne le voulait pas. En même temps, personne ne devait voir cette légère cicatrice à sa hanche. Ni celle à son épaule. On avait aucun droit à regarder Alice en t-shirt à bretelles ou autres vêtements inconfortables qui risquaient de faire voir aux autres ses cicatrices. Non, vraiment.

Elle tournait la tête vers lui, inexpressive, comme à son habitude, mais quelque chose de chaud et vivant touchait sa joue. Avec la plus grande logique, Alice compris qu'il s'agissait simplement de la main de Tom. Elle fermait les yeux un instant, un sourire sur le coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:03

« On ne connaît que les rumeurs qui circulent... Mais je m'en contenterai. »

Tom esquissa un faible sourire en pensant 'tant mieux, on moins je n'aurais pas à m'étendre sur ma vie...'
Il sentit la main d'Alice sur sa joue, lorsqu'il rencontra les yeux de son vis à vis il ne sut plus ce qu'il devait faire. Il arrêta de penser et de bouger par la même occasion. Il laissa donc la main de la jeune fille glisser le long de son manteau. Elle s'approcha de lui et sur le moment il cru vraiment qu'elle allait l'embrasser. Et le sourire qu'elle arborait ne lui disait rien de bon.

« Nous avons tous des pulsions. Pour l'instant, ne nous posons pas trop la question, autant en profiter, non ? »

Il ne savait pas si c'était une vraie question ou juste une remarque à laquelle il devait simplement adhérer. Il décida de répondre quand même après tout il ne risquait pas grand chose. Et puis c'est vrai que la vert et argent n'avait pas tout à fait tord. Il est vrai que cela devait faire un bon moment déjà que Tom essayait dans bien que mal de se contrôler et de rtenir ses pulsions d'adolescent.

« Tu as sûrement raison... »

Et au moment où il cru qu'elle allait l'embrasser elle se recula. Heureusement ou malheureusement pour lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait à ce moment là, il pouvait juste dire qu'il était frustré que la jeune fille ne l'ai pas embrassé. Mais il ne savait pas s'il devait le faire pour autant... Il ne savait pas où cela allait l'emmener... Ou plutôt si il le savait mais il ne savait pas s'il devait le faire. Bien sûr il allait déjà passé des nuits avec plusieurs filles différentes mais ce n'était juste que pour évacuer sa frustration. En même temps, ce n'était que depuis il était dans cette époque qu'il faisait ça. Soit parce que les filles étaient très entreprenantes soit parce que le voyage lui avait modifié le cerveau. Il posa alors sa main sur la joue de la jeune fille. Pourquoi il avait fait ça ? Aucune idée.

Il décida alors qu'il y en avait marre d'analyser la situation qui n'était pas à analyser. Et il embrassa encore une fois Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32


V. Aussi addictif que les bonbons.

Des lèvres se posèrent sur les siennes, lui faisant ouvrir les yeux. Ce n'était pas par surprise, plus pour se rendre compte de ce qu'il se passait. C'étaient comme des informations beaucoup trop rapides, traversant ses pensées à une vitesse folle. Elle n'avait que l'envie de ressentir simplement sa présence à ses côtés. Peu importe si à la fin, il finirait par peut-être l'éviter, peu importe ce qu'il fallait faire, peu importe les conséquences. Elle assumerait ce qu'elle vivait en ce moment. Ferait-elle comme elle l'avait dit, savoir retenir tout ça au fond ? Peut-être, elle ne savais plus où elle en était. Malgré qu'elle voulait au moins arrêter de réfléchir, elle ne pouvait s'empêcher de le faire.

Tout ce qu'il s'était passé entre-eux... Le baiser dans les cachots, cette journée... Elle était folle, mais à ce point, c'était pire que cela. Alice y prenait pourtant goût, elle savait que d'une manière ou d'une autre, la gêne et le reste de cette ''relation'' finiraient par disparaître. Tout les inconvénients, toutes les questions qui se posaient, tout s'oublierait. Elle avait ''faim'' de Tom, tout ce dont elle avait besoin était là, avec elle ; et ce n'était que lui.

Pourquoi pensait-elle comme cela ? C'était une fille après tout, ce n'était qu'une adolescente, malgré qu'elle soit la moins émotionnelle qui puisse peut-être exister. Une chose était certaine, elle ne fuirait plus devant cette chose étrange qu'il lui procurait. Elle se laissait allée, le serrant contre elle, l'entourant de ses bras, maladroitement. Comment faire autrement qu'être maladroite alors que prendre dans les bras ne vous était plus jamais arrivé ? Elle ne savait pas si il allait la repoussé ou pas, au moins elle l'avait fait. Le parfum du Serpentard enivrait ses sens, un par un, la laissant sombrer petit à petit dans un gouffre sans fin. C'était pire que son addiction aux bonbons, bien pire. Cela ne lui faisait plus rien, car elle avait trouvé en Tom Elvis Jedusor le bonbon le plus fantastique qui puisse exister sur la planète. Elle exagérait très certainement, mais ce n'était que ses pensées, lui, ne le saura jamais, n'est-ce pas ? Et qu'il le sache ou pas, cela n'avait pas la moindre importance.

Elle ne voulait plus s'arrêter, elle reprenait son souffle quelques secondes et recommençait à l'embrasser. Une fois, deux fois, trois fois... Et, finalement, son corps à bout la contraignait à se stopper. Pourquoi le voulait-elle tellement, alors qu'elle ne montrait même pas un signe d'affection pour les autres ? Elle avait déjà perdu le contrôle d'elle-même pour y faire plus attention que cela. Si elle continuait ainsi, elle finirait par le tuer à force de l'embrasser, c'était certain. Ses joues s'empourprèrent légèrement, alors qu'elle le regardait, surprise de ses gestes envers lui.

Elle ne disait plus rien, elle ne faisait que le regarder dans les yeux. Elle était tout simplement incapable de dire un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:18

Tom se trouvait vraiment... étrange en ce moment. Auparavant il n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation. Situation que je vais résumer. En ce moment, Tom se trouvait dans la forêt interdite au milieu de nul part en compagnie d'une jeune fille qu'il venait d'embrasser plusieurs fois. Jamais il n'aurait fait ça avant. Aucun des deux ne parlaient, aucun des deux ne bougeaient. Tom, qui en temps normal était appréciateur du silence, décida de le meubler.

"Tu voulais me kidnapper, ce qui est fait. Que comptes tu faire de moi à présent?"

Tom ne se préocupait pas vraiment de la réponse, quoique cela l'intriguait quand même. Qu'attendait-elle de lui, elle savit qui il était en réalité et pourtant cela semblait la laisser de marbre, chacun ses réactions après tout, mais cela ne plaisait pas à l'ego du jeune homme. Il ne lui avait pas parlé de sa vie quelques instants plus tôt et la jeune fille ne lui avait même pas posé de questions. Elle l'intriguait de plus en plus. Cette fille était à la fois différente et semblable de lui. Il n'arrivait pas à l'analyser et cela l'énervait beaucoup. Car le jeune homme aimait cerner les gens et connaître leurs petits secrets, mais elle lui restait indéchiffrable. Elle portait un masque qu'il n'arrivait pas à briser, un peu comme lui mais différent.

Et celà était d'autant plus dur car Alice faisait partie de la gente féminine, et Tom ne savait vraiment pas à quoi une femme pouvait penser. Les autres garçons lui contaient qu'elles étaient compliquées et sources de problèmes. Tom n'avait pas vraiment d'avis là dessus. Chaque être humain est différent alors pourquoi faire des généralités?

Tom revînt à la personne qui se trouvait en face de lui et ne sut plus quoi faire. Il avait deux options, et ne savait pas laquelle choisir. L'une consistait à s'abondonner à Alice, l'autre à s'en aller avant que tout ne dégénère. Il hésita longuement, puis préféra demander son avis à Alice.

"Préfères-tu que je m'abondonne à toi ou que je m'en aille?"

Oui, Tom n'était pas au courant qu'il y avat certaines questions qui ne se posaient pas...

HS: Désolé pour l'attente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.   Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seuls témoins de notre secret seront ces sombrals. | Alice & Tom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Alice ?
» Notre Fiche
» ¯ Alice • Human Sacrifice •
» Alice ~ Have you never dance with a Demon in Hell ? ~
» Se balader comporte des risques | Alice & Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers: