La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

Me voilà en train de courir un peu partout dans les corridors à le recherche de Sirius Orion Black. On est un Samedi, tranquille, vers le matin - Soit 10 heure - .

Ma journée c'était bien commencer. Je m'étais lever vers 7:00 , avait enfiler un jeans et un chandail blanc et, pour faire ressortir mon coté rebelle, des bottes gothiques. J'étais aller me brosser les cheveux, m'assurant que ma mèche rose flash était intact. Oui, tout était beau. Je sourit à mon reflet, grimaça un peu pour rire et m'en alla en courent. Et je rencontra Lily Evans. Oui, je le connaissais comme sa.

- Oui, Lily?
- Désoler Rosa... Mais j'ai une faveur à te demander...
- À moi?!
- Oui, s'il te plait, Rosa! Je sais que tu adores beaucoup Sirius et que tu aimes faire des farces avec lui. C'est temps-si il ne va pas très bien, des problèmes avec ses amis donc... Pourrais-tu aller faire une blague avec lui, t'amuser... Enfin, le faire sortir de sa dépression , au moins, un cours instant?
- Lily...


Je souris. Lily avait changer. Avant, elle essayer toujours d'empêcher les Maraudeurs de faire des farces , mais aujourd'hui... Elle voulait qu'il en fasse. Elle avait peur pour eux, tenait en eux, même!

- C'est promis, Lily. Je vais aller faire sourire ce Sirius! Allez à nous deux!

Je ris et partis en courent, en saluant Lily qui me remerciait. Je sourit et alla prendre en vitesse un truc.

Et c'est à ce moment là que tout les professeurs et élèves me voie, moi Rosa Johnson, en train de courir. Bien-sûr, les professeurs ne sont pas contents, essayent de me crié d'arrêter, mais je n'en fait qu'as ma tête! Enfin, j'arrivais dans un couloir, seul, du troisième étage. Enfin, presque seul. Sirius marchais devant moi. Eh Oh! Fait pas ton dépressif, Sirius. Tu as besoins de quelqu'un pour te sortir de ta bulle!

Je cour vers et lui sauta au coup en riant.

- Siriuchounet! Je t'adore , tu sais? Sa fait un moment que je te cherche, coquin! J'ai envie d'aller m'amuser, tu vient aveeeeeeeec moiiiiii?

Je ne me décrochais pas pour autant du coup de Sirius. Oh oui, je l'adorait se Sirius Orion Black. Il était unique à son genre, le seul et l'unique Dieu, comme je disait des fois pour rire. C'était Sirius Orion Black, mon fidèle ami, que j'allais aujourd'hui sortir de sa dépression, car j'adorais Sirius, malgré ces crises de colère de temps en temps.


Les bottes:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:12

Sirius était, encore une fois, plongé dans ses pensées. Cela faisait un moment que ça durait, et que ça commençait à énerver tout le monde. Mais Sirius s'en fichait totalemnt de ce que les autres pouvaient bien penser de lui. Il faisait ce qu'il voulait après tout! Mais c'est que son côté dépressif et "je vais me suicider" laissait à désirer. Il ne voyait presuque plus ses "amis". Et oui, il en doutait beaucoup à présent. Tout ça à cause de Lexa, encore et toujours. Mais aussi Rémus qui dans sa grande gentillesse ne peut s'empêcher de sourire àn tout le monde et faire ami-ami avec eux. C'est d'un pénible je vous jure!

Donc voilà, il se dit que finalement, c'est peut être mieux d'être tout seul. Et êter seul est une chose que Sirius maitrisait parfaitement! Donc ils montraient les dents à tout le monde. Enfin ceux qui osaient l'approcher, ils se faisaient d'ailleurs de plus en plus rare! Mais il en était arrivé là, plusieurs personnes avaient déjà essayé de le sortir de sa dépression mais il n'y avait rien à faire.

Il n'y a pas si longtemps, Lily Evans avait essayé. Il l'avait bien entendu envoyé boulé! De quoi elle se mêle celle là? Il ne lui avait jamais rien demandé et elle lui avait toujours pourri la vie. Mais madame vient comme une fleur avec ses grands discours sur sa gentillesse, sa compation, son humour...

Son humour, chose qu'il avait oublié, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait de balgues à la plus grande joie des Serpentard. Mais il n'avait vraiment pas la tête à ça en ce moment. Donc il en était là à marcher tout seul, sans savoir vraiment où il allait. Quand il sentit quelque chose courir derrière lui et s'accrocher à son cou en criant:

- Siriuchounet! Je t'adore , tu sais? Sa fait un moment que je te cherche, coquin! J'ai envie d'aller m'amuser, tu vient aveeeeeeeec moiiiiii?

Sirius fronça les sourcils. Rosa. Il n'y avait qu'elle pour faire ça. Il grimaça à l'entente du surnom que lui réservait ses groupies.

"Premièrement, je t'ai déjà je se sais pas combien de fois de ne pas m'appeler comme ça. Deuxièmement, je sais que tu m'adores vu que tu me le repette toutes les 5min. Tu me cherches? Et bien tu m'as trouvé donc maintenant aurevoir et si tu veux t'amuser va voir James et les deux autres guignols."

Il était resté très calme ne voulant pas trahir ses entiments, car à l'intérieur, ça bouillonnait vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:42

Rosa le regarda avec de grand yeux quand Sirius répondit. Il ne c'était jamais trouver aussi fâcher... Il ne lui avait jamais répondu de la sorte. Jamais... Pourtant, Rosa ne lui avait rien fait. Elle descendit de son coup et recula.

- Désoler... Je ... voulais juste m'amuser, quoi! Pas besoin de monter aussi haut à chaque fois que quelqu'un t'approcher. Que tu soit en dépression, et bien bravo, je suis fière de toi! Pas besoins de le montrer à tout ceux qui essayer de t'aider! James, Remus, Peter, Lily et je ne compte pas tout les autres qui ont essayer! Même moi! Je ne t'ai pourtant rien fait! Que tu sois en dépression, d'accord! Que tu veuilles que personne t'aide, et bien continue à faire l'imbécile tout seul! Je suis ton amie, j'aimerais au moins pouvoir t'aider!

Elle murmura des paroles incompréhensible et baissa la tête. Elle avait pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds, donc elle ne se laissait pas faire. Mais crié après un de ces amis c'était rare. Enfin, déjà c'était rare que ses amis soit en dépression!

- Je suis désoler , Sirius. Je n'ai pas voulu parler comme sa mais... Ses vrai. Tu sais bien que voir mes amis en dépression sa m'énerve , alors ne t'attend pas que je reste les bras croiser ici. Allez vient! Il doit bien avoir un Serpentard dans le coin... J'en sais rien. Ou bien, un professseur... Je sais pas! Remue toi un peu, Dieu Sirius! Tu es cool comme gars, pas dépressif! Et ne compte pas sur moi pour te faire la morale. Juste " REVEILLE TOI BON SANG ARRÊTE DE DÉPRIMER À CAUSE D'UNE FILLE QUI NE MÉRITE MÊME PAS DE TE DÉPRIMER!"

C'était vraiment sortis tout seul. Mais, vrai. J'espère au moins que sa concerne une fille, sinon j'ai l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

- Désoler... Je ... voulais juste m'amuser, quoi! Pas besoin de monter aussi haut à chaque fois que quelqu'un t'approcher. Que tu soit en dépression, et bien bravo, je suis fière de toi! Pas besoins de le montrer à tout ceux qui essayer de t'aider! James, Remus, Peter, Lily et je ne compte pas tout les autres qui ont essayer! Même moi! Je ne t'ai pourtant rien fait! Que tu sois en dépression, d'accord! Que tu veuilles que personne t'aide, et bien continue à faire l'imbécile tout seul! Je suis ton amie, j'aimerais au moins pouvoir t'aider!

Sirius secoua la tête. Il n'avait vraiment pas la tête à m'amuser.

"Ecoutes, je ne voulais pas être méchant, mais je n'ai vraiment pas la tête à ça. Et laissez moi dans ma dépression je ne vous ai rien demandé. Ne me parles pas de Rémus, et vos coups avec Evans j'en ai plus que marre! Je n'ai pas besoin de ton aide, je suis très bien tout seul."

Il ne voulait pas, mais il était obligé d'être méchant pour que les gens le laissent tranquille. Tous ce qu'il voulait c'était être seul.

- Je suis désoler , Sirius. Je n'ai pas voulu parler comme sa mais... Ses vrai. Tu sais bien que voir mes amis en dépression sa m'énerve , alors ne t'attend pas que je reste les bras croiser ici. Allez vient! Il doit bien avoir un Serpentard dans le coin... J'en sais rien. Ou bien, un professseur... Je sais pas! Remue toi un peu, Dieu Sirius! Tu es cool comme gars, pas dépressif! Et ne compte pas sur moi pour te faire la morale. Juste " REVEILLE TOI BON SANG ARRÊTE DE DÉPRIMER À CAUSE D'UNE FILLE QUI NE MÉRITE MÊME PAS DE TE DÉPRIMER!"


Il la regarda incrédul. Eyait-elle au courant? Non elle ne pouvait pas comment... Rémus! Il lui avait dit? Surement, ça ne pouvait être que lui! Sinon comment savait-elle ça? Il fallait qu'il en soit sur.

"Qu'est-ce que tu es sais? Tu ne sais même pas de quoi tu parles... Tu as parlé avec Rémus c'est ça? De toute façon, il n'a pas la version exact des choses... tu ne connais rien de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:46

"Ecoutes, je ne voulais pas être méchant, mais je n'ai vraiment pas la tête à ça. Et laissez moi dans ma dépression je ne vous ai rien demandé. Ne me parles pas de Rémus, et vos coups avec Evans j'en ai plus que marre! Je n'ai pas besoin de ton aide, je suis très bien tout seul."

Rosa le regarda avec un air de rebelle. Ben oui, c'est sa et puis quoi encore. Elle éclata de rire. Ouais, bon, c'était vraiment sortis tout seul.

- Ohhh Sirius! Sirius dans sa dépression , le pauvre! Désoler, mais... mais... C'est drôle! J'aurais jamais cru voir sa un jour! Le Dieu Sirius dans sa dépression qui veux rien faire d'autre que se t'irais une balle à cause d'un problème avec ses amis.... Oh Sirius! Tu en verra des problèmes dans ta vie c'est pas le temps d'arrêter de te battre pour défendre ta cause. Roh lalala... C'Est trop marrant.

Elle le regarda avec de grand yeux et essuia les larmes de joies avant de prendre la main de Sirius.

- Ouais, quoi aller! On va s'amuser, arrête de taper les nerfs à tout la monde avec ta stupide dépression. Il sait passer quelque chose avec Remus, ne le nie pas tu vient de dire que tu veux rien attendre de lui, et avec quelqu'un d'autre , qui dirait, tu ne l'apprécie guère. Mais alors, quoi? C'est la vie! Va parler en face de Remus , dit lui tout et revient le Sirius d'avant! Frappe tout le monde si tu veux! Frappe moi... mais revient Sirius...

Elle le serra dans ses bras et posa sa tête contre lui.

"Qu'est-ce que tu es sais? Tu ne sais même pas de quoi tu parles... Tu as parlé avec Rémus c'est ça? De toute façon, il n'a pas la version exact des choses... tu ne connais rien de ma vie."

- Je n'ai parler avec personne, sauf toi Sirius... J'en sais car je t'ai vu ses derniers temps. J'avais peur pour toi , alors je te surveillait... Je pas envie de te perdre , Sirius, Mais c'est ce qui est en train de se passer! Tu crie sur tout le monde, même de parfaite inconnu quand il t'approche de trop près. Sa ne te ressemble en rien... Je veux que tu revienne comme avant... Avant que cette stupide histoire d'une fille et de Remus commence...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21

- Ohhh Sirius! Sirius dans sa dépression , le pauvre! Désoler, mais... mais... C'est drôle! J'aurais jamais cru voir sa un jour! Le Dieu Sirius dans sa dépression qui veux rien faire d'autre que se t'irais une balle à cause d'un problème avec ses amis.... Oh Sirius! Tu en verra des problèmes dans ta vie c'est pas le temps d'arrêter de te battre pour défendre ta cause. Roh lalala... C'Est trop marrant.

Sirius lui lança un regard noir. Ca ne le faisait pas rire du tout! Il était encore plus heureux maintenant qu'elle se foutait de sa gueule. De toute façon, c'est vrai qu'il y avait pleins d'occasions pour se foutre de lui, il fallait en profiter. Il se renferma peu plus sur lui même avant de déclarer avec ironie:

"Vraiment très drôle Rosa, je suis mort de rire. Mais continues donc à te foutre de moi!"

Il était plus vexé qu'autre chose. Il détestait qu'on se moque de lui et de son ego surdimensionné. Elle lui avait prit la main, et il en avait profité pour la serrer.

- Ouais, quoi aller! On va s'amuser, arrête de taper les nerfs à tout la monde avec ta stupide dépression. Il sait passer quelque chose avec Remus, ne le nie pas tu vient de dire que tu veux rien attendre de lui, et avec quelqu'un d'autre , qui dirait, tu ne l'apprécie guère. Mais alors, quoi? C'est la vie! Va parler en face de Remus , dit lui tout et revient le Sirius d'avant! Frappe tout le monde si tu veux! Frappe moi... mais revient Sirius...

Il réfléchissait. C'est vrai qu'il avait été plutôt odieu avec tout le monde ces derniers temps. Il avait rejetté la faute sur tout le monde avec que le problème en fait c'était lui. Il lui fit un sourire.

"J'ai déjà parlé à Rémus... et j'avoue que l'idée de te frapper est tentante, mais j'aurais de t'abîmer!"

- Je n'ai parler avec personne, sauf toi Sirius... J'en sais car je t'ai vu ses derniers temps. J'avais peur pour toi , alors je te surveillait... Je pas envie de te perdre , Sirius, Mais c'est ce qui est en train de se passer! Tu crie sur tout le monde, même de parfaite inconnu quand il t'approche de trop près. Sa ne te ressemble en rien... Je veux que tu revienne comme avant... Avant que cette stupide histoire d'une fille et de Remus commence...

C'est vrai qu'il avait été loin. Mais il avait décidé qu'il fallait que ça change!

"Tu as raison, j'ai dépassé les bornes. Désolé si je t'ai inquiété. Mais ça ne sert à rien de t'inquiété pour moi comme ça. Je ne le mérite pas... Je... je vais changé mais cette stupide histoire de fille a commencé bien avant que je rencontre Rémus et les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

Rosa voulu reculer quand Sirius lui jeta un regard noir. Elle sentis les larmes lui monter aux yeux, mais elle ne laissa rien paraître. Aucun de ses amis l'avait regarder comme sa, encore moins Sirius.

- Je... Je ne me moque pas de toi, Sirius. Je suis désoler... Je... Désoler...

Elle baissa la tête en se renfermant sur elle-même. C'était une façon de dire à Sirius qu'elle était sincèrement désoler. Il avait même envie de la frapper, mh! Qu'il le fasse et que sa s'arrête là. Partager entre l'amour et l'amitié qu'elle avait envers Sirius et Samaël... Tout sa commençait à devenir chiant. Elle n'arrivais pas du tout à savoir la différence entre ces deux sortes de sentiments. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ressentait plus qu'une amitié ordinaire entre un gars et une fille. Avec Sirius et Samaël, c'était diffèrent... Bizarre, joyeux, imaginaire... Fantastique. Elle se sentait elle-même avec ces deux garçons. " Sirius... Tu ne mérite pas mon affection, ou quoi? Arrête d'être cruel envers toi-même. Tu mérite de l'attention comme tout humains sur Terre. Arrête de te croire si supérieur. Toi aussi, tu es humain. Tu a des faiblesses et des forces, c'est ainsi. Arrête de faire comme si de rien n'était. Ne te retient plus. Je suis là, regarde moi! " , envait-elle envie de lui dire, mais elle garda le silence un moment. Rien ne sortait, seulement les larmes qui commençait à couler sur ses joues.

- Sirius, regarde moi... Je suis là pour toi, j'ai toujours était là. J'ai toujours essayer de te rendre heureux et te voir ainsi me brise le coeur. Je... Je déteste cette fille, je la hait! Elle te fait du mal et j'ai juste envie de la... Briser comme elle te brise en ce moment. Je ne sais pas du tout ce qui c'est passer entre toi et elle, ni qui elle est, mais... Ne pense plus à elle s'il te plait. Elle va finir par te briser complètement de l'intérieur... Sirius, ne t'occupe plus d'elle, fait quelque chose. Je... Je... Regarde moi et prend moi dans tes bras! Je suis là, je serais toujours là! Qu'elle aille au diable cette sale fille. Je sais bien que c'est tout de sa faute si tu es comme ça. Je veux retrouver mon Sirius si joyeux... Je ferais n'importe quoi pour que tu ailles mieux...

Elle posa sa main sur la joue de Sirius un moment. Elle baissa lentement la main et alla le prendre contre elle.

- Oui, je la déteste de faire du mal à mon Sirius...


HJ: Après se RP, Rosa ne sera plus en "jeu" pendant 2 mois. Pour plus d'information, voir le rp de Rosa et Samaël dans les tours. Pour expliquer vite: Elle est partis essayant de trouve la différence entre l'amour et l'amitié , et envoyer de lettres à sa mère pour qu'elle l'aide. Elle se présente de temps en temps au cour, jamais au cour commun avec les Poussoufles et le maximum de cour quelle vient par jour est 2. Plus les jours avance, plus ses amis s'inquiète pour elle. Elle reviendra au bout de 2 mois, après avoir enfin compris qu'elle aime plus que tout Samaël et que, en faite, elle aimait Sirius comme un frère, et même des fois une sorte de jumeau. Villaaaa, si tes pas d'accord, dit le moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

- Je... Je ne me moque pas de toi, Sirius. Je suis désoler... Je... Désoler...

Sirius se sentit mal en voyant son amie se sentir aussi mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il pouvait être abruti parfois! Un vrai crétin. Il fit un sourire amical à son amie.

"Non Rosa, c'est moi qui m'excuse. Je... je suis le pire des imbéciles. Je m'étonne encore d'avoir des amis. Franchement qu'est-ce que tu peux bien me trouver?"

Il s'apperçu que son amie pleurait et il ne sait pas pourquoi mais il se sentit panniquer. Il ne savait pas quoi faire. Il essuya ses larmes avec sa main. Mais cela ne semblait pas marcher.

- Sirius, regarde moi... Je suis là pour toi, j'ai toujours était là. J'ai toujours essayer de te rendre heureux et te voir ainsi me brise le coeur. Je... Je déteste cette fille, je la hait! Elle te fait du mal et j'ai juste envie de la... Briser comme elle te brise en ce moment. Je ne sais pas du tout ce qui c'est passer entre toi et elle, ni qui elle est, mais... Ne pense plus à elle s'il te plait. Elle va finir par te briser complètement de l'intérieur... Sirius, ne t'occupe plus d'elle, fait quelque chose. Je... Je... Regarde moi et prend moi dans tes bras! Je suis là, je serais toujours là! Qu'elle aille au diable cette sale fille. Je sais bien que c'est tout de sa faute si tu es comme ça. Je veux retrouver mon Sirius si joyeux... Je ferais n'importe quoi pour que tu ailles mieux...

Sirius s'apperçu qu'il avait exactement les mêmes idées qu'elle au sujet de briser cette fille ce qui lui fit plaisir.

"Rosa, je suis désolé de te faire souffrir moi aussi, mais tu sais j'arrive pas à me sortir de la tête. Je suis le seul à connaître cette histoire et c'est dur de ne pouvoir en parler à personne, mais c'est un choix que j'ai fais et je dois en assumer les conséquences."

Il serra la jeune fille dans ses bras.

- Oui, je la déteste de faire du mal à mon Sirius...

Sirius sourit et déposa un baiser dans ses cheveux. Il hésita à le dire mais il finit par le faire.

"Rosa, tu... tu veux savoir qui c'est cette fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Rosa secoua la tête en regardant Sirius.

- Ce que je peut trouve en toi? C'est pourtant simple! Tu es un super ami, même si tu ne trouve pas! Tu es gentil, généreux et tu aime rire! D'habitude, tu es toujours le premier qui s'inquiète pour ses amis quand ils vont mal même si tu ne le laisse pas toujours paraître! Tu es toujours là pour les faire rire et faire les 400 coups avec James! Tu es affectueux quand tu veux, mais aujourd'hui, ce n'est pas tes amis qui ont besoins d'aide, mais toi! Mais pour tout ce que tu as fait pour tes amis... C'est ça que je trouve génial en toi, Sirius! Parce que malgré tout ce qui se passe dans ta vie, tu es toujours là pour tes amis...

Elle leva les yeux vers lui. Elle était sérieuse, bien plus que d'habitude. Rosa ne mentait pas sur ses propos , c'est vraiment ce qu'elle penser en dedans d'elle. Depuis toujours. Elle n'avait jamais arrête de penser ça de Sirius. Le Gryffondor c'était toujours soucier de ses amis, mais jamais vraiment de lui. Elle soupira et posa sa tête sur l'épaule de Sirius.

- Alors, parle moi d'elle Sirius. Fait sortir ta peine.

Elle entendit Sirius lui demander si elle voulait savoir qui était cette fille. Elle prit une grande respiration et dit:

- Oui, Sirius, dit le moi. Fait sortir ta peine et raconte moi ton histoire avec cette fille. Je pourrais peut-etre t'aider comme ça.

Elle recula légèrement et le regarda dans les yeux. Elle voulait savoir la vérité sur cette fille. La jeune Gryffondor voulait aider Sirius a se sentir mieux et, pour ça, elle pouvait tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

- Ce que je peut trouve en toi? C'est pourtant simple! Tu es un super ami, même si tu ne trouve pas! Tu es gentil, généreux et tu aime rire! D'habitude, tu es toujours le premier qui s'inquiète pour ses amis quand ils vont mal même si tu ne le laisse pas toujours paraître! Tu es toujours là pour les faire rire et faire les 400 coups avec James! Tu es affectueux quand tu veux, mais aujourd'hui, ce n'est pas tes amis qui ont besoins d'aide, mais toi! Mais pour tout ce que tu as fait pour tes amis... C'est ça que je trouve génial en toi, Sirius! Parce que malgré tout ce qui se passe dans ta vie, tu es toujours là pour tes amis...

Sirius souria. Elle avait raison. Il avait besoin d'aide. Mais... Comment s'y prendre au juste? En parler c'était vraiment très dur. Personne ne savait ce qui s'était passé.

"Tu penses vraiment que j'ai besoin d'aide? Je ne me savais pas si désespéré que ça..."

- Alors, parle moi d'elle Sirius. Fait sortir ta peine.

Sirius regarda autour de lui et remarque à sa plus grande joie que le couloir était presque désert.

"Je... je ne pourrais pas tout te dire ce serait trop long... et surtout... ça fait trop mal."

Il réalisait à peine ce qu'il allait faire. Il n'avais jamais rien dit à ce sujet? Il s'était toujours renfermé lorsqu'on avait abordé le sujet. Il devait vraiment être désespéré pour faire ça.

- Oui, Sirius, dit le moi. Fait sortir ta peine et raconte moi ton histoire avec cette fille. Je pourrais peut-etre t'aider comme ça.

Sirius n'était plus très sur de ce su'il allait faire mais bon temps pis.

"Bon... Cette fille c'était ma voisine quand on était petits. On s'est tout de suite bien entendu. Elle m'avait dit que comme moi elle souffrait de sa famille qui voulait en faire une parfaite petite Serpentard... et donc on est devenu très fusionnel, du genre inséparable. On s'était promi qu'onrestera toujours ensemble. Mais ça à dégringolé le jour où j'ai découvert qu'elle m'avait menti. Elle a été envoyé à Serpentard et j'ai vu son expression satisfaite... Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Et depuis ce jour on s'est mis à se detester. J'ai juré de la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir. Et depuis ce jour j'ai un gros problème en terme de faire confiance aux autres. Voilà l'histoire de ma misérable existence."

Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait oublié de mentionné le nom de la jeune fille.

"Lexa... Lexa Flower. C'est elle la cause de mon malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:47

Rosa le regardait avec le plus grand sérieux du monde. Jamais, au grand jamais, elle n'avait regarder quelqu'un aussi sérieusement. Elle voulait aider Sirius plus que tout au monde. Elle prit sa méche de cheveux rose et l'enroula autour de son doigt.

- Oui, je crois que tu as besoins d'aider, mais que tu ne veux pas le dire. Ce sont deux choses complètement différente, mais si tu veux mon avis... N'ai pas honte et demande de l'aide avant qu'il ne soit trop tard.

Elle sourit légèrement. Elle écouta ce que Sirius avait a dire en silence. Elle ne dit rien , car elle savait que Sirius avait besoins de se confier. Rosa ne pouvait le nier, et elle aimait l'attendre ce révéler à elle. Elle chercha bien ces mots et finit par prendre la parole.

- Tu sais Sirius, elle t'a trahi c'est vrai, mais ne plante pas là dessus. Cette fille a changer ton histoire et a fait baisser ton estime envers les autres et ta propre estime envers toi! Tu ne peut pas refuser la confiance de quelqu'un à cause d'une fille qui ne mérite même pas qu'on de l'attention. Tu ne dois pas rester bloquer à cause d'une maudite folle qui veux juste te pourrir la vie! Je sais que c'est dûr, tu l'aimais beaucoup, mais essayer de passer par dessus! Avec le temps, tu y arriveras, j'en suis certaine. Si tu continue a baisser ta propre estime et celle que tu a envers les autres, tu n'iras pas loin.... surtout à cause d'une conne. Cette Flower le payera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:24

- Oui, je crois que tu as besoins d'aider, mais que tu ne veux pas le dire. Ce sont deux choses complètement différente, mais si tu veux mon avis... N'ai pas honte et demande de l'aide avant qu'il ne soit trop tard.

Il la regarda ébahi. Lui? Demander de l'aide? Et signer son arrêt de mort? Bien sûr. C'est facile à dire, on voit bien que ce n'est pas elle qui est dans sa position. Mais d'un côté, elle avait raison. Cela ne pouvait plus durer comme ça. Elle le détruisait de l'intérieur chaque jour un peu plus... Il fallait que ça cesse. Mais il n'avait pas la solution au problème.

"C'est plus facile à dire qu'à faire! On voit bien que ce n'est pas toi qui est à ma place. Tout le monde me dit ça. Mais vous ne savez rien de ma situation... Vous ne pouvez rien faire!"

Ou peut être bien que si... Mais Sirius ne se l'avourait jamais. Il ne s'avourait jamais qu'il a besoin d'aide. Plutôt mourir!

-Tu sais Sirius, elle t'a trahi c'est vrai, mais ne plante pas là dessus. Cette fille a changer ton histoire et a fait baisser ton estime envers les autres et ta propre estime envers toi! Tu ne peut pas refuser la confiance de quelqu'un à cause d'une fille qui ne mérite même pas qu'on de l'attention. Tu ne dois pas rester bloquer à cause d'une maudite folle qui veux juste te pourrir la vie! Je sais que c'est dûr, tu l'aimais beaucoup, mais essayer de passer par dessus! Avec le temps, tu y arriveras, j'en suis certaine. Si tu continue a baisser ta propre estime et celle que tu a envers les autres, tu n'iras pas loin.... surtout à cause d'une conne. Cette Flower le payera un jour!

Il la regarda pensif. Lexa était impénétrable. Il le savait. En 6 ans il n'avait toujours pas réussit à lui faire mal. Il avait pourtant tout essayé.

"J'amerais bien te croire, mais tu te trompes... C'est trop tard. Tu sais cette histoire a été beaucoup trop loin. Mais on n'efface pas la moitié de sa vie comme ça en un claquement de doigt. J'aimerais que cela soit possible mais non. Et puis tu veux qu'elle paye? Bon courage... Cette fille est intouchable, insensible, impénétrable. J'ai jamais réussit jusqu'à présent, et sans vouloir te vexer, toi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

- C'est ce que tu veux te faire croire, Sirius! Pourtant, il y a ici des gens qui ferait tout pour t'aider! Tu es seulement trop têtu pour en demander! Non, je sais bien que je ne suis ni toi, ni encore même une bonne aide, mais... Je pense que... Enfin que si tu demandais de l'aide, cela pourrrait changer!

Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda ailleurs. Elle n'avait jamais été bonne pour aider les gens ni les consoler, d'ailleurs. Rosa détestait voir ses amis tristes, encore plus Sirius, mais... C'était ainsi. Elle n'arrivait pas les aider, des fois même... Ça empirait. Elle recroisa lentement le regard de Sirius quand il lui reparla. Elle n'en n'était pas si sûr. Plus elle réfléchissait et plus qu'elle ce disait que c'était très possible... Que cette fille soit celle qui lui faisait tout ces coups depuis quelques semaines. Peut-être qu'elle n'aimait pas que Rosa traine avec Sirius? Mais pourquoi... Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Rosa commença à réfléchir aussi vite qu'elle pus, mais rien à faire elle ne comprenait vraiment pas. Elle baissa les yeux et se passa la main dans les cheveux en soupirant.

- Non, pour le moment c'est elle qui me mène la vie dur, mais... En même temps, je crois que moi aussi... Légèrement. Je crois qu'elle déteste que je sois avec toi alors elle me le fait payer...

Elle hocha la tête et retourna dans ses pensées.

- Elle est bien blonde, Flower?

Elle pouvait poser des questions stupides quand elle pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:43

- C'est ce que tu veux te faire croire, Sirius! Pourtant, il y a ici des gens qui ferait tout pour t'aider! Tu es seulement trop têtu pour en demander! Non, je sais bien que je ne suis ni toi, ni encore même une bonne aide, mais... Je pense que... Enfin que si tu demandais de l'aide, cela pourrrait changer!

Sirius était en train de réfléchir aux paroles de son amie. Mais demander de l'aide... Ce n'était pas lui. Lui il était plutôt du genre à faire comme si tout allait bien et foncer tête baissée. Mais franchement, s'étendre sur ses problèmes et pleurer come une gonzesse, non ce n'était pas du tout son genre.

"Tu sais, je n'ai pas franchement envie de me paindre, et d'embêter tout le monde avec mes probmèmes. Je me débrouille très bien tout seul."

Bon, il avait un peu embellit sa pensée, mais c'était ça. Enfin à moitié.

- Non, pour le moment c'est elle qui me mène la vie dur, mais... En même temps, je crois que moi aussi... Légèrement. Je crois qu'elle déteste que je sois avec toi alors elle me le fait payer...

Ah bon? Elles se connaissaient? Pourquoi Flower s'interressait-elle à Rosa? Ok, Flower était une garce mais elle avait un minimum de cerveau et elle ne s'en prenait pas à quelqu'un sans raisons. Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que Sirius et Rosa traînent ensemble? C'est pas ses affaires.

"Vraiment? Vous vous connaissez?"

Enfin, connaître était un grand mot mais bon.

- Elle est bien blonde, Flower?

Sirius regarda son amie intrigué.

"Oui et alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:08

Rosa croisa ses bras contre elle. Depuis un temps, des gens lui faisaient souvent des coups par ci par là, mais elle n'était pas sûr qu'il le faisait par simple plaisir. Non, quelqu'un les obligeait. Quelqu'un qui ne voulait pas ce montrer, qui voulait garder son identité secrète... Mais pourquoi? Qu'avait-elle à cacher? Un jour, Rosa c'était tellement énerver qu'elle avait faillit frapper un élève pour qu'il réponde à ses questions. Il lui avait seulement dit que son prénom commençait par L et qu'elle était blonde. Ah et qu'elle était à Serpentard. Ce n'était pas une grande piste, mais c'était déjà ça. Mais pourquoi! Pourquoi Flower n'aimera pas que Rosa traine avec Sirius? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Elle détestait Sirius! Alors qu'est-ce que sa pouvait changé dans sa vie que Rosa traine avec Sirius? Raaaah! C'était énervant tout ça! Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira.

« Tu sais, je crois que ça énerve tout le monde de ne pas savoir ce que tu as. Si t'en parle avec James, je suis sûr qu'il pourrait t'aider... et qu'il serait rassurer de savoir enfin pourquoi tu ne vas pas bien. »

Elle sourit légèrement et replongea dans ses pensées. Flower... Cette stupide fille. Rosa aurait voulu la tuer, lui faire autant de mal qu'elle en avait fait à Sirius, malheureusement elle ne pouvait pas. Flower devait être sûrement puissante et, de plus, les combats étaient interdit à l'école. Rosa serra légèrement le poing. En tout qu'à, Flower allait le regretter un jour!

« Connaître... Disons qu'on peux tout de suite la classe dans le tableau 'ennemie jurée'. »

Elle regarda doucement Sirius un moment. Qu'est-ce qu'il pouvait être beau tout de même. Elle rougit légèrement et détourna le regard. Non, c'était pas du tout le même.

« Eh bien, disons que depuis un moment, des gens s'amusent à me faire des vilains coups, alors un jour, j'en ai interroger un. Il m'a seulement dit qu'elle était à Serpentard, que son prénom commençait par L et qu'elle était blonde. Je me disais que ça pourrait être Flower. Pourquoi fait-elle ça? Aucune idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

« Tu sais, je crois que ça énerve tout le monde de ne pas savoir ce que tu as. Si t'en parle avec James, je suis sûr qu'il pourrait t'aider... et qu'il serait rassurer de savoir enfin pourquoi tu ne vas pas bien. »

Sirius soupira et passa sa main dans ses cheveux d'un geste nerveux. Le problème c'était que cette histoire devait à tout prix rester secrète. Il n'aurait pas dû lui en parler... Mais maintenant c'était trop tar et il était comme piégé. Et Sirius détestait ce genre de situation.

"Non. Une personne suffit. J'ai pas envie de mettre toute l'école au courant. Je n'aurais jamais dû t'en parler. Cette histoire ne regarde personne à part moi de toute façon."

Sirius détestait qu'on se mêle de ses affaires et de sa vie privée. Et Lexa, c'était son problème et celui de personne d'autre.

« Connaître... Disons qu'on peux tout de suite la classe dans le tableau 'ennemie jurée'. »

Sirius réprima un sourire. C'est vrai qu'en général les gens que Sirius n'aimaient pas, ses amis ne les aimaient pas non plus. Et franchement Sirius se rendit compte que parfois il en demandait peut être trop et qu'il avait été injuste envers Rémus. Enfin bref, c'était de l'histoire ancienne!

« Eh bien, disons que depuis un moment, des gens s'amusent à me faire des vilains coups, alors un jour, j'en ai interroger un. Il m'a seulement dit qu'elle était à Serpentard, que son prénom commençait par L et qu'elle était blonde. Je me disais que ça pourrait être Flower. Pourquoi fait-elle ça? Aucune idée. »

Sirius fut surpris par la déclaration de son amie. Pourquoi Blondie ferait ça?

"Vraiment? Je ne pense que ce soit elle. Premièrement elle n'a aucune raison de s'attaquer à toi puis, Barbie n'attaque pas les gens commen ça par plaisir. Elle a un minimum de cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Johnson

Rosa Johnson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Faire des farces!
Humeur : Blagueuse!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:48

Rosa regarda doucement Sirius et haussa les épaules. S'il ne voulait en parler à personne, alors d'accord. Tant pis, elle aurait essayé! Elle ne dirait rien à ses amis, gardant le secret pour elle jusqu'à ce que Sirius leur avoue par lui-même. C'était sa vie, pas la sienne. Elle pouvait bien entendu l'aider, mais pas prendre des décisions à ce place. De plus, Rosa n'était pas vraiment une fille à mettre son nez partout où elle allait. Ce qui ne la concernait pas et bien tant pis. Elle n'était pas venu pour ça, au début. Elle était venu pour lui remonter le moral. Ce qu'elle allait faire dans quelques instant, enfin si Sirius voulait encore d'elle. Rosa devait bien faire quelque chose pour que Sirius aille mieux, non? Elle ne voulait pas rester là les bras croisées, attendant que la tempête passe. C'est pourquoi, un léger sourire aux lèvres, elle répondit doucement:

« Fait comme tu veux. Ce n'est pas moi qui peux choisir à ta place, mais je ne dirais rien à personne. Je te laisse choisir ce que tu veux faire de ta vie. Moi, je ne suis que là pour t'aider!. »

Pourquoi Rosa aimerait-elle Flower si Sirius ne l'aimait pas? En plus, elle semblait être une vraie crétine. Non, Rosa ne pouvait décidément ne pas l'aimer. Elle faisait du mal au garçon que Rosa aimait en secret. Rosa ne pouvait permettre ça! La jeune fille sentit la colère montait alors qu'elle pensait à tout le mal que Flower avait pus faire à Sirius, mais elle ce calma. Elle ne devait pas faire sortir sa colère maintenant. Elle regarda Sirius à nouveau quand celui-ci parla. Bon, s'il disait que Flower ne faisait sûrement pas ça, elle allait le croire. Même si elle avait un certain doute sur ce sujet. Tant pis! Elle ferait ses recherches plus tard. Pour le moment, elle devait changé les idées à Sirius!

« Si tu le dis, alors je te crois! »

Elle sourit doucement et prit la main de Sirius, l'entrainant avec elle.

« Aller viens! Je ne suis pas venu ici seulement pour parler, mais aussi pour que tu t'amuses! Allons teindre les cheveux de Servilus! »


PS: Je crois qu'après ta réponse, ça sera la fin. Enfin, je pense. Il faut voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:58

« Fait comme tu veux. Ce n'est pas moi qui peux choisir à ta place, mais je ne dirais rien à personne. Je te laisse choisir ce que tu veux faire de ta vie. Moi, je ne suis que là pour t'aider!. »

Sirius regarda son amie surpris. Il ne pensait pas qu'elle lâcherait aussi vite mais ce n'est pas lui qui allait se plaindre après tout! Avec un peu de chance elle oublierait même... Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts. Il ne voulait absolument pas que cette partie de sa vie soit connue aux yeux des gens. Il préférait que tout le monde ignore ça. De tute façon ce n'était pas important, et l'épisode Lexa il l'avait enterré depuis bien longtemps...

"Très bien!"

« Si tu le dis, alors je te crois! »

Sirius savait bien qu'un doute persistait dans l'esprit de la jeune fille, dans le sien aussi d'ailleurs. Mais pourquoi l'autre blonde irait faire ça? Ca ne luis ervait à rien. A part pourrir la vie de quelqu'un d'autre. Ca c'était sans aucun doute sa spécialité à Lexa Flower!

"Mais je ne suis sûr de rien, je ne suis pas dans sa tête et heureusement!"

« Aller viens! Je ne suis pas venu ici seulement pour parler, mais aussi pour que tu t'amuses! Allons teindre les cheveux de Servilus! »

Sirius souria à cette annonce. Rosa était vraiment la meilleure des amies. Et aussi, elle ne reculait devant rien et était toujours partante pour aller "martyriser ces pauvres Serpentard".

"Okay, allons-y!"

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]   Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit' Rp avec Sirius?
» Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]
» Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]
» Le pays des sucreries est censé être un paradis, mais je suis tombée sur le diable... [Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Troisième étage-
Sauter vers: