La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée

Aller en bas 
+3
Sirius O. Black
Alice A. Morgan
Hermione Granger
7 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:16

Code by Ziel

rien ne sert de repousser à demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui


Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson
    Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Mini_121104113224444199
    rien ne sert de repousser à demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui
    ☆AGE - 16 ans
    ☆SURNOM(S) - Miss je sais tout
    ☆ORIGINE(S) - parents moldu
    ☆DATE DE NAISSANCE - 19 septembre 1979
    ☆MAISON ou ANCIENNE MAISON (barrez la mention inutile) - Gryffondor
    ☆STATUT - célibataire
    ☆EMPLOI - élève à poudlard
    ☆VOS SECRETS - elle vient d'une autre époque



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆








C’est par un soir froid de septembre qu’Hermione vit le jour le 19 septembre 1979. Elle est fille unique. Ces parents tout deux de sang moldus exerce la profession de dentiste. Très tôt Hermione se passionna pour la lecture et le travail. Ces camarades d’écoles ne comprenaient pas vraiment pourquoi elle ne n’aimait pas s’amuser à des jeux tel que le loup perché et le loup glacé. Hermione a comme tout le monde des petits secrets qu’elle veut garder pour elle. Mais sachez qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparence car derrière la miss je sais tout se trouve une fille totalement normal qui s’amuse à sa façon. C’est à l’âge de onze ans qu’Hermione reçut sa lettre pour aller à Poudlard. Elle est donc une sorcière. Un nouveau monde s’ouvre à elle. Un monde où elle trouva sa place. Poudlard devint pour elle comme une seconde maison. C’est là bas qu’elle trouva ces véritables amis. Harry Potter et Ronald Weasley. Même si ces deux compères possède un certain art pour s’attirer des ennuis elle les adore. Hermione doit avouer qu’au fond d’elle elle ne reste pas insensible au charme de Ron mais bien sur cela est top secret alors chut. D’ailleurs c’est avec Harry et Ron que nous avons décidé comme un accord d’arrêter nos étude afin de rester ensemble et de trouver les horcruxes afin de pouvoir mener à bien le combat contre Lord Voldemort. Nous voilà dans une époque qui n’est pas la notre avec des noms d’emprunt. Personne ne doit découvrir qui nous sommes. Voilà une nouvelle page qui est entrain de s’écrire, une nouvelle aventure que nous allons écrire tous ensemble si bien sur vous le voulez bien, alors à très bientôt.



Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆







Description morale

Pour certains je suis une énervante miss je sais tout qui connaît tout sur tout. Il est vrai je reconnais que parfois c’est agaçant mais dans le fond je suis comme vous un être humain. Derrière cette façade se cache une fille sensible, gentille et à l’écoute. Je ne suis pas le genre à mépriser les autres. Sauf peut être les personnes qui me font du mal. Ce que je n’accepte pas se sont les injustices. Les personnes qui jugent sans connaître ou qui font du mal pour le plaisir. Bien que je me réfugie dans les livres je suis de nature observatrice, rien ne m’échappe. Je sais me montrer très persuasive quand il le faut. J’obtiens souvent ce que je souhaites même si pour ça je dois passer des heures et des heures à persévérer.


Petit plus

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: Optimal
• Défenses contre les forces du mal: Optimal
• Métamorphose: Optimal
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: Exeptionnel
• Botanique: Optimal
• Soins aux créatures magiques: Optimal
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif) désolant
• Arithmancie: (Facultatif) Optimal
• Rune: (Facultatif) Optimal
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: Optimal
• Étude des Moldus: (Facultatif) : Optimal
• Astronomie: Optimal






Description physique

Les années ont passés, chaque être humain changent. Les enfant grandissent. Je n’ai pas échappé à la règle. Hier j’étais encore cette gamine qui ne prenait pas forcément le temps de se faire belle, à qui les études comptaient plus que tout. Comme une échappatoire cette gamine trouvait refuge dans les livres et le travail. Bien qu’aujourd’hui les années sont passé ce dernier domaine reste encore là. Si vous me cherchez, cherchez déjà le chemin de la bibliothèque. Je suis devenue une jeune femme de taille moyenne je laisse toujours mes cheveux voler au vent sauf bien sur quand il est question de combats ou de DCFM où je préfère les attaché afin de ne pas être gêné. Ma peau est blanche légèrement halé par endroit. Mais il y a une chose que je cache, une chose que je cache avec des sortilèges. De vielles cicatrices, des marques dont je ne parlerais de toute manière elles ne se voient pas et jusqu’à maintenant personne ne s’en est aperçut. Après tout nous avons tous nos petits jardins secret et comme tout le monde j’ai le mien.



Dernière édition par Hermione Granger le Dim 4 Nov - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:21

Hola ! Bienvenue !

Chouette, chouette, une nouvelle née-moldue, fais gaffe à Alice, tu veux ? xD

Bonne chance pour la suite de ta fiche o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:08

Mione! Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:46

merci merci. Je viens de finir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:44

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:08

Bon bah je te valide alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:15

merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:07

Bienvenue !!!!!
(Au risque de passer pour une idiote - remarque, au point où j'en suis...) : c'est un double compte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:52

merci et non je n'ai pas de double compte. Je suis tombé ici en cherchant un forum HP au temps des maraudeurs et je suis contente d'en avoir trouvé un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Comme moi donc. ça fait plaisir de voir un nouvelle tête (m'enfin je me comprends).
Tu vas voir il est bien ce forum. Tout le monde est sympa, c'est agréable. Et puis ça faisait un moment qu'on cherchait une Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:20

Bienvenue avec un peu de retard, je m'excuse mais j'étais en vacances ^_^
C'est toujours bien de voir des nouveaux membres Remus!
En tout cas, j'espère que tu te plaira ici alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Guimauve angélique
Narcissa Black


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quelque part non loin de la protection de ma soeur. Ou en train de fuir Lucius. Au choix.
Emploi/loisirs : Etudier et admirer Lucius au loin... Mais non, je... Ne vous imaginez rien surtout! C'est juste que... J'aime l'observer à la dérobée, lorsque personne ne le remarque. C'est tout.
Humeur : Guimauvienne

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:45

Bienvenue et désolée pour le retard!!! ^^'

Je suis vraiment super heureuse qu'une Hermionne soit arrivée (tu étais très attendue tu vois!! Razz ) et j'espère vraiment que tu te plairas ici et que tu passeras de super moments avec tous les membres et en rp.
Encore bienvenue, et à la hâte de te croiser en rp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dansun couloir du château sans doute.
Emploi/loisirs : Je chasse les souris de temps à autres.
Humeur : Joyeuse ou enjouée... c'est à vous de voir.

Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:33

Salut, salut. Oui, je sais, je débarque mais bienvenue quand même!!
En plus je dit ça avec la directrice de maison... C'est pas beau ça!?
Bon, je me calme.
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée   Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger : Sa petite vie en rps
» Voilà le comble : une née-moldue pour rivale. | Alice & Hermione
» Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?
» Qui veut une rose?
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: