La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voilà le comble : une née-moldue pour rivale. | Alice & Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice A. Morgan

Alice A. Morgan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Perdue dans les fonds des couloirs des Cachots. Sinon, faut chercher.
Emploi/loisirs : Frapper, martyriser et innover.
Humeur : Pas touche, ou je te tranche la tête.

Voilà le comble : une née-moldue pour rivale. | Alice & Hermione Empty
MessageSujet: Voilà le comble : une née-moldue pour rivale. | Alice & Hermione   Voilà le comble : une née-moldue pour rivale. | Alice & Hermione Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41


I. Ne pas être dérangé, c'est mort.

Pas besoin de vous parler du réveil de cette chère Alice, qui comme d'habitude, était d'une humeur assez... Inexpressive. Que ce soit pour le réveil ou pour toute la journée, rien ne changeait pour elle, tout était pareil. Tranquillement, elle déjeunait à table, dans son coin. Elle se fichait pas mal qu'on la critique chez les Serpents ou ailleurs, tant qu'elle mangeait... Bien évidemment, un petit-déjeuner équilibré et sa compensation. Une sucette aux différentes couleurs. La vert et argent réfléchissait paisiblement, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire en cette journée qui s'annonçait. Peut-être tout simplement aller faire ses devoirs à la bibliothèque ? Et pourquoi pas ? Après tout, elle y trouverait le calme et la tranquillité. L'idée en tête, Alice descendait dans les cachots récupéré ses cahiers et monter à la bibliothèque.

Elle connaissait bien la bibliothèque, elle y passait très souvent pour lire toutes sortes d'ouvrages, lorsque le temps lui passait l'envie de faire des mauvais tours. Elle passait la porte de la bibliothèque, n'accordant tour du regard à la pièce, histoire de voir qui était présent. Il n'y avait que deux ou trois élèves maximum. Elle s'en sentait soulagée n'empêche. Elle ne tenait absolument pas à rencontrer quelqu'un de trop collant. Avec détermination, elle s'installait à une table reculée et préparait ses affaires.

Bien vite, elle fut dans l'obligation de se lever et faire le tour des rayons, un livre lui manquait pour pouvoir continuer son devoir d'Histoire de la Magie. Elle ne s'attendait pas à se retrouver dans un rayon avec quelqu'un qui traînait là. Ha, bon sang. Pourvu qu'elle ne vienne pas vers elle. Non seulement c'était une rouge et or, mais c'était la nouvelle, qui était arrivée avec l'autre bande. Elle fit semblant de ne pas l'avoir vue et se mit à la recherche de l'ouvrage.

Mais malheur, la jeune femme s'approchait d'Alice dangereusement. Avec toute sa volonté, Alice n'en tint pas compte et continua sa recherche...

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le comble : une née-moldue pour rivale. | Alice & Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger : Sa petite vie en rps
» Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée
» Un Rp avec Alice ?
» ¯ Alice • Human Sacrifice •
» Alice ~ Have you never dance with a Demon in Hell ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: