La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:59

Lily marchais tranquillement dans les couloirs du majestueux château appelé Poudlard. C'étais le soir, la grande salle allait commencer à se remplir en bas pour le souper. Lily, elle, n'avais pas faim. Elle était en colère... et triste. Serrant ses livres contre elle, Lys - son surnom - repensa à sa journée.

Elle c'étais commencée bien, comme à l'habitue. Ses vers le cours de potion que ça à changé. James Potter et son ami, Sirius Black, avait commencé à lui parler.Lily n'avait fait guère attention à eux avant que James commence lui dire les mots qui l'harcelaient temps depuis sa première année ici "Veux tu sortir avec moi?". Lily c'étais retourné brusquement vers lui et, sens faire exipré, sa potion c'étais renversée un peu partout sur le plancher et sur elle. James avait essayer de se faire pardonner mais Lily était partis en courent du cours sous les rires des Serpentard. Elle c'étais changé et Remus était venu la voir à la fin du cour pour lui demande si sa allait mieux. Il est gentil, Remus.

James... Juste à la pensé de se nom, son sang bouillais en elle. JAMES JAMES JAMES! Toujours CE James à la harceler. Pourquoi ne là lâcher t-il pas? Ahh... C'est vrai! Elle était une des seules filles à résister à son charme. C'étais faux mais s'est ce qu'il pensait. Potter voulait seulement le rajouté à son tableau des filles avec qui il a sortis pendant une semaine avec. Cela frustrait encore plus Lily... Et là rendait encore plus triste.

Sens vraiment regardé où elle allait, elle fonça sur un garçon et tomba à terre.L'air rageuse, elle ramassa ses livres en regardant sur qui elle avait ainsi foncé dedans. Un Serpentard?! Mais c'était bien les dernières personnes qu'elle voulait voir, omis Potter! Il avait sûrement assister au cour de potion de ce matin. En réfléchissant bien, elle le reconnu comme étant Regulus, le cadet de Sirius. Cela voulait dire qu'il était ami avec Rogue. Elle grogna.


- Désolé, Black, je ne t'avais pas vu. Tu es tellement petit.

Elle se releva et serra ses livres contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:25

    Regulus avait passé une journée à peu près ordinaire, rien de spéciale la différenciait des autres journées de cette semaine, à part peut-être le petit incident d'une gryffondor au cours de potion ce dont s'était moqué ses camarades Serpentard et lui-même par la même occasion. Mais ce n'était pas non plus un événement extraordinaire pour lui qu'il faudrait relater car malgré sa réaction face à la scène il comprenait que la personne soit mal à lèse ensuite. Il ne voudrait donc pas non plus en rajouter une couche.

    La journée aboutissait donc à sa fin et approchait de l'heure du repas. Mais déjà pouvait-on entendre le vacarme des bruits d'élèves affamés se précipitant vers la grande salle. Le serpentard lui, en approchait peu à peu mais contrairement à certains il ne se pressait pas car il savait que l'on avait du mal à circuler dans les allées tant que la plus part des élèves n'était pas sagement installés, assis à sa table.

    En ce moment, il traversait un couloir lorsqu'il se fit bousculer par une jeune fille, une gryffondor pour être exacte, mais encore plus précis Lilly Evans. Elle n'avait guère l'air de très bonne humeur.

    Elle s'exclama alors: "Désolé, Black, je ne t'avais pas vu. Tu es tellement petit."

    Mais Regulus au lieu de s'énerver ou quoi, fronça juste les sourcils et resta calme, il ne prêta pas attention à sa remarque déplacé avant de lui répondre: "Ça n'a pas d'importance, mais tu devrais faire plus attention ou tu mets les pieds car un jour on ne t'excusera plus."

    Puis après avoir jeté un vague coup d'œil aux livres qu'elle venait de ramasser, il ajouta en se souvenant de l'incident de ce matin : "Tu ne serais pas la fille de ce matin? Du moins je veux dire, ce ne serait pas toi qui as renversé une potion?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:14

Sa journée aurait pus être agréable sans se petit cour de potion! Et voilà qu'elle fonçait sur un Serpentard! Aujourd'hui, c'était vraiment pas son jour! Était-on le vendredi 13 ou quoi? [Ahahaha! Aujourd'hui, dans la vraie vie, nous sommes le vendredi 13 x''D]

"Ça n'a pas d'importance, mais tu devrais faire plus attention ou tu mets les pieds car un jour on ne t'excusera plus."

Lily haussa les sourcils, intrigué par le comportement du Serpentard. Elle ne savait pas comment réagir. Un serpentard venait de... Enfin, un vrai Serpentard aurait répliqué quelque chose de méchant ou encore aurait essayer de lui prendre ses livres. Elle le regarda, ne sachant quoi répondre... En plus, elle avait répliquer quelque chose de si... Enfin, ce n'était pas dans ses habitude! Elle commença à regarder l'allure du Serpentard puisqu'elle ne savait quoi répondre. Il ressemblait à son frère, Sirius. Les mêmes cheveux, quoi que mieux coiffer, les même yeux mais légèrement plus petit. Et, avec chance, moins arrogant.

"Tu ne serais pas la fille de ce matin? Du moins je veux dire, ce ne serait pas toi qui as renversé une potion?"

Lily rougit, mal à l'aise. Elle soupira et hocha la tête.

" Ce Potter m'avait déconcentré... Avec ton frère. "

C'était la pure vérité. Black c'était aussi mis à parler à la jeune rousse.

" Je suis désoler de t'avoir parler comme sa, ce n'était pas très gentil de ma part" , dit Lily avec une pointe de honte dans sa voix, " Ce n'est pas non plus habituel de voir un Serpentard aussi... enfin... Gentil, disont. Tu ne ressemble pas aux autres... Regulus, c'est sa? Moi ces Lily, Lily Evans mais je pense que tu savais déjà."

Lily rit légèrement. Elle le regarda, encore prudente. On ne sait jamais! Un jour ils sont gentils et le jour après, ils sont méchants... Comme Rogue... Une boule se forma dans sa gorge en passant à Rogue et elle chassa vite cette pensée.

" Tu ressembles beaucoup à ton frère... Euh.. Ne prend pas sa pour une insulte! Je veux juste dire l'apparence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:19

    Sentant la jeune fille troublée par sa réaction qui était pour le moins inattendu de la part d’un Serpentard, il voulut essayer de se rattraper, peut-être pour qu’elle ne se sente pas gênée.

    "Tu sais, tu n’es pas non plus obligé de me répondre, si tu n’as pas envie d’en parler."

    Mais elle ajouta comme si elle se sentit obligée de lui répondre, honteuse, surement car le ton qu’elle employa confirmait qu’elle était peu fière d’elle : "Ce Potter m’avait déconcentré … Avec ton frère."

    "Tu n’étais pas obligé de te justifier." Dit-il avant d’ajouter ces quelques mots : "Je n’en doute pas. Ce sont de pur imbéciles ces deux-là."

    C’est vrai, c’était absolument ce qu’il pensait. Et il ne regrettait point du tout ces mots lâchés si brusquement tel une constatation. C’était du moins ce qu’il sortait de sa bouche lorsqu’il entendait le mot « frère », et aucun mot, phrase, ou autre expression gentil sortait quand c’était pour désigner Sirius mais cela avait déjà commencé depuis un bon bout de temps entre les deux…

    Puis la gryffondor reprit ensuite sur un ton qui confirmait qu’elle était sincère à l’instant où elle dit ses paroles. : "Je suis désolé de t’avoir parlé comme ça, ce n’était pas très gentil de ma part."
    Regulus ne voulut pas l’interrompre et la laissa poursuivre. […]

    "Tu n’as pas à t’excuser, je comprends très bien que ça peu te surprendre. D’ailleurs moi aussi j’ai ma propre opinion sur les maisons, ça doit être pour cela qu’on prend le réflexe de se lancer des méchancetés. Je sais, on me l’a souvent dit mais l’apparence cache parfois la vérité. C’est exact, je suis Regulus Black. Oui, j’ai déjà entendu parler de toi." : lui répondit-il d’un air monotone.

    Puis après un petit rire elle s’exclama : "Tu ressembles beaucoup à ton frère…Euh…Ne prend pas ça pour une insulte. Je veux juste dire l’apparence !"

    Black fit une grimace, il n’appréciait guère qu’on le compare à lui, car pour lui ce n’était plus son frère, c’était un ennemi.

    Mais comme il ne voulait pas être agressif tout d’un coup fasse à cette nouvelle connaissance, il dit simplement : "Peut-être, mais évitons d’entrer sur ce terrain, car cela ne me plait pas tellement si tu vois ce que je veux dire. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça pourrait mal se terminer mais je te signale juste que si tu me parle de ça je risque de ne pas rester longtemps, ici à causer avec toi. Ne le prend pas mal."

    Ce n’était pas pour l’embêter qu’il disait ça, c’était un simple avertissement pour l’a prévenir qu’il n’aimait pas parler de tout ce qui concernait le rapprochement entre lui et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:20

Lily se sentais obligé de répondre. Déjà qu'elle avait exclamé quelque chose qui n'étais vraiment pas son genre et , en plus, à quelqu'un qui n'avait rien fait... Cela n'avais jamais été le genre à Lily de comparé une personne à sa maison. Depuis sa dispute avec Rogue, elle avait changé. Elle était devenu plus refermée sur elle même, surtout sur les Serpentard. Un jour ils sont vos amis et le lendemain, ils vous abandonnent. Tu parle d'un ami!


"Tu n’étais pas obligé de te justifier." Dit-il avant d’ajouter ces quelques mots : "Je n’en doute pas. Ce sont de pur imbéciles ces deux-là."

Lily le regarda un moment et sourit:

"Nous sommes au moins d'accord avec cela!"

Potter et Black (1 XD) étaient des purs imbéciles! Toujours à dragué les filles et après leur briser le coeur. Arrogant, ils se sentaient toujours supérieur à tout le monde alors qu'ils ne l'étaient pas. Lily avait hâte qu'ils le comprennent, mais elle pensait bien que ça n'arriverais jamais.

"Tu n’as pas à t’excuser, je comprends très bien que ça peu te surprendre. D’ailleurs moi aussi j’ai ma propre opinion sur les maisons, ça doit être pour cela qu’on prend le réflexe de se lancer des méchancetés. Je sais, on me l’a souvent dit mais l’apparence cache parfois la vérité. C’est exact, je suis Regulus Black. Oui, j’ai déjà entendu parler de toi." : lui répondit-il d’un air monotone.

Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant.

" Oui mais ce n'est tellement pas mon genre d'insulter les gens, même Serpentard. Je ne sais pas ce qui m'as pris. Je crois que c'est à cause de sa matin et de ma chicane avec Rogue... Il a du t'en parler, non? Sev... Rogue disait que tu étais son ami" , dit-elle lentement.

Elle n'aimait pas dire le nom de Rogue , cela lui rappelait trop de souvenir. Quand elle était jeune et qu'elle l'appelait Severus ou bien avant leur chicane quand elle l'appelait Sev' ou Sevy-chou.

"Peut-être, mais évitons d’entrer sur ce terrain, car cela ne me plait pas tellement si tu vois ce que je veux dire. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça pourrait mal se terminer mais je te signale juste que si tu me parle de ça je risque de ne pas rester longtemps, ici à causer avec toi. Ne le prend pas mal."

Lily rougit légèrement mais cela suffisait pour que sa se voie à cause de sa peau très pâle. Elle s'exclama tout suite:

"Ah oui, désoler! Je suis d'accord, ne parlons pas de lui. Il me déplait aussi!"

Elle réfléchit légèrement.

"Tu est en cinquième, exact? Je sais que avant j'ai dit que tu étais petit mais c'est faux! Tu est grand pour ton âge... Je crois... ", elle s'arrêta un moment et s'approcha légèrement de Regulus.

" Tu est plus grand que moi... Pourquoi je suis miniscule? C'est injuste!" , dit-elle en riant.

C'étais vrai. Regulus avait au moins une demi-tête de plus que Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:22

    La rouge et or ajouta qu’il avait le même avis en ce qui concernait Potter et Black (1 XD), son frère. C’était peut-être pas pour la même raison mais peu importe, l’opinion sur eux restait identique. Regulus laissa alors se dessiner sur ses lèvres un léger sourire destiné à la Gryffondor car il était ravi que la Gryffondor puisse le comprendre ou du moins penser comme lui.

    Puis la jeune fille se justifia : " Oui mais ce n'est tellement pas mon genre d'insulter les gens, même Serpentard. Je ne sais pas ce qui m'as pris. Je crois que c'est à cause de sa matin et de ma chicane avec Rogue... Il a du t'en parler, non? Sev... Rogue disait que tu étais son ami"

    "Oublions-la, ce n’est pas grave. Non, il ne m’en n’a jamais parlé. Mais tu sais nous n’étions pas aussi proche que ça lui et moi." lui répondit-il doucement.

    La voyant rougir, le vert et argent ajouta : "Excuse-moi, si je t’ai semblé un peu brusque."


    Mais ayant très bien compris, elle changea de sujet rapidement comme s’ils n’avaient jamais parlé de ça, ce que Regulus trouva admirable. Certes le nouveau sujet qu’elle entama devait être la première idée qui lui soit venu à l’esprit car elle était un peu surprenante et déroutante. Du moins ce n'était pas tout à fait ça, en fait c'était surtout qu'il ne s'attendait pas à une banale conversation ou l'on fait connaisance.

    Elle commença donc par dire cela: "Tu est en cinquième, exact? Je sais que avant j'ai dit que tu étais petit mais c'est faux! Tu est grand pour ton âge... Je crois... "

    Puis il répondit simplement: " Oui, c'est bien ça. En fait je suis légèrement plus grand que la taille moyenne à notre âge, mais ça n'a rien de très important." Avant de reprendre d'un ton presque silencieux: "Tu semble très observatrice..."

    " Tu est plus grand que moi... Pourquoi je suis miniscule? C'est injuste!" ajouta la Gryffondor en riant.

    Puis sentant que le courant passait plutot bien entre eux deux. Il n'hésita pas à se permettre quelques attitudes qu'ils n'utilisent pas avec n'importe qui.
    Alors puisque celle-ci se sentait minuscule à côté de lui il l'a saisit pour la porter. Et lui dit ensuite en adoptant un ton humoristique: "Alors tu te sent plus grande Lilly?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:40

Regulus était vraiment un type bien, en fait. Il savait rigoler et être sérieux quand il fallait. Il était vraiment sympa vis-à-vis moi. Je sentais vraiment qu'on pouvait devenir ami, nous deux. Qu'on pouvait s'attendre. Je ne serais sûrement jamais pourquoi Sirius détestait son frère, ou du moins je ne comprendrais jamais. Pour moi, Regulus était un type vraiment sympa, qui était diffèrent des autres Serpentard et avec qui on pouvait s'amuser. Comme Severus, disons. Sauf que Severus, lui, avait sombré dans le côté obscur. Et puis, Regulus semblait beaucoup plus joyeux que Severus l'était. En ce moment même, Regulus affichait un sourire destiné à moi. Regulus était diffèrent.

Severus, Severus. Toujours en train d'être gentil avec moi. Avant la chicane, on se tenait toujours ensemble, maintenant, une simple chicane avec suffit à nous séparait. Bien-sûr, j'avais sentis qu'il passait plus de temps avec les Serpentard qu'avec moi depuis un temps. J'avais sentis que le mal s'infiltrait en lui. Et qu'il m'appelle Sang-De-bourde m'avais rendu très triste, à un point qu'il ne pouvait pas imaginer. Cela m'avait beaucoup touché. Je n'avais laissé rien paraitre, car j'étais assez têtue et je ne voulais pas que tout le monde sache que je suis sensible. J'étais assez réservée face à ma vraie personnalité, mais maintenant j'avais décidé de retirer le masque de mon visage. J'étais tanné de ne pas être moi-même.
Elle sourit à Regulus. Oui,il semblait diffèrent à plusieurs endroit. Diffèrent des autres Serpentard, diffèrent de Sirius et diffèrent de Severus. Il était gentil, drôle et amical. De plus,il n'essaye pas de draguer tout les filles sur son passage comme son frère.

Sens que je me rends compte, il me saisit pour me porter. Je le regardai toujours en riant alors qu'il me demandait si je me sentais plus grande.

- Pff! Dès que tu vas me reposer, je vais redevenir minuscule! , dit-je en riant. Il me faudrait presque des talons hauts, mais je déteste en porter!

Encore faudrait-il qu'il sache c'est quoi, des talons hauts!
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:47

    "Pff! Dès que tu vas me reposer, je vais redevenir minuscule! , dit-je en riant. Il me faudrait presque des talons hauts, mais je déteste en porter!" :Lui répondit la miss toujours en riant.

    "Mais non tu n’es pas petite, tu as juste une taille moyenne pour ton âge, ce qui est tout à fait normale et puis de toute façon je trouve que plus on est petit, plus c’est mignon." :Dit-il doucement en souriant à la jeune fille après avoir reposé celle-ci au sol.

    C’était peut-être l’une des premières fois qu’ils se parlaient et riaient tranquillement ensemble, mais on sentait déjà que le courant passait particulièrement bien entre eux. Il semblait que le destin leur réservait encore beaucoup de conversation à partager ensemble. Dès lors de cette discussion, on pouvait déjà observer certain sentiment comme la joie, la bonne humeur ou bien la compassion planer, et faire surface. C’était sûr, ces deux-là étaient fait pour s’entendre à un moment ou l’autre, lorsque leurs chemin se croiseraient ce qui était déjà arrivé. Ils deviendraient surement par la suite plus proche l’un de l’autre. Mais pour l’heure nous n’en étions pas encore arrivé à ce point, car même si ils semblaient s’apprécier chacun gardait cependant des préjugés sur la maison de l’autre ; puisqu’après tout on ne sait jamais avec quelqu’un : un jour on s’entend bien, et puis le jour d’après on se déteste…qui sait ? Tout peut encore arriver et s’effondrer, non ?


    Ne voyant plus de personnes circuler dans le couloir, il jeta un rapide coup d’œil à sa montre, puis releva la tête pour faire face à la Gryffondor. Alors il s’exclama enfin : "On devrait peut-être allé souper, il se fait tard et tu as peut-être faim aussi, non ?"

    Et oui, il s’inquiétait de la faim de la jeune femme. Il voulait s’assurer qu’il ne lui prennait pas tout son temps libre et ne l’embêtait pas. C’était plutôt un geste assez attentionné de la part du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:03

"Mais non tu n'es pas petite, tu as juste une taille moyenne pour ton âge, ce qui est tout à fait normale et puis de toute façon je trouve que plus on est petit, plus c'est mignon." , me répondit-il doucement en me reposant au sol.

Je rougis légèrement en souriant. On pouvait être amis avec des Serpentard, il fallait juste repousser ses stupides préjugés. Si on y arrivait, on pouvait rencontrer des personnes vraiment adorables comme Regulus. Il fallait juste vouloir. Cela me rappelait moi et Severus, jeune et insouciant. Quand on se couchait sous un arbre et qu'on ne faisait que regarder les feuilles tomber doucement sur nos corps étendus. On riait pour rien, on aimait ça, on était tellement innocent, naïf, mais on aimait ça. On ne se souciait de rien, seulement de ce qu'on allait faire demain. Et encore, à Poudlard , nous sommes restés comme ça pendant un moment. Insouciant et se fichant de ce que les autres pouvaient penser. Tu avais un jour dit " Nous serons toujours les meilleurs amis du monde, Lily". Oui, mais les meilleurs amis du monde ne se serait pas autant chicaner que nous deux. Oh Severus, si tu savais comment je t'en voulais, comment je m'en voulais. C'est vrai, nous pouvons être ami avec des Serpentards. Nous sommes tous humains. Nous avons du bien en nous et du sombre, l'importance c'est de choisir le bon coter. Les Serpentards aussi pouvaient avoir un bon coter et le laisser sortir. Regulus en était la preuve.

Regulus reprit la parole et je répondit:

- Oui, on devrait y aller. Sinon , nos amis vont se poser des questions.

Je ris et lui pris la main, l'entrainant avec moi vers la Grande Salle. Quand nous arrivons dans la Grande Salle, je lui lâchai la main et je partis vers ma table et lui vers la sienne. Je me retournai à temps pour lui dire:

- On se reverra , Regulus!

Je souris et me rendit en courent à ma place que mes amies m'avaient laissé. Sous leur regard étonner, je rigolai. Je sens que j'aurais des choses à leur expliquer à elles! Je jetai un dernier regard vers Regulus. Oui, on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:39

    Il l’a vit rougir mais il lui semblait que c’était plus part sympathie et affection que part timidité qu’elle fit cela. Il affichait alors toujours un sourire aux lèvres. Lorsqu’elle lui répondit ces quelques mots : "Oui, on devrait y aller. Sinon nos amis vont se poser des questions."
    Puis dans un léger souffle il dit ceci : "Tu as raison, allons les rejoindre."

    Lui prenant la main, ils avancèrent ensemble jusqu’à la grande salle. Le Serpentard se faisant tiré par la gryffondor. Puis lorsqu’ils furent arrivés, les deux se lâchèrent à regret pour rejoindre chacun leur table mais aussi pour ne pas que leur maison aille s’imaginer des choses même si celle-ci étaient bien réelles, ce lien qui naissait entre eux...

    Cependant, Lilly murmura tout de même cette phrase : "On se reverra, Regulus !"
    Auxquelle il répondit en chuchotant : "Je l’espère bien Lily."

    Enfin, le jeune homme prenait place à côté de ses amis qui lui demandèrent ou il était passé. Celui-ci leur répondit simplement qu’il avait été retardé, et le sujet s’arrêtait là. Puis jetant un dernier coup d’œil vers Lily, il repensa à leur conversation. Il venait de passer un moment agréable en compagnie de la jeune fille.

    A présent, il récupérait des forces en mangeant et quitta la grande salle lorsqu’il eut terminé.


HS: c'était court, mais c'était juste histoire de cloturer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]   Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Mr Regulus Black...
» Une rencontre inattendue dans un lieu... inattendu. [PV Regulus]
» Alors ça c'est passé comment? (PV-James)
» Pa longtemps, mais bon il faut toujours prévenir =^.^=
» Lucas Smith ~ L'amitié est dur à garder, mais belle comme un diamant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Deuxième étage-
Sauter vers: