La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

Remus John Lupin
    Bonjour à tous. Jessem10
    Quand on parle du loup, il finit toujours par l'entendre.
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Lunard (ou Moony), Mumus si certains en ont envie...
    ORIGINE - anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 10 Mars 1960
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - sans-mêlé
    EMPLOI - élève en sixième année
    VOS SECRETS - Je suis un un loup garou.


» Description physique
Voyons, par où commencer ? Il faut qu'elle soit détaillée ? Un peu quand même ? Bon. Donc... je ne suis pas très grand... pas petit non plus ! Je suis... normal, quoi. Je suis plutôt mince. J'ai des cicatrices un peu partout sur le corps. Ce sont des souvenirs de ma rencontre avec Greyback quand j'étais plus jeune. Mais ce n'est pas le sujet.
Apparement, je fais parfois pitié quand on me voit la première fois. Je trouve d'ailleurs cela un peu étrange. C'est sûrement dû au fait que j'ai l'habitude de me voir dans un miroir... J'ai quelques petites cicatrices aussi sur le visage, mais elles se voient à peine. C'est ce que j'aime bien me dire, même si je sais que c'est faux. Je suis pâle. Mes amis me disent toujours que j'ai l'air malade. Mais qu'est-ce que j'y peux ?
J'ai les cheveux châtains clairs et plutôt courts. Mais pas à ras, quand même ! Mes yeux ? Je ne sais pas trop. Certains disent qu'ils sont marrons clair, d'autres les trouvent dorés. Presonnellement, je les ai toujours vus un peu ambrés. Mais franchement, à quoi ça sert de dire tout ça ? On a tous des yeux pour le voir, non ?
"Que l'éclat de votre beauté nous ensorcèle... ou pas."

» Description morale
Je suis quelqu'un de calme et posé. Et réfléchis. Je suis sage la plupart du temps. Quoique. Je suis loyal (mais ça dépend avec qui). Je pardonne facilement. Je ne me fâche que très rarement, et quand ça arrive, il vaut mieux ne pas être responsable de ma colère. Je suis parfois peut-être un peu rebelle, il faut bien le reconnaître.
Et timide, aussi. Très timide en fait. Ça vient du fait que j'ai beaucoup de mal à me faire des amis, et quand j'y arrive enfin, il faut forcément qu'il y ait quelque chose pour qu'ils me haïssent à la fin. La plupart du temps, il suffit juste qu'ils apprennent que je suis un loup garou. C'est fou comme ces deux mots peuvent faire fuir les gens, quand même... Du coup, je préfère presque rester seul, comme ça, je ne serais pas blessé à la fin. Que dire de plus ? Pour la plupart, vous me connaissez déjà. Les autres apprendront vite à en faire autant.

» Famille
Et bien ma famille, elle n'est pas bien grande. Il y a moi, et mes parents. C'est tout. Donc je commence par qui ? Mon père ? D'accord.
Il est plus grand que moi. Il doit faire à peu près la taille de Sirius. Il est blond et ses yeux sont bleus. Il m'a dit un jour que c'est parce qu'il a offencé Greyback que ce dernier s'est vengé sur moi. Je lui ai pardonné. Le jour même où il me l'a dit. Il est tellement gentil. Comment aurais-je pu lui en vouloir de toute façon ? C'est mon père.
Ma mère est un petite femme très amicale. Elle a toujours un grand sourire sur le visage. Elle, elle est plus petite que moi. D'ailleurs, c'est drôle de la voir à côté de mon père. Ça fait un peu la naine et le géant (pardon Sirius !). Elle est toujours très calme et patiente, contrairement à mon père, qui à tendance à s'emballer pour un rien. Pour ce qui est du physique, j'ai exactement les mêmes cheveux et les mêmes yeux qu'elle.

» Histoire
Là, tout de suite, c'est plus dur. Bon. Je vais commencer par le commencement. Oui, ça m'a l'air d'être un bon plan.
Je suis donc né en 1960 de parents sorciers, mais ça vous le saviez déjà, et je suppose que ma petite enfance n'intéresse personne. Du moin je l'espère parce que je ne vais pas en parler. Pour moi, tout commence le jour (ou plutôt la nuit) ou j'ai fait la connaissance de Greyback. Pas très agréable. Ce soi-là, mes parents m'avaient interdit de sortir de la maison dans laquelle nous vivions, en lisière d'une petite forêt. Mais j'ai désobéï. Et oui, je n'étais pas très sage, à l'époque. Je dis bien « à l'époque », car j'ai compris depuis qu'il y avait certaine bêtises à ne jamais faire. En fait, je marchais dans la forêt et je suis tombé sur Greyback, qui m'a très clairement fait comprendre qu'il vallait mieux ne plus jamais croiser sa route. Comment ça s'est terminé ? Et bien voilà, j'ai des cicatrices plein le corps, et de légers « problèmes de fourrure ». Mais bon, il y a aussi qualques avantages : j'ai une ouïe très fine, j'ai l'impression que j'y vois un peu mieux dans le noir (sans être nyctalope pour autant). J'ai également d'excellents reflexes. Comment j'ai fait pour m'en sortir ? Ben moi, je n'ai rien fait. En fait, c'est mon père qui s'est rendu compte que j'avais disparu et, avec des amis chasseurs, il est parti me chercher. En les entendant arriver, Greyback s'est enfui. Il a du avoir peur en comprenant qu'il risquait sa vie s'il restait ici. Bref, me voilà devenu un loup garou.
Nous avons dû déménager plusieurs fois à partir de là. On a pu s'installer définitivement, du moins je l'espère, dans une petite campagne au nord de Londres. Je pensais sincèrement que je ne pourrais jamais entrer à Poudlard. J'étais trop dangereux. Mon père était d'ailleurs du même avis que moi. Mais ma mère a tellement insisté que je l'ai laissée envoyée la lettre qu'elle avait écrite à Dumbledore. J'ai été surpris qu'il nous réponde. Encore plus après avoir lu la lettre. « Je vous informe que votre fils peut venir à Poudlard sans s'inquiéter. » J'étais heureux. Je pense pouvoir dire que c'est un des meilleurs jours de ma vie, et autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup. Ma mère, quand à elle, à battu tous les records de hurlements (de joie bien entendu). Mon père n'a rien dit. Il devait être inquiet. Mais ça lui a passé quand il a vu que tout allait bien.
J'ai été encore plus surpris, un an plus tard, quand James, Sirius et Peter ont accepté de rester mes amis malgré ma... situation. Et puis voilà que l'an dernier, cette bande de joyeux lurons s'est transformée en bande de joyeux lurons croisés d'animagi. Alors ? Vous les trouvez fou ? Moi aussi. Me volà rassuré, je commençais à me sentir seul. Je n'y croyais pas. Il y ont mis du temps, oui, mais il y sont parvenus, finalement ! Voilà donc où j'en suis. À Poudlard, en sixième année, avec trois amis merveilleux. Pourvu que tout reste comme ça.

» Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: E
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: E
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: D
• Botanique: P
Soins aux créatures magiques:
~> Arts Divinatoires
Divination:
• Arithmancie: O
Rune:
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: O
• Étude des Moldus: E
• Astronomie: O

[Bonjour bonjour !
J'espère que ça ne dérange pas que j'ai décidé de prendre ce personnage. Si ça ne vous va pas, dite-le moi et j'en prendrais un autre.
Je tiens quand même à dire que je suis nulle, mais alors complètement nulle, en graphisme. Donc ne vous attendez pas à un avatar exceptionnel.
Voilà voilà !]


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 10 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:38

Salut et bienvenue \o/
Je me le permet (on m'en voudra pas je pense) Mais tu peux chercher sur Google Images des avatars, avec les dimensions souhaitées. Tu as juste à copier l'url de l'image agrandie et la collée dans la troisième case dans la partie "Avatar" sur ton profil ^^. Si tu ne trouve pas, je veux bien t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:15

Merci c'est sympa. Mais je vais faire avec celle là pour commencer après on verra.
Elle me plait bien cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:23

Haha ^^. Pense juste à la mettre dans la bonne case, elle fait petite. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:28

Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin d'un coup de main ou quoi, je veux bien t'aider aussi mais je ne suis pas non plus très douée en ce qui concerne le graphiste. Rolling Eyes
Oui, Alice a raison, la taille de ta photo semble un peu petite(ça m'est déjà arrivé) mais si tu n'arrive pas à la modifier je pense que Tom pourra faire quelque chose pour toi.
Voilà, je crois que j'ai tout dit... Razz
J'espère que tu te plaira sur le fo' .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:32

Merci.
En fait pour l'avatar, c'est une image que j'ai trouvée et que j'ai coupée pour qu'elle soit à la bonne taille (là c'est du 200 par 320 je crois) donc je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:33

voici le m^me avatar au bon format:
Bonjour à tous. N210
edit:eu là c'est aussi du 200*320 mais ça doit être la case dans laquel tu la met qui doit pas être bonne (j'suis pas sur d'etre une bonne explicatrice )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:41

Désolé pour le double poste
lorsque tu vas dans ton profil et que tu sélectionne avatar, il faut que tu mettes ton lien dans la derniere case c'est à dire:Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
et la ça devrait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

Merci. Je crois qu'en effet, ça va mieux.

EDIT : Je confirme, ça va mieux ! Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:45

oui, voilà tu as trouvé.
Bravo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:47

Pas de problèmes \o/
Reg' tout le mérite te revient finalement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:49

meuh non, c'est aussi grâce à toi Razz
Bon je sors parce qu'après on va dire que je floode x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 518
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas loin de James, qui sait?
Emploi/loisirs : Lire, Étudier, Lecture ~
Humeur : Sensible et Joyeuse

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:23

Ouais allez ouste Regi laisse la place au femme XD

MUUUUUUUMUUUUUUUUUS Dans ems bras mon meilleur ami!
Je t'aime Mumus muuumuuus
Allez bienvenu parmis les fous!
Très bonne fiche enh :3
J,ai hâte de RP avec mon loup préférer :DDD

(S'en va en courent: MUUUMUuuuuusss)
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-cv.skyrock.com
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:57

Shocked ... D'accord. Bon ba bienvenue!!!! Razz Je te valide bien entendu! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 496
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Humeur : Changeante. Bonne pour l'instant mais faut faire attention à ne pas m'énerver.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:44

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]
» Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Présentation des personnages :: présentations validées-
Sauter vers: