La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les relations de Mr Regulus Black...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:05



Les relations de Mr Regulus Black... 235743paulwesley5282561920x1440
Regulus Black

«Et si les apparences étaient trompeuses et cachaient une autre personnalité...»




→ MES RECHERCHES ←
Les Fidèles et les InfidèlesSes amis(meilleur ami ou meilleure amis, protégé,...)/Ses ennemis ou bien ses cibles...

Les AutresIndéfinisables ou encore des liens plus loufoques les uns que les autres...






feat Paul Wesley
MES ICONS


Les relations de Mr Regulus Black... 29m5653Les relations de Mr Regulus Black... 476391009Les relations de Mr Regulus Black... Paul_wesley_in_vd_s_01_480Les relations de Mr Regulus Black... 2rfeivdLes relations de Mr Regulus Black... Paul-W-3-paul-wesley-11436757-100-100Les relations de Mr Regulus Black... Paul-Wesley-paul-wesley-13443922-100-100






Dernière édition par Regulus Black le Dim 30 Déc - 21:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:05

Espérons que la flamme de l'amitié ne s'éteint jamais...



Jordan Harisson
Je suis là pour te servir en commençant par être une de tes couvertures:
Malgré une entrée soudaine en plein milieu d'année, tu es resté assez discret et tu as su te fondre peu à peu dans la masse. Je n'ai pas eu besoin de te faire une visite des lieux car tu semblais t'en souvenir très rapidement. Puis admis à Serpentard pour finir préfet, je me suis très vite attaché à toi; je ne serais expliquer ce qui me lie à toi, j'admire tes idées, ton sens de la réflexion, ta personnalité; je t'admire toi. Tu sembles avoir pris une certaine emprise et influence sur moi, mais j'en suis pas pour autant mécontent, j'en suis plus tôt flatté d'ailleurs je suis prêt à t'aider si tu me le demande. Mais je n'ai aucune idée de jusqu'à où je peux aller pour toi.




Lexa Ambroisie Flower
Nous sommes nés pour devenir des alliées:
Je ne sais pour quel raison mais tu as l'air d'avoir une dent contre mon frère, ce qui me plait particulièrement chez toi. C'est aussi l'une des explications qui nous a rapprochée. La seconde justification de notre amitié est la sensation que sous ce masque de cruauté se cache de la douceur. J'ai l'impression que tu me comprends et j'ai le sentiment qu'une certaine complicité s'est développée, puis installée entre nous. Je pense qu'ensemble on pourra être plus fort et entreprendre de grands projets même si nos argument sont différents, ils sont tout de même liés à notre passé.




Lucius Abraxas Malefoy
Tu sembles avoir la même conviction que moi :
Venant tous les deux d’une famille respectée et appartenant également au tommy’s camp, j’ai bien été obligé de le côtoyer et d’apprendre à le connaître. Avec le temps, j’ai donc sympathisé avec lui et nous sommes devenus de bons amis.




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici




Nom et Prénom(s) Complet
Ecrire ici





Dernière édition par Regulus Black le Lun 24 Déc - 12:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:06

Oeil pour oeil, dent pour dent...


Sirius Orion Black
Nous ne pouvons-nous aimer:
Depuis notre enfance déjà, je te détestais. Je n'arrivais plus à supporter que tu sois le favori de la famille, le chouchou; et le pire tu ne ratais pas une occasion pour te faire remarquer. Oui, j'étais jaloux et alors? Trouvez-vous normale que votre famille, celle au quelle on est d'ordinaire le plus attaché s'occupe à peine de vous voir pas du tout? Eh bien moi non. Alors j'en ai toujours voulu à mon frère; je l'ai rendu coupable de ce don il n'était pas. Mais lorsque tu as bafoué les principes familiaux et es entré à Gryffondor, je n'ai pas pu le supporter. La guerre fut alors déclarée entre nous deux. Maintenant encore, nous ne pouvons-nous croiser sans engendrer une altercation.




Alice Azura Morgan
Que me veux-tu ?
Depuis plusieurs années tu me tourne autour sans jamais m’adresser la parole ; tu cherches quelque chose, j’en suis persuadé…mais quoi ? Une faille pour me désarçonner? En tout cas ça commence réellement à m’agacer, et il est de plus en plus fréquent qu’une simple discussion dégénère en une joute verbale dès qu’on se croise.




Rosa Johnson
On n’est pas fait pour se comprendre :
Je la déteste. Et il y a deux bonnes raisons à cela. Premièrement elle s’est alliée à ce crétin, Sirius avec qui elle semble bien s’entendre. Enfin elle a décidé de me faire des vilains coups et ça, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Alors j’ai dans l’idée de me venger, et de rendre coup pour coup.




Remus John Lupin
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis :
Tu as choisis de te lier à mon abruti de frère, très bien alors reste avec lui et ne vient pas me voir. Tu dois te mettre en tête qu’on ne peut être neutre dans la vie ; on est dans l’obligation de faire des choix, et toi tu la déjà fais…tout comme moi d’ailleurs. Malheureusement il se trouve que tu n’ais pas choisis le même, ce qui nous fait alors automatiquement ennemis l’un de l’autre.




James Potter
Dans le même sac que mon frangin ? Eh bien reste y… :
C’est pas difficile à comprendre, tu as fait ton choix même si celui-ci ne m’es pas favorable. Tout comme ce Remus d’ailleurs qui a emprunté la même voie que toi. Mais je m’en contre fiche, au pire ça me fera toujours plus de personnes sur qui m’acharner. Donc au fond, j’en sors toujours vainqueur.




Amber Dickson
Triste sort pour une élève qui se voulait sans problème… :
Le vert et argent ne lui prêtait pas vraiment d’attention avant que Jordan sorte avec elle pour lui soutirer des informations. Certes le comportement de Regulus face à elle n’a pas changé, il a simplement plus de pitié pour la jeune fille qui s’est laissé embobiner malencontreusement. Mais n’oublions pas que Regulus sert Jordan, et ne fait donc rien pour autant.




Amanda Stevenson
Vraiment pas de chance pour une nouvelle :
Quelques temps après l’arrivé en milieu d’année de la demoiselle à Poudlard, Regulus s’est mis en tête de la persécuter. Oui, bon vous me direz que c’est en gros mot certes…donc il lui fait des crasses par ci par là si vous préférez. Pourquoi ? *souffle* Oh, il n’y a pas vraiment de raisons, mais disons qu’étant à Serpentard, il a se côté d’aimer martyriser les gens (sadique, moi ? non, pas du tout !) et puis comme il l’a trouvé assez bizarre… (Oui, c’est le mot), eh bien il l’a choisi pour cible. Il ne faut pas trop se poser de questions….



Dernière édition par Regulus Black le Dim 30 Déc - 21:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:06

Je ne sais plus trop quoi penser...


Lily Evans
Tu sembles vouloir découvrir ma vraie personnalité :
Quelque chose me dit que je peux te faire confiance et me lié à toi. J’espère ne pas me tromper et faire fausse route, car je pourrais te le faire regretter si tu m’avais tendu un piège. Cependant je ne crois pas que ce soit le cas, j’ai le sentiment que tu portes en toi une âme généreuse, et malgré nos stupides jugements sur les différentes maisons, j’ai eu envie de me jetter à l’eau et de tenter le coup pour voir si l’on pouvait être amis. Je ne sais encore si j’ai pris une bonne décision, je verrais bien ce que me réserve l’avenir.




Gabrielle Alexa Clark
Qu’est-il arrivé ?
Nous étions pourtant de bon ami auparavant. Mais on a découvert comment une amitié peu s’écrouler en un rien de temps. Je t’ai croisé dans un endroit où nous étions seuls, une fois. Mais ce n’était pas la Gaby que je connaissais qui fut autrefois en face de moi, c’était tout le contraire de ta personnalité puisque tu t’ais comporté de manière très étrange et osée. Pour être plus clair, tu t’es mis à me draguer ouvertement, même trop à mon goût, car tu m’as bouleversé. Je ne sais plus trop quoi penser de toi, alors je t’évite dès que je te croise en prenant un autre chemin quitte à me faire un détour. Je ne sais si avec le passé, j’oublierais…




Sebastien Wilson
Tu n’as pas l’air de bien comprendre… :
Ce n’est pas parce que j’apprécie son cours, que je l’apprécie forcément. Certes, c’est un prof’ assez sympa mais je trouve qu’il reste trop immature face à ses élèves alors qu’il est tout de même censé montrer l’exemple. De plus, je crois qu’il s’est mis en tête que je le respectais pour la simple raison que je ne suis pas aussi agité que les éléments perturbateurs, mais plutôt renfermé.




Narcissa Black
Pourtant membre de la même famille, mais aucune ressemblance :
Nous sommes cousins mais cependant rien ne le prouve. Nous passons notre temps sans porter de l’importance à l’autre, alors à part ce titre de lien je ne vois pas vraiment les sentiments qui nous lient.




Lucas Smith
Tu es aveuglé par notre soit disant amitié :
Etant au service de Tom, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire ses désirs, à commencer par celui de te soutirer des informations. D’ailleurs j’ai trouvé une technique qui semble fonctionner à merveille. J’essaye de devenir l’un de tes plus proches amis afin que tu te confies à moi. Certes on peut penser que c’est de la manipulation, mais il n’avait qu’à se méfier ; après tout je suis quand même à Serpentard. Il faut être suicidaire pour penser qu’une amitié avec un pouffy puisse exister.




Gwenaëlle Parkinston
L’amour reste souvent incompréhensible :
Depuis au moins deux ans, je te guette du coin de l’œil, mais il ne faut pas se faire de films tu es à Gryffondor, je suis à Serpentard, tu es ami avec mon frère et je le déteste. Nous n’avons aucune chance de sortir ensemble, je le sais bien. Pourtant quelque chose me pousse à m’attacher à toi. Il met quasiment impossible de t’ignorer. Je ne sais si je pourrais encore résister plus longtemps à ton charme.




Evangéline Kate Sullivan
Quel est ton problème ? :
Elle est loin d’être l’une de mes préoccupations de tous les jours, et pour tout vous dire elle m’indiffère totalement. Cependant ce n’est pas le cas de moi sur elle. Non, pas que je lui fais de l’effet mais plutôt qu’elle semble avoir compris que je ne suis pas un Serpentard comme les autres : que je n’ai pas exactement les mêmes idéaux que je devrais avoir comme tous élèves de cette maison qui se respectent. Ainsi, elle n’hésite pas à me le faire remarquer par des coups bas.




Dernière édition par Regulus Black le Dim 30 Déc - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:00

Bon c'est bien la première fois que je vais dire ça sur un fo'
FICHE MAJ (uhu j'suis ému Razz )
N'hésitez pas à me dire si vous y voyez une erreur.
Tom pourrais-tu me supprimer mon ancienne fiche de lien stp, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:44

Viii! Si tu veux, je kiff ta fiche. (faudrais peut être que je commence la mienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:10

Merci, c'est gentil. Oui, il faut le faire pendant qu'il n'y ait pas énormément de monde comme ça c'est plus encourageant. Pour moi c'est en me disant ça et en voyent ta fiche de Sirius que j'ai eu envie de faire la mienne. Razz
En tout cas bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

Ta fiche est très bemme Regy, vraiment, j'aime!! I love you
Et j'adore la description que tu as mis pour notre lien! Very Happy D'ailleurs faut que je pense à faire la MAJ de ma fiche à moi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

Merci beaucoup Cool
Mais malheureusement je suis pas totalement à jour. Il doit m'en rester un ou deux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

fiche entièrement mise à jour...n'hésitez pas à dire s'il y a un soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

MAJ


Manque plus que Hermione, Severus, Lindsey, Nathanaël, Bellatrix, Minerva, Abbigaël et Serya à définir
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:24

T'as un lien avec Serya je te rappelle, Doris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:27

^_^
Ah ouai c'est possible, mais elle avait qu'à faire une fiche (je blague^^)
Il faudra que je vois ça avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:56

Tu peux toujours attendre elle à Aix en Provence... Rolling Eyes
Enfin bref! Je me souviens que elle était chargée par les parents de Regulus de le former en bon petit futur Mangemort... Sauf qu'elle, ça la déprimait. Et qu'elle avait envi de se taper la tête contre les murs... Voilà moi c'était ce qui m'avait marqué... Après il faut que tu lui redemande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

Effectivement^^
En tout cas merci pour le rappel, j'ajouterais le lien si j'en ai l'inspiration et surtout pas la flemme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Mr Regulus Black... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr Regulus Black...   Les relations de Mr Regulus Black... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Mr Regulus Black...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue dans un lieu... inattendu. [PV Regulus]
» Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]
» Narcissa ~ Black que de nom [1/1]
» Deux Black dans une bibliothèque...
» Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Coins personnages :: Liens-
Sauter vers: