La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:47

    Aujourd'hui était un jour comme les autres... Ah non, pas tout à fait vu qu'aujourd'hui les élèves allaient à Pré-au-Lard. Bon ce n'était pas non plus exceptionel mais celà allait changer des cours fatiguants auxquels Lucius assistait tous les jours et il s'en désolait. Il en avait marre des devoirs, des gens, des profs. (Crise d'ado quand tu nous tiens...). Il décida donc de se lever. Car oui il était encore tôt. 11h. Oui 11h c'est tôt pour Lucius. Et que l'autre abruti de Rockwood qui n'arrêtait d'hurler dans ses oreilles pour qu'il se réveille commençait à lui taper sur le système...

    Il se leva donc en ne manquant pas de balancer son oreiller à son "gentil petit camarade". Il se prépara vite fait et descendit dans la salle commune... qui était bondée de monde. Le pire c'est que tout le monde braillait et que Lucius n'était pas spécialement appréciateur du bruit. Enfin pas celui-là du moins. Il chercha ses amis du regard et les trouva affalés sur le divan. Celà ne l'étonna pas vraiment à vrai dire, il avait l'habitude. Il alla donc à leur rencontre. Il s'assit lui aussi à leur côté et finit sa nuit.

    Il ne prit la peine de se nourir, il le ferait plus tard... Il était maintenant 12h. L'heure de rejoindre les professeurs pour partir. Arrivé au point de rendez-vous il jura en voyant le temps qu'il faisait. Oui, il pleuvait. En même temps, quelle idée de sortir en plein milieu du mois d'octobre! Il jura aussi contre les professeurs qui mettaient trois heures à appeler tous les élèves. Quand ENFIN tout le monde fut appelé, ils purent enfin partir.

    Ils arrivèrent vite à Pré-au-Lard, et Lucius décida qu'il était temps d'échapper aux folles qui le suivaient en gloussant depuis qu'ils avaient quitté le château. Il partit donc seul, enfin pas tout à fait. Evan avait décidé de venir avec lui. Ils traversèrent donc plusieurs rues avant de se rendre compte qu'ils les avaient enfin semé. Il décidèrent d'aller aux Trois Balais, boire une Bière-au-beurre. Et là, Lucius ne savait pas encore qu'il allait regretté cette décision.

    Ils entrèrent dans la taverne et là ils tombèrent sur, Bellatrix Black. Lucius laissa échapper une injure avant de faire comme si il ne l'avait pas vu. Mais elle elle l'avait vu malheureusement. Elle s'avança vers eux, et là Lucius se dit qu'il aurait fait de rester dans son lit!


Dernière édition par Lucius A Malefoy le Lun 19 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

    Bellatrix s'était encore levé relativement tôt comme d'habitude. Sauf que ce jour là, les professeurs les accompagnaient à Pré-au-Lard! Bella aimait bien ces petites sorties tant qu'elle ne se trouvait pas trop près des professeurs. Mais ça, ce n'était pas trop dur pour elle. Mais ce qu'elle aime bien, c'est se faire son petit monde. Dans son idéal, les sang-pur qui ne sont pas ses amants doivent lui obéir. Et bien oui, une femme doit obéissance à son compagnon chez les gens de qualité. De plus, elle ne côtoie pas les sang-mêlé alors la question ne se pose pas.
    En allant dans la salle commune, elle était (comme toujours) pleine. Et aussi pleine de bruit. Alors après avoir vérifié que personne ne valant son attention n'était présente, elle s'est rendu dans la grande salle. Oh, ce n'était jamais une grosse mangeuse mais on trouve parfois des gens intéressants. Bon, je vais vous prévenir tout de suite, ce n'était pas le cas ce matin là, mais vous verrez bien à quel point. Donc elle est monté dans la grande salle qui, contrairement à la salle commune, n'était pas très remplie. Bellatrix est donc allé s’asseoir à la table des vert et argent dans l'intention de grignoter quelque chose avant de partir. Tout se passait comme elle l'avait prévu jusqu'à ce que... je vous laisse le deviner avec cet extrait.

    « Ah! Miss Black! J'ai à vous parler. »

    Alors? Une idée? Non? Bon, je vous aide un peu en vous disant que Bella n'avait strictement aucune envie de voir cette personne. Toujours pas? Bon alors voilà la suite.

    « -Oui, je sais que vous n'avez pas plus envie de me voir que cela mais je n'ai pas non plus le choix.
    -Je comprends professeur.
    -À la bonne heure! Vos parents sont venu me rendre une petite visite de courtoisie et...
    -Et vous avez un message à me faire passer.
    -Bah oui. Bref, ils veulent que vous trouviez une tenue un peu chic pour un de ces dîners dont votre famille à le secret. D'après eux, ils auront une grande annonce à faire.
    -Une annonce professeur Sullivan?
    -Ne me demandez pas ce que c'est, j'ai appris à ne pas leur poser de questions sur vos histoires.
    -Ce sont surtout leurs histoires en fait.
    -Oui bon, peu importe. »

    Vous aviez trouvé j'espère! Mais oui, vous aviez trouvé. Donc encore des magouilles de Black pour enquiquiner Serya et Bella. Sur ce point elles étaient du même avis. Et puis au moment où les élèves devaient se réunir dans la cour pour aller à Pré-au-Lard, il s'est mis à pleuvoir. Une sortie au mois d'octobre si il ne pleut pas ce n'est pas drôle.
    Une fois là-bas, elle était allé aux Trois Balais sans but particulier, juste pour y aller. Mais bien vite, une raison fit son entrée: Lucius Malefoy. Bella était tout simplement folle de ce garçon. Il avait tout pour lui (c'était ce qu'elle pensait). Il était beau, il n'était pas idiot, il savait mener son monde et , cerise sur le gâteau, il venait d'une des plus grandes familles de sorcier. Si ça se trouve c'était ça que ses parents voulaient annoncer. Depuis un certain temps, ils cherchaient à marier Bellatrix. Quel meilleur mari pour elle qu'un jeune homme tel que lui? En la voyant, il avait fait mine de ne pas l'avoir remarqué. Quoi de mieux pour la motiver?

    « Et bien Lucius? Tu ne veux plus me voir? »
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Guimauve angélique
Narcissa Black


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quelque part non loin de la protection de ma soeur. Ou en train de fuir Lucius. Au choix.
Emploi/loisirs : Etudier et admirer Lucius au loin... Mais non, je... Ne vous imaginez rien surtout! C'est juste que... J'aime l'observer à la dérobée, lorsque personne ne le remarque. C'est tout.
Humeur : Guimauvienne

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:14

    Se faire enlever par le prince, c'est déjà mauvais signe ♥

    Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Ab10 Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) 1786244 Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) 27226495Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Tom_welling_001_0 Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Tumblr_lkx1bfYZnn1qdbsvg Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Aaaaaa10


    C’était une triste journée, et Narcissa regrettait de plus en plus d’avoir décidé de sortir. Mais il fallait absolument qu’elle s’achète une nouvelle plume, la dernière ayant été détruite par un imbécile de sang impur qui avait raté sa potion.

    Cissy, vêtue d’une épaisse cape rendue imperméable par magie, s’avançait dans les rues de Pré-au-Lard d’un pas vif et pressé. Aussi couverte soit-elle, des gouttes de pluies réussissaient à tomber sur ses bottes en cuir de boutefeu chinois que sa Bella lui avait offert l’année précédente ; et elle craignait qu’elles en soient abîmées. La jeune fille, la capuche bien rabattue sur le visage, avait semé professeurs et élèves pour arriver en première au village sorcier et faire son emplette le plus rapidement possible. En effet, elle aurait préféré rester à Poudlard pour étudier ses BUSES. Car sortir, s’amuser et compagnie…. Ce n’était pas vraiment le genre de Narcissa. Les seuls moments où elle s’amusait était avec sa grande sœur et lors des bals organisés par sa famille : elle adorait danser, et c’’était le moment idéal pour le faire. Bef, Cissy, n’avait pas envie d’être là.

    Mais le problème, c’est qu’une fois sa plume achetée (plus un nouveau journal intime sur lequel elle n’avait pas pu résister), elle remarqua que la pluie, plutôt que de ralentir, tombait encore plus fort. Maudit mois d’octobre. Narcissa détestait ce temps gris et pluvieux : elle préférait davantage le printemps avec le soleil qui revenait enfin. De plus, la jeune Black avait toujours eu une santé fragile, et tous ces hivers et automnes se passaient pour la plupart dans son lit avec beaucoup de fièvre. Elle n’en avait pas de bons souvenirs.
    Bref, elle ne pouvait pas rentrer à cause de la pluie, et il lui fallait trouver un abri le temps que ça se calme. C’est tout naturellement que la jeune fille rentra aux Trois Balais, telle une fleur, sans penser aux conséquences, enlevant sa capuche pour laisser libre ses beaux cheveux blonds...

    Elle a avait juste oublié que c’était le lieu de rendez-vous préféré de tous les élèves. Et qu’elle risquait fortement de croiser quelqu’un qu’elle aurait souhaité ne pas voir !

    « Bella ! » s’exclama-t-elle d’une douce voix juste assez forte pour que sa sœur puisse l’entendre. Que Merlin en soit béni, elle avait trouvé sa sœur ; qui lui avait pourtant clairement expliqué qu’aujourd’hui elle serait occupée. A quoi donc ? Narcissa ne trouvait qu’elle avait l’air très occupée, elle était juste en train de parler avec Evan et….

    Narcissa manqua de s’étouffer sous le coup de la surprise. Lucius était en train de parler avec Bella. Le Lucius. Ce garçon si beau, si digne, si élégant, si magnétique ; le seul à ne pas la laisser indifférente. A vrai dire le seul pour qui elle ait un jour éprouvé des sentiments. Cissy était dingue de Lucius, et cela restait encore un euphémisme. Mais elle était si timide qu’elle le fuyait à chaque fois qu’ils étaient dans la même pièce.
    Rougissante, elle se rendit compte que cette fois, elle ne pourrait pas échapper à une confrontation. Pourquoi ? Car tous les regards étaient tournés vers elle (quoi, elle avait quelque chose sur la figure ?!), et que Lucius aussi venait de la voir… Et qu’une Black digne de ce nom s’enfuyait avec finesse, pas en courant hors d’une pièce bondée alors que tout le monde la regardait.

    Bref, Narcissa sentait la nervosité lui ronger les sangs. Elle était mal. Très mal.

    Et Merlin qu'il était beau! (Lucius, pas Evan, bande de débiles!)


Dernière édition par Narcissa Black le Mer 28 Nov - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:33

« Et bien Lucius? Tu ne veux plus me voir? »

A ce moment Lucius avait une très (tttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssss) grande envie de lui dire que non, il ne voulait pas la voir. Mais Lucius n'était pas un abruti comme Augustus pour lui dire que non, il n'était pas suicidaire non plus! Quoique étant donné le taux très très élevé de perversité de "son ami" il était toujours content de voir l'aînée des soeurs Black, et Black tout court vu que Sirius et Regulus étaient plus jeunes qu'elle. Enfin bref, le voilà coincé entre Bellatrix et la sortie qui était à présent innaccessible vu qu'un Malefoy ne s'enfuit pas et surtout pas devant une fille! Mais il n'avait pas envie de se lancer dans une conversation maintenant. Il avait mal, très mal à la tête et il ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Il n'aurait vraiment pas dû sortir de son lit.

"Bellatrix.... Qu'est-ce qui te fais dire ça?"

Il n'y avait aucune conviction dans sa voix, nin gaieté, ni aimabilité. Juste de l'ennui et de la fatigue. Mais à cet instant ce fut un moyen d'échapper à la jeune fille en face de lu qui arriva. Car en attendant la porte d'entrer s'ouvrir il tourna la tête par reflex et se retrouva nez à nez avec Narcissa Black, la seule des trois filles à qui il faisait attention.

Cela durait depuis l'année dernière environ, qu'il regardait de plus en plus la jeune vert et argent. Mais celle-ci ne daignait s'intéresser à lui. En même temps elle était si timide, fragile inaccessible.... Dès qu'il l'approchait elle rougissait ou elle partait autre part. C'est pas franchement encourageant. Elle ne va sûrement pas apprécier ce qu'il allait faire mais bon tant pis. Ce serait peut être l'occasion ou jamais de lui avouer ses sentiments après tout... Bref! Un sourire prit place sur le visage du Serpentard.

"Narcissa! Quelle bonne surprise!"

Il marcha jusqu'à elle et quand il furent assez proches (trop proches) il se baissa à la hauteur de son oreille et murmura.

"Je suis désolé, mais je n'ai pas envi de rester avec Bella, mais si tu es là, je la supporterais mieux. Alors, reste avec moi. S'il te plait."

Il se releva la regarda dans les yeux, lui fit un petit sourire et l'emmena vers les autres. Mais quand Lucius se dit que peut être ENFIN Bellatrix allait lâcher prise. Il regretta d'avoir emmener Evan qui trouva la bonne idée de dire.

"Super! On a qu'à allé boire un verre!"

Il lui lança un regard noir, mais la main de Narcissa qui était dans la sienne ne le fut plus quand Evan prit Narcissa par son autre main et l'emmena à une table et où il s'assit à côté d'elle sous le regard mauvais de Lucius. Il alla les rejoindre et s'assit en face de la jeune fille le regard au travers de la vitre, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

    « -Et bien Lucius? Tu ne veux plus me voir?
    -Bellatrix... Qu'est-ce qui te fait dire ça?
    -Oh, une simple impression mais me voilà rassurée. »

    Elle allait se rapprocher « discrètement » sauf qu'un petit événement est venu perturber ses plans. Quel dommage, elle s'était pourtant placé pile devant la sortie dans le champ de vision de Lucius. Une précaution qui pourtant n'était pas utile au vue de son rang et de son éducation. Encore des chose que Bella aimait chez lui. Bah oui, rang élevé plus bonne éducation égal beaucoup d'argent! On n'a jamais rien sans rien... Et cette fois, le second rien s'était Narcissa, la petite sœur de Bella. Bellatrix aimait beaucoup sa sœur mais là... Elle devenait gênante. Surtout quand Lucius était allé la voir en passant sans un regard devant Bella. Et puis il s'était rapproché... trop près, Beaucoup trop près de sa petite sœur. Dans un autre cas elle aurait certainement castré le jeune homme mais là c'était Lucius et elle savait que dans une telle situation, il ne lui ferait rien. Et puis elle en avait besoin en bonne santé de Lucius d'abord! Donc pas de réaction violente mais elle avait serré les dents et s'était tourné vers Evan.

    « -Tu fais ce que tu veux, je m'en contrefiche mais tu te débrouilles pour qu'ils restent ici un petit moment!
    -Ok, laisse moi faire, je gère.
    -C'est bien ce que je te demande abruti.
    -C'est pas tout à fait comme ça que tu m'appelais l'autre jour, ou plutôt soir.
    -Oui, et si tu ne la ferme pas ou que tu ne fais pas ce que je te demande tu ne pourras plus m'appeler du tout pendant un certain temps, c'est clair? »

    Pas de réponse à proprement parlé mais un air de douleur anticipée qui suffit à Bellatrix qui repris son petit sourire lorsque les deux autres revenaient vers elle... Main dans la main??!! Là il se fichait d'elle.

    « Super! On a qu'à aller boire un verre! »

    Ce n'était pas vraiment à ça que Bellatrix pensait mais c'était pas si mal finalement. Ces messieurs allaient certainement ne pas boire qu'un verre et ils finiraient par ne plus vraiment réfléchir à ce qu'ils faisaient, ce qui arrangeait Bella. De plus, si sa sœur se sentait pompette, elle n'allait pas non plus accrocher de trop à Lucius... En fait, cette option lui convenait très bien. Alors que ces messieurs et sa sœur commençaient à consommer alcoolisé, elle ne faisait que prendre de simples rafraîchissement histoire de ne pas les laisser seuls et faire mine de s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Guimauve angélique
Narcissa Black


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quelque part non loin de la protection de ma soeur. Ou en train de fuir Lucius. Au choix.
Emploi/loisirs : Etudier et admirer Lucius au loin... Mais non, je... Ne vous imaginez rien surtout! C'est juste que... J'aime l'observer à la dérobée, lorsque personne ne le remarque. C'est tout.
Humeur : Guimauvienne

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

    Parlementer avec l'un de ses geôliers sans avoir à le soudoyer, un exploit ♥

    Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Ab10 Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) 1786244 Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) 27226495Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Tom_welling_001_0 Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Tumblr_lkx1bfYZnn1qdbsvg Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Aaaaaa10


    S’il restait à Narcissa un mince espoir de se sortir de cette situation problématique, il fut brisé au moment où Lucius s’approcha d’elle d’un pas décidé…

    "Narcissa! Quelle bonne surprise!"

    …Et qu’il… et qu’il se pencha vers elle sans respecter la distance de sécurité moyenne entre un garçon et une fille de bonne famille. Instantanément, la jolie face de Narcissa se colora d’un beau rouge pivoine (qu’elle honte ! Faites que personne ne le remarque !), et elle sentit son cœur s’emballer. Par Merlin. A l’aide. Elle avait besoin d’aide. Sinon elle allait s’évanouir ou briser ses principes et s’enfuir à toute jambe ; au choix. Aucun n’étant meilleur que l’autre.

    Penché à son oreille plus près que jamais, Lucius lui glissa quelques mots… Que Narcissa n’écouta/n’entendit même pas trop concentrée sur le fait de ne pas tomber dans les pommes. Son souffle lui chatouillait l’oreille. Elle avait envie de rire. Ou de le serrer dans ses bras. Ou encore plus de lui demander de s’éloigner avant qu’elle ne fasse une syncope. Incapable de bouger, la pauvre Narcissa avait l’impression de nager en plein délire. Lucius –le Lucius !- était en train de lui parler à quelques millimètres à peine, alors qu’auparavant il ne l’avait jamais remarquée… Est-ce que son vœu lors de son dernier anniversaire avait fonctionné ? Elle avait prié Merlin pour lui offrir une chance avec Lucius… Non, ce n’était pas ça. Dans ce rêve idéal, Lucius et elle se voyaient dans un restaurant sorcier de luxe, avec les chandelles et les pétales de roses. Il lui payait le repas, lui parlait galamment, et même l’embrassait sur la main… Et à la fin il s’agenouillait et la demandait en mariage, une bague avec un sublime de diamant présentée.

    Mais là, ce n’était pas du tout le bon scénario. Il y avait foule, il y avait sa sœur, ils étaient dans une taverne de deuxième choix ; et surtout il était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près. *A l’aide Bella !* Il n’était pas normal qu’il soit aussi proche, elle en était terriblement gênée mais ne pouvait rien y faire. C’était bien la première fois qu’elle se trouvait si près d’un homme… ?
    Comble de tout, Lucius lui sourit de ce sourire qui la faisait totalement chavirer… Ah non elle allait se laisser entraîner… Surtout que maintenant il lui tenait la main. Par Merlin. C’était un comportement indigne de son sang. Se donner ainsi en spectacle… Sa mère en aurait des frissons d’horreur. Cissy se sentait mal. Et très bien en même temps. Elle était flattée que ce soit vers elle que Lucius soit venu, qu’il soit si gentil avec elle… Ah c’était vraiment un gentleman ! Quel bonheur ! (oui il y a deux secondes elle disait le contraire, ne cherchez pas l’erreur).

    Heureusement Evan vint la sauver de sa détresse. Narcissa appréciait beaucoup son cousin, il était toujours correct avec elle. Mais elle n’aimait pas beaucoup ce qu’elle entendait au sujet de ses fréquentations : avec les filles notamment…

    La séparant de Lucius, Evan la mena jusqu’à une table à part, et la laissa s’assoie avec galanterie avant de faire de même. Ils furent bientôt rejoints par Lucius et Bellatrix. Au grand plaisir ?/déplaisir ? de Cissy, celui qui tourmentait ses pensées était assis juste en face d’elle, et à moins de faire preuve d’impolitesse elle ne pouvait se détourner de lui… Cruel dilemme. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ses traits aristocratiques. Il était vraiment beau. Encore plus que la première fois ou elle l’avait vu : il faisait bien plus adulte et responsable… Voilà qu’elle fondait devant lui comme une enfant devant un objet mignon…

    En surprenant ses pensées, Narcissa se mit à rougir d’autant plus. Ce n’était pas ce à quoi une personne de son rang devait songer. Heureusement, Bella était là, elle allait comprendre sa détresse et à la mener autre part… N’est-ce pas ?

    Sauf qu’Evan commença à commander à boire (de l’alcool ! Par Merlin de l’alcool) et à moins de paraître inconvenante elle ne pouvait refuser.

    « Merci bien. »

    Voyant les deux jeunes hommes et sa sœur commencer à boire, elle fit de même…. en trempant ses lèvres dans le liquide. C’est que Narcissa n’avait jamais pris d’alcool, même lors des fêtes familiales. Comme elle était de faible constitution, sa mère avait peur qu’elle soit tout de suite pompette. Encore une expérience qu’elle n’avait jamais testé et qu’elle n’avait pas l’intention de faire.
    Le silence s’étendant et la présence de Lucius la mettant très mal à l’aise, Narcissa pris le risque d’élever la voix.

    « Je… Je n’étais venue que pour passer chez l’apothicaire. J’ai du travail qui m’attends alors veuillez m’excuser mais il faut que je rentre. » tenta-t-elle. Fuir avec discrétion et délicatesse : tout un art. Malheureusement, qui avait du sang Black savait le reconnaître.

    « Tu ne vas pas encore t’enfuir Cissy. Allez, on va bien s’amuser tous les quatre. Hein Bella ? » avec une petite œillade peu discrète envers sa sœur dont Narcissa ne comprit pas le sens, son cousin reprit : « Et puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parler tous les deux. Tu donnes tout ton temps à Bellatrix mais moi, nada, tu me laisses tout seul. On est proches pourtant, non ? Alors tu restes avec nous. »

    Narcissa détourna les yeux. Maintenant, elle ne pouvait plus rien faire, Evan lui avait coupé toute porte de sortie.

    « Bien. Dans ce cas j’accepte, à une condition : cesse de m’appeler Cissy. » dit-elle d'un ton pince sans rire en semblant se détendre. Narcissa offrit un joli sourire à Evan. Même si on la mettait dans une position embarrassante (en l'appellant par un surnom par exemple), elle devait garder face et sourire comme si de rien n’était : règle numéro un de l’aristocratie. Il fallait sembler intouchable car le moindre signe de faiblesse pouvait se retourner contre vous. Ainsi fuyait-elle désespérément le visage de Lucius. (pour qui n'a pas compris pourquoi, frappez-vous la tête contre un mur et relisez tout).

    « Et fais attention à ne pas trop boire. Il ne faudrait pas que tu suives les pas d’Augustus. Cette fois, je ne te couvrirais pas. » rajouta-t-elle d'un ton légèrement plus froid au souvenir de cette soirée qui s'était mal terminée : Augustus avait trop bu et il avait vomis dans le salon des Black... Heureusement pas en présence des parents... Elle était arrivée juste à temps pour assisster à cette scène et constater que tous les autres garçons présents n'étaient pas plus frais (Evan compris). Elle avait fait la tête pendant plusieurs jours à Bellatrix pour les avoir laisser venir sans lui demander l'autorisation.



Dernière édition par Narcissa Black le Mer 28 Nov - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:42

Lucius avait l'irrévoquable envie d'étrangler Evan, car voyze vous, même si le jeune homme était un sang pur et qui plus est un Malefoy, il y avait quelques situations dans lesquelles il "priait" pour ne pas se retrouver. Celle par exemple d'être en présence avec Bellatrix et Narcissa en même temps en faisait parti. Lucius soupira, le regard dans le vide. Il regardait par la fenêtre où il y avait... rien du tout mais bon il fallait bien qu'il regarde quelque chose et franchement, Narcissa : très mauvais, Bellatrix : suicidaire et Evan : Il n'est pas plus intéressant que la fenêtre. Un serveur leur apporta quatre verres et une bouteille de whisky pur feu. Mais Lucius ne voulait et n'avait pas envi de boire de l'alcool.

« Merci bien. »

Il leva (enfin) les yeux vers la jeune fille qui avait prononcé ces mots et les rabaissa sur son verre...plein? Attendez, il y avait un beug là! Il sentit quelqu'un lui frapper son épaule et regarda son abruti d'ami. Evidemment il n'y avait qu'Evan pour faire ça....

"Allez Lucius, cul sec!"

Le Serpentard soupira de nouveau. Il ne devait pas boire ou sinon toute cette histoire allait vraiment très mal finir...

"Non Evan, personne ne boit d'alcool aujourd'hui et surtout pas à cette heure là!"

Quelle heure était-il d'ailleurs? Oh on s'en fiche! Mais celà était sans compter sur la détermination d'Evan. Cela dura environ 5min puis Evan acheva Lucius avec un argument de choc. Il lui dit à l'oreille pour que personne n'entende à part Lucius.

"Si tu ne bois pas, je pars avec Narcissa et je te laisse SEUL avec Bellatrix..."

Lucius devînt blanc et s'avoua vaincu. Il attrapa son verre et dit avant de boire.

"Bon très bien, mais qu'un seul verre alors!"

Il en but ensuite une gorgée sous le sourire et le regard satisfait d'Evan.

« Je… Je n’étais venue que pour passer chez l’apothicaire. J’ai du travail qui m’attends alors veuillez m’excuser mais il faut que je rentre. »

Rentrer? Comment ça rentrer? Ah non! Narcissa ne pouvait pas s'en aller, si Lucius était resté c'est parce qu'elle était là. Elle ne pouvait pas l'abonsonner maintenant. Il allait dire quelque chose mais Evan le devança.

« Tu ne vas pas encore t’enfuir Cissy. Allez, on va bien s’amuser tous les quatre. Hein Bella ? »

Cissy? Non mais il se foutait de sa gueule là? Et puis s'amuser était un bein grand mot. Evan s'amusait tout seul... Mais bon bref, le petit surnom de plaisait pas du tout à Lucius, surtout parce que c'était un autre qui le prononçait. Lui il ne l'a jamais appelé Cissy...

« Et puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parler tous les deux. Tu donnes tout ton temps à Bellatrix mais moi, nada, tu me laisses tout seul. On est proches pourtant, non ? Alors tu restes avec nous. »

De quoi??? Depuis quand ils étaient proche? Là ça n'allait pas du tout. Certes ils étaient cousins mais il savait que celà n'arrêtait pas les Black au contraire...

« Bien. Dans ce cas j’accepte, à une condition : cesse de m’appeler Cissy. »

Quoi elle reste? Alors ancore mieux quand c'est Lucius qui lui demande de rester elle ne lui répond même pas et elle veut s'en aller deux secondes plus tard. Mais quand c'est Monsieur Evan Rosier qui lui demande alors là elle reste et en plus il lui donne des surnoms et en plus elle lui fait un sourire. Non mais attendez c'est quoi ce sourire là? Okay, alors en fait ils se foutaient tous de sa gueule. Lui qui la croyait si pure, si douce, si innocente... En fait elle avait des vues sur son COUSIN! Lucius but son verre d'un coup ce qui lui brûla la gorge et il semit à tousser et à s'étouffer.

"Ba alors lulu! On ne sait plus boire?"

Lulu? Non mais c'est quoi ce surnom débile? Il est déjà bourré ou quoi lui?

"La ferme abruti! Et ne m'appelle pas comme ça..."arriva-t-il à articuler entre deux quintes de toux.

Il reprit contenance et lança un regard plus que noir à Rosier.

« Et fais attention à ne pas trop boire. Il ne faudrait pas que tu suives les pas d’Augustus. Cette fois, je ne te couvrirais pas. »

Encore meiux! Ils faisaient des fêtes où il n'était même pas invité mais en plus elle le couvrait. Il allait vraiment tuer Evan. Il but un autre verre qui passa un peu mieux et tout un tas d'autres derrière... Il voyait bien que Narcissa évitait son regard, normal en même temps. Elle était tellement omnibulé par son cousin! Mais celà n'allait pas se passer comme ça!

Il but de plus en plus, ce qui eut de "graves" conséquences car Evan l'ayant suivi et sûrement dépassé, les deux Serpentard étaient complètement saoul! Ils étaient en train de rire bêtement pour... rien du tout.

"Eh Evan, tu veux que je t'arrange un coup avec McGonagall?"

Nouveaux rires pour les deux garçons.

"Non, je préférais avec Bella, mais si tu veux je t'aied avec Narcissa!"

Lucius reprit un peu contenance et ...sobriété si on veut.

"Narcissa? J'ai bien vu que tu lui tournait autour alors écoute moi bien! Tu ne la touches pas ou je te refais le portrait. Compris espèce de pervers? Narcissa est à moi! Et puis je ma marierai avec elle, alors je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi la touche!"[/color]

Oui, il était saoul et en plus il parlait comme un gamin de 5ans... Heureusement que ni Tom, ni son père ne voyait ça, la honte! Ils avaient aussi bien sûr oublié que les deux jeunes filles étaient en face d'eux. Evan n'eut pas le temps de répondre car la porte s'ouvrit sur Augustus et Rodolphus qui s'avançèrent vers eux.

"Alors comme ça vous commencez la fête sans nous?" lança Rockwood.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Allez savoir?
Humeur : Massacrante

Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:09

    Bellatrix, Narcissa, Lucius et Evan étaient autour d'une table mais aussi devant une bouteille de whisky pur feu. Et c'est ainsi qu'on commencé à fuser deux ou trois répliques que personne ne voulait entendre. Bien que quelques détails étaient plutôt appréciés de Bella mais ce n'était que de petits détails.

    " -Allez Lucius, cul sec!
    -Non Evan, personne ne boit d'alcool aujourd'hui et surtout pas à cette heure là!
    -Si tu ne bois pas, je pars avec Narcissa et je te laisse SEUL avec Bellatrix...
    -Bon très bien, mais qu'un seul verre alors! "

    Euh... Bella ne savait pas trop comment prendre cette réponse. Cela n'aurait pas été la première fois qu'ils seraient resté seuls ensemble. Et puisqu'on y est, elle espérait en avoir encore l'occasion. Elle espérait même en avoir l'occasion le jour même mais bon. Il fallait attendre de voir comment la journée allait se passer.

    " Je… Je n’étais venue que pour passer chez l’apothicaire. J’ai du travail qui m’attends alors veuillez m’excuser mais il faut que je rentre. "

    Mais qui ne va à Pré-au-Lard juste pour aller chez l'apothicaire? Il n'y avait pas que l'école dans la vie. Surtout dans le vie d'une Black!

    " Tu ne vas pas encore t’enfuir Cissy. Allez, on va bien s’amuser tous les quatre. Hein Bella ? "

    Qu'est-ce que je disais? Bien sûr que Bella avait compris. Evan savait bien que Bella voulait s'amuser et avec qui elle voulait s'amuser. Par contre, elle se demandait pour il parlait des quatre. Avec qui Evan voyait-il Cissy s'amuser. Pour commencer, Narcissa ne s'amusait pas souvent. Et quand elle le faisait, c'était avec des femmes, voir de filles. En sachant que son cousin ne parlait que des personnes qui étaient à cette table et qu'il savait que Bella avait prévu sa soirée... Avec qui voulait-il que Cissy la passe?! Si il la touchait, il se prendrait plus d'un coup la où elle pensait!

    " Et puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parler tous les deux. Tu donnes tout ton temps à Bellatrix mais moi, nada, tu me laisses tout seul. On est proches pourtant, non ? Alors tu restes avec nous. "

    Oui, on est proche. Bella était proche de son cousin, voir parfois TRES proche. Mais là, il parlait à Narcissa. Alors pourquoi lui dire cela? Bellatrix commençait à s'énerver un peu.

    " Bien. Dans ce cas j’accepte, à une condition : cesse de m’appeler Cissy. "

    Et boom! Personne n'appelait Cissy Cissy à part sa sœur. Sœur qui, au passage, était très satisfaite de la réponse de Narcissa. Bella voyait bien que Lucius n'était pas à l'aise. Et puis il a but son verre et manquât de s’étouffer.

    " -Bah alors lulu! On ne sait plus boire?
    -La ferme abruti! Et ne m'appelle pas comme ça... "

    Même dans l'embarras il leur en faisait baver. Voilà le garçon dont Bella était raide dingue.

    " Et fais attention à ne pas trop boire. Il ne faudrait pas que tu suives les pas d’Augustus. Cette fois, je ne te couvrirais pas. "

    Ah oui, Bella se souvenait de cette soirée arrosée. Elle avait bien participé, avait passé une bonne soirée, mais avec qui? De toute façon, elle faisait toujours une sélection de sang avant ne serait-ce qu'adresser la parole à quelqu'un.
    Après cela, les garçons ont enchaîné les verres et d'autres verres qui furent suivis par d'autres. Très vite, ils étaient complètement saouls et Bella laissait faire en restant à l'eau. Si elle atteignait son objectif, elle voulait être lucide et apprécier à juste valeur sa victoire. Et puis ils ont commencé à vraiment délirer.

    " -Eh Evan, tu veux que je t'arrange un coup avec McGonagall?
    -Non, je préférais avec Bella, mais si tu veux je t’aide avec Narcissa!
    -Oui, alors t'es mignon, c'est gentil mais tu vas arranger aucun coup avec ma petit sœur!
    -Narcissa? J'ai bien vu que tu lui tournait autour alors écoute moi bien! Tu ne la touches pas ou je te refais le portrait. Compris espèce de pervers? Narcissa est à moi! Et puis je ma marierai avec elle, alors je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi la touche!
    -Non, mais comment ça elle va se... Oui, oui. C'est ça mon chéri. "

    Bella s'était approché de Lucius et l'avait pris par le bras en jetant un regard noir à son cousin qui semblait ne pas comprendre pourquoi. Et puis quand ils semblaient avoir oublié que ces demoiselles étaient aussi à table, Bellatrix s'appuya sur Lucius et faisait comme si tout était normal... Et puis ils sont arrivé.

    " Alors comme ça vous commencez la fête sans nous? "

    C'était Augustus et Rodolphus. Bah oui. Passer un bon moment n'était pas possible avec un temps pareil. Tout le monde allait au même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)   Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Black dans une bibliothèque...
» Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]
» Les liens, c'est pour ceux qui en ont besoin... Même moi ?
» Narcissa ~ Black que de nom [1/1]
» Les relations de Mr Regulus Black...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Dehors :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: