La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:29

Rosa Johnson
    Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Avrillavigne300
    Être folle ne tue pas. La preuve est ici, devant vous.
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Rosie
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 2 mars 1960
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang-Mêler
    EMPLOI - Je vend des sucreries! Okay, j'arrête... Élève
    VOS SECRETS - Animagus non déclarée. Un cheval blanc.

» Description physique
"Que l'éclat de votre beauté nous ensorcèle... ou pas."
D'une beauté presque troublante, Rosa à un corps sublime. Elle a une peau très pâle. De longues jambes douces au toucher et qui sont toujours bien entretenus. Elle a des mains d'une jeune artiste et de long doigt de pianiste - Normal, après s'être pratiqué des années au piano -. Elle n'a pas beaucoup de poitrine et, souvent, elle cache ce qu'elle à de poitrine, car elle n'aimerait pas que son petit copain sorte avec elle seulement pour... ce genre de choses. Elle penche plus vers le mince que le gros. Elle met souvent du vernis à ongles brillant, blanc ou noir sur ses ongles qui sont, je le fais remarquer, assez long. Rosa a un visage fin. On peut toujours trouver un large sourire accrocher à ses fines lèvres. Elle à des yeux d'un bleu clair, penchant légèrement vers le gris. Ils sont toujours entourées de mascara noire fessant ressortir leur couleur. Rosa a un petit nez. Elle a de longs cheveux qui vont jusqu'au milieu de son dos d'une couleur blond. Elle a une mèche rose rebelle d'un coté de son visage et elle ne se l'enlèvera jamais! Sa fait partis de son caractère! Rosa s'habille surtout avec des vêtements légèrement gothique, du genre noire.
» Description morale
Premièrement, Rosa est toujours souriante! Elle n'arrêtera jamais de sourire. Elle ne pleure jamais à moins que cela soit par peur. Elle est pleine de vie et vous en fera voir de toutes les couleurs! Elle adore faire de mauvais coups, particulièrement aux Serpentard et au concierge. Rosa rit très souvent, montrant son côté attachant. Elle ferait tout pour rendre heureux ses amis et sa famille. Elle est très loyale envers ceux qu'elle aime. Rosa est assez douée en magie. Elle est bonne en toutes matières... Enfin, Potion c'est une vraie catastrophe! Rosa n'aime vraiment pas étudier, mais plutôt sortir dehors s'amuser. Rosa profite de sa vie à fond et ne laisse personne lui marchait sur les pieds. Quelqu'un qui l'énerve? Elle l'envoie balader sur les roses! Quelqu'un qui agace ses amis? Et Paf encore sur les roses! Elle est d'un caractère très forte. Rosa adore rire et faire rire ses amis. Vous ne le verrez jamais en dépression! Toujours souriante, elle vous surprendra toujours! Elle est aussi très courageuse. Rosa est une fille très rebelle qui adore affriander les lois de quoi être très bonne amie avec les Maraudeurs... non?
» Famille
Hannah Johnson

Sa chère mère! Hannah est très souriante, tout comme sa famille. C'est la moldu de la famille, mais leur complicité est très grande malgré cela! Elle se rencontre tout et Hannah adore savoir des choses sur Poudlard. Hannah adore tout ce qui est magie. Rosa et Hannah se ressemble comme deux goûtes d'eau!

David Johnson

Le sorcier de la famille, son adorable père. Toujours là pour les autres. Il travaille au ministère de la magie. Il est vraiment douée en magie et il est rarement à la maison à cause de son travail.

Clara Johnson
Sa chèèèèère soeur. Elle a onze ans. Elle adore chanter, ce qui accompagne parfaitement le piano de sa soeur. Pour son âge, elle a une voix magnifique. Clara est très collante et ADORE sa soeur. Elle pleurniche toujours quand elle voit sa soeur partir pour Poudlard. Rosa la console en lui disant qu'elle va lui apporter plein de bonbons quand elle reviendrait pour les congés. Elle boudait aussi très souvent, car elle avait très hâte d'être à Poudlard. Elle est une genre d'enfant gâter un peu. Clara est très têtue aussi, mais malgré tout, Rosa adore sa jeune soeur.

» Histoire
OUIIIIIIIIIN!
Le cri pousser par le jeune nourrisson retentis dans la pièce. La femme, aux anges, regarder sa jeune fille. Elle à une peau très blanche, semblable à celle de la femme. Une infirmière vient voir le bébé. Tout est bon! Aucun problème n'y avec la mère n'y avec l'enfant. Le père de l'enfant arrive en courent, le sourire aux lèvres en voyant ça bien aimée et ça jeune enfant en santé. Voici le début de l'histoire de cette jeune enfant. Une jeune fille qui serait faire rire plus qu'une personne. Une jeune sorcière, une rebelle. Une enfant qui ne fera qu'as sa tête. Elle avait l'air si sage comme ça dans les bras de sa mère, seulement la vie n'a pas voulu que cela reste pareille. Bienvenue dans le monde de...

Rosa Johnson.

L'enfant grandis chez ses parents en bonheur total. Jamais déçue, elle avait l'amour qu'elle voulait. Vivant une vie normal avec sa famille. Rosa, déjà vers ses cinq ans, était une fille très rebelle. Elle n'écoutait jamais ses parents. Elle riait toujours de tout. À ses cinq ans, une autre fille arriva dans leur famille prénommer Clara. Comparé aux grandes soeurs qui se sente repousser quand une petite soeur arrive, Rosa l'accueillie les bras grands ouverts. Au contraire d'elle, Clara ressembler plus à son père. Cheveux foncer, yeux bleus, peau foncer... Mais elle était trop mignonne! Rosa fut celle qui apprenait le plus de choses à Clara, bien et même mauvaise!

À ses dix ans, Rosa fit ses premiers pas dans la magie. Sans faire expert, sous l'effet de la colère, elle fit l'éviter un vase qui alla se fracasser sur le plafond. Ses parents, au contraire de ce qu'elle croyait, fut ravie. Leur jeune fille allait être sorcière! Clara regarda sa soeur étonner, et voulu tout suite faire pareille se cassant presque la figure en essayant! Rosa rigola, fessant partir une crise de colère à sa soeur.

Elle rentra à Poudlard à ses 11 ans comme tout jeune sorcière. Elle s'habille avec des choses légèrement gothique souvent, ce que remarqua vite les personnes de Poudlard lors de fin de semaine. Sa mère ne protestait pas, laissant sa fille s'habiller comme elle voulait. Elle porte souvent des souliers gothiques. Rosa se fit beaucoup d'amis grâce à son côté attachant. Toujours farceuse, enthousiasme, rigolote et partante pour l'aventure! Elle déteste tout ce qui est dépressif, car, pour elle, la vie ses SOURIRE. Profitez à fond de ce que nous avons et ne pas se plaindre! Elle aide malgré tous ses amis quand ils sont en pétrins. Même si elle ne le montre pas toujours, Rosa est très attaché à ses amis et ne les laissera jamais tomber! Rosa est très courageuse. Elle adore faire des farces aux Serpentards et au concierge. Elle déteste travailler, s'en allant plutôt dehors jouer ou faire des farces. D'un temporairement très blagueuse, Rosa en fessait voir à ses amis de toutes les couleurs! Elle ne pleure jamais, sauf si c'est pour faute de peur. Vous pouvez la connaître depuis plus de cinq ans et elle peut encore vous surprendre! Elle est aussi très hyperactive et ne manque jamais d'énergie. Rosa rit très souvent.
À chaque Noël et été , elle rentre chez elle et donne des bonbons à Clara qui est fâché de ne pas aller à Poudlard. Un jour, sa soeur lui a même dit: J'ai un rêve moi!
Ah oui? C'est quoi? , lui demande Rosa.
Je voudrais être comme ma soeur, un jour! Aussi super qu'elle! , répondit-elle avec un immense sourire.
Rosa la regarda étonner et sourit tendrement. Elle vivait une vie parfaite se fichant bien de ce que les autres passait d'elle.
Maintenant, elle est en 6 ème année et sa soeur vient de rentrer à Poudlard! Wouhou! Une belle année qui commence avec sa soeur qui est, elle aussi, à Gryffondor!

» Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: E
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: D
• Botanique: E
• Soins aux créatures magiques: O
~> Arts Divinatoires
• Divination:
• Arithmancie: E
• Rune: E
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: O
• Étude des Moldus:
• Astronomie: O


HS: Ses moi, Lily Evans! J'espère que ça ne dérange pas :3


Dernière édition par Rosa Johnson le Dim 26 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Re: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:51

Bienvenue parmis nous, Rosa !
J'espère que l'on pourra devenir amis !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Re: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:48

Mais voyons, ses sûr Remus! J'ai déjà hâte de te voir :3


PS pour les Admins: Est-ce que je peut aussi avoir un 3 eme compte? Sa serais un professeur que j'ai toujours rêver de faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Re: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:25

Ohh Shocked ! Encore une folle Twisted Evil . Oui tu peux, tu peux même en avoir 50 si ru veux! Razz Bon ba validée!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Re: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:29

VIVE SIRIUS! LE REVIVANT Razz
Merci Sirius! Et oui encore une folle Twisted Evil
Yeah! Merci, je fais ça bientôt [ super prof :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Re: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

rebienvenue
*je vois que j'ai loupé énormément de choses* Razz
ps:j'adore ton vavas
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Re: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

Merci mon Regi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Empty
MessageSujet: Re: Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?   Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Johnson, ou comment rencontrer le Joker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Rosa
» Un RP avec Rosa-Rosie?
» Hermione Granger nom d'emprunt : Rose Johnson fiche terminée
» Alors ça c'est passé comment? (PV-James)
» Comment se faire prendre la main dans le sac.... [PV Professeur Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: