La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Informations (PV Amber)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Tom marchait tranquillement à travers les couloirs. Il empruntait les passages peu fréquentés car il n'avait guère envie de croiser quelqu'un de sa connaissance. Tom n'était pas quelqu'un de loquace et encore de sociale. Le sentiments étaient pour lui une perte de temps et surtout une chose inconnue. Il ne savait pas ce que c'était d'aimer quelqu'un. Mais celà ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il voulait c'était arriver à devenir le plus puissant des sorciers.

Il tourna à l'angle du mur et arriva au cinquième étage, lieux de rencontre qu'il avait fixé à Amber. La jeune était amoureuse de lui et ça Tom le savait. Il n(éprouvait aucuns scupules à la manipuler. Cette fille était quand même beaucoup plus simple à manipuler que ce qu'il avait imaginer. Il pensait qu'elle serait lus corraice mais non. Elle était chargée de lui donner des informations sur les personnes qu'il désignait et en écahnge il lui offrait un semblant d'amour. Bien sûr la jeune fille n'était pas au courant de celà et pensait que le jeune homme l'aimait vraiment mais... elle s'était trompée.

Tom l'attendait donc adossé contre un mur. Heureusement pour elle, Tom était quelqu'un de patient mais... Il y avait des limites à ne pas dépasser. Tom attendait des informations sur Lexa Flower. Tom ne savait pas pourquoi elle s'obstinait à ne pas vouloir le rejoindre et ça le fustrait énormément. Il voulait donc savoir ce que cette fille avait derrière la tête.

Il entendit ensuite des bruits de pas se rapprocher. Il savaiat déjà que c'était elle. Elle eu à peine tourner qu'il demanda :

"Alors tu as ce que je t'ai demandé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:01

    Le professeur annonça la fin de son cours et donc la fin de la journée pour la jeune Serdaigle. C’est donc soulagée qu’elle rangea ses affaires et emprunta les couloirs pour se rendre à sa salle commune. Elle se retrouva bien vite devant l’entrée de la demeure des Serdaigle et prononça le mot de passe sans aucuns soucis pour entrer.

    En tant que Serdaigle, elle se devait de faire honneur à sa maison et continuer à faire perdurer leur réputation : « les Serdaigles sont les plus intelligents ». Donc c’est sans joie qu’elle se mit au travail. Cependant elle avait l’esprit ailleurs et dès qu’elle eut finis ses devoirs, elle monta au dortoir des sixièmes années, celui des filles bien sûr, et se jeta sur son lit. Elle sortit alors son cahier de notes de sa cachette après avoir vérifié que personne ne viendrait la déranger. Elle se mit donc à rédiger ses dernières trouvailles en attendant impatiemment son rendez-vous avec Jordan. (C’est vrai que je ne vous en avais pas encore parlé de celui-là XD)

    Elle était assez excitée à l’idée de retrouver son petit-ami qu’elle en oublia même l’attitude professionnelle qu’il prenait avec elle comme avec n’importe qui…
    L’attente se faisait donc longue et les minutes semblaient défiler lentement voir très lentement d’après la jeune fille. De plus elle ne pouvait pas essayer de le trouver quelque part dans le château car premièrement il avait cours et deuxièmement elle ne connaissait pas suffisamment l’endroit exact de la salle commune des Serpentard, bien qu’elle en avait vaguement entendu parler entre deux discutions. Elle savait juste que c’était aux cachots. Mais même si elle savait l’emplacement, elle ne connaissait pas le mot de passe. Elle essaya donc tant bien que mal de se concentrer sur les récents événements de la journée, en notant également dans des coins certains avis personnels (à croire que ça allait dans tous les sens à l’intérieur !!!). N’ayant plus rien à écrire, elle jeta un bref coup d’œil à sa montre, et remarqua qu’il était largement temps de rejoindre Jordan. Elle referma alors son carnet, ce qui émit un son étouffé, et s’empressa de le remettre discrètement sous la planche de parquet usée (cachette qu’elle utilisait pour ranger tout ce qui lui était personnels, des effets qu’elle ne voulait pas partager avec quoiqu’onques. Mais il faut avouer qu’à Poudlard c’était difficile d’y cacher quelques choses avec le monde fou de personnes qui y vit. D’ailleurs une camarade à elle, devenue par la suite une alliée de poids était déjà tombé par hasard sur le carnet de Berry qui avait malencontreusement mal remis la planche de bois. Elle redoublait maintenant de précautions, ne voulant pas reproduire une même erreur au risque d’avoir cette fois de grave conséquence en tombant entre de mauvaises mains.)
    Puis elle enfila à la volé un gilet en laine, car elle savait que la fraicheur annonçant la fin de soirée était tombée à cette heure. Elle emprunta ensuite les escaliers, descendant deux à deux les marches pour être plus rapide ; elle se doutait que le jeune homme serait déjà là et elle avait raison.

    Lorsqu’elle parvint enfin au croisement de deux couloirs elle aperçut immédiatement Jordan, adossé au mur et attendant sa venue. Un sentiment de joie la prit à la vue du jeune homme. Elle était amoureuse, ce qui faisait d’elle une proie facile, naïve au près du jeune homme et donc manipulable. Elle était bien loin de s’imaginer qu’un coup se tramait dans son dos. Pour elle, qui s’était interdite toute relation c’était simplement le grand amour et elle ne pouvait résister. Elle aurait pourtant mieux fait de rester sur sa défensive et garder ses distances. Mais ça lui était impossible, il était trop craquant.

    Elle s’approcha donc de lui pour l’embrasser, mais immédiatement après son baisé le jeune homme lui demanda si elle avait les notes qu’il lui avait demandé, ce qui effaça alors l’air enchanté qu’elle avait de le voir. C’était ce qu’elle regrattait un peu chez lui, il faisait passer ses services avant leur couple, mais même avec ça elle ne soupçonnait rien. Elle était complètement aveuglée par ses sentiments, prête à lui pardonner toute franchise.


    « Oui, j’ai quelques informations la concernant, mais je doute que celle-ci t’en apprenne réellement d’avantage sur la raison exact de sa réticence à intégrer le groupe. »

    Elle marqua une pose, appréhendant sa réaction, puis lâcha : « Elle a une dent contre toi, tout simplement. »

    Elle ne précisa rien de plus, attendant qu’il fasse preuve de plus de délicatesses avec elle pour donner ensuite plus de détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

Tom ne broncha pas quand la jeune fille l'embrassa mais il ne l'encouragea pas non plus. Il n'était pas là pour jouer les amoureux, il voulait des informations. Et si il était satisfait, peut être qu'elle serait récompensée. Mais tout dépendait d'elle.

« Oui, j’ai quelques informations la concernant, mais je doute que celle-ci t’en apprenne réellement d’avantage sur la raison exact de sa réticence à intégrer le groupe. »

Déjà le début ne lui plu pas beaucoup. Il leva un sourcil interrogateur puis la laissa continuer.

« Elle a une dent contre toi, tout simplement. »

Il claqua sa langue dans sa bouche en signe d'agacement, non mais elle était sérieuse là? Il avait pas besoin d'elle pour savoir ça. Il était pas débile, loin de là. Tom était vraiment frustré en ce moment. Il ne savait pas à quoi jouaut "sa petite-amie", mais il n'aimait pas du tout son jeu. Et il ne voulait pas y rentrer d'ailleurs.

"Amber, Amber... Tu me déçois. La prochaine fois je demanderai à quelqu'un d'autre plus... compétent que toi. D'ailleurs une jeune fille m'a gentillement proposé son aide. Je serais en droit d'accepter qu'en penses tu?"

Il avait dit ça en prenant un ton faussement triste et en soupirant. Il n'y avait évidemment pas de fille, mais il savait Amber très jalouse. Il savait très bien que ce que la jeune fille attendait c'était un baiser, ou du moins un peu plus de considération et de tendresse de la part du garçon. Mais en faisant ça elle avait perdu tout espoir. Tom voulait jouer encore un peu avec elle. Il s'approcha donc doucement de la jeune fille pour qu'elle se retrouve coincée par le mur d'en face etapprocha ses lèvres de celles de la Serdaigle en faisant mine de l'embrasser mais il s'arrêta à quelques millimètres de la destination finale pour planter ses yeux gris dans ceux d'Amber et lui demanda avec un sourire:

"Tu es sûre que c'est tout ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:43

    Jordan était un jeune homme malicieux, et avait très bien compris comment il fallait si prendre avec la Serdaigle. Il utilisait son attachement pour lui, contre des informations intéressantes de son point de vue et parfois classé comme confidentielles. C’était certes une forme de manipulation qui se révélait très efficace, puisque la jeune fille trop absorbé par ses sentiments ne remarquait même pas qu’on la menait en bateau. Le pire était qu’elle s’était pourtant mis des distances avec les gens pour une autre raison, c’est vrai, alors qu’avec lui, elle était persuadé qu’il était sincère en vers elle. Comme quoi l’amour rend bien aveugle…et cela malgré les nombreuses informations demandées par son petit ami, mais aussi le manque de tendresse de sa part.

    Bref, son petit ami ne fut pas convaincu par la réponse de la jeune femme qui ne fut pas étonné. Il attendait mieux venant d’elle, à savoir quelques choses de plus pertinents et dont il n’avait pas eu besoin de constater par lui-même. Cela Amber le savait cependant elle avait refusé de préciser un point important (bien qu’il ne disait pas pourquoi la Serpentard ne voulait pas intégrer le groupe du vert et argent) tant qu’il ne montrerait pas plus de considération à son égard. Mais cela était bien avant qu’il songe à une proposition qu’on lui avait soit disant faite par une autre jeune fille.

    Ainsi elle en vain, sans le remarquer, à se mordre légèrement la lèvre inférieur, reprenant son choix de départ et réfléchissant à nouveau dessus. La jalousie avait fini par la ronger. Elle n’avait plus tellement les cartes en mains au final et fut forcé, de dévoilé la partie de l’information encore point révélé au grand jour, lorsque celui-ci se rapprocha brusquement d’elle de manière à la plaqué au mur et de n’avoir leur lèvre proche de quelques millimètre l’une de l’autre.


    "-Tu es sûre que c'est tout ce que tu as?
    - Eh bien sur la raison qui la pousse à s’obstiner de ne pas vouloir intégrer le groupe, pas réellement. Mais j’ai trouvé autre chose qui pourrait se révélé bien utile en cas de chantage. Il semblerait que la demoiselle soit atteinte d’une maladie grave au cœur. "

    Amber avait lâché ces derniers mots, sans montrer le moindre signe de fierté pour avoir découvert cela. Elle connaissait ce qu’était de mener la vie dur, et n’avait pas souhaité révéler le secret de la jeune fille Serpentard. Mais Jordan était Jordan, et elle ne pouvait rien lui refuser. Aller à l’encontre de sa demande aurait été comme brisé la confiance qu’elle avait en lui.
    Cependant elle n’était pas stupide au point, de se laisser trop facilement mener par le bout du nez. Elle préférait continuer à jouer avec les mots tant qu’elle en avait encore le temps. Et avait laissé en suspense la manière dont elle avait trouvé l’information. Après tout ça ne regardait qu’elle comment elle agissait, puisque de toute façon elle se débrouillait toujours pour rendre la monnaie de la pièce. Donc son procédé, n’était pas nécessaire à lui justifier. Ou peut-être dans le cas où il voulait s’assurer qu’elle n’avait pas fait erreur, ce qui ne lui était jusqu’à présent jamais arrivé.


    « Alors satisfait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

- Eh bien sur la raison qui la pousse à s’obstiner de ne pas vouloir intégrer le groupe, pas réellement. Mais j’ai trouvé autre chose qui pourrait se révélé bien utile en cas de chantage. Il semblerait que la demoiselle soit atteinte d’une maladie grave au cœur. "

Alors comme ça Lexa Flower avait une maladie au coeur? Intéressant. Cela intéressa beaucoup Tom qui se permit un petit sourire satisfait. Il avait trouvé un moyen de pression sur elle. Enfin! Elle allait pouvoir lui servir à quelque chose... Mais pour cela il devait être sûr que Amber lui ai dit tout ce qu'elle savait et surtout qu'elle lui ai dit la vérité. Car Tom Jedusor ne faisait confiance à personne. Il devait en avoir le coeur net.

"Et comment l'as-tu découvert?"

Il savait que sa petite amie ne révélait jamais ses sources mais elle ferait un effort pour lui. Elle ne pouvait rien lui refuser pourtant. Il l'embrassa rapidement. C'était un baiser de pas plus de deux secondes, bref, simple, sans émotions. De toute façon même si il avait voulu en mettre de l'émotion, il n'aurait pas vu. Peut être qu'elle serait plus docile si il se montrait plus attentioné envers la Serdaigle.
Il avait soudainement envi de jouer avec elle. Maintenant qu'ils étaient là, autant que le Serpentard en profite.

"Alors satisfait?"

Satisfait? Peut être, peut être pas... Peu importe de toute façon.

"Satisfait? Non pas vraiment... Tu as tardé à me donner la réponse que j'attendais. Tu me déçois de plus en plus Amber..."

Oui, quand Tom jouait, il était souvent le seul à s'amuser...Tom jouait la pauvre petite victime alors qu'il était plutôt le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:45

    A croire qu’il lisait dans son esprit, puisqu’à peine deux secondes s’étaient écoulées pendant lesquelles des traits de satisfaction marquaient le visage de son petit ami, par rapport à la réponse d’Amber, et déjà il la réinterrogeait sur ses sources. Il ne perdait pas de temps…
    Mais la Serdaigle n’avait aucune envie de les révéler, en fait elle n’aurait jamais souhaité les révéler à quoiqu’onques, cependant elle ne pouvait mentir au vert et argent : elle le savait. Et puis à quoi bon aurait servi d’avoir passé temps de temps à lui fournir mainte informations pour que tout se termine ici ? Elle savait qu’un faux pas pouvait lui couter cher, et bien qu’elle n’appréciait pas d’être soumise aux interrogatoires des autres et encore moins être plus explicite dans ce qu’elle disait, elle essaya d’y mettre un peu du sien et de s’y forcer.


    « Je n’ai pas pour habitude de divulguer les provenances de mes renseignements, mais puisque tu insistes…En l’observant, j’ai repérer plusieurs signes fatigues, ainsi que son comportement régulier à se rendre à l’infirmerie, c’est ce qui a attiré ma curiosité et m’a poussé à consulter son dossier médical »

    Pas besoin de dire qu’elle a lu ce dernier en cachette, Jordan n’est pas stupide au point de pas comprendre, par ailleurs aucun des deux élèves n’a eu besoins d’exprimer le nom ou prénom de la jeune fille pour ce comprendre, ce qui leur permet de ne laisser à aucun autre élève ou enseignant de passage la possibilité de saisir la conversation.
    Amber n’a pas trop trainer pour une fois car elle craignait de mettre à bout la patience du jeune homme, sachant qu’il y a des limites. Mais elle s’en veut un peu d’avoir tout balancé, en particulier à propos du dossier médical car elle sait que s’y quelqu’un d’autre l’apprend, ça pourrait lui couter cher ; mais c’était ça ou mentir à Jordan. Ainsi elle croise les doigts pour qu’il ne parle de rien et que ce qui a été dit ici reste là.

    Finalement, à la suite d’un baiser timide, il répond à sa question :
    "Satisfait? Non pas vraiment... Tu as tardé à me donner la réponse que j'attendais. Tu me déçois de plus en plus Amber..."
    Le jeune homme joue à son tour avec elle, mais son ton autoritaire dissuade la Serdaigle de la réalité, il l’écarte. Et au lieu de répondre quoique ce soit du genre : « Oui, mais tu as finalement eut ce que tu voulais », elle baisse la tête pour ne pas répondre, comme un bon chien à son maitre. A croire qu’il a finalement réussit à la dressé…



HS:Je t'accorde que la fin n'est pas terrible, surtout venant du poste d'Amber Razz , mais j'avais aucune autre idée de réponse à la derniere réplique de Jordan^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin Psychopathe.
Tom E. Jedusor


Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Heu... J'hésite entre tuer et torturer.... Mais je crois que c'est torturer. J'aime bien manipuler les jeunes filles. Y'en a pour qui c'est un jeu d'enfant. Comme la nouvelle...
Humeur : Dégage crétin!

Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:15

    « Je n’ai pas pour habitude de divulguer les provenances de mes renseignements, mais puisque tu insistes…En l’observant, j’ai repérer plusieurs signes fatigues, ainsi que son comportement régulier à se rendre à l’infirmerie, c’est ce qui a attiré ma curiosité et m’a poussé à consulter son dossier médical »

    Tom cacha son sourire satisfait, il avait toujours ce qu'il voulait... Et si il ne l'avait pas... ça n'arrivait jamais!Et bien qu'Amber ait pu dans le passé lui opposer une quelconque résistance au début de leur relation, maintenant il n'y en avait plus aucunes. Tom était vraiment étonné tout de même des avantages d'être en couple. Tom n'était pas le petit ami idéal et il le savait, il était froid, distant, impassible... Mais il avait un physique avantageux. Et vu le nombre de filles qui lui courraient après, c'est sûrement cela qui devait jouer, peut être aussi son côté mystérieux et inaccessible. Bref, cette popularité lui apportait autant d'avantages que d'inconvénients. Car d'un côté il pouvait avoir plus facilement ce qu'il voulait mais il passait moins inaperçu. Il avait eu Amber, et une fois qu'il n'aurait plus besoin d'elle il lui dirait « gentillement » de le laisser tranquille.

    Elle avait observer Flower, bien... Lui ne les observait pas vraiment, il laissait ses fidèles le faire à sa place. Son « boulot » consistait à repérer la personne et si elle lui paraissait assez intéressante il demandait à ce qu'elle soit surveillée avec plus ou moins d'attention. Il avait un moyen pour faire chanter Flower et il n'allait pas s'en priver. Pourquoi la voulait-il ? Plus par caprice qu'autre chose.... Et il allait avoir son joujoux, il avait même hâte de l'utiliser.

    Son dossier médical ? Elle avait donc été fouillée du côté de l'infirmerie. Intelligent, dangereux mais intelligent. Si elle s'était fait prendre elle aurait prit cher, très cher. Tom ne savait pas si elle l'aurait dénoncé pour se sortir d'affaires. Il ne pratiquait pas la légilimencie sur Amber car il devait avoir sa confiance. Mais il ne savait pas vraiment si elle lui était vraiment fidèle...

     «Tu es consciente que ton geste était tout à fait stupide ? Qu'aurais-tu fais si on t'avait pris en flagrant délit ? M'aurais-tu trahi ? »

    Amber baissa la tête en signe soumission et Tom su qu'il avait réellement gagné. Finalement, il l'avait bien dressé cette jeune âme égarée... Il n'en revenait pas, il avait eut du mal, elle avait même essayée de lui résister mais elle s'était vite résignée. Il caressa la joue de la jeune fille et lui releva la tête. Il plante son regard gris dans celui de la jeune femme, et posa ses lèvres sur les siennes, en signe de récompense pour ses bons services. Mais elle, elle le prendrait sûrement comme un garçon qui embrasse sa copine.


HS : Ouai, désolée d'était pas trop inspirée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:08

    «Tu es consciente que ton geste était tout à fait stupide ? Qu'aurais-tu fais si on t'avait pris en flagrant délit ? M'aurais-tu trahi ? »

    Amber reçu ce message comme une marque d’attention que lui prêtait son petit ami. Elle avait ressenti ses questions comme de l’inquiétude venant de sa part, et pourtant si elle avait pris plus de précaution, elle aurait pu faire plus attention au sens que pouvait avoir sa dernière interrogation, et ainsi distinguer la vérité du mensonge dans lequel elle se trouvait.
    Cette dernière question pouvait être interprété différemment selon comment on l’entendait ;et mieux aurait fallu que la Serdaigle reste plus sur ses gardes pour douter que ce soit une réelle marque d’attention.
    En effet il ne s’agissait pas de cela, et bien d’une inquiétude personnelle par rapport à ses propres intérêts, ce qui aurait d’ailleurs pu le trahir face à d’autres. Malheureusement ce ne fut pas le cas puisque Amber mettait tellement de confiance en ses mains, qu’elle ne laissait plus aucune place au doute dans leur couple.

    Son geste, stupide ? Oui, on aurait effectivement pu le qualifier ainsi, mais il y avait déjà bien longtemps que la demoiselle avait gouté au risque alors ce n’était plus fouler dans un dossier qui la refroidissait, et encore moins quand c’était un service pour Jordan. Certes il existait toujours une possibilité pour qu’elle se fasse prendre la main dans le sac, ce qui pouvait lui créer de gros ennuis par la suite : mais elle était d’ores et déjà plus sure d’elle-même car elle savait être discrète de nature. Le temps aussi l’avait bien aidée…


    « Bien sûr que non, c’était mon problème pas le tien. Il n’y avait donc aucune raison pour que je t’inclue dans une histoire pareille. Alors pourquoi t’inquiètes-tu autant ? Tu ne me fais pas confiance ? Et puis comme je te l’ai déjà dit ma façon de procéder ne concerne que moi…même si je savais qu’elle ne te plairait pas. »

    Elle avait baissé la voix sur sa dernière phrase. Et comme elle avait le sentiment d’une infidélité, elle ajouta sur un ton ferme pour mieux le rassurer.

    « Je connais les enjeux, Jordan. Tu peux me croire il n’y avait aucune faille possible. Je sais prendre mes précautions depuis le temps. »

    Elle vit alors le jeune homme s’approcher d’elle d’un pas léger, son regard bleu planté dans ses yeux, puis sentit la peau douce de son petit ami sur son visage, juste avant qu’il l’embrasse comme n’importe quelle petit ami le ferait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Informations (PV Amber)   Informations (PV Amber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations (PV Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Dickson
» Amber Dickson - Venez construire sa déstinée... [2/2]
» Amber Dickson: Il faut savoir compter que sur sois. Après tout la solitude n'est pas si terrible que ça, c'est surement le meilleur moyen de s'en sortir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Cinquième étage-
Sauter vers: