La magie est accessible à tous le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna, Ginny,Drago, les maraudeurs ,Tom Jedusor et quelques uns de ses amis d'époque se sont retrouvés en 1976. Arriveront-ils à retrouver leur époque?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:01

Sirius Orion Black

Gryffondor ♣ Courageux ♣ Loyal ♣ Séducteur ♣ Populaire ♣ Violent ♣ Vaindicatif

♣ L'amitié est lente à mûrir et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.♣




Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Ian01
Sirius
La Star

Prétentieux, arrogant, moqueur, dragueur et craquant, Sirius est le genre de gars qui n'aime que lui. Enfin ce n'est que ce que l'on voit à l'extérieur. Renié par sa famille, il se sent plus seul que jamais. Même si il peut compter sur ses trois meilleurs amis, James, Rémus et Peter avec lesquels il forme: Les Maraudeurs. Il a pratiquement toutes les filles de l'école à ses pieds. C'est le mec le plus dragueur et celui qui a le plus de succès dans toute l'école. Il déteste les Serpentard et ne manque par une occasion de le montrer. Mais bon, c'est Sirius après tout!

CRÉDIT - FICHE



Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande IanSomerhalder48
Quelques idées
de liens


Idée de lien:
♣ Des conquêtes : Des filles que Sirius auraient séduites et anciennes petites amies.


Idée de lien:
♣ Des amis : Des gens avec qui Sirius s'entendrait bien.


Idée de lien:
♣ Des ennemis : Des gens qu'il ne pourrait pas voir en peinture.



CRÉDIT - FICHE


♣ L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.♣





Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 16 Juin - 12:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:02

I LOVE YOU



Gabrielle Alexa
Clark

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Kate_b16
Juste pour un soir
...


Je t'aime bien toi! On s'amuse bien tout les deux. Mais un soir un on parlait tu m'as sauté dessus! Bon pas moi vous me connaissez j'ai pas dit non! Mais t'avais pas l'air de t'en souvenir, alors je te l'ai rappeler. Mais tu m'as dis d'oublier, bizarre. Je vois pas pourquoi j'oublierais. Enfin bon, t'es quand même une bonne pote!


titre

ton texte ici




Rémus
Lupin

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande 75189928076745752
Meilleur ami
...


Ah mon petit Rémus! Que de bons souvenirs entre nous deux! Depuis toujours on s'adore! Même si je te trouve beaucoup trop sage et gentil. Malgré nos caractères différents on a su s'apprécier, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se disoute souvent, même si cela ne dure que cinq minutes. Sauf pour cette fois, étant donné ton... affection pour Lexa, c'est comme une trahison pour moi, même si tu ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça. Tant pis, ce qui est fait est fait.


Rp's avec le personnage





Lucas
Smith

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande 200-400-.-a-e10e43
Un coup de main?
...


La première fois que je t4ai vu, tu m'avais l'air tellement solitaire... A un tl point que tu avais l'air d'en souffrir. Alors j'ai décidé de t'aider à t'ouvrir aux autres. Et je dois dire que tu m'as donné du fil à retordre! Mais je suis content de m'être donné du mal, car en fin de compte j'ai gagné un ami. Un ami très cher à mon coeur. Tu fais parti de mes meilleurs amis et j'espère que cette amitié durera.


titre

ton texte ici




Rosa
Johnson

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande 79057553avril-lavigne-ava02-jpg
Ma meilleure amie
...


Ah Rosa... Que dire ee toi à part que tu es ma meilleure amir et celle sur qui je peux toujours compter? C'est que tu as toujours été là pour moi et ces temps ci je n'ai pas été très cool avec toi alors que tu essayais de m'aider... Mais ne t'en fait pas ça va chaner! Quoi qu'il arriv je serai de nouveau près pour en faire baver aux Serpentard, ils n'auront qu'à bien se tenir!


Rp's avec le personnage





Sébastien
Wilson

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande 200710fhm-02-2d2907
Un prof?
...


Mr. Wilson... J'aime, non j'adore vos cours! Enfin pour moi ce ne sont plus vraiment des cours en fait. J'aimerai vous avoir tous les jours mais ce n'est pas possible. Je me tiens donc à ce que j'ai. Il est vrai qu'enseigner les défenses contre les forces du mal est une matière "facile" à enseigner, car les élèves apprécient la matière. Mais pour faire aimez sa matière, il faut être un bon prof. Et vous êtes un bon prof! Enfin sauf le "léger" favoritisme que vous faites pour les Gryffondor au dépend des Serpentard mais ça personne ne peut vous en vouloir et surtout pas moi!


Titre

ton texte ici




James
Potter

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Sans-titre-33-10df3e9
titre
...


Ah James... Que ferais-je sans toi? Tu es comme mon frère. Tu remplaces Regulus qui est une véritable déception. Tu m'as aider dans les moments les plus difficiles et c'est maintenant à moi de te renvoyer l'ascenseur. En cas de besoin tu pourras me demander ce que tu veux. Et même si c'est à contrecoeur, je t'aiderai avec Evans promis!


titre

ton texte ici



titre

ton texte ici




Prénom(s)
& nom

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande VOTRE IMAGE
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici



Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 8 Sep - 15:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:02

WHO ARE YOU?

Lily
Evans

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande 81858210
Oh non...
...



Je ne peux pas te supporter! Pas au point de te détester, parceque James est raide dingue de toi, mais franchement, tu me gonfles! A chaque fois que tu es dans les parages, j'ai des ennuis! Toujours à traîner avec Servilus, Cet abruti! Nan mais sérieux, arrête ton petit jeu de Miss parfaite, c'est vraiment saoûlant!


RP's avec le personnage





Prénom(s)
& nom

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande VOTRE IMAGE
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici




Prénom(s)
& nom

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande VOTRE IMAGE
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici



Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 8 Sep - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:03

STRANGE LINKS



Serya
Sullivan

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande 478364avatar31
Heu... L'hôpital psychiatrique c'est là bas!
...



Heu, je pourrais savoir pourquoi vous me suivez comme ça? Non mais mais attendez, je vous assure qu'elle est barje! Elle arrête pas de me parler du bien qu'apporte les forces du mal... et patati et patata. Elle me barbe, elle me rappelle ma mère, quelle horreur! Elle veut me former pour je ne sais quoi ou un truc comme ça, toute façon je ne pige rien à son baratin de deumeurée!


titre

ton texte ici




Amber
Dickson

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Scaled.php?server=168&filename=20vi9
Petits jeux
...


Amber... Le desti nous a "réunis" en cours de potions... Pas de bol pour moi, je suis à côté de la fouineuse. Je me souviens de la première fois, tu m'as regardé comme si j'étais d'une autre planète. Ensuite tu as commencé à me poser des questions. Tu veux savoir ce qu'il y a entre moi et Lexa, tu as du chemin à faire. Malgré tes talents, tu ne pourras pas le découvrir. Tu veux que je te dévoile mon passé, d'accord alors dévoile moi le tiens. Maintenat c'est un jeux entre nous. Celui qui découvrira le passé de l'autre en premier aura gagné. Et crois moi, je ne suis pas prêt de perdre.


titre

ton texte ici




Prénom(s)
& nom

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande VOTRE IMAGE
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici



Dernière édition par Sirius O. Black le Ven 21 Sep - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:03

I HATE YOU



Lexa
Flower

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Images?q=tbn:ANd9GcTIsbO7VRImSA-kjNKL98qOPe49-EuaFrNaF8sbTeG0CCXuHxWdn9CAhusnWg
Un jour je te briserais, comme tu 'as brisé...
...



Quand nous étions enfants tu étais tout pour moi. Mais tu m'as trahi. Maintenant je te vois comme mon ennemie première. Je ne cesserait jamis d'essyait de te tuer, de te faire mal... Désormais tu ne seras jamais plus rien pour moi, tu es comme un fantôme de mon passé. Jamais plus tu ne feras parti de mon coeur dont tu occupait toute la place avant...


Rp's avec le personnage





Régulus Acturius
Black

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Paul-Wesley-in-Woman-s-Wear-Daily-New-Photoshoot-paul-wesley-and-nina-dobrev-18130302-321-447
Vas au Diable
...



Depuis tout petit tu me déteste. Tu m'as toujours jalousé, tu m'as toujours repoussé. Pour une raison que j'ignore. Alors moi aussi j'ai appris à te détester. Cette année est l'année de la confrontation, on ne manque pas une occasion pour se taper dessus. Un jour, j'arriverais à mes fins, et tu mourras.


Rp's avec le personnage





Jordan
Harrison

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Gaspard-ulliel-2
En fait je ne te connais pas
...



En fait je ne te connais pas, mais je te déteste juste par prinsipe. Le seul fait que tu sois à Serpentard me suffit à te détester. Et puis tu m'énerves avec tes grands airs de "moi je suis mieux que tout le monde". Donc voilà, c'est ddécidé, je ne t'aime pas!


titre

ton texte ici




Alice
Ashford

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Amy-le10
Baston!!
...



Dès que je te vois je veux te tuer, te frapper, te faire mal. Et j'aime bien ça, vu que je peux me défouler à ma guise. Sale vipère je vas te faire rentrer dans ton trou. Tu ne paies rien pour attendre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une ennemie aussi douée que toi mais au moins je peux augmenter mon niveau à ce niveau là!


Rp's avec le personnage





Lucius
Malefoy

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Brad_310
Dégage de là!
...


[justify]
Oh non, pas toi! Dès que je te vois j'ai envi de... vomir. Tu m'exaspère au plus au point. Tu sais? Avec tes manies de petit sang pur modèle. Et bla et bla et bla.... Mais j'ai remarqué une quaité chez toi... Tu fais très bien le petit toutou. On diait que t'as fait ça toue ta vie. Franchement je te trouve pathétique et le pire c'est que tu fais tout pour me rendre la vie impossible. Ca aussi tu sais bien le faire... Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais moi je sais ce que tu m'as fait. Tu es tout simplement né![justify]


titre

textediv>



Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 8 Sep - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:40

MAJ + TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard...
Emploi/loisirs : étudiant tout simplement ^^
Humeur : Tout dépend du moment

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:34

Bravo pour cette jolie fiche
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:02

Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Wilson

Sebastien Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma classe de DCFM
Emploi/loisirs : Faire mes cours - Blaguer
Humeur : Joyeux :)

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:05

Bon Bon, pour notre lien...
Peut-être que Sirius pourrait bien apprécier son professeur car les cours passe vite avec lui. On pourrait developper sa, non? Puisque Sebastien est très drôle et adore les Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

+ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:43

+ Rosa, +Sébastien, +Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

+ James
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

+ Amber
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:33

Il faut aussi qu'on fasse quelque chose avec Cissy!

Surtout qu'ils vont être provisoirement fiancés. Je pense que Sirius préfererait amplement Narcissa à Bella, en même temps ce serait difficile de faire autrement! xD Après les deux auraient pu bien s'entendre avant d'entrer à Poudlard (comme des cousins quoi), mais une fois que Sirius serait passé à Gryffondor ça se serait gâté. J'imagine bien aussi qu'avant il était un peu le "grand frère" protecteur de Cissy, il était très prévenant avec elle parce qu'elle était un peu comme une petite princesse qu'on a envie de protéger! Razz

Je pense qu'il n'aimerait pas son côté soumis et effacé, qu'il trouverait ça assez pitoyable parce qu'elle correspond trop au "sang-pur model". De son côté Cissy l'évite, et ne lui parle pas de peur de s'attirer des problèmes. En plus elle déteste les Maraudeurs car elle considère que c'est à cause d'eux que Sirius est devenu si rebelle...


Dernière édition par Lexa A. Flower le Mar 27 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Okay ça me va! Mais c'est avec Bella qu'il va être fiancé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

Ah oui mince j'ai confondu avec Eva! Désolée, je suis vraiment tête en l'air! Razz

Sinon on garde l'idée qu'ils s'entendaient bien enfants et qu'il était son protecteur... Mais que maintenant rien ne va plus.

Je t'ajouterais quand j'aurais fait ma fiche de lien!!! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A Malefoy
Dark man, Bad boy, hot and sexy guy... brief Lucius
Lucius A Malefoy


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Avec Jordan
Emploi/loisirs : Faire de la magie noire, embêter Sirius et regarder Narcissa... Heu, j'ai dis ça? Oubliez... et ne lui dites pas!
Humeur : Hautaine

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:46

Ok! Sinon ils pourraient toujours se "voir" mais genre en cachette? Cissy serait la seule que Sirius aime et aimait bien donc il aurait voulu garder ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:01

Je ne sais pas... Parce que Cissy est vraiment à cheval sur les règles sang pur, alors il faudrait vraiment qu'ils aient eu un lien très fort... Parce qu'elle n'est pas du genre à faire quelque chose qui puisse mettre le désonheur sur sa famille.

Mais c'est vrai que ce serait sympa, surtout si personne, je dis bien PERSONNE ne le découvre (comme ça, ça suivrait les livres ou on ne parle pas d'une quelconque relation entre les deux). Et à vrai dire, Narcissa est de loin la plus empathique des Black, alors j'imagine bien qu'elle essaye de comprendre le point de vu de Sirius sans vraiment y arriver parce qu'elle est bien trop modelée à l'image sang pur... Aussi j'imagine bien qu'elle essaye de le faire retourner vers la famille (pour empêcher qu'il soit renié) et que lui au contraire essaye de lui faire comprendre ses idéaux à lui.

Bref, j'accroche. Il faudra juste trouver quelque chose de logique pour qu'ils se voient en secret, parce que si Cissy disparaît comme ça sa va se remarquer... La bibliothèque? Genre il y aurait une section cachée par les étagères et ils se verraient là à l'occasion; parce que personne ne chercherait Sirius dans la bibliothèque!! xxD
Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Le Maraudeur dragueur
Sirius O. Black


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes potes!
Emploi/loisirs : Me moquer des Serpentards
Humeur : je pète le feu!

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:00

Je dirais que Sirius connaît Cissy et il savait depuis qu'ils étaient petits qu'elle finirait à Serpy, mais elle était tellement toute fragile et toute mimi, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de bien l'aimer. Et puis même si il est presque mort pour sa famille et qu'il en a rien à faire d'elle, il voudarait quand même garder un lien avec Narcissa parce que c'est un peu comme sa petite soeur! Ca te va?

PS : La bibliothèque est une très bonne idée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexa A. Flower
La Vipère éprise du Lion
Lexa A. Flower


Messages : 174
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Into my Nightmare... Ouais je sais, ça fait un peu dépressive de service. Mais pas d'inquiétude, c'est pas le cas. Juste un peu.
Emploi/loisirs : Lire et étudier, taper sur les doigts de ceux qui désobéissent au règlement, pourir la vie de mes ennemis, de mes amis aussi d'ailleurs, et, lorsque je m'ennuie, séduire tous ces idiots qui peuplent Poudlard.
Humeur : En chaleur *sbaff*

Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:05

C'est parfait! ** Je t'ajouterais donc quand j'aurais trouver le courage de poster ma fiche!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande   Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre traîtres et amis la différence n'est pas si grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre professeur. [ PV: Abbigaël ~ Serya, si tu veux tu peut venir ^^~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie est accessible à tous le monde :: Hibou & Lettre d'Admission :: Coins personnages :: Liens-
Sauter vers: