La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Empty
MessageSujet: Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]   Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:57

    « Ouf » lâcha intérieurement Amber lorsque la sonnerie retentit. Elle venait de passer plus de trois quart d’heure à travailler en binôme avec un abruti qui lui posait continuellement des questions. Comme quoi ce n’était pas toujours elle qui jouait le rôle d’enquêtrice. Mais là c’était différent : le jeune garçon ne la questionnait pas dans le but d’obtenir des informations sur quelqu’un. Il cherchait simplement à comprendre comment effectuait-on une certaine potion. Alors qu’Amber avait parfaitement compris puisqu’après tout, les cours du professeur Slugdorm n’étaient plus un secret pour elle ; c’était même l’une des matières ou elle excellait.
    Mais n’étant pas d’humeur, et surtout plus très sociable depuis la perte de son meilleur ami, elle avait même pris gout à la solitude. Et le fait de toujours avoir à fournir des explications l’agaçait plus que tout. Elle préférait donner des réponses sans se justifier. Normal, c’était nettement moins compliqué et ça lui permettait de ne pas attirer trop l’attention sur elle, ce qui n’était pas plus mal.
    Personne ne s’intéressait particulièrement ni à elle ni à ses multiples secrets. Elle restait en quelques sortes dans l’ombre, ce qui lui convenait largement pour le moment. Juste, car elle avait régulièrement besoins de se retrouver seule et de faire le vide.

    Ainsi la Serdaigle rassembla d’un geste vif ses affaires scolaires qui trainaient encore sur la table et se précipita dans le couloir ; elle n’avait guère envie d’être une nouvelle fois interpellée par un camarade et avait choisi de se rendre d’un pas rapide à son prochain cours pour éviter cela. Cours dédié à l’étude des plantes, mais dont elle était certaine de ne pas s’ennuyer autant que dans le précédent. Tout bonnement pour la raison, que Lucius Malefoy, son cousin avec qui elle s’était toujours bien entendu, assistait au même cours de botanique qu’elle.
    A vrai dire elle se réjouissait de pouvoir enfin parler à quelqu’un qui pouvait mieux la comprendre, et dont elle n’aurait pas à supporter d’interrogatoire. Le Serpentard était loin d’être ce genre de garçon, il restait plutôt discret dans l’ensemble : c’était d’ailleurs peut-être l’une des explications qui faisaient qu’Amber appréciait sa compagnie…

    Mais revenons à notre histoire : Amber s’était installé au près du vert et argent, de manière à pouvoir facilement discuter avec lui comme à leur habitude et leur professeur avait fait son entré quelques minutes plus tard. Ayant à son tour prit place, il avait ensuite détaillé comment ils allaient utilisée l’heure jusqu’à leur demander de mettre finalement la main à la pâte.

    Tout en faisant le travail demandé, la jeune Serdaigle s’adressa au Malefoy.


    « Alors comment s’est passé t’as matinée ? »

    Elle espérait qu’elle aurait été plus distrayante que la sienne, quand soudain une idée lui vint à l’esprit…

    «Tu ne serais pas pourquoi, par hasard, Narcissa Black me regarde bizarrement depuis quelques temps ? (Puis elle ajouta) Il me semble que ce soit depuis que nous passions plus de temps ensemble. Tu n’as pas remarqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]   Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

    Lucius Abraxas Malefoy voulait tuer quelqu'un, vraiment. Et cela de datait pas d'aujourd'hui. Non cette aura meurtrière datait de cette foutue sortie à Pré-au-Lard où il s'était retrouvé, saoûl, avec Evan, Narcissa et Bellatrix... Et qu'il s'était tapé la honte avec cette histoire de mariage... Depuis, il s'efforçait d'éviter les deux soeurs Black. Et il en était donc là... Et à faute de pouvoir tuer ou torturer quelqu'un, il malmenait sa feuille de... Vu son état on ne savai plus ce qu'il y avait écrit à la base sur cette pauvre feuille. D'ailleurs les autres élèves avaient compri qu'il n'était pas très abordable ces derniers jours. Sauf les abrutis congénitaux comme Augustus ou ce con*** de fils de p*** [...]d'Evan.(Oui, ça été coupé, la liste d'insulte n'aurait jamais finie sinon!)

    Donc, il était là, assis sur sa chaise en attendant la fin de son cours au combien soporifique! Et enfin, l'heure de la délivrance sonna. Il rangea ses affaires vite fait bien fait et la joie qu'il avait ressenti en quittant le cours retomba aussi vite qu'elle était venue. Il n'avait pas encore fini sa journée de cours. Il lui restait encore une heure. Pff! Bon c'était botannique, ça allait encore!

    Il se dirigea donc vers la salle, entra, et s'installa au fond. Il croisa les bras sur sa table, mit sa tête dedans et attendit patiemment le début ou la fin... du cours. Mais il fut interrompu dans son "programme" par une voix qu'il connaissait bien.

    « Alors comment s’est passé t’as matinée ? »

    Lucius ne releva pas la tête et souleva simplement les épaules pour ne pas avoir à résumer sa journée de merde. Il aiamait sa cousine, mais c'est juste que là il n'avait pas très envi de discuter, surtout que la jeune fille aimait bien poser des questions...


    «Tu ne serais pas pourquoi, par hasard, Narcissa Black me regarde bizarrement depuis quelques temps ?Il me semble que ce soit depuis que nous passions plus de temps ensemble. Tu n’as pas remarqué ? »

    Lucius releva la tête en entendant le "mot magique", Narcissa. Elle regardait Amber bizarrement? Il avait remarqué Narcissa,mais pas les regards qu'elle lançait à sa cousine. Pourquoi s'intéresserait à elle? De toute façon, elle n'avait d'yeux que pour son "chéri" Evan...

    "Non, je ne l'ai pas remarqué. Mais tu devrais plutôt demander à son petit ami Evan!"

    Il avait dit tout ça sur un ton mauvais et haineux pour Evan bien sûr...


Dernière édition par Lucius A Malefoy le Dim 3 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]   Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:21

    N’ayant pas obtenu plus de réponse qu’un haussement d’épaules, la Serdaigle n’avait pas eu besoin de trop se poser de questions pour comprendre combien la journée de son cousin ne faisait pas partie du top 50. Il était de mauvaise humeur et cela se ressentait à son manque d’enthousiasme ; mais alors pour quelle raison l’était-il ? Amber ne voulant pas plomber l’ambiance plus qu’elle était au point de mettre un terme à leur amitié, ne chercha pas à se renseigner sur la cause. Elle se doutait que quelqu’un avait forcement du le mettre dans cet état mais ça s’arrêtait là. Et elle tenta d’éviter le sujet en détournant la conversation sur Narcissa (puisqu’il n’avait su bien même relevé la tête à quoi aurait servi de lui poser d’autre questions). Cependant le sujet semblait encore le moins bien choisit puisque Lucius avait l’air de mettre le plus de haine dans son ton en prononçant le dernier prénom.

    "Non, je ne l'ai pas remarqué. Mais tu devrais plutôt demander à son petit ami Evan!"

    A présent, elle en était persuadée : Evan était la cause de son mécontentement. Sinon pourquoi aurait-il mis tant de mépris dans ce nom ? La question ne se posait plus…par contre une autre surgissait : il sembla a Amber que la colère qu’il éprouvait à l’égard de son camarade ne datait pas d’hier, mais alors pourquoi ? Elle n’avait pas de réponse…et ne savait encore moins comment réagir à cette exclamation lâché par Lucius.
    D’un côté elle ne voulait pas le blessé en insistant, mais d’un autre elle était curieuse de savoir pourquoi et ne voulait absolument pas s’imaginer en train de balancé simplement : « Très bien, j’irai le voir à la fin du cours. » D’une part car elle trouvait cela ridicule et d’autre part car elle était à peu près certainement que ça laisse place à de grand silence entre eux jusqu’à la fin de l’heure et l’idée ne l’enchantait pas, elle qui voulait divertir son esprit et celui de son cousin pas dans son assiette.


    « Bon allez, fais pas cette tête et raconte-moi plutôt ce qui te met d’une telle humeur charmante ? (elle marque un léger temps de pause histoire de ne pas paraitre trop brusque) C’est Evan, c’est ça ? » interroge-t-elle le jeune homme toujours enfui dans ses bras.

    Elle en a par ailleurs complètement oublié sa question à propos de Narcissa, mais tant pis, elle aura bien l’occasion d’en reparler plus tard. Et puis celle-ci passe bien après le moral de son cousin. Il faut qu’elle sache ce qui ne va pas pour pouvoir lui donner un coup de main, ou au moins juste lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]   Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:51

    « Bon allez, fais pas cette tête et raconte-moi plutôt ce qui te met d’une telle humeur charmante.

    Quelle humeur charmante ? Elle croyait vraiment qu'il était d'une humeur charmante ? Non mais elle est débi... attendez, elle faisait de l'ironie. Ah ouai, d'accord. C'est vrai qu'il était d'une humeur de chien, il avait même failli insulter sa cousine de débile... Bref ! En même temps elle aurait pu carrément lui dire, pourquoi tu es d'une humeur ou tu as envi de massacrer quiconque t'approche?Là il aurait compris tout de suite. Il soupira une fois de plus. Il releva la tête et regarda droit devant lui, vers son professeur qui était en train d'expliquer un truc sur un machin avec des feuilles partout (ça s'appelle une plante mais bon...)Il regarda les élèves, la moitié dormait, et l'autre moitié écoutait avec attention. Je vous laisse deviner qui écoute et qui dort...

    C’est Evan, c’est ça ? »

    Il reporta son attention sur sa cousine. Pourquoi lui parlait-elle de ce petit con ? Oui, c'était entre autre à cause de lui qu'il était de mauvaise humeur, mais on allait pas en discuter pendant des heures et des heures. Il n'aurait jamais dû aller à Pré-au-Lard la dernière fois. Tout d'abord parce qu'il n'aurait jamais fait cette découverte du lien qui unissait Narcissa et Evan... Et ensuite parce qu'il avait dû dire une connerie vu que Narcissa le fuyait encore plus qu'avant. Il fallait vraiment qu'il découvre ce qu'il avait bien pu dire. Et Ambre était la mieux placée pour savoir des trucs. Le pire c'est que les gens qui étaient avec lui dans ce fameux bar, s'étaient bien gardés de lui faire rappeler qu'il avait demandé Narcissa en mariage...

    « Ouai, entre autre. Tu savais que Narcissa et lui sortaient ensemble ? Moi non, je ne m'en saurais jamais douté. Enfin bref, je peux te demander un truc ? »

    Il attendit un peu cherchant ses mots.

    « Voilà, à la sortie Pré-au-Lard on a été dans un bar avec Evan, Narcissa, Bellatrix et moi. Et c'est là que j'ai su mais je crois que j'ai dit un truc qui fallait pas parce que Narcissa est trop bizarre avec moi encore plus qu'avant, tu ne saurais pas ce que j'ai dit par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]   Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:40

    « Ouai, entre autre…

    Amber avait donc fait mouche en indiquant Evan. Il ne lui restait plus qu’à savoir ce qui s’était passé entre Lucius et lui. Mais elle n’eut nul besoin de le questionner d’avantage ; son cousin continuait de lui-même, ce dont Berry fut enchanté. Elle n’allait pas être obligée de parler dans le vide maintenant qu’il faisait un effort.

    …Tu savais que Narcissa et lui sortaient ensemble ? Moi non, je ne m'en saurais jamais douté. Enfin bref, je peux te demander un truc ? »

    Perspicace, la Serdaigle compris qu’il devait aussi y avoir un rapport avec Narcissa, celle qui l’observait bizarrement. Quelle coïncidence ? Tiens, tiens…Mais d’ailleurs pourquoi s’intéressait-il tant au couple que pouvait former Narcissa et Evan ? Evidemment qu’elle savait pour eux sinon pour quelle raison porterait-elle le titre de commère ? Mais son intérêt pour cela n’était guère important comparé à celui que semblait porter son cousin.
    Elle resta donc perplexe sur la question. S’il y avait bien un truc qui soit certain, c’est qu’elle devait se renseigner sur la question. Cependant le moment était encore mal choisi pour en discuter. Lucius lui demandais son aide et c’était ceux à quoi elle s’était préparer, alors autant se concentrer la dessus.


    «-Bien sûr, je t’écoute.
    -Voilà, à la sortie Pré-au-Lard on a été dans un bar avec Evan, Narcissa, Bellatrix et moi. Et c'est là que j'ai su mais je crois que j'ai dit un truc qui fallait pas parce que Narcissa est trop bizarre avec moi encore plus qu'avant, tu ne saurais pas ce que j'ai dit par hasard ? »

    Le jeune homme avait donc appris il y avait seulement très peu de temps que les deux Serpentard étaient ensemble. Le fait qu’il l’évoqua deux fois successive attira l’attention de sa cousine, une fois de plus. Cela montrait l’importance de cette information à ces yeux. Si Amber avait su plutôt elle lui aurait confié directement. En tout cas le fait qu’il s’inquiète en plus par rapport à Narcissa lui fit penser qu’il éprouvait des sentiments pour elle. Mais elle ne voulait rien avancer avant d’être sure de ça.
    Alors comment ça il aurait laissé échapé un mot de trop sur place et la verte et or serait bizzare avec lui. Il était donc maintenant deux, Lucius et Amber à se retrouver dans une situation qu’il ne comprenait pas dont la cause était Narcissa. Déjà que Dickson avait un peu de mal à supporter son regard pesant, reparler d’elle en devenait presque étouffant mais si c’était pour le bien de son voisin de classe, elle était prête à oublier ce point-ci.


    « Tu sais, Lucius c’est pas parce que je sais pratiquement tout que je suis forcement derrière toi peu importe où tu vas. Le prend surtout pas mal, mais ce que je veux dire par là c’est que je n’étais pas dans le bar à Pré-au-Lard, donc je ne peux pas savoir »

    Elle laissa un temps de silence, le temps qu’il digère qu’il avait fait fausse route.

    « Mais je peux toujours me renseigner. Tu sais à quel point les informations vont vite, donc si c’est vraiment ce que tu souhaites, je trouverais la réponse à ta question. Seulement y aurait-il quelque chose d’autre que je dois savoir avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]   Il y a une raison à tous…[PV - Lucius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une raison à tous…[PV - Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy'rps
» Lucius Malefoy - adept de Magie Noire
» Bonjour à tous.
» Les Serpentards sont tous pareils... Mais alors, toi, pourquoi est-tu si différent?! [PV: Regulus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'extérieur de Poudlard :: Les serres de botanniques-
Sauter vers: