La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dansun couloir du château sans doute.
Emploi/loisirs : Je chasse les souris de temps à autres.
Humeur : Joyeuse ou enjouée... c'est à vous de voir.

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:39

    En tant que directrice des Gryffondors, je m’efforçai de faire régner un minimum d'ordre dans leur tour. Cependant, je ne peux pas être partout alors il y a parfois des débordements indépendants de ma volonté. C'est ainsi que le directeur m'avait convoqué dans mon rôle de directrice de maison pour je ne sais quel raison si ce n'est qu'il avait évoqué un incident à la bibliothèque. C'est donc en fin de journée que je me dirigeait vers le haut du château pour voir ce qui c'était réellement passé. Alors qu'il ne me restait que trois étages à monter, je croisai ma collègue de sortilèges qui semblait passablement agacée.
    Il existe un espèce de jeu entre nous. C'est le « Tu m'énerve, à moi de faire mieux ». J'aimais ce petit jeu et son air m'indiquait que je n'allais pas avoir à trop chercher pour la mettre complètement hors d'elle. J'ai donc ralenti l'allure afin qu'elle me rejoigne et que je puisse tranquillement la faire sortir de ces gongs.
    « -Vous semblez bien pressée Miss Sullivan.
    -Et vous semblez prendre votre temps. Remarquez, vous avez peut-être raison, à votre âge il faut savoir se ménager.
    -Des nouvelles des Black.
    -Je vous déteste Minerva.
    -Ne vous en faites pas, la haine comme l'amour est un sentiment réciproque. »
    Et c'est comme ça tout le temps. Mais nous avons quand même fini par arriver au bureau du professeur Dumbledore qui semblait être une destination commune pour nous deux et où nous attendait une petite surprise.
    Le directeur était tranquillement assis devant son bureau et devant lui se tenaient les deux frère Black. Apparemment, cette vision avait fini d'achever Serya qui poussa un long soupir en fermant les yeux et en faisant mine qu'elle allait s'effondrer. La pauvre. Moi j'avais esquissé un petit sourire avant d'aller me poster derrière Sirius. Serya, qui avait compris où je voulais en venir, fit de même avec Regulus. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvées toutes les deux, droites comme des piquets, chacune avec les mains sur les épaules de nos élèves respectifs, en train de fixer le directeur en attendant que quelqu'un dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:30

Sirius se dirigea vers le bureau du directeur en traînant les pieds et en donnant des coups de pieds dans tout ce qui croisait sa route. Tout ça à cause de son imbécile de frère! Le pire c'est qu'il n'avait pas eu le temps de lui coller un deuxième coup de poing à cause de l'autre abrutie de bibliothécaire... Depuis quand les bibliothécaires se mêlaient elles des affaires de famille? Non mais où va le monde? Son frère à côté de lui marchait la tête droite, pur se donner un air fier. Fier tu parles! Le pire c'est qu'en plus ce serait sûrement Sirius qui allait tout prendre vu que c'était un collé à vie... Quelle injustice!

Il arriva devant la porte du bureau d'Albus Dumbledore et toqua, puis il ouvrit la porte avant de s'y glisser à l'intérieure et de la refermer au nez de son frère. Il esquissa un sourire et alla devant le directeur de Poudlard. Et il ne fit rien, il était à moitié avachi sur lui-même avec l'envie folle de partir d'ici et de continuer sa petite vie de Maraudeur... Mais comme par hasard il ne pouvait pas. Dumbledore les regardaient tous les deux avec ce regard bienveillant qui le caractérisait... Non mais quel grand-père gâteux celui là! Il entendit la porte s'ouvrir puis vit arriver Minerva McGonagall et Serya Sullivan...

Elle s'avancèrent vers leur élève respectif, c'est à dire Serya vers Regulus et Minerva vers Sirius. Il y avait un silence de mort assez pesant... Comme personne n'osait parler Sirius se lança:

"Est-ce que je peux finir de le tabasser maintenant qu'on est plus dans la bibliothèque?"

Le pire c'est qu'il était sérieux...

PS: Je pense que pour l'ordre on peut faire Minerva, Sirius, Serya et Regulus... Et le grand-père on le fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

    Regulus était assez content de lui, il avait su répliquer contre son frère en lui faisant du mal et avait même évité de se prendre un deuxième coup de la part de celui-ci, grâce à l’approche de la bibliothécaire qui les avait envoyés sur le champ au bureau du directeur. Pour une fois elle n’avait pas perdu de temps, normale puisqu’à force toute l’école connaissait les frères Black, ils s’étaient tous les deux fait une réputation (peut-être pas forcement dans le bon sens, mais elle y était) et ça devenait difficile de cacher l’identité des deux jeunes gens aux élèves plus jeunes. Et oui certains membres du personnel préféraient éviter de donner de nouvelles idées à des élèves qui pourraient être par la suite des énergumènes. Ils s’opposaient donc à ces sortes d’exemples et préféraient faire régner le calme, ce qui était loin d’être gagné. Sirius et Regulus continuaient toujours et sans jamais s’arrêter à se lancer des méchancetés à l’égard de l’autre, et on avait vu plus d’une fois comment ça c’était terminé. Le problème était en effet qu’ils recommençaient éperdument à chaque fois sans y mettre fin, et personne jusqu’à présent n’avait trouvé une solution.

    Le vert et argent se rendait donc accompagné de son frère en direction du bureau ou ils étaient attendu. Lui, la tête haute et son frangin furieux de n’avoir pas pu lui coller une raclé. Cependant Regulus était convaincu qu’il devait avoir un gout amer de sa défaite, mais il était certain qu’il s’en remettrait. Seulement Sirius avait réellement envie de vengeance et dès qu’ils arrivèrent à la porte du bureau, le rouge et or joua au plus fin et lui claqua la porte au nez.
    Celui-ci grogna en ronchonnant derrière la porte :
    « Crétin, va ! Tu aurais pu me casser le nez. »
    Puis il se frotta une dernière fois celui-ci avant d’entré, il comptait offenser encore une fois le Gryffondor mais le regard fixe du directeur l’obligea à s’asseoir et à ne rien ajouter de crainte d’aggraver son cas. Toutefois il lui arrivait de lancer des regards noirs à son frangin qui voulait dire je te revaudrais ça sans pour autant que celui-ci prenne peur.

    Enfin vint les deux directrices qui étaient soit disant destinés à prendre la défense de leur élèves, mais rien ne changea le même silence repris sa place. Et Sirius qui ne pouvait rester en place pris alors la parole.
    "Est-ce que je peux finir de le tabasser maintenant qu'on est plus dans la bibliothèque?"
    Ainsi le Serpentard s’empressa de répliquer : « Vous n’allez tout de même pas le laisser faire, il vient à l’instant de me rentrer une porte dans le nez ! »
    Le directeur toujours aussi mou dit simplement : « Rasseyez-vous mes garçons, nous allons voir ce qu’en disent vos directrices. »
    Regulus n’en croyait pas ses yeux, comment pouvait-il aussi bien garder son calme et son sang-froid, rester assis sur sa chaise et attendre que ça passe. Pff…
Revenir en haut Aller en bas
Serya S. Sullivan

Serya S. Sullivan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Là où je ne devrais pas!
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
Humeur : Me cherchez pas, je mord!

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:25

    Donc Serya n'était pas de bonne humeur. Mais ça, je crois que vous l'aviez très bien compris tout seuls. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est la vrai raison de cette mauvaise humeur. Bien entendu elle n'avait pas aimé le fait d'être convoquée dans le bureau du directeur, elle n'avait pas non plus apprécié les petites remarques de sa collègue, mais tout cela ne lui faisait pas grand effet finalement. Non, le plus important dans cette histoire était que Serya se retrouvait encore une fois dans les histoires des Black. Ils étaient cinq de cette famille dans l'école et un grand nombre chez les Mangemorts. Serya les connaissait non seulement parce qu’elle était sang-pur, mais aussi parce qu'elle était Mangemort, ou encore parce qu'elle était enseignante. Et puisqu'elle avait un accès quasi total sur les étudiants, les parents avaient décidé qu'elle devait s'occuper de les "guider" dans leur vie. Du coup, elle s'en occupait et voyait les adultes dans son bureau très très souvent. Pour différentes raisons d'ailleurs. Avec les sœurs le travail était relativement bien fait puisque Narcissa était bien partie bien que très prude, Bellatrix aussi bien qu'un peu particulière, et Androméda... Bon, elle c'était pas encore ça. Mais si il y avait un truc qui n'allait pas, c'était du côté des deux frères. Sirius avait la technique et la motivation mais lui était à Gryffondor et fier de l'être. Regulus était dans la bonne maison mais question mental on était loin du compte. En bref elle jouait la nounou.Alors quand on l'avait convoqué pour les deux, elle le sentait mal!

    « -Est-ce que je peux finir de le tabasser maintenant qu'on est plus dans la bibliothèque?
    -Vous n’allez tout de même pas le laisser faire, il vient à l’instant de me rentrer une porte dans le nez !
    -Rasseyez-vous mes garçons, nous allons voir ce qu’en disent vos directrices.
    -Ah, alors je me lance... avant que ma collègue ne se désigne. Tout d'abord j'aimerais dire que finir votre frère n'est pas souhaitable. De plus vous en avez eu l'occasion et ne l'avez pas saisit. Voilà qui, je pense, ne fera que souligner le manque de rapidité de votre maison. Je ne vise personne Minerva, mais...
    -Professeur Dumbledore. Dois-je vraiment supporter de tels propos? Surtout en sachant que Monsieur Black n'a fait que se défendre.
    -Pauvre chérie. Écoutes ma vieille, quand tu parles d'eux, utilise les prénoms! Une vrai galère! Et puis Regulus s'est bien débrouillé. Son frère est peut-être plus grand mais pas assez pour dissuader. Et oui, Serpentard était peut-être plus courageux que son confrère finalement.
    -Vous plaisantez j'espère! Sirius était déjà en retenue et cela ne l'a pas dissuader de donner quelques coups. »

    S'en est donc suivi une discution vaniteuse visant plus à rendre coupable plus qu'à défendre qui que se soit. Les pauvres garçons devaient vraiment se demander ce qui allait leurs arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

légende : Sirius; Regulus; Albus; Serya ;Minerva

-Vous n’allez tout de même pas le laisser faire, il vient à l’instant de me rentrer une porte dans le nez !

Sirius ricana devant la "détresse de son frère".

"Oh! Le pauvre etit bébé qui va se plaindre à sa maman de son méchant grand-frère...

Il faisait exprès de le provoquer pour que son imbécile de frère se jette sur lui, comme ça il pourra lui refaire le portarait et il ne serait pas puni car celà aura été de la légitime défense. Mais c'était sans compter l'interruption du vieux crouton. (Non, ne vous méprenez pas, Sirius adore Albus mais là, il est énervé et se défoule sur tout le monde.)

-Rasseyez-vous mes garçons, nous allons voir ce qu’en disent vos directrices.

Sirius soupira bruyamment.

"Ah non! Ca va être trop long! Le temps qu'elles fassent leur petites gueguerres et tout... J'ai des trucs à faire moi!"

Sirius parlait par expérience, il avait l'habitude de se retrouver ici avec les même personnes qui étaient là. C'était un habitué...

-Ah, alors je me lance... avant que ma collègue ne se désigne. Tout d'abord j'aimerais dire que finir votre frère n'est pas souhaitable. De plus vous en avez eu l'occasion et ne l'avez pas saisit. Voilà qui, je pense, ne fera que souligner le manque de rapidité de votre maison. Je ne vise personne Minerva, mais...

De quoi? Non mais elle est sérieuse elle? Mais elle se prend pour qui celle là?

"Et dis donc la grand-mère, c'est pas une question d'occasion, c'est pas ma faute si mon frère est une chiffe-molle et qu'il a peut de se battre en combat loyal avec moi! Alors ton truc de vitesse tu peux te le mettre où je pense!!"

Sirius avait oublié à qui il parlaut, mais il détestait le dénigrement de la maison Gryffondor pour louer la maison Serpentard. Il avat oublié aussi qu'il parlaut à celle qui était censé l'éduquer d'après ses parents.

C'est qu'il a du répondant cet enfant!"

-Professeur Dumbledore. Dois-je vraiment supporter de tels propos? Surtout en sachant que Monsieur Black n'a fait que se défendre.

Sirius hocha la tête aux propos de Minerva. Il fit une tête d'ange avant de répondre:

"Tout à fait! J'était tranquillement en train de faire ma retenue quan soudainement mon petit frère Regulus m'a attaqué."

Attaqué n'était pas vraiment exact mais bon...

-Pauvre chérie. Écoutes ma vieille, quand tu parles d'eux, utilise les prénoms! Une vrai galère! Et puis Regulus s'est bien débrouillé. Son frère est peut-être plus grand mais pas assez pour dissuader. Et oui, Serpentard était peut-être plus courageux que son confrère finalement.

Sirius allait vraiment lui casser la figure à cette bonne femme!

"QUOI?????? Courageux lui? Non mais attendez, il a essayé de me frapper et il s'est pété la main... Mon frère est un raté et ça tout le monde le sait."

-Vous plaisantez j'espère! Sirius était déjà en retenue et cela ne l'a pas dissuader de donner quelques coups. »

Sirius fit une tête surpris. Elle était pas censé le défendre plutôt que de l'enfoncer?

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

    Sirius n’avait pas manqué de ricaner bêtement lorsque son frère avait sorti une réplique qui lui donnait l’air d’une personne inquiète. Il avait de plus ajouté les mots suivant afin de bien marqué le coup et de le rendre encore plus puéril et ridicule qu’il en donnait l’impression.

    « Oh! Le pauvre petit bébé qui va se plaindre à sa maman de son méchant grand-frère... »

    Mais étant coupé par la demande du directeur, Regulus avait seulement eut le temps de lui renvoyé un regard noir, rempli par l’agacement et la haine qui lui portait. Après tout il n’aurait pu faire grand-chose d’autre, à moins de vouloir donner un deuxième spectacle des frères Black de la journée dans le bureau, cette fois. Mais il avait déjà appréhender que le gryffondor pourrait lui mettre la pâté, sans qu’il n’ait le temps de répondre, et les directrices de maison en auraient certainement profité pour rendre coupable leurs élèves réciproque au lieu d’assurer leur défense. Ce qu’elle faisait habituellement, comme si c’était devenu une sorte de jeu entre elle.
    En tout cas c’était à se demandé comment on ne les avait jusqu’alors jamais renvoyé de façon permanente du château, son frère et lui !!! Heureusement que leur famille était fortuné et réputé de sang pur. Sinon qu’est-ce que ça aurait été. Surtout que les chefs de l’établissement avaient de plus en plus de mal à les stopper, bien qu’ils devenaient prévisibles….
    Bref, les deux directrices avaient repris leur petit manège, et de son côté Sirius se contentait de commenté à son aise, prenant des attitudes irrespectueux face aux adultes à qui il s’adressait.Alors que d’un autre côté Regulus se mordait le lèvre pour ne pas répondre aux provocations de son frangin, il tentait de rester calme car il savait que quoi qu’il fasse ça ne changerait pas son avenir, et croyez moi, il avait assez d’expérience pour ne pas en douter.



    « -Ah, alors je me lance... avant que ma collègue ne se désigne. Tout d'abord j'aimerais dire que finir votre frère n'est pas souhaitable. De plus vous en avez eu l'occasion et ne l'avez pas saisit. Voilà qui, je pense, ne fera que souligner le manque de rapidité de votre maison. Je ne vise personne Minerva, mais...
    -Et dis donc la grand-mère, c'est pas une question d'occasion, c'est pas ma faute si mon frère est une chiffe-molle et qu'il a peut de se battre en combat loyal avec moi! Alors ton truc de vitesse tu peux te le mettre où je pense!!
    -Non, mais regardez comment il vous parle !
    -C'est qu'il a du répondant cet enfant!
    -Je vous le fais pas dire !
    -Professeur Dumbledore. Dois-je vraiment supporter de tels propos? Surtout en sachant que Monsieur Black n'a fait que se défendre. »

    Se défendre ? Se défendre à quoi ? Regulus ne l’avait agressé, il avait juste lancé une remarque. Il n’y avait pas de quoi monter sur ses grands chevaux pour ça. Et puis ce n’était pas de sa faute non plus si le rouge et or démarrait au quart de tour.

    « -Tout à fait! J'étais tranquillement en train de faire ma retenue quand soudainement mon petit frère Regulus m'a attaqué.
    -Attaqué ! Tout de suite les grands mots…Pff, je ne t’ai même pas touché : ce n’est pas de ma faute si tu es susceptible.
    -Pauvre chérie. Écoutes ma vieille, quand tu parles d'eux, utilise les prénoms! Une vraie galère! Et puis Regulus s'est bien débrouillé. Son frère est peut-être plus grand mais pas assez pour dissuader. Et oui, Serpentard était peut-être plus courageux que son confrère finalement.
    -QUOI?????? Courageux lui? Non mais attendez, il a essayé de me frapper et il s'est pété la main... Mon frère est un raté et ça tout le monde le sait.
    -Tu dis ça, parce que c’est toi qui as été rayé de la famille ? Combien de fois devrais-je encore te le rappeler ?
    -Vous plaisantez j'espère! Sirius était déjà en retenue et cela ne l'a pas dissuadé de donner quelques coups.
    -Et bien! En voilà de l'entreint! C'est vraiment beau de voir une telle cohésion avec vos élèves. »

    Bon il fallait voir le bon côté des choses entre le vieux barbu qui avait l’air de la sagesse pur avec ses phrases qui servaient à rien et les directrices de maison qui attaquaient plus leur élève que les défendaient ; au moins le vert et argent pouvait compter sur l’appui du professeur Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Serya S. Sullivan

Serya S. Sullivan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Là où je ne devrais pas!
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
Humeur : Me cherchez pas, je mord!

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:10

    " -Ah, alors je me lance... avant que ma collègue ne se désigne. Tout d'abord j'aimerais dire que finir votre frère n'est pas souhaitable. De plus vous en avez eu l'occasion et ne l'avez pas saisit. Voilà qui, je pense, ne fera que souligner le manque de rapidité de votre maison. Je ne vise personne Minerva, mais...
    -Et dis donc la grand-mère, c'est pas une question d'occasion, c'est pas ma faute si mon frère est une chiffe-molle et qu'il a peut de se battre en combat loyal avec moi! Alors ton truc de vitesse tu peux te le mettre où je pense!!
    -Non, mais regardez comment il vous parle !
    -C'est qu'il a du répondant cet enfant!
    -Oui, j'ai entendu Regulus et la "grand mère" s'en souviendra, mais soulignons également que c'est SA directrice de maison la plus proche de la retraite. Et n'oubliez pas à qui vous parlez Sirius Black!
    -Je vous le fais pas dire !
    -Professeur Dumbledore. Dois-je vraiment supporter de tels propos? Surtout en sachant que Monsieur Black n'a fait que se défendre.
    -Tout à fait! J'étais tranquillement en train de faire ma retenue quand soudainement mon petit frère Regulus m'a attaqué.
    -Attaqué ! Tout de suite les grands mots…Pff, je ne t’ai même pas touché : ce n’est pas de ma faute si tu es susceptible.
    -Pauvre chérie. Écoutes ma vieille, quand tu parles d'eux, utilise les prénoms! Une vraie galère! Et puis Regulus s'est bien débrouillé. Son frère est peut-être plus grand mais pas assez pour dissuader. Et oui, Serpentard était peut-être plus courageux que son confrère finalement.
    -QUOI?????? Courageux lui? Non mais attendez, il a essayé de me frapper et il s'est pété la main... Mon frère est un raté et ça tout le monde le sait.
    -Tu dis ça, parce que c’est toi qui as été rayé de la famille ? Combien de fois devrais-je encore te le rappeler ?
    -Vous plaisantez j'espère! Sirius était déjà en retenue et cela ne l'a pas dissuadé de donner quelques coups.
    -Non je ne plaisante pas et le mien a raison. La famille Black a fait son choix, un choix en mode loi de la jungle, et ton chouchou a perdu. Il est aussi pitoyable que toi! Et puis toi et les traditions des personnes de qualité...
    -Et bien! En voilà de l’entrain! C'est vraiment beau de voir une telle cohésion avec vos élèves.
    -Professeur Dumbledore. Notez que non seulement la hiérarchie de l'école ne semble plus avoir sa place dans la tête du professeur Sullivan,...
    -Quoi ?!!
    -... Mais qu'en plus elle ne respecte même plus ses aînées! "

    Cette fois, c'était vraiment devenu du n'importe quoi. Serya et Minerva se demandaient comment chacune allait tuer l'autre, les deux frères devaient penser à peu près la même chose, et le directeur semblait couver une idée qui allait déplaire à tous les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:54

-Oui, j'ai entendu Regulus et la "grand mère" s'en souviendra, mais soulignons également que c'est SA directrice de maison la plus proche de la retraite. Et n'oubliez pas à qui vous parlez Sirius Black!

A qui il parlait? Une prof nulle qui ne sert à rie voilà! Non mais elle se prenait pour qui cette vielle peau? Si elle croyait que cela allait lui faire peur... elle se fourrait le doigt dans l'oeil.

"Oui cous avez raison, vu votre potentiel vous êtes mieux en crèche, ils ont peut être de la place pour vous encore. Et oui, je n'oublie pas, je sais très bien que je parle à une potiche!"

-Non je ne plaisante pas et le mien a raison. La famille Black a fait son choix, un choix en mode loi de la jungle, et ton chouchou a perdu. Il est aussi pitoyable que toi! Et puis toi et les traditions des personnes de qualité...

Oh lala... Très mauvaise idée de s'aventurer sur le sujet de la famille Black, surtout de devant Sirius. Et c'était quoi cette histoire de choix? Ses parents n'avaient rien choisi, ils avaient fait avec ce qu'ils avaient nuance!

"De un, mes parents n'ont rien choisi. De deux fermez-là, car vous ne savez pas de quoi vous parler.

-Et bien! En voilà de l’entrain! C'est vraiment beau de voir une telle cohésion avec vos élèves.

Hein? Ah oui, c'est vrai qu'il était là lui... Sirius l'avait un peu oublié... Il était bien trop occupé à lancer des piques à Regulus et Serya...

-Professeur Dumbledore. Notez que non seulement la hiérarchie de l'école ne semble plus avoir sa place dans la tête du professeur Sullivan,...

Sirius hocha la tête pour montrer qu'il étaiat totalement d'accord.

-Quoi ?!!

"Oui, le professeur McGonagall a tout à fait raison!

-... Mais qu'en plus elle ne respecte même plus ses aînées! "

"Oui c'est tout à fait inacceptable!"

Le professeur Dumbledore fit mine de réfléchir un instant, puis déclara un sourir malicieux aux lèvres.

"Très bien! Puisque que c'est ainsi, nous allons organiser sur le champ un tournoi opposant les Gryffondor aux Serpentard. La maison qui remportera le tournoi aura le droit de rendre l'autre maison à son service pendant un mois! Allons-y ne perdons pas de temps!"

FIN

HS: Réponse à la va vite pour cloturer ce rp...Allez Serya, tu dois ouvrir le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]   Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des deux maisons; première [PV Sirius, Reg, Albus (si il y en a un...)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh, Sirius, si on allait s'amuser? [PV Sirius]
» Un tit' Rp avec Sirius?
» Une rencontre dans une foret... [pv Sirius Black]
» Le pays des sucreries est censé être un paradis, mais je suis tombée sur le diable... [Sirius]
» Deux Black dans une bibliothèque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: A l'intérieur :: Les tours-
Sauter vers: