La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]   Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:26

    Les années ont passés, chaque être humain changent. Les enfant grandissent. Je n’ai pas échappé à la règle. Hier j’étais encore cette gamine qui ne prenait pas forcément le temps de se faire belle, à qui les études comptaient plus que tout. Comme une échappatoire cette gamine trouvait refuge dans les livres et le travail. Bien qu’aujourd’hui les années sont passé ce dernier domaine reste encore là. Si vous me cherchez, cherchez déjà le chemin de la bibliothèque. Je suis devenue une jeune femme de taille moyenne je laisse toujours mes cheveux voler au vent sauf bien sur quand il est question de combats ou de DCFM où je préfère les attacher afin de ne pas être gêné. Ma peau est blanche légèrement halé par endroit. Mais il y a une chose que je cache, une chose que je cache avec des sortilèges. De vielles cicatrices, des marques dont je ne parlerais de toute manière elles ne se voient pas et jusqu’à maintenant personne ne s’en est aperçut. Après tout nous avons tous nos petits jardins secret et comme tout le monde j’ai le mien. Cela fait quelques jours que nous sommes ici dans cette époque qui n’est pas la notre. Harry et Ron ont décidés d’aller à la bibliothèque. Une chose bien étrange en temps normal c’est moi qui squatte cet endroit. Non aujourd’hui j’ai besoins de liberté, d’être seule. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’aller faire un tour vers la foret interdite. Je n’ai pas peur de cet endroit. Comparé à tout ce que j’ai vécut jusqu’à maintenant je crois que je suis blindée, je suis même blindée face aux serpentard de cet époque qui ont déjà essayé de s'en prendre à moi verbalement. Mais si seulement il savait que je n'ai rien à faire d'être une sale sang de bourbe. Je m’enfonce dans la foret. Je m’arrête contre un arbre en voyant un sombral juste là à mes cotés? Il est frêle et il possède des marques de combat comme si il avait été rejeté. Je m’approche de lui tout doucement. J’enlève ma veste, je le couvre avec. Je m’assois à ses cotés tout en lui caressant la tête.

    « N’ai pas peur tu n’es pas tout seul. Si ta famille ne veut pas de toi il faut te battre. J’ai connus une personne qui a dut lui aussi se débrouiller tout seul. Je m’appelle Hermione enfin avant maintenant c'est Rose. Pour certains je suis une sale sang de bourbe. Tu sais ces histoire de sang et de différence sont complètement riddicule. C'est pathétique même. Je peux te voir, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi seul les personnes qui ont vus des personnes mourir sont capable de vous voir. Vous êtes des êtres exeptionnel qui méritent leurs places tout comme les loup garou, les elfes de maison et autres créatures qui sont considérés inférieurs par beaucoup de livre de Défense contre les forces du mal. »




Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]   Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:02

Sirius soupira une nouvelle fois quand il remarque qu'une seule minute depuis son précédent soupir. La salle commune était pas mal occupée par les Gryffondor de différentes années. Et cela créait un effet de foule. Et bien que Sirius puisse apprécier cet effet, ce n'est le cas que quand il est le centre de l'attention. Et comme ce n'était pas le cas en ce moment, le bruit que produisaient ses camarades l'ennuyait profondément. Il décida alors de sortir de cet endroit pour éviter de se choper un mal de tête affreux le lendemain.

Il emprunta donc les différents couloirs de l'école et arriva enfin dehors. Il sentit le vent dans ses cheveux et fut prit d'une envie irrésistible de se transformer sous sa forme d'animagus. A chaque fois qu'il prenait sa forme de chien il se sentait libre, comme si plus rien n'avait d'importance. Comme si tous ses problèmes avaient disparu. En même temps il faut dire qu'un chien n'a pas vraiment de problèmes… Et puis ça ne se pose pas de questions non plus… Bref, il aimait cette sensation de pouvoir faire ce qu'il voulait quand il le voulait.

Il arrêta ensuite ses réflexions et décida de prendre sa forme d'animagus. Il se dirigea donc vers la forêt interdite à l'abri des regards bien sûr. Il avança donc à travers les arbres, et quand il jugea être à assez bonne distance il s'arrêta près d'un arbre et enleva ses vêtements. Ba oui, sinon il allait les déchirer en se transformant. Quand il fut totalement dépourvu de ses vêtements, il se transforma. Il se retrouva donc à quatre pattes et couvert de poils. Il resta un instant immobile se demandant si il devait prendre ses vêtements ou pas. Il se décida à les prendre finalement. Il commença à courir à travers les bois tenant ses affaires dans sa gueule. Il s'arrêta quand il entendit une voix :

« N’ai pas peur tu n’es pas tout seul. Si ta famille ne veut pas de toi il faut te battre. J’ai connus une personne qui a dut lui aussi se débrouiller tout seul. Je m’appelle Hermione enfin avant maintenant c'est Rose. Pour certains je suis une sale sang de bourbe. Tu sais ces histoire de sang et de différence sont complètement riddicule. C'est pathétique même. Je peux te voir, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi seul les personnes qui ont vus des personnes mourir sont capable de vous voir. Vous êtes des êtres exeptionnel qui méritent leurs places tout comme les loup garou, les elfes de maison et autres créatures qui sont considérés inférieurs par beaucoup de livre de Défense contre les forces du mal. »

Il reconnu immédiatement la voix de Rose et fut touché par ses paroles. Il se reconnaissait dans son discours. Il voulu dire quelque chose mais tout ce qu'il arrivait à faire s'était un grognement. Et oui il avait oublié qu'il était un chien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]   Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:34

    La différence fait peur. Pendant longtemps les sorciers étaient brûlés sur les bucher par les moldus. Peut être cette haine envers eux s’expliquent par ce fait. Mais il faut apprendre à pardonner un jour. Ce qui n’aide pas à Poudlard c’est cette guerre qui existe entre les différentes maisons. Ici à cette époque tout semble encore plus accentué. Les Gryffondor détestent au plus haut point les serpentard. Mais dans le fond se n'est pas parce qu'on est un sang pur qu'on est forcément un personnage méprisant envers les né(e)s moldus. Prenons un exemple celui de Sirius. Celui que j'ai connus à mon époque, il a été rejetté par sa famille, il a apprit à avoir son propre arbitre. Il a sut être plus fort que la manipulation. Tout en repensant à avant j'ai fermé les yeux. J'entends un grognement. Un grognement familié. J'ouvres les yeux pour voir un gros chien noir tenant des vêtements dans la gueule. Je n'ai pas de mal à reconnaitre ce chien. C'est Sirius. Enfin la version jeune, la version qui n'a pas connus Azcaban, qui est encore insouciant. Bien sur tout ça il ignore. Il ignore que je sais beaucoup de chose sur lui. Je souris, je dis tout en fixant le chien dans les yeux.

    "bonjour toi n'ai pas peur je ne te veux pas de mal. Je ne suis pas ton ennemis. Tu pourrais être un toutou hors norme, mais tes pattes sont trop raide et ton regard a trop d'humanité. Si tu croise un sorcier il découvrira rapidement que tu n'es pas vraiment un toutou et il te forcera à repprendre ta forme d'origine. à la longue il faudra que tu travailles tout ça car qui sait peut être un jour tu voudras te cacher sous cette forme animal pour raisons de nécessité."

    Je recommence à caresser le sombral avant de reprendre tout en gardant les yeux fixer sur le sombral.

    "Je sais que tu es Sirius Black que tu ne me connais pas plus que cela mais s'il te plais ne me pose pas de question sur le comment je sais cela car je n'ai pas le droit d'en parler mais je sais que de toute manière tu es très intelligent et rien ne t'échappe et que ce que tu voudra savoir tu le sauras en temps et en heure. Tu peux repprendre ton autre forme? Tu sais je n'ai rien contre toi en chien mais pour communiquer c'est mieux la version humaine avec une langue."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]   Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

«Bonjour toi n'ai pas peur je ne te veux pas de mal. Je ne suis pas ton ennemis. Tu pourrais être un toutou hors norme, mais tes pattes sont trop raide et ton regard a trop d'humanité. Si tu croise un sorcier il découvrira rapidement que tu n'es pas vraiment un toutou et il te forcera à repprendre ta forme d'origine, à la longue il faudra que tu travailles tout ça car qui sait peut être un jour tu voudras te cacher sous cette forme animal pour raisons de nécessité.»

Sirius ne comprenait pas vraiment le sens des paroles de la jeune fille. Pourquoi est-ce qu'il voudrait rester dans sa forme d'animagus ? D'accord il aimait bien se transformer mais de là à rester comme ça. Même si son idiot de meilleur ami, James, lui a souvent conseillé de rester comme ça car il avait un son caractère en tant que chien, il n'avait jamais pensé à vraiment le faire.

Et puis comment ça, cela se voyait que ce n'était pas un vrai chien? Il avait déjà rencontré un tas de sorciers en chien, et personne ne s'est douté que c'était un «faux» chien. Tout le monde, surtout les enfants, s'obstinait à vouloir le caresser et compagnie... Chose qu'il n'appréciait pas vraiment.

«Je sais que tu es Sirius Black que tu ne me connais pas plus que cela mais s'il te plais ne me pose pas de question sur le comment je sais cela car je n'ai pas le droit d'en parler mais je sais que de toute manière tu es très intelligent et rien ne t'échappe et que ce que tu voudra savoir tu le sauras en temps et en heure. Tu peux repprendre ton autre forme? Tu sais je n'ai rien contre toi en chien mais pour communiquer c'est mieux le version humaine avec une langue.»

Non mais là, elle poussait le bouchon un peu loin. Comment ça elle savait des choses sur lui ? C'est vrai qu'il ne la connaissait pas beaucoup, mais il savait qu'elle était arrivée avec le groupe en milieu d'année et aussi qu'elle se faisait un peu martyriser par les Serpentard vu qu'elle était une née moldu. Mais elle semblait connaître des choses sur lui, et cela l'intriguait... Sirius était de nature très curieuse alors tu m'étonnes qu'il allait lui poser des questions ! Et puis comment elle avait su que c'était un animagus? Personne ne l'avait jamais découvert...

Une langue? Même en chien il avait une langue. Et pour lui prouver il la lui tira. (oui c'est un gamin...) Avant de disparaître derrière un arbre, de reprendre sa forme humaine et de se rhabiller. Il sortit de sa cachette pour se mettre en face de la Gryffondor.

«Satisfaite?»
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]   Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

    Pour certains je peux paraitre aggaçante à toujours avoir une longueur d'avance sur les cours notamment. Mais je suis ainsi. J'ai toujours trouvé un refuge dans le travail et les livres. Je pense que la personne que j'ai le plus aggacé par le passé c'était le professeur Rogue. Mais dans le fond c'était amusant de voir ses réactions. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le chien me tirer la langue pour me prouver qu'il en avait bien une même sous cette forme de gros chien. Il partit derrière un arbre pour revenir quelques minutes plus tard sous sa forme humaine. Me lançant un 'satisfaite?" je l'observe un moment en silence. Il est si différent et si ressemblant du Sirius que j'ai connus à mon époque. Il n'y a pas cette tristesse et cette souffrance que j'ai connus dans son regard. Même si ses yeux sont voilés par un brouillard de tristesse. Il semble d'une certaine manière serein et heureux, ce petit coté blagueur semble être là bien existent. C'est après un moment que je dis tout en le fixant

    "oui satisfaite. Je suis désolée si je t'ai véxé tout à l'heure se n'était pas mon intention."

    Je me mets debout et je me cale contre un mur. Je me doute que mes paroles vont amener Sirius à se poser des questions sur le pourquoi du comment je connais beaucoup de chose sur son compte alors que je suis ici depuis peu de temps et qu'en théorie seul les maraudeurs sont au courant de leurs secrets. C'est au bout d'un moment que je repprends tout en fixant Sirius droit dans les yeux

    "Je sais je suis aggaçante par mon coté miss je sais tout mais je ne peux pas changer cela même si j'essais de faire des efforts pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]   Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:32

« Oui satisfaite. Je suis désolée si je t'ai véxé tout à l'heure se n'était pas mon intention. »

Vexé ? Ce n'était pas vraiment le mot mais bon... Cette histoire d'informations le tracassait. Pourquoi cette fille qu'il n'avait vu que quelques fois connaissait des tas de choses sur lui ? Certaines même qu'il ne connaissait pas encore... Cela le troublait au plus au point . Cette fille cachait quelque chose c'était sûre, et il fallait qu'il découvre ce que c'était. Mais d'abord il devait découvrir ce qu'elle savait sur lui.

« Et sinon, qu'est-ce que tu sais sur moi ? »

Ba oui, il fallait bien qu'il sache ce que cette fille savait sur lui. Parce qu'il y avait un tas de trucs sur lui qu'il était le seul à savoir. Alors il fallait faire attention, si Rose les connaissait aussi il ne fallait pas qu'elle aille les répéter à ses ennemis.

Même si il savait qu'elle ne ferait pas une chose pareille. Même si il ne la connaissait pas depuis très longtemps, il savait qu'ils avaient les même ennemis. A savoir ces abrutis de Serpentard. Mais le problème c'est qu'ils s'acharnaient sur elle car elle était une née moldu. Alors dès qu'elle était en difficulté il essayait de venir l'aider. Ce qui lui permettait par la même occasion de clouer le bec à ces sales serpents.

« Je sais que je suis aggaçante par mon côté miss je sais tout mais je ne peux pas changer cela même si j'essais de faire des efforts pour cela. »

Il la regarda étonné. Pourquoi est-ce qu'elle lui sortait ça tout d'un coup ? Il n'avait jamais dit qu'il la trouvait agaçante. Et puis Sirius ne pensait pas qu'en terme « d'agaçante » elle pouvait battre Lily Evans. Cette fille que Sirius avait envi de frapper mais qui se retenait premièrement parce que Sirius ne frappait pas les filles et que deuxièmement il ne voulait pas se disputer avec James qui était dingue amoureux d'elle... Enfin bref revenons à Rose.

« Je ne te trouve pas particulièrement agaçante, mais si tu te fais du soucis pour ton côté miss-je-sais-tout tu peux toujours essayer de faire concurrence avec Evans ou Rémus. »

Il accentua le tout avec un sourire que seul Sirius savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]   Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Black dans une bibliothèque...
» Deux Black dans une journée et même temps, c'est vraiment trop! (PV Bella ~ Cissy)
» Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]
» Un tit' Rp avec Sirius?
» Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers: